Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

15 octobre 2008 3 15 /10 /octobre /2008 22:39
Tyra et Ana reviennent à Génoa City; Daniel accepte de reprendre avec Ambre; Jill réalise que sa mère vieillie


Karen et Neil prennent leur petit-déjeuner à l'Indigo. Elle lui demande ce qui le préoccupe ces derniers temps. Il admet que c'est étrange pour lui de ne plus avoir Ana et Tyra dans sa vie. De plus, leur « disparition » fait du mal à son fils.

Karen : « Juste à Devon ? » NON Lui aussi. Elle décide de mettre carte sur table en expliquant à Neil que si Tyra est partie, c'est parce qu'elle avait des sentiments pour lui. Neil dédramatise et rappelle à Karen qu'il n'est attiré par aucunes autres femmes.

Karen : « je sais »

Neil : « et, elle le sait »

Karen n'en est pas tout à fait convaincue. Pour elle, Tyra a quitté Génoa City pour ne pas embarrassé Neil veut continuer à parler quand ils voient Tyra rentrer comme une furie leur demander s'ils n'avaient pas vue Ana. NON Neil lui demande de se calmer afin de leur expliquer ce qui s'est exactement passé. Tyra leur explique qu'elles étaient toutes les deux dans le train en direction de Seattle. Le train a fait escale à Génoa City. Ana a profité de son inattention pour s'enfuir parce qu'elle voulait certainement revoir les Winters.

Alors qu'ils parlent, l'inspecteur Wallace arrive en compagnie d'Ana.

Tyra est très heureuse de voir sa fille. Ana promet de ne plus jamais faire ça.

L'inspecteur les laisse.

Au même moment, au néon écarlate, Devon appelle pour la énième fois Ana, sans pouvoir la joindre.

Lily qui est en sa compagnie lui parle de la scène d'hier avec le couple Ashby. Voir Cane et Chloé si proches lui a fait du mal.

Colleen s'approche d'eux pour annoncer qu'elle est fait désormais partie du « club des célibataires » car Daniel a dit sur une onde nationale qu'il aimait peut être toujours Ambre.

Lily conseille à Colleen d'aller parler avec Daniel. Elle refuse. Si Daniel veut la voir, il n'aura qu'à se déplacer.

Pendant ce temps, chez Restless Style Daniel demande à Chloé si elle a suivi l'émission « Loveline » hier soir. NON

Cane arrive : « je suis venu te voir »

Chloé : « qu'est ce que j'ai fait de mal cette fois ? » Pour toute réponse, il lui montre le cadeau qu'il avait derrière son dos. Elle sourit.

Cane offre à sa femme, ou plutôt à leur bébé, un koala en peluche. Depuis qu'hier soir, il a senti son enfant bouger, il se sent bien.

Chloé le taquine : et son cadeau à elle ? Il la laisse !  Ils sont visiblement un peu plus proches chaque jour.

Au Manoir Chancellor, Jill lit son journal quand sa mère la rejoint au salon. Jill demande immédiatement à Kay comment se sent-elle puisqu'hier, elle a évoqué le nom de Phillip. Katherine demande à sa fille de la laisser tranquille parce que ce n'était qu'une plaisanterie.

Daniel est au téléphone avec Kevin à qui il explique que ce n'est pas parce qu'il a dit sur les ondes qu'il aimait peut être toujours Ambre qu'il veut se remettre avec elle. Alors peu importe ce que sa Jana croit, ce n'est pas le destin, il ne veut plus en parler.

Au même moment, on sonne à la porte des femmes Chancellor, Katherine qui a préalablement pris des comprimés va ouvrir, c'est Ambre : « aidez-moi »

Kay la fait rentrer. Ambre raconte à sa vieille amie que Daniel a dit l'aimer mais ne sait pas s'il peut vivre avec elle. Katherine lui conseille d'appeler Daniel. Après quelques hésitations, elle l'appelle mais tombe sur son répondeur, alors, elle lui laisse un message en lui demandant de venir la rejoindre chez elle dans une heure.

On voit en simultané, Chloé conseiller Daniel à propos d'Ambre et Kay conseiller Ambre.

Daniel a peur qu'Ambre lui fasse encore du mal. Chloé rappelle à Daniel qu'Ambre avait des circonstances atténuantes. Phyllis avait bloqué les mails que Daniel envoyait à Ambre ; elle avait truqué une photo pour faire croire à Ambre que son fils la trompait avec des groupies. En conclusion, elle lui conseille de foncer. Il n'est pas trop chaud.

Un peu plus tard, alors qu'il travaille, Chloé ne cesse de parler en disant entre autres que les gens ne prennent pas leur vie en main. Il écoute enfin ses messages et entend le message d'Ambre. Après cela, il se lève.

Chloé : « où vas-tu ? »

Daniel : « loin de toi »

Chloé lui demande s'il va retrouver Ambre.

Daniel : « Laisse tomber, je vais chercher du café »

Ambre est aussi sur le point de s'en aller. Katherine lui demande de ne pas avoir peur, Daniel viendra puis la laisse pour aller dans la cuisine.

Ambrosia s'apprête à s'en aller quand Jill vient lui demander si elle trouve sa mère lucide ces derniers temps. OUI Ambre insiste sur le fait que tout ce que Kay dit à logique, excepté aux yeux des gens qui ne lui prête pas attention en faisant allusion à Jill.

