Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 octobre 2008 3 08 /10 /octobre /2008 23:56
Adam tente de faire son méa clupa; Nick revient chez Newman; Heather trouve des indices.


Phyllis ramasse devant la porte de chez elle, le journal du matin. Nick descend de leur chambre. Ils ne sont plus fâchés et sont impatients de voir comment le public va accueillir leur version de Restless Style. Pour ce, ils vont au bureau.

Et oui, le magasine a été distribué ce matin même au public.

Les Abbott reçoivent le leur chez eux. Jack a la désagréable surprise de lire l'édito de Phyllis. Sharon avoue qu'elle était déjà au courant car Nick a pris le soin de venir l'avertir.

Jack trouve ça gonflé de la part de Nick de venir s'excuser après les avoir poignardé dans le dos. Sharon prend la défense de son ex-mari en disant qu'il n'y est pour rien, c'est Phyllis l'auteur de ce pamphlet.

Sharon part au club pour faire du sport.

Au néon écarlate, Victoria qui tient le numéro de Restless Style en main, dit à sa mère combien, elle est fière d'elle. RS sort pour la première fois et elle en est la rédactrice en chef.

Neil (il a rasé sa barbe) appelle Victoria pour lui dire qu'un de leur client de Singapour a suspendu leurs négociations. Elle était déjà au courant.

Neil:"notre offre était imbattable"

Vicki le sait bien, mais les clients, ainsi que les investisseurs sont frileux depuis le départ de Victor. Elle promet d'appeler ce client pour le convaincre de signer ce contrat.

Après avoir raccroché, elle explique à sa mère ce qui se passe.

Nikki repense à sa conversation avec Victor au Mexique où elle lui expliquait que les gardes-côtes ont retrouvés un corps. Il s'était contenté de dire que le bateau à chaviré, Walter Palin est mort mais pas lui. Nikki ne l'avait et ne le croit toujours pas.

Victoria voit bien que sa mère est ailleurs, elle lui demande si ça va. OUI

Brad rentre dans le café. Il salue Victoria. Nikki veut s'en aller. Brad se moque de la participation de Nikki dans Restless Style. Nikki rétorque qu'elle lui enverra le magasine quand il sera en prison. Ils se disputent une nouvelle fois à propos de David.

Nikki accuse Brad d'avoir du sang sur les mains parce qu'il a entretenu la dépendance de David au jeu.

Brad n'est pas en reste. Il l'accuse d'avoir épousé un homme en sachant qu'il avait une dépendance et surtout qu'il avait des ex-femmes qui étaient mortes dans des circonstances mystérieuses. Et pour l'enfoncer un peu plus, il lui dit qu'elle aurait pu éviter que David assassine d'autres personnes si elle n'était pas obnubilée à vouloir prouver à Victor qu'il avait tord.

Victoria entraîne sa mère à l'extérieur.

Heather se réveille. Son chéri est entrain de travailler sur son ordinateur. En fait, il regarde attentivement la photo de Tonny Amato. Il est embêté parce qu'il n'arrive toujours pas à retrouver un travail. Elle lui conseille de faire profil bas et d'aller quémander une seconde chance chez Newman Entreprisses, certaine que ça marchera. Il la trouve bien optimiste:"on dirait ma mère"

Heather:"est ce que c'est une bonne ou une mauvaise chose?"

Adam:"une bonne chose"

Elle se lève et lui demande si elle peut utiliser son ordinateur portable parce qu'elle a oublié le sien au bureau. Dès qu'elle se met dessus, elle voit la photo du cadavre de Tony Amato.  Elle demande à son chéri d'où vient cette photo. Adam répond qu'il ignore qui est ce mort du Mexique!

Heather:"il s'appelle Tony Amato"

Adam fait mine de n'avoir jamais entendu ce nom:"Qui?"

Heather:"il est également connu sous le nom  Il se souvient bien de cet homme qui est à l'origine de la mort de David Chow et Sabrina Newman. Adam lui explique les circonstances de la mort de Tony: il était sur un bateau avec un autre homme durant l'orage qui s'est abattu sur la ville. Il n'a pas survécu, mais l'autre homme, oui.

Heather:"et qui c'était?"

Adam:"Victor"

Heather refuse de tirer des conclusions hâtives. Elle va se mettre en relation avec le FBI Mexicain pour avoir de plus amples informations. Ensuite,elle conseille à Adam de ne pas faire confiance en Adam parce que ce dernier n'est pas digne de confiance surtout quand il s'agit de la famille Newman.

Elle s'en va.

Adam regarde un calepin où est écrit Tony Amato quand son portable sonne, c'est Jack qui lui dit que Robert Drake, le journaliste demande où ils en sont. Adam répète à Jack qu'il ne veut plus suivre son plan pour nuire à son père. Jack insiste mais Adam refuse de l'écouter. Jack lui demande de ne montrer le journal intime à personne, mais Adam se garde bien de promettre quoi que ce soit:"au revoir Jack"

Adam suit le conseil de Heather. Il va chez Newman Entreprises pour demander à Neil de l'aider à  retrouver un travail en donnant un bon avis quand on l'appelle à son sujet.

Adam s'excuse en disant que lorsqu'il l'a viré de Newman Entreprises, ce n'était pas personnel, mais professionnel. Neil redit la même chose à son sujet c'est pourquoi lorsqu'on l'appelle, il dit juste "Sans Commentaires"

Victoria rentre dans la pièce pour parler d'un dossier à Neil. Dès qu'elle voit Adam, elle se met en colère. Entre les deux frangins, il n'y a pas de dialogue possible, et c'est dommage!

Victoria refuse de pardonner à Adam son attitude après l'annonce du décès de leur père, ou, celle qu'il a eu dernièrement à l'hôpital. Adam à beau s'évertuer à se justifier, en vain! Il tente de leur faire comprendre que la société à besoin du retour d'un homme Newman. Neil est d'accord avec lui sur ce point, mais, pas sur l'autre. Le Newman dont la société a besoin, ce n'est pas Adam, mais Nicholas.

Vicki  qui est toujours remonté contre son frère, va même jusqu'à dire qu'il n'est pas le fils de son père quand Adam dit qu'il est tout de même Victor Newman Jr. Pour elle, il n'est qu'Adam Wilson et le fout à la porte.

Adam sort du bureau pour se diriger vers les ascenseur quand il entend Victoria le prévenir  que s'il met encore les pieds dans cette société, elle le fera jeter dehors par la sécurité. Ce que n'est que bonne guerre! Adam a été odieux auparavant mais j'aimerai bien que désormais, les Newman se retrouvent car leur unité fait toujours leurs forces.

Au club, Sharon tombe sur Brad. Elle est très heureuse de le retrouver car quand tout va mal chez elle, le fait de le voir, lui remonte le moral. Ils parlent du pamphlet dans Restless Style. Elle lui apprend que ceux sont les "œuvres" de Phyllis et qu'elle est heureuse d'avoir quitté la rédaction de ce magazine.

Ils parlent ensuite des charges qui pèsent sur Brad. En bonne amie, elle n'hésite pas à lui dire qu'il a merdé. Comment a t-il pu être aussi stupide pour régler les dettes de jeu de David.  comment il en est arrivé là. Brad reste confiant, tout va s'arranger quand La Police retrouvera le fameux  Walter Palin et qu'il corroborera ses dires.

Malheureusement pour lui, lorsqu'il rencontre un peu plus tard, Heather Stevens, elle lui apprend que Walter Palin est mort. Elle veut l'interroger mais il refuse qu'elle le fasse sans la présence de son avocat.

Après, il appelle ce dernier mais la secrétaire de son avocat lui dit qu'il n'est pas là. Brad s'en moque! Il le paye grassement, alors, qu'elle le retrouve.

Phick arrivent au boulot. Nikki est déjà affairée devant son ordinateur pour lire les critiques.  En majorité, elles disent toutes que la nouvelle version de Restless Style manque d'originalité mais les efforts de la nouvelle direction sont louables.

Phyllis passe un coup de fil pour avoir les premiers chiffres de ventes. Ils n'explosent pas, mais c'est stables.

Nick est satisfait et dit à sa mère que Phyllis a des idées sur le prochain numéro. Nikki lance une pique en faisant remarquer à Phyllis que cette fois, elle daigne les avertir. Phyllis se contente de dire qu'elle a déjà discuté avec son mari, il n'y aura pas de surprises.

Nick reçoit un appel de Victoria. Il file chez Newman Entreprises.

Après son départ, Nikki reproche à Phyllis la teneur de son édito "A la Jack". Elle prévient sa belle-fille qu'elle tient à préserver la vision de Nick du journal  alors elle  ne laissera pas Phyllis tout gâcher avec ses bêtises. Phyllis lui répond que Nick est son mari et son partenaire dans le travail : ce qui se passe entre eux au bureau ou à la maison ne la regarde aucunement et si elle n'est pas d'accord avec ça, qu'elle se trouve un autre travail. Nikki réplique qu'elle est la mère de Nick et à ce titre, il ne la virera jamais.

Phyllis:"ne jouez pas avec le feu, vous pouvez vous brûler"

Arrivé chez Newman Entreprises, Nick apprend par sa soeur et Neil qu'ils veulent qu'il revienne à la tête de la compagnie. Il hésite parce qu'il a monté Restless Style pour être indépendant, loin, du monde des affaires de son père. Ils lui font comprendre que les investisseurs ont besoin d'être rassuré, et son retour peut le faire. Il insiste sur le point que la situation ne sera que temporaire. Dès que Victor revient, il pourra partir. Leurs arguments tiennent la route,Nicholas Christian Newman accepte de remettre sur les rails son héritage.

Neil:"Nicholas Newman votre ancien bureau est prêt. Il est temps de remettre votre plaque sur la porte, n'est ce pas?"

The Boss bis is back!

Phyllis arrive au Néon Écarlate et se commande un sandwich. Jack entre et s'en commande un aussi. Il commence à lui faire des reproches mais, elle l'arrête tout de suite, s'il pense qu'elle va s'excuser, il peut aller se brosser!

Jack:"Woah! Woah! Woah! je sais que tu vaux mieux que ça"

Ils s'installent à une table sur le patio.

Il lui demande d'arrêter d'essayer de prouver à sa femme qu'il n'est pas digne de confiance et que cette dernière ne mérite pas toutes les méchancetés qu'elle a écrite sur lui. Phyllis s'agace que tout le monde défende "la pauvre petite Sharon sans défense". Son attitude amuse Jack! Enfin, il revoit la Phyllis qui connaît. Elle pense qu'il dit ça parce qu'elle a choisi Nick plutôt que lui. Jack avoue que ça lui a pris du temps, mais maintenant, il l'a oubliée. Aujourd'hui, il n'a qu'à s'asseoir pour regarder sa déchéance, la déchéance d'une femme qui a tout pour être heureuse un mari qui l'adore; un bon  travail; un enfant qu'elle a tant espéré mais comme d'habitude, fait de monumentales erreurs.

Phyllis n'est pas d'accord avec lui. Malheureusement pour elle, il pense qu'elle est sa pire ennemie puis se lève pour aller s'installer à une autre table.

Tandis qu'ils parlent, Sharon est rentrée à la maison et se demande où son mari a bien pu passer.

Adam et Nikki tombent nez à nez devant la porte du club. Il lui demande son aide. Ils vont s'installer à une table. Au lieu de faire profil bas, il tente de la faire chanter en lui demandant d'aller conseillé à sa fille de l'aider à trouver un travail puisqu'il sait ce qui s'est passé au Mexique.

Nikki lui reproche son attitude. Adam s'emporte en accusant Nikki de ne l'avoir jamais aimé depuis sa naissance parce qu'il est le fils que Victor a eu avec une autre femme.(ce qui à mon avis est vrai. Nikki a toujours considéré que SES enfants étaient des "Newman purs". Elle ne supporte ni Abby qui ne lui a rien fait, sauf le tord d'avoir vu le jour, ni Adam, qui, vous me direz lui a donné de bonnes raisons mais c'était perdu d'avance pour lui)

Nikki rétorque:"vous ne me connaissez pas du tout. Votre mère était quelqu'un d'exceptionnel....c'est une bénédiction qu'elle ne soit plus là pour voir ce vous êtes devenu"

Jack rentre à la maison. Il offre à sa femme des disques pour écouter avec le vieux phonographe de son père. Elle est heureuse et avoue qu'elle avait peur qu'il soit sur un mauvais coup.

Phyllis revient au bureau. Nikki a déplacé une chose à elle. alors qu'elle va le chercher, elle s'arrête en chemin parce que son mari est revenu. Il leur annonce qu'il repart travailler chez Newman Entreprises et que s'il a accepté ce travail temporaire, c'est parce qu'il sait qu'elles sont capables de travailler ensemble.

Dans leur suite, Heather vient dire toute contente à Adam que son patron, le Procureur de la République est satisfait que l'enquête sur Walter Palin avance.

Humilié par Neil, Victoria et Nikki,  Adam appelle Jack pour lui annoncer qu'il a changé d'avis. Jack est ravi d'avoir quelqu'un qu'il peut manipuler.

Partager cet article

commentaires

SOMAX 23/10/2008 19:51

COUCOU, genial ton site celya continu, sinon je voudrais dire que le personnage d'adam est sans interet , ce serai pas mal que sharon se mette avec brad et que phick restent ensemble ils sont trop bien; ce qui serai pas mal aussi ce serai ke ashley se mette avec victor juste pour faire c..... la vieille nikki!!!! continu comme ca.

Célya 26/10/2008 18:43


Coucou,

ce serait parfait d'aboir ce scénario


Sisi 22/10/2008 15:09

Slt, Je remarque que Jack ne cesse pas mentir à sa femme pour garder ses secrets de la vengeance de Victor, Sharon souffre de ses cachettes hein?  Qu'est ce qui se passe t'il avec Adam? Sharon découvrera des choses sur son mari à la vérité. Franchement, je n'aime pas ce couple Abbott et je prefèe que Sharon aura un autre plus heureux; Heureusement Nick propose un poste à sa ex femme pour monter le moral et sa femme s'occupe des magazines dans le sytle the restless. Tant mieux... Sinon, le pauvre Cane ignore tjrs que Chloé aille porter son bébé de Billy.A btt

Célya 22/10/2008 19:41


:0014: