Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

13 octobre 2008 1 13 /10 /octobre /2008 23:07
Jeffrey quitte Gloria; Jill organise une soirée en l''honneur de William; Kay a une "absence" devant Jill



Chez les Baldwin, Lauren étreint son mari et lui dit qu'elle est fière de lui.

Michael: «pourquoi? »

Lauren est étonnée qu'il lui dise ça. Elle est fière de lui parce qu'il a réussi à obtenir la liberté sous caution pour son père. Elle aimerait que Lowell vienne vivre avec eux ainsi, ça lui permettra de rester avec Eden. Il n'est pas très emballé mais promet d'y réfléchir.

Il ouvre la porte pour se rendre à l'hôpital quand ils voient sur le pas de leur porte un inspecteur, l'inspecteur Calvert et deux policiers en civil.

Michael: « que puis-je faire pour vous Messieurs?" Ils cherchent Lowell Baldwin, c'est ainsi que le couple apprend que Lowell s'est évadé à l'hôpital.

La Police fouille leur maison. Lauren et Michael réalisent que les affaires d'Eden ne sont plus dans sa chambre. Ils comprennent qu'elle est de mèche avec Lowell. Michael est furieux que son père ait pu entraîner une gamine dans son trip.

L'inspecteur Calvert remet à Michael un papier. C'est un mot que Lowell lui a laissé. L'inspecteur n'a pas pris note du contenu parce que c'est un courrier d'un client à son avocat. Cependant, il demande à Michael de collaborer si dans cette lettre, il y a un indice qui permettrait de retrouver Lowell.

Michael ouvre la lettre. Son père lui dit qu'il reprend la vie de fugitif. Il en veut énormément à Jeffrey qu'il appelle : « ce crétin d'opportuniste ». Il se dirige vers la sortie.

Lauren : « Eh, où vas-tu ? »

Michael : « je pense que je préfère voir ma mère veuve »

Pendant ce temps, dans une ruelle de Génoa City, Eden est cachée derrière une caisse. Dès qu'elle voit son père arriver, elle se précipite vers lui. Ils tombent dans les bras de l'un et l'autre, contents de se retrouver. Eden remarque que son père fait la grimace. Il lui explique qu'en sautant de la fenêtre, il a mal atterri et s'est foulé la cheville.

Ils vont se cacher. Lowell a mal. Sa fille lui donne un peu d'eau. Ils sont fiers d'eux, leur plan a fonctionné. Eden regrette juste une chose: n'avoir pas eu le temps de dire au revoir à Michael et Lauren. Lowell  la rassure, il l'a fait dans la lettre qu'il a laissée à Michael à l'hôpital. Il estime que Michael et Lauren sont mieux sans lui, mais elle, elle doit rester avec son frère. Eden ne veut pas. Lowell tente de convaincre sa fille que la vie qu'il va mener n'est pas pour une enfant : « c'est trop risqué, cette fois »

Eden se met à pleurer et à supplier son père de ne pas l'abandonner. Il finit par capituler : « maintenant, reposons-nous car nous avons une longue route devant nous »

Jeffrey rentre dans la Pergola. Gloria est contente de voir son mari, sa joie est de courte durée parce qu'il est juste venu chercher ses affaires. Depuis qu'elle a décidée d'aider Michael dans l'affaire de Lowell, il estime qu'elle a fait son choix entre Lowell et lui.

Gloria veut se défendre mais elle est interrompue par la sonnerie de son portable, c'est son ex: « c'est moi, River" »

Elle ment à son mari que c'est Lauren à l'appareil.

Alors que Jeffrey fait ses bagages, Gloria écoute Lowell qui la supplie de venir aider sa fille. Elle lui demande d'appeler Michael mais il refuse en disant qu'il veut qu'elle vienne chercher sa fille parce qu'il sait qu'elle s'en occupera bien comme elle a su s'occuper de ses fils : « j'ai confiance en toi... »

A la fin de la conversation, elle cherche son mari: «où es-tu? » Il a déjà quitté la maison.

Au Manoir Chancellor, c'est la fête. En effet, Jill a organisé une soirée en l'honneur du retour de son fils cadet, William. Esther sert le champagne à Jill, William et Cane et une boisson non-alcoolisée à Katherine.

Cane porte un toast à William, ce dernier se force à sourire.

Jill ajoute qu'elle est très heureuse de voir ses deux fils réunis.

Ils portent tous un toast en attendant l'arrivée des autres invités.

Ces invités sont le couple Abbott arrive devant la porte. Sharon rappelle à son mari qu'ils ne doivent pas rester longtemps parce que Noah est resté tout seul, et, ça l'inquiète. Jack comprend. Toutefois, il ajoute que William l'a invité, il est heureux de venir fêter le retour de son petit-frère chéri. Ils rentrent.

A l'intérieur, tous trinquent de nouveau. Jack demande comment ça va chez Jabot depuis le scandale de SEC (l'enquête que la SEC menait sur Jill).