Jill : « merci »

Ambre : « au revoir »

Jill murmure : « idiote »

Dès qu'Ambre part, Kay vient confronter sa fille à cause de ses propos. Toutes les deux se disputent. Jill est vexée de voir que sa mère n'est pas plus touchée que ça de la voir s'inquiéter pour elle. Kay reproche à sa fille de ne vouloir que la mettre OUT : « Les Industries Chancellor ont de la chance que je garde un œil sur toi »

Jill revient à la charge, gentiment cette fois en expliquant à sa mère qu'Esther et elle sont inquiètes pour elle.

Après avoir discuté avec sa fille, Kay décide d'aller dans sa chambre. Jill la suit et ne peut que constater à quel point sa mère éprouve de grandes difficultés à monter les escaliers. Elle en a les larmes aux yeux.

Vous savez déjà qu'Olivia Barber Winters revient à Génoa City. Il fallait donc trouver aux scénaristes une idée pour qu'on parle d'elle.

C'est le personnage de Devon qui s'y colle en conseillant à sa sœur d'aller voir sa tante, certain que cette dernière l'aidera à surmonter sa rupture avec Cane.

Lily appelle sa tante qui oh miracle scénaristique est à New-York pour une conférence médicale. Olivia accepte que sa nièce chérie la rejoigne : « c'est fou ! »

Devon : « non, ce n'est pas fou...c'est Dru qui organise tout de la haut »

Lily : « oui »

Lily a hâte d'aller à Central Park, visiter les musées, faire du shoping dans une ville où elle ne pourra pas tomber sur Chloé et ..... Elle ne finit pas sa phrase parce que l'intéressé est au bar du café.

Devon se retourne, il voit Cane.

Lily, Colleen et Devon vont sur le patio.

Devon reçoit un coup de fil de son père qui lui annonce le retour d'Ana et de Tyra.

Lily redit à Colleen de donner à Daniel une chance de s'expliquer sur ce qu'il a dit hier soir.

Devon annonce la bonne nouvelle à sa sœur. Elle décide de le rejoindre là-bas.

Cane s'approche de Lily. Celle-ci lui dit qu'Ana et Tyra sont de retour à Génoa City et qu'elle va à New-York. Il lui dit que c'est la meilleure chose qu'elle a à faire. Ensuite, les larmes dans la voix, il crie son amour...néanmoins, il promet de se tenir loin d'elle...chose qu'il n'arrive pas à faire puisqu'il voulait lui caresser son visage si elle ne l'avait pas repoussée.

Chloé arrive, s'approche d'eux. Sans un mot, Cane entraîne sa femme à l'intérieur du café.

Colleen vient voir son amie : « qu'est ce qu'il t'a dit ? »

Lily : « parle avec Daniel parce qu'il est trop tard pour Cane et moi » puis s'en va. Avant de sortir, Cane et elle se regardent puis elle s'en va à l'Indigo.

Sur place, Tyra explique à Neil qu'elles ne pouvaient pas rester au New Hampsire parce que la vie est chère et qu'elle n'arrivait pas à trouver du travail. Il lui demande pourquoi elle ne l'a pas appelé car, il aurait pu l'aider financièrement. Tyra ne voulait pas les embêter. Neil lui rappelle qu'en famille, personne n'embête personne.

Devon arrive. Sa sœur tombe dans ses bras.

Lily les rejoint un peu plus tard. Elle veut annuler son voyage à New-York mais Tyra s'y oppose. Tandis que Devon et Ana s'éloignent pour parler, Neil supplie Tyra d'accepter de s'installer à Génoa City. Elle pourra revenir vivre chez lui et reprendre son poste de manager à l'Indigo. Tyra promet d'y refléchir.

Lliy qui les a rejoint soutien son père, même si toutefois, elle lui dit que si Tyra décide de s'en aller, il faut qu'il l'accepte. Neil rétorque qu'il n'est pas près de renoncer à elle.

Karen l'a écouté vexée qu'il ne lui demande pas son avis avant de proposer à Tyra et Ana d'emménager chez eux.

Ambre se fait belle en attendant son amoureux. Angoissée à l'idée qu'il ne vienne pas.

Pour sortir son mari de sa torpeur, Chloé lui parle de leur futur enfant : « ...y a-t-il des noms que tu aimes ? »

Cane : « Little Booger Ashby »

Chloé : « très sophistiqué »

Cane plaisante en disant qu'ainsi, lorsque leur fils sera président des Etats-Unis, on l'appellera L.B Ashby.

Chloé : « notre petit-bout de chou dans le bureau ovale...j'adore »

Il sourit enfin !

Colleen a suivi le conseil de Lily. Elle est venue voir Daniel chez Restless Style mais il n'est pas là. En effet, il est absent puisqu'il est allé voir Ambre qui s'apprêtait à s'en aller parce qu'elle en avait marre de l'attendre. Dès qu'elle ouvre la porte, c'est là qu'elle le voit.

Après qu'il lui ait dit qu'il l'aime. Elle s'exclame que ce n'est pas suffisant...il lui demande de se taire et l'embrasse.

Partager cet article

commentaires

chris67 05/11/2008 07:49

re,un peu gros le coup d ana et tyra debarquant d'on ne sait ou!pauvre karen mefie toi de ces 2 la.ne me dites pas que cane et chloe vont se rapprocher trop pres!hors de question je veux cane et lilly.daniel et ambre enfin ensemble.mais pour combien de temps?

Célya 08/11/2008 14:26


:0014: