Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

9 octobre 2008 4 09 /10 /octobre /2008 00:02
Michael rencontre Kite;  Karen se confie à Victoria; Tyra et Ana ont disapru; Lowell prend une mauvaise décision


Chez lui, Michael travaille d'arrache-pied sur le dossier de son père. Il parle à sa femme de Kite, ce fameux témoin qui aurait tout vu, le jour de l'attentat. Il a pris déjà pris contact avec la sœur ainée de Kite pour qu'elle joigne son frère. Il  doit donc l'appeler aujourd'hui. Michael attend ce coup de fil en priant  que Lowell la boucle en attendant.

Lauren lui apprend que c'est trop tard car son père à accordé une interview au magasine RAD X où il dit être un prisonnier politique. Michael est estomaqué.

Pendant ce temps, dans la salle à manger des Abbott, Gloria annonce à son mari qu'elle est prêt du but en ce qui concerne Katherine Chancellor. Elle va utiliser contre elle, sa déficience mentale pour lui faire signer l'accord de vente pour obtenir les 5% des actions  de Jabot qui lui manquent. Ensuite, elle déclare qu'elle va aller soutenir son fils qui défend son père mais il ne la croit pas une seconde sur ce point. Ce n'est pas Michael qu'elle veut aider mais Lowell. Elle nie mais, il n'est pas dupe, alors, il lui dit que si elle tient à tenir la main de son ex, il ne restera pas là à l'attendre bien sagement à la maison. Il sort.

Gloria:"Jeffrey, attends"

Trop tard, il est déjà parti.

Michael a peur de perdre ce procès, car, compte tenu des réponses de son père dans ce journal, il apparaît comme un révolutionnaire, alors, s'il perd, il restera, le fils qui n'a pas pu sortir son père de prison. Lauren lui conseille de prendre du recul mais c'est difficile, voir impossible pour lui.

Gloria arrive.

Michael s'exclame:"cette journée va de mieux en mieux"

Gloria demande à son fils de ne pas se montrer impoli, elle est là pour aider. Les Baldwin aimeraient bien savoir en quoi, elle peut les aider. Gloria propose d'envoyer Eden dans un pensionnat mais, ils refusent catégoriquement.

Micheal:"Eden n'ira nul part"

Elle veut aider, et bien, elle n'a qu'à fouiller dans tous les dossiers qui inondent le salon, peut être qu'elle trouvera quelque chose qui pourrait  sur Howie Sullivan qui pourrait faire avancer son dossier. Lui, par contre va voir son père.

Arrivé, à la prison, Michael reproche à son père d'avoir accordé une interview. Lowell  lui dit que c'était une idée de son autre avocat, Dick.  Lowell ne le regrette pas parce qu'il pense avoir dit la vérité, une vérité dont le Juge prendra compte. Son fils réplique que cet article ne sera vu comme des élucubrations d'un activiste.

Lowell ne trouve pas ça juste

Micheal:"la vie n'est pas juste, tu le saurais si tu avais grandi!"

Lowell finit par redemander à son fils s'il le croit innocent. Michael se contente de dire qu'il le défendra bec et ongle pour le disculper.

Lowell:"c'est important pour moi. Regarde-moi dans les yeux et dis moi que tu crois que je suis innocent"

Michael est sauvé par le gong de la sonnerie de son téléphone portable, c'est
Howie Sullivan qui l'appelle pour lui dire qu'il est arrivé à Génoa City et l'attend . à l'athlétique Club. Michael part le rejoindre.

Plus tard, c'est Jeffrey qui vient rendre visite à Lowell pour le reprocher d'avoir foutu le bordel dans sa famille.

Chez les Winters, Neil est sur le point d'aller travailler quand Devon lui dit, à lui, et Lily qu'il a reçu une lettre d'Ana où elle dit détester l'école dans laquelle, elle est inscrite. Ana veut faire de la musique, comme bon lui semble.

Neil conseille à son fils d'appeler sa sœur pour la raisonner.

Ensuite, il s'approche de sa fille qui est sur son ordinateur portable. Il est surpris de voir qu'elle tchate sur un site de rencontre après sa mésaventure avec Kevin Fisher. Lily dit à son père qu'elle fait ça comme ça, pour faire plaisir à Colleen. Il est content qu'elle veuille reprendre du poil de la bête, sortir avec d'autres garçons, néanmoins, il est assez septique que ce soit via un site de rencontre. Il va au bureau.

Au même moment, chez Newman Entreprises, Karen apporte à Victoria un dossier. Vicki qui a Reed veut aller le déposer à la garderie parce qu'elle doit aller chercher quelque chose. Karen se propose pour le garder. Elle accepte puis part.

Quand Victoria revient, elle constate à quel point, Karen est à l'aise avec son enfant.

Karen avoue qu'elle aime passer du temps avec les enfants. Elle avait oublié ce que c'était, jusqu'à ce qu'Ana entre dans leur vie. Ces moments passés avec elle, étaient superbes.

Vicki lui demande donc pourquoi elle n'en fait pas un. Karen lui confie que sa mère est morte lorsqu'elle avait 12 ans d'un cancer de l'ovaire et qu'elle  qu'elle porte le même gène. c'est pourquoi, elle refuse de mettre au monde un enfant, tout en sachant qu'elle peut lui transmettre le gêne ou pire, le  laisser grandir sans sa mère. Cependant, Karen admet que sa décision a été dur à prendre mais elle n'a pas de regrets parce qu'elle sent au plus profond d'elle-même qu'elle n'est pas faite pour être mère.

Victoria:"est ce que Neil est au courant?"

Karen :"en partie"

Ce dernier arrive. Victoria les laisse.

Katherine et Nikki déjeunent au club. Heather vient les interrompre car elle veut parler en privé à Nikki.

Katherine les laisse. Elle en profitera pour passer quelques coups de fil.

Heather montre à Nikki la photo du cadavre de Walter Palin. Nikki ment qu'elle ne le connait pas. Heather ne la croit pas parce que plusieurs témoins l'ont vu parler avec cet homme ici même au club. Elle poursuit son interrogatoire en essayant de savoir ce  qui s'est réellement passé au Mexique entre Walter Palin et Victor Newman mais Nikki feint toujours l'ignorance. Heather lui rappela que si elle cache des informations, elle encourt une peine de prison pour complicité de meurtre. Nikki s'emporte en demandant à Heather de laisser sa famille tranquille et l'accuse même d'initier cette enquête pour le compte d'Adam qui veut se venger.

 Katherine qui assiste un peu plus loin à cette scène est convaincue que son amie en sait plus qu'elle ne veut le dire.

Après le départ d'Heather, Kay vient demander à Nikki pourquoi, elle s'est emportée face au Substitut du Procureur. Nikki refuse de lui en parler.

Michael arrive au club. Dès qu'elle le voit, Nikki vient lui dire que Victor a des problèmes d'ordre juridique. Puisqu'il n'a pas le temps de lui parler, Michael promet d'en aviser Victor dès que ce dernier l'appellera.

Kite rentre dans l'hôtel. Il s'approche de Michael qu'il avait vu qu'en photo.

Ce dernier lui apprend qu'il était un indic du FBI. Il avait accepté cela dans le temps car il était jeune et influençable. Il déclare que Lowell n'est pas responsable de cet attentat à la bombe. Leur groupe avait décidé de protester devant une banque qui selon eux finançait la guerre. Quelqu'un a eu l'idée de fabriquer une bombe à confettis.

Michael:"qui a eu cette idée?"

 Kite ne répond pas, il continue son histoire. Lowell a toujours été un activiste pacifiste, adepte de la non-violence. Or dans le groupe,  d'autres personnes voulaient des actions radicales. Au dernier moment, la bombe inoffensive a été remplacé par une vraie bombe.

Lowell qui ne devait pas être des leurs ce jour là parce qu'il avait quelque chose de prévue avec sa femme et son fils est finalement venu dès qu'il a eu vent de l'échange des bombes pour tenter de l'arrêter mais il est arrivé trop tard.

Michael:"la bombe a explosé" OUI Howie a refusé de témoigner contre Lowell comme on lui avait forcé. Au lieu de commettre un parjure, il a fait de la prison, puis est sorti.

Michael:"j'ai besoin de quelqu'un pour corroborer vos dires"

Howie ne peut rien faire pour lui. Il part car il a des RDV dans la ville.

Pendant ce temps, Gloria retrouve un document qui a l'air d'être important pour Lowell, un mémo de l'inspecteur chargé de l'enquête, l'inspecteur Hampton. Ce dernier fait référence à Howie Sullivan.

Quand Michael rentre chez lui, il est étonné de voir tous ses dossiers rangés.

Lauren:"Gloria a rangé tous tes dossiers"

Michael:"c'est incroyable, merci"

Sa mère lui tend le mémo qu'elle a en main. Après l'avoir parcouru, Michael réalise que ce document prouver les dires d'Howie Sullivan qui lui a dit avoir été un indic du FBI qui a refusé de témoigner contre Lowell:"ce document prouve qu'il disait vrai"

Gloria:"et qu'est ce que cela signifie?"

Michael:"cela signifie que Lowell ne passera pas le reste de sa vie en prison"

Malheureusement pour lui,  en prison, son père passe un coup de fil à une mystérieuse personne a qui, il accepte l'aide pour s'évader.

Heather continue son enquête. Elle va voir Victoria chez Newman Entreprises. Victoria refuse de lui parler juste parce qu'elle est la petite-amie d'Adam. Heather montre à Victoria la photo du cadavre de Walter Palin en lui  conseillant de demander à sa mère qui sait ce qui c'est passé au Mexique de coopérer avec les autorités si elle ne veut pas avoir de gros problèmes. Puis part

Après avoir appelé l'école de sa sœur, Devon revient quelques minutes plus tard,  inquiet parce que l'administration de l'école ne lui a pas passé Ana et est restée bien évasive.

Plus tard, Katherine arrive chez Newman Entreprises pour annoncer à Neil et Karen que l'école d'Ana l'a appelé. Cela fait un moment qu'Ana n'y est plus.

Neil n'arrive pas à comprendre comment et pourquoi Tyra accepterait une telle attitude de la part de sa fille.

Il appelle Devon. Les deux réalisent après avoir passé quelques coups de fil, que Tyra et Ana sont portés disparues.

Katherine revient au club. Elle rejoint Nikki à sa table. Cette dernière tente d'appeler Victor mais l'opérateur téléphonique lui dit que le numéro n'est plus attribué. Elle panique complètement parce que désormais, elle ne peut plus prévenir Victor.

Katherine exhorte Nikki de parler de ce qui la tracasse à ses enfants.

Nikki:"je ne peux pas Katherine, je ne peux pas"

Partager cet article

commentaires

miangemi 29/10/2008 21:46

Salut  Célya comment vas tu?dis je suis allée voir comme tu m'as dit le resumé sur kay par rapport a marge et e n'ai rien trouvé. C'est normal? 

Célya 04/11/2008 20:20


j'irai voir ce résumé