Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 00:09
Eden aide son père à s'évader; Sharon accepte de rejoindre Newman Entreprises; Nikki révèle à ses enfants ce qu'elle sait sur le Mexique.

Michael raconte à sa femme sa conversation avec Howard Sullivan "Howie":"Gloria est pleine de surprises, grâce à elle, Lowell pourra sortir de prison"

Ce qu'il ignore c'est que son père n'a pas l'intention d'attendre un procès. Ne sachant pas ce que son fils a découvert, Lowell décide de s'évader avec l'aide de sa fille de 15ans. Il l'appelle de la prison pour lui rappeler qu'ils en avaient parlé.

Eden qui est au néon écarlate demande à son père quand il a l'intention d'agir.

Lowell:"ce soir"

Après avoir raccroché, Lowell prend discrètement un comprimé qu'il avait caché dans sa chaussette pour l'ingurgiter.

Noah qui est aussi au Néon Ecarlate s'approche d'Eden. Pour débuter la conversation, il lui dit qu'ils ont cours de français ensemble mais elle en a rien à ciré. Noah est étonné qu'elle ne le reconnaisse pas puisqu'ils ont dansé ensemble lors d'une fête.

Eden se montre condescendante avec lui en disant qu'elle ne veut pas faire connaissance avec lui, ni aucun autre looser de cette ville qu'elle espère quitter bientôt. Il est peiné!

Lowell fait une crise devant la cabine. Les gardes l'amènent à l'hôpital.

Michael et Lauren sont mis au courant. Ils se ruent à l'hôpital où ils apprennent que l'état de Lowell est stationnaire. Michael est embêté parce qu'il doit rencontrer le Procureur. Lauren se propose de rester. Il file.

 Eden et Lauren sont autorisées à voir quelques minutes Lowell. Eden en profite pour glisser à son père une épingle qui va lui permettre d'ouvrir les menottes qui le rattache au lit et il y arrive.

Dehors, Lauren reçoit un coup de fil d'Amy, la nounou de Fen. Elle doit rentrer à la maison et veut qu'Eden vienne avec elle. Celle-ci refuse. Lauren accepte de la laisser à condition qu'elle attende Michael. Eden accepte! Bien sur elle ment puisqu'elle ira rejoindre son père après son évasion.

Lowell a réussi à ouvrir ses menottes. Il est prêt à s'enfuir par la fenêtre quand le Policier posté devant sa fenêtre rentre dans la chambre et le voit. Il sort son arme en intimant l'ordre à Lowell de ne plus faire un geste. Lowell ne l'écoute pas et saute de la fenêtre malgré le coup de feu que le flic tire.

Ce dernier se rue à l'extérieur pour le suivre.

Eden qui avait laissé son sac, revient le prendre et s'éclipse, ni vu, ni connu.

Ces deux malheureux ignorent que Michael a réussi à obtenir du Procureur la liberté sous caution de son père.

En rentrant chez lui, il annonce la bonne nouvelle à sa femme. Il est tout content, ça ne va pas durer.

Chez Newman Entreprises, Victoria a organisé une conférence de presse pour annoncer le retour de son cher petit-frère.

Nick prend la parole pour rassurer tout le monde, il compte travailler chez Newman Entreprises et continuer à s'investir dans son journal.

Un journaliste lui demande s'il est heureux de revenir chez NE. OUI

Dans leur suite au club, Heather et Adam regardent la conférence de presse. Il se lève mécontent de voir "ces Newman". Heather l'assure qu'il est brillant et finira par trouver un emploi.

Adam:"merci de croire en moi" Ensuite, il décide de partir. Elle aimerait savoir où mais, il se contente de dire qu'il va rencontrer une personne capable de résoudre tous ses problèmes.

Au même moment, Jack aussi va s'en aller de chez lui. Sharon aimerait savoir sur quel projet, il travaille mais il reste évasif en lui mentant qu'il n'a aucuns secrets pour elle.

Il est à peine parti que Sharon reçoit un coup de fil de Nicholas qui lui demande de le retrouver au plus vite chez Newman Entreprises.

Quand elle arrive sur place, il lui annonce son retour au sein de la compagnie familiale et lui explique que depuis qu'Adam a changé le nom de la gamme "Beauty of Nature" par "Newman Infanity", les baisses ont chuté! Victoria, Neil et lui ont redonné à la gamme son nom originel, en revanche, ils ont besoin de rassurer le client avec le porte-parole qu'il connait, ELLE!

Sharon est étonnée qu'il lui propose de revenir travailler au sein de Newman Entreprises.(à noter que Victoria l'avait virée quand elle avait appris que Sharon s'était tapé son mari de l'époque, Brad Carlton). Elle tient d'abord à en parler avec son mari et lui donnera la réponse après.

Au même moment, Victoria est avec sa mère. Elle lui parle de la petite visite d'Heather et veut savoir ce que sa mère sait. Nikki accepte de parler, seulement quand Nick sera là.

Ce dernier les rejoint peut de temps après. Il est étonné de voir sa mère là, alors, qu'elle devrait être au magazine. Nikki raconte à ses enfants que lorsque Nick et elle étaient au Mexique, la Police locale leur avait montré la photo d'un cadavre. Elle avait menti qu'elle ne le connaissait pas. En fait, elle le connaissait, c'était Walter Palin, l'acolyte de David Chow. Celui qui est responsable de la mort de ce dernier et de Sabrina. Elle continue en leur avouant qu'elle pense que c'est Victor qui a assassiné cet homme puisqu'il était seul sur un bateau avec Walter. Elle lui a posé la question mais sa réponse ne l'a point convaincue. Aujourd'hui, la Police est aux trousses de Victor puisque Heather travaille en collaboration avec le FBI Mexicain.

Nick décide d'aller voir tout de suite Michael afin qu'il lui dise où est son père.

Il le retrouve au club. Michael refuse de lui dire où se trouve Victor. En revanche, il accepte de prévenir Victor dès qu'ils seront en contact.

Jack rejoint Adam au club pour lui dire qu'il a trouvé la personne idéale pour falsifier le calepin de Victor. Cet homme s'appelle, Frank Ellis. Ils vont le rencontrer au Néon Ecarlate. Seulement, en arrivant chez lui, Jack se voit dans l'obligation de rester chez lui. Il appelle Adam pour lui dire d'aller tout seul à leur rendez-vous.

Frank:"vous êtes Victor?"

Adam:"heu, oui"

Ils parlent de leur "affaire".  Franck regarde le calepin. Il dit avoir besoin de plus "d'échantillons d'écriture" pour l'imiter. Ils parlent argent. A un moment, Franck panique parce qu'il a reconnu quelqu'un, c'est Heather. Elle s'approche d'eux et le reconnaît immédiatement parce qu'elle a poursuivie cet homme à Chicago pour faux et usage de faux.

Franck lui rappelle qu'il a été innocenté

Heather:"vous avez été reconnu non-coupable" ce qui ne prouve pas qu'il soit innocent, il a juste été assez rusé pour ne pas se faire coincé.

Franck s'en va.

Adam remercie Heather de lui avoir évité de se faire anarquer. En fait, il lui a menti qu'il était en plein d'entretien d'embauche. Heather est contente pour lui parce qu'elle sait que Franck est excellent dans son domaine.

Quand Adam entend cela, il attend le départ de sa petite-amie pour rappeler Franck. Le job est à lui.

Sharon parle de la proposition de Nick à son mari.  Jack trouve étrange que Nicholas se soit battu bec et ongle pour lui prendre Restless Style et abandonne pour repartir chez Newman Entreprises. Elle lui dit que Nick n'a pas abandonné le magazine, il compte tenir les deux emplois. Et précise qu'elle n'a pas donnée de réponses à Nick parce qu'elle tenait d'abord à en parler avec lui.

Elle va ensuite aider son fils dans l'autre pièce. Jack repense à l'étreinte entre Nick et Sharon dont il a été témoin.

Il reçoit un coup de fil d'Adam qui lui dit que Franck a accepté leur boulot, le hic, c'est que Heather les a vu ensemble puis raccroche rapidement au retour de Sharon dans le salon.

Jack dit à sa femme qu'il ne voit aucun inconvénient qu'elle repart travailler chez Newman Entreprises parce que c'est une formidable expérience professionnelle pour elle puis va à la cuisine.

Noah rejoint sa mère. Il lui demande si le fait qu'elle reparte travailler chez Newman Entreprises pour son père, signifie qu'ils se remettent ensemble. NON

Sharon:"je te rappelle que j'ai déjà un mari"

Noah avoue à sa mère qu'elle les a surpris dans les bras de l'un et l'autre, l'autre soir. Sharon explique à son fils que c'était une étreinte amicale. Noah ne peut cesser d'être inquiet parce qu'il sent que le fait qu'elle reparte travailler chez Newman Entreprises va causer des problèmes entre Jack et elle puisque ce dernier déteste cette société.

Nick est revenu chez Newman pour faire le compte rendu à sa mère et à sa sœur: Michael prétend ne pas savoir où se trouve Victor. Et quand il  a toutefois accepté de lui transmettre leur message, Nick l'a contraint de le faire tout de suite. Michael a appelé tous les numéros qu'il avait à sa disposition, ces numéros ne sont plus en service.

Nikki décide d'aider Victor en faisant balader la Police. Puisqu'elle la surveille déjà,  elle va les pendre à leur propre jeu en les menant sur de fausses pistes.

Partager cet article

commentaires