Jill répond qu'il n'y avait pas de scandale puisqu'elle n'a jamais été inculpée. Pour le mettre dans l'embarras, elle lui demande comme, lui se porte depuis qu'il a perdu Restless Style. Jack rétorque qu'il se porte bien et ils continuent à se lancer des piques.

Kay murmure à Sharon : « pensez-vous que Jack et Jill finiront par grandir ? » NON

Esther continue à faire le service.

Sa fille apparaît enfin vêtue d'une belle robe rouge.

Sharon et Chloé parlent de la grossesse de Chloé. Esther vient apporter un grand verre de lait à sa fille mais Chloé refuse.

Jill porte un toast à ses deux fils. William la remercie et ajoute que le fait que Cane dirige Jabot lui donne espoir que n'importe qui peut diriger la compagnie. Cane prévient son frère qu'il risque de se retrouver au chômage. Et toutes ces vannes sont dites avec le sourire, s'il vous plaît !

Kay coupe court à tout ça en invitant tout le monde à s'installer à table pour dîner.

Sharon félicite Katherine pour le repas.

William envoie une vanne à Cane : que mangeait-il en Australie, du kangourou ?

Katherine se rend compte de la rivalité entre les deux frères, elle se met à raconter l'histoire des frères bibliques, Abel et Caïn.

Jill prend la défense de ses fils: jamais, l'un pourrait faire du mal à l'autre.

Cane et William donnent leur parole à leur grand-mère de ne jamais s'entretuer comme Caïn et Abel.

Après le dîner, Jack dit à Cane qu'il est content d'avoir pu parler à l'homme qui dirige désormais Jabot. Cane lui parle des changements qu'il compte faire dans la société et en particulier sur la ligne "EYES" Jack s'agace! Il rappelle à Cane que c'est son père qui a crée cette ligne, qui est devenue la pierre angulaire de l'entreprise! Canne s'excuse mais il insiste sur le fait que des changements doivent être apportés à cette ligne pour qu'elle soit adapté à l'époque actuelle.

Jack remercie William d'avoir eu l'occasion de parler à  la  nouvelle équipe de Jabot.

Sharon préfère s'en aller parce que demain, elle commence très tôt.

Un peu plus loin, William discute avec  sa grand-mère. Kay voit bien que William a toujours un mauvais fond, malgré le fait qu'il lui promet d'être un bon garçon.

Nick, Nikki et Victoria rentrent à l'athlétique Club. Ils passent devant la table d'Heather: «Nikki? »

Ils s'arrêtent tous. Heather présente les hommes qui sont avec elle. L'un est un agent du FBI, l'autre un agent du FBI Mexicain. Ils veulent lui poser des questions mais Nikki écoute la conversation.

Ils se dirigent vers une table, cependant, Nikki décide qu'ils ne peuvent pas rester là pour élaborer leur plan. Ils décident de rentrer au ranch. Les Newman disent à Heather qu'ils ont changé leur plan, ils ne dîneront pas au club, ce soir.

Pendant ce temps, Adam est au ranch. Devant la maison principale, il repense à ce que le faussaire lui a demandé. Il aimerait avoir d'autres lettres rédigées de la main de Victor et un stylo semblable à celui qui a été utilisé dans le calepin qu'Adam lui a remis.

Adam rentre dans la maison avec la clé qu'il avait gardée. Il prend quelques lettres de son père et un stylo lorsqu'il entend quelqu'un arriver. Ceux sont les autres.

Nick: «eh bien, bien, regardez qui est là »

Adam ment qu'il est revenu chercher des dossiers mais ils ne le croient pas parce qu'ils pensent qu'il est venu pour chercher des indices afin d'aider sa petite-amie dans son enquête.

Adam veut s'en aller mais Nick ne le laisse pas faire : « Maman, appelle la Police »

Peu de temps après, Heather arrive avec des policiers. Malgré l'insistance de ses enfants, Nikki refuse de porter plainte (encore une incohérence, pourquoi, ce serait Nikki qui porterait plainte pour violation de domicile puisque depuis son divorce avec Victor, le ranch ne lui appartient plus?)

Adam et Heather s'en vont.

Victoria se demande ce que Adam est réellement venu chercher dans la maison.

Nikki et elle décident de mettre J.T dans la confidence concernant Victor. Nikki décide de revenir vivre au ranch.

Gloria a rejoint Lowell. Eden s'est endormie. Soudain, ils entendent la sirène des voitures de policiers s'approcher de l'endroit. Lowell supplie sa fille de suivre Gloria. Eden pleure! Elle ne veut pas quitter son père, pourtant, Gloria ne lui laisse pas le choix. Elle lui dit fermement que sa sécurité est le meilleur cadeau qu'elle puisse faire à son père.

Les sirènes sont plus proches. Lowell s'enfuit.

Michael est dans la Pergola quand il voit Jeffrey revenir avec une valise. Les deux hommes ont des mots parce que Michael lui reproche toujours d'avoir dénoncé son père.

Lauren appelle son mari pour lui dire que la Police a retrouvé la trace de Lowell.

Michael s'en va.

Jeffrey fait ses bagages en emportant aussi le pot de crème Glow Again de Jabot. La preuve qu'il détient contre sa femme. En parlant d'elle, il l'appelle pour lui annoncer qu'il la quitte.

Gloria est chez les Baldwin. Lauren est très heureuse de revoir Eden.

Jeffrey appelle sa femme pour lui dire adieu. Après avoir raccroché, elle annonce la nouvelle à sa belle-fille. Lauren la console mais Gloria a très peur parce qu'elle sait que Jeffrey peut toujours la dénoncer.

Ce qu'elle ignore, c'est qu'il a encore PIRE. Il détient toujours le pot contaminé de Glow Again qu'il a  regardé attentivement et pris avant de l'appeler et quitter la Pergola.

La soirée continue chez les Chancellor.

William s'approche de Chloé pour la taquiner.

Cane et Jack parlent toujours de Jabot. Après le départ de Jack, Jill confie à Cane que Jack ait le fait qu'il ne puisse plus diriger la société qu'a bâti son père : « Esther, où est ma mère ? »

Esther : « je ne sais pas »

Jill finit par retrouver sa mère devant la porte. Elle lui demande de les rejoindre parce qu'Esther va servir le dessert. C'est alors que Kay dit à la stupéfaction de sa fille qu'ils doivent attendre le retour Phillip.

Jill : « Phillip ? »

Kay : « tu sais combien, il aime le chocolat... »

Jill : « mère ? » Mais Katherine continue dans son délire en disant dans sur un ton n'admettant aucune réplique : « je suis désolée Jill mais personne ne prendra le dessert avant le retour de Phillip »

Jill est effarée !

Cane met une couverture sur Chloé qui est allongé sur le canapé. Elle est étonnée de cette attention. Il lui dit qu'il prend soin de la mère de son enfant.

A l'intérieur, William propose un cigare à Cane qui refuse. Ils reparlent de Caïn et Abel. Ni l'un ni l'autre, ne veulent être Caïn. William ment que toutes les vannes qu'il a envoyé à son frère, c'était juste pour plaisanter.

De retour au club, Adam dit à Heather qu'il est allé au ranch pour tenter de trouver quelque chose qui pourrait l'aider dans son enquête. Elle trouve cela touchant mais refuse qu'il prenne viol la loi pour elle. Il lui demande ensuite, si elle a encore la lettre que Victor avait écrite pour lui quand il avait été présumé mort. OUI Elle part la chercher.

Plus tard, Adam revoit Franck au club pour lui remettre la lettre et les stylos qu'il  a subtilisé au ranch. Maintenant, il lui reste à dire à Franck, ce qu'il doit écrire.

Lorsque Sharon rentre chez elle, elle est étonnée d'y trouver son ex. Nick lui dit qu'il est venu déposer un livre à Noah.

Sharon : « mon nouveau patron est le bienvenu à tout moment »

Jack arrive. Nick le remercie d'avoir accepté que Sharon revienne chez NE.

Jack se contente de dire que Sharon est la mieux qualifiée pour ce poste.

Nick s'en va.

Sharon embrasse son mari et monte dans la chambre.

Jack reste pensif!

Michael est arrivé à l'endroit où son père s'est réfugié. La Police lui apprend que le prisonnier est armé. Il supplie l'inspecteur chargé de l'enquête de lui accorder 5 min pour persuader son père de se rendre. Ce dernier accepte.

Partager cet article

commentaires

chris67 05/11/2008 07:35

hello,ca fait un moment mais j étais en arrêt maladie un moment.ca n'allait pas du tout (couchée) mais me revoila.preque en formecomment vas tu toi?Michael va s'atirer des ennuis s'il continue et ac searit dommage.je l'aime bien.il se décarcasse toujours pour les autres qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont de l'avoir.Cane t William freres,ca fait drole!Katherine perd la boule?c'est passager?je sens que nick et sharon vont se rapprocher de nouveau.ca sent le coup foireux à 1000 km.

Célya 08/11/2008 14:27


Salut Chris,

je vais bien merci! Contente d'apprendre que tu vas mieux. Prends bien soin de toi.



Jennifer 04/11/2008 22:41

Tout à fait d'accord avec toi. J'aurai adoré qu'elle soit là pour découvrir avec tous les autres le vrai visage de William!

Célya 08/11/2008 14:27


:0014:


Jennifer 04/11/2008 13:47

William et Chloé font très bon ménage, aussi hypocrites l'un que l'autre, surtout lui. Il avait reproché à Mac l'histoire du chat et il fait exactement la même chose. Et en plus il n'assume même pas ses responsabilités, quel c.....d!  

Célya 04/11/2008 20:14


William est pire qu'avant. Celui qui était avec Mac était un vrai ange