Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 octobre 2008 2 14 /10 /octobre /2008 23:15
Ambre a une belle surprise; J.T part vers une destination inconnue; Michael réussi à convaincre son père de se livrer à la Police

Chez Restless Style, Phyllis sont Daniel sont au téléphone.

Ambre appelle William pour lui dire qu'elle rentre bientôt, ils pourront dîner et regarder un DVD.

Phyllis et Daniel l'entendent. Phyllis demande à Ambre de quoi elle parlait avec William. Ambre répond que ceux ne sont pas ses affaires.

Phyllis n'est pas d'accord à ce sujet parce qu'elle estime que puisque Ambre vit chez elle, ceux sont ses affaires.

Daniel parle de William à Ambre : « au moins, tu as su son vrai nom avant de l'héberger » Elle lui demande ce que ça peut bien lui faire. Phyllis qui a tout suivi, répond à la place de son fils en disant que ça ne lui fait rien du tout. Elle donne ensuite un ultimatum à Ambre. Celle-ci a 2 semaines pour quitter son appartement.

Ambre a fini par partir. Phyllis vient montrer deux dessins à son fils. Daniel choisi le premier. Il est embêté à cause de ce que sa mère a dit Ambre. Il lui demande donc si elle était sérieuse. OUI.

En fait, Daniel est plus embêté par le fait qu'Ambre vive avec William alors que cela fait peu de temps qu'ils se connaissent.

Phyllis rappelle à son fils qu'au lieu de se préoccuper d'Ambre, il ferait mieux de se réjouir de sortir avec la super-top-modèle, Colleen

Daniel : « oui, la grande Colleen »

Phyllis : « oui, Colleen...c'est la raison pour laquelle, tu ne dois pas être préoccupé par Ambre »

Daniel : « je ne le suis pas »

Phyllis : « vraiment ? »

Daniel : « oui-----n'en parlons-plus »

Au néon écarlate, Jana est sur un ordinateur portable. Kevin vient lui demander ce qu'elle fait. Elle lui annonce qu'il y a une dépêche de presse qui annonce que Lowell a fui de nouveau.

Kevin : « oh fils de ... »

Il appelle sa belle-sœur pour savoir ce qui se passe. Lauren lui dit tout ce qu'elle sait mais refuse de lui dire où se trouve Lowell.

Michael rentre là où son père est caché. Il réalise que ce dernier n'est pas armé comme le croit la Police. Lowell a fait croire cela pour qu'on lui tire dessus. Lowell s'exclame : « 40 ans... » 40 ans qu'il vit comme un fugitif : « je suis fatigué ». Michael réalise que son père souffre parce qu'il s'est foulé la cheville. Il met donc ses dires sur le compte de la fatigue, la souffrance et la faim.

Lowell répète ce que son fils lui avait dit le jour où il s'était rencontré : « je ne suis pas un homme courageux »

Michael : « j'étais en colère »

Lowell : « tu es perspicace. Tu as toujours été intelligent---et je suis l'homme qui t'a abandonné toi et ta mère »

Michael : « et aujourd'hui, c'est Eden que tu veux abandonner? » Lowell pense qu'elle finira par guérir. Il commence à faire ses adieux : « tu as un beau fils, j'ai été très heureux de faire sa connaissance »

Michael les refuse et demande à son père de se ressaisir.

Lowell : « je suis désolé, je suis désolé »

Michael : « je ne veux pas de tes excuses, je veux que tu m'écoutes. Tu n'iras pas en prison et tu ne te laisseras pas abattre »

Lowell : « il n'y a pas d'autres solutions »

Michael : « SI SI ! Il y a une autre option ! La vie ! La liberté ! » Lowell n'y croit plus. Michael supplie son père de ne pas faire de bêtises en lui disant : «Lowell, écoute moi,  tu n'es pas un criminel...écoute moi, tu n'es pas un criminel, tu es innocent, innocent. Je sais que tu n'as pas tué cet homme »

Lowell regarde son fils surpris par sa confession.

Michael lui raconte ce qu'Howie Sullivan lui confié ; il lui parle aussi de la preuve que Gloria a retrouvé et le supplie de se battre pour Eden et Fenmore. Il faut qu'il se rende à la Police. Lowell hésite parce qu'il reste persuadé que le système judiciaire est contre lui.

Michael : « ça ne sera pas facile mais nous pouvons prouver que tu ne l'as pas fait....rend toi et laisse moi faire mon travail. Laisse-moi, réhabiliter ton nom»

Convaincu, Lowell accepte de se rendre. Son fils l'aide à se lever, ils se dirigent vers la sortie.

Les Fisher sont désormais chez Ambre. Cette dernière les rejoint.

Kevin qui ignore encore ce qui s'est passé à l'entrepôt, s'impatiente de ne pas avoir de nouvelles et puisqu'il ne porte pas Lowell dans son cœur, il se met à imaginer de tas de trucs, comme la légalité de son mariage (célébré par Lowell). Jana ne trouve pas ça très grave parce que leurs âmes sont liées. (Trop tarée, la Go)

Ambre qui n'est pas le « centre de l'univers » fait signe à ses amis qu'elle aussi existe.

Jana : « quel est le problème ? » Ambre raconte ses « malheurs » : dans 2 semaines, elle n'aura plus de toit où vivre et Daniel ne lui ai pas encore revenu.

Jana conseille à son amie de faire ce qu'elle a toujours su faire et qui marche. Appeler l'émission, Loveline.

Ambre suit son conseil : « c'est Marina, oui, encore ! »

Michael sort avec son père. Il crie qu'ils ne sont pas armés. La Police s'empare sans ménagement de Lowell.

Kevin appelle son frère. Michael lui demande de se calmer : « tout va bien »

Phyllis demande à son fils de rentrer chez lui. Daniel veut rester parce qu'elle est seule à faire tout le travail depuis que Nick dirige de nouveau Newman Entreprises. Ça la touche qu'il pense à elle mais elle veut qu'il rentre chez lui. Daniel s'en va.

Phyllis s'installe à son bureau, met la radio et commence à travailler. Vous devinez sur quelle émission, elle tombe, Loveline, bien sur ! Elle entend Ambre dire sur la radio nationale qu'elle est la principale cause de sa rupture avec Daniel. Ambre présente Phyllis comme une mère complètement possessive qui l'a chassé de son appartement sans aucunes raisons valables.

Stryker : « vous nous avez appelé ici au moins 15 fois, c'est qu'elle a des raisons »

Phyllis décide d'appeler à son tour cette émission pour dire ce qu'elle pense d'Ambre et elle ne mâche pas ses mots.

Jill demande à sa mère si elle réalise ce qu'elle vient de dire. Comme si elle revenait à la raison, Kay dit qu'elle plaisantait et ajoute qu'elle s'est prise au jeu des « croyances » de Jana, l'amie d'Ambre qui est persuadée qu'on peut communiquer avec les morts.

Jill : « bien...ne reste pas là trop longtemps »

Elle laisse sa mère qui a un regard hagard.

Au néon écarlate, Colleen qui travaille rejoint Lily a une table. Celle-ci tchate sur le net sous le pseudo de Falloutgirl. Elle se moque des pseudos de tous les garçons comme McDreamy, McLovin, Un en particulier a attiré son attention en lui envoyant un SMS, Sonny Crawford.

Colleen : « qui est Sonny Crawford ? »

Lily : « tu ne connais pas le héros de "The Last Picture Show." ? »

Colleen : « celui qui tombe amoureux de la fille la plus belle de la ville ? »

Lily : « oui, j'adore ce livre »

Colleen : « et bien, au moins, vous avez une chose en commun »

Sonny Crawford dit à Lily qu'elle lui a volé son pseudo, il va falloir qu'elle réponde de cela. Lily et Colleen trouvent cela mignon.

Au voit immédiatement, William sourire et dire à voix haute le texto qu'il envoie à Falloutgirl.

Dès que Cane et Chloé le rejoignent, il éteint son portable. Cane charrie son frère qui envoie un texto à une de ses conquêtes. Si tu savais à qui il parlait !

Chloé est jalouse.

Peu de temps après, Esther vient redonner à sa fille une autre boisson. Cette fois ci, c'est du thé mais comme la première fois, Chloé refuse.

Jill note que le ventre de Chloé pousse vite pour le nombre de semaines dont elle est enceinte. Pour toute réponse, Chloé dit que son fils est un Chancellor : « il est donc plus grand, plus fort... »

Tout le monde sourit

William, lui, rigole en écrivant ses messages.

Cane : « est ce que c'est encore Ambre ? »

William : « non,  je suis sur des investissements »

Cane : « Waouh ! Ils semblent être rentables... » OH que OUI ! William s'éloigne de tout le monde pour continuer à converser avec Lily.

Chloé le regarde partir, morte de jalousie.

Au même moment au néon écarlate, Lily comprend que son mystérieux interlocuteur veut un RDV mais elle ne se sent pas prête à se lancer dans une nouvelle relation amoureuse et ne veut donc pas lui répondre. Colleen rappelle à son amie que ce n'est pas de cela dont il s'agit. C'est juste un petit rencart de rien du tout.

Pour appuyer ses dires, elle appelle son oncle William afin qu'il dise à Lily qu'envoyer un e-mail, ne signifie pas, se faire passer la bague au doigt.

William : « cette question mérite une profonde réflexion... » Il décide de les rejoindre au néon écarlate.

Jill dit à William : « oh chéri, t'ai-je dit combien, j'étais heureuse d'avoir mes deux fils près de moi ? » Oui Il n'y a pas longtemps que ça répond il.  William remercie tout le monde, demande une part de gâteau au chocolat à emporter (il suit Esther dans la cuisine) : « je dois rencontrer un ami au néon écarlate »

Après son départ, Chloé demande à son mari s'ils ne peuvent pas passer au néon écarlate avant de rentrer à la maison. Il accepte.

Colleen, Lily et William sont au néon écarlate. Colleen demande à son oncle si elle a raté quelque chose. NON car la soirée n'a tourné qu'autour de Cane et Chloé répond il.

Colleen parle à William de l'activité de son amie sur le net.

Lily : « Colleen !!!! »

William se garde bien de dire que c'était lui qui envoyait des messages. Il se contente d'encourager Lily à continuer.

Colleen repart travailler.

C'est à ce moment là que le couple Ashby arrive. Chloé trouve ça bien que Lily et William se voient.

Cane est blanc comme un linge.

Lily dit rapidement que ce n'est pas ce qu'elle croit. William est là pour Colleen qui a culpabilisée de ne pas être à la soirée.

Soudain, Chloé sent son enfant bouger. Elle prend la main de son mari pour qu'il sente leur enfant bouger. Et quand le bébé le fait, Cane ne peut s'empêcher d'être ému.

Ça fait mal à Lily de les voir ainsi.

William secoue la tête en signe de non pour dire : cette fille (Chloé) ne manque pas d'air

Lily n'est pas au bout de ses peines. Cane prend la main de son frère pour sentir le bébé. William reste stoïque.

Lily finit par se lever : « excusez-moi »

Cane va la rejoindre pour s'excuser. Lily ne voit pas pourquoi il s'excuse. Cane jure à Lily qu'à chaque moment, il s'imagine que l'enfant est le leur.

Pendant ce temps, William prévient Chloé, elle doit faire attention si elle veut garder son cher mari.

Arrogante, Chloé rétorque qu'elle ne voit pas pourquoi, elle ferait ça puisque c'est elle qui est officiellement Mme Ashby et qui porte son bébé. William lui avoue que l'autre soir quand il l'a quitté, il s'est rendu chez Jabot où il a surpris, Cane et Lily entrain de s'embrasser.

Chloé se lève pour aller demander à son mari de rentrer à la maison.

A contrecœur, il la suit.

Sur le patio, Colleen débarrasse les tables lorsqu'elle reconnaît les voix de Phyllis et Ambre à la radio.

Ces deux là se disputent. Phyllis insulte même Ambre.

Colleen n'est pas la seule auditrice de connue, à part les autres auditeurs bien sur. Il y a aussi Daniel qui finit par appeler l'émission pour jouer à l'arbitre entre sa mère et la femme qu'il aime. Tout le monde finit par lui demander pourquoi il ne passe pas à autre chose.

Daniel explose: « vous savez quoi ? C'est peut être parce que je l'aime encore, pensez-y ! »

Totalement surprise, Ambre laisse échapper le téléphone qu'elle avait en main mais le rattrape.

Dr Drew et Striker passent à d'autres auditeurs.

Phyllis est déçue mais celle qui se sent mal, c'est Colleen. William qui l'avait rejoint est triste pour elle.

Chez les Chancellor, Kay va dormir.

Jill vient demander à Esther si elle n'a pas remarquée que sa mère n'allait pas bien. SI Esther monte voir sa patronne et quand elle revient, Jill et elle parlent de l'état de santé inquiétant de Katherine. Esther lui parle de tous les épisodes où Kay perdait la mémoire. Jill n'arrive pas à y croire et réalise que sa mère a peur de ce qui lui arrive.

Ce qu'elles ignorent, c'est que dans sa chambre, Katherine boit de l'alcool.

Au ranch Newman, Nikki met des affaires de Victor dans une valise. En prenant quelques dossiers de Newman Entreprises, elle devient nostalgique, puis, triste en regardant le croquis de Sabrina. Ensuite, elle s'installe pour feuilleter les dossiers qu'elle a en main.

Quelques minutes plus tard, elle finit par en déposer un dans la valise. Des souvenirs lui remontent à la surface. Elle repense à une soirée en compagnie de Victor au ranch où il lui disait des mots doux ; Nikki retrouve une photo d'elle et de Victor dans un tiroir. En regardant la photo, elle se souvient de l'époque où elle buvait. Victor était venu à son secours : « ...tu es la mère de mes enfants. Je sais que c'est une maladie, une dépendance...laisse moi t'aider...jamais, je ne t'abandonnerai »

Nikki se met à pleurer.

Elle s'arrête et continue à faire la valise. Quand elle regarde la photo de Victor, elle se met à repenser à un de leur énième mariage. Plus précisément quand il était marié à Diane Jenkis et que Véronica lui avait tiré dessus. Victor pensait qu'elle allait mourir. Quand elle sort de ses pensées, elle prend le croquis de Sabrina, le met dans une enveloppe et dans la valise (Ah Nikki, et sa jalousie. Tu ne pouvais pas laisser ce portrait à sa place ?)

J.T l'a rejoint.

Nikki : « vous savez ce que vous avez à faire ? » OUI Il se rappelle exactement ce dont ils ont parlé. Ils s'étreignent. J. T prend la valise et s'en va.

Partager cet article

commentaires

miangemi 11/11/2008 13:57

Salut CélyaOui je me souviens il y a longtemps c'est flou. Donc cette femme devrait revenir pour prendre la place de Kay?Merci Cély de tes reponses tu est géniale.Bises

Célya 11/11/2008 21:24


:0010:


miangemi 08/11/2008 14:35

salut CélyaOk je te remercieBon week end.

Célya 11/11/2008 10:45


Mais de rien Miangemi


miangemi 07/11/2008 23:14

Salut Célya j'espere que tu vas bien.J'ai un ti soucis je t'avis dis que je ne comprenez pas l'histoire avec kay et tu m'avait dit que ce n'etait pas elle mais Marge. Tu m'as conseillé d'aller regarder dans les personnages je l'ai fait mais je n'ai rien vue a se sujet.Pourrai tu s'il te plait m'en dire un ti peu plus s'il te plait.Merci miss.Biz

Célya 08/11/2008 14:19


Pourtant, dans le bref résumé que j'ai fait de Kay, il y a un petit passage de Marge. Elle était une amie de Clint, une vieille connaissance de Rex Sterling, le
dernier mari de Kay. Clint avait kidnappé Kay et Esther et avait fait passer Marge pour Kay qui est un sosie de Kay (normal, c'est la même actrice qui joue les deux rôles).

C'est Brook, le père de Mac qui lorsqu'il rentrera à Génoa City découvrira la vérité.


chris67 05/11/2008 07:43

re,daniel est jaloux de william.mais bouge avant que ce soit trop tard.michael a encore reussi.il va aider son pere.william joue à quel jeu?je ne l'aime plus du tout.ilest faux et fourbe.il veut tout ce qu'à Cane y compris lilly.j espere que cane va reagir!la jouet verbale de phyllis et ambre ne doit pas manquer de piquant.non ils vont pas nour rejouer le ieme episode du retour de la femme alcoolique.c'est lassant à la fin.que va faire j?

Célya 08/11/2008 14:26


:0014: