Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 octobre 2008 2 07 /10 /octobre /2008 21:35
Nick et Phyllis rentrent chez eux sous une pluie diluvienne. Ils ne sont pas venus ensemble. Phyllis revient du bureau et Nick de chez Sharon.

Phyllis lui demande s'il pense qu'ELLE va avoir peur de la tempête.

Nick:"Summer?"

Phyllis:"non, Sharon"

Il rit. Fifi veut savoir quand il va arrêter de la faire passer pour la méchante et Sharon pour la gentille. Il se contente de dire que Sharon avait le droit d'être prévenue à propos de son édito avant que le magasine ne soit sur le marché et que dans cette affaire, effectivement, c'est elle la méchante.

L'électricité a été coupé. Tandis que Mme allume les bougies, il appelle sa soeur pour avoir des nouvelles de sa fille. Vick lui dit que Summer apprend à lire à Reed (logiquement, cela  veut dire que les scénaristes ont fait aussi grandir Reed). Quand il raccroche, il le dit à sa femme mais Phyllis ne peut s'empêcher de parler de Sharon:"appelle-la pour t'assurer qu'elle est à l'abri, bien au chaud et confortablement installée"

Ils se disputent à ce sujet. Phyllis estime ne pas avoir été méchante avec Sharon puisqu'elle n'a même pas révélé son âge :0036: Nick en a franchement marre de ce crêpage de chignon! Tout ce qu'il veut c'est que son fils ne soit pas entraîné là-dedans. Phyllis en a marre de voir Sharon appeler son mari dès que quelque chose ne va pas dans sa vie. Nick lui rappelle que c'est lui qui est allé voir Sharon, et non, le contraire mais pour elle, c'est tout comme.

Phyllis lui demande pourquoi, il est allé voir Sharon!  Si celle-ci a besoin d'être réconforté, et bien qu'elle le soit par SON MARI!

Elle monte dans leur chambre.

Nick reste au salon.

Phyllis est anxieuse mais finit par s'allonger dans le lit en espérant ne pas avoir à dormir sans qu'ils se réconcilient. Elle n'a pas à attendre beaucoup puisque son cher et tendre la rejoint. Il s'allonge près d'elle, l'embrasse. Elle se retourne pour répondre à ses baisers. Tout ce qu'ils se disent:"je suis toujours fâché contre toi" "Moi aussi"

Ils font l'amour.

Après cela, Fifi se met à écrire des lettres sur le dos de son mari:"quelle est cette lettre?"

Nick:"S"
Elle écrit ainsi jusqu'elle ait tout le mot" SORRY" "Désolée" en français.

Phyllis:"je te pardonne"

Nick ne voit pas en quoi elle lui pardonne, c'est à lui de lui pardonner mais elle refuse encore d'admettre qu'elle a eu tord de s'en prendre à Sharon.

Nick:"j'te reconnais bien là"

Phyllis:"je suis ta femme, la mère de l'un de tes enfants"

Nick:"et Sharon est la mère de mon autre enfant" Il ne veut pas que cet enfant soit mêlé à leurs querelles et lui jure que le seul lien qui existe entre Sharon et lui, c'est Noah et rien d'autre. Si c'est le cas, pourquoi ressent-il ce besoin de courir tout le temps à son secours; Que Sharon vienne toujours pleurnicher sur son épaule. Nick admet que Sharon et lui ont un passé, une histoire....toutefois, elle doit se mettre dans le crâne que c'est elle SA femme:"tu es ma femme"

Phyllis:"je suis ta femme?"

Nick:"la mienne, rien que la mienne" Ils s'embrassent.

Chez les Abbott, Jack abrège sa conversation téléphonique dès qu'il voit sa femme rentrer dans la pièce. Elle lui reproche d'avoir encore de secrets pour elle, il le nie. NON Il n'a plus de secrets pour elle, il était juste entrain de lui préparer une surprise.

Sharon descend des escaliers toute paniquée:"Noah n'est pas dans sa chambre"

Jack n'est pas étonné puisque c'est lui qui a permis à Noah d'aller dormir chez Sam.

Sharon s'indigne:"mais il est puni" Il pensait que la punition c'était juste laver l'écurie. Jack ne savait pas que Noah était privé de sorties.

Sharon a bien l'intention de tirer les oreilles à son fils.

Jack aimerait qu'ils aillent aux Bahamas mais elle ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Jack met de la musique avec le vieux phonographe de son père. Ils boivent un verre de vin, dansent puis font l'amour. Après, il lui dit qu'elle est la seule partenaire qu'il désire avoir. mon oeil! La seule partenaire parce qu'elle est docile, oui!

Sharon reste pensive.

Au Néon écarlate, Kevin et Jana sont rejoint par Daniel, puis Ambre qui s'est écorchée les genoux en faisant une chute avec ses talons. Les deux sont trempés.

Jana va prendre de quoi nettoyer les écorchures d'Ambre

Puisque le courant est pari, ils savent qu'ils vont devoir rester là jusqu'à la fin de la pluie. Pour passe le temps, Jana tire les cartes de tarot. Dès que quelqu'un tire sa carte, elle prend le livre qui accompagne le jeu de tarot pour interpréter ce que la carte veut dire.

Kevin tombe sur le "Magicien" ce qui veut dire qu'il joue avec le feu;

Daniel, c'est "L"Idiot ce qui veut dire qu'il a ce qu'il désire sous les yeux mais refuse de le saisir. Il comprend l'allusion avec Ambre, alors, il demande à Jana d'arrêter de jouer aux entremetteuses

Et enfin, Ambre, c'est la "Grande Prêtresse" ce qui veut dire qu'elle cache une secret . Ambre jure qu'elle n'a aucun secret. Jana continue son "analyse" en disant à Ambre que son mensonge va gâcher la vie de plusieurs personnes.

Plus tard, la pluie s'est arrêtée. Daniel décide de rentrer chez lui. Ambre fait de même.

Jana propose à Kevin  de continuer à jouer aux cartes mais il n'est pas trop emballé. Elle lui demande si elle doit s'inquiéter pour Katherine Chancellor parce qu'elle a bien remarqué qu'il tramait quelque chose avec sa mère. Il nie! Tout ce qu'elle espère c'est qu'il aura assez de jugeote pour arrêter avant qu'il ne soit trop tard.

 



Chloé est seule chez elle quand on frappe à la porte, c'est William. Il est trempé car il pleut toujours. Il est venu lui demander s'il est le père de son enfant. NON Les dates ne correspondent pas dit-elle.

William n'est pas trop convaincu parce qu'il sait qu'elle est le genre de personne qui font tout pour obtenir ce qu'elle veut.

Ils se souviennent de leur première rencontre à New-York devant un kiosque à journaux.

Les téléspectateurs voient la scène qui est tourné à l'extérieur. On voit les deux vouloir prendre le même magazine. C'est ainsi qu'ils feront connaissance.

William pense que l'enfant qu'elle porte peut être le sien puisque les dates ne sont pas si éloignées que ça.
Chloé:"et alors? Qu'est ce que tu vas faire? Assumer comme ton frère?"

William prendre ses responsabilités, peut être un jour mais pas pour l'instant. Pour lui, sortir avec Chloé c'était juste pour le fun! Il est sorti avec cette fille bizarre qui n'a pas hésité à le harcelé au téléphone, hacké son ordinateur pour lire tous ses messages personnels. Et là voilà désormais à Génoa City, mariée à son demi-frère:"on dirait que tu cours toujours après un Chancellor"

Chloé n'arrive pas à croire qu'il la traite de harceleuse car si elle se souvient bien, leur histoire n'était au départ qu'un flirt sans conséquence qui s'est transformé en une véritable relation amoureuse

William lui demande si elle a parlé de leur liaison à Cane avant l"Immaculée Conception.

Chloé:"tu crois que je voulais qu'il soit le père de l'enfant?... Cet enfant va avoir deux parents et l'un de sera Cane et non toi. Tu ne me crois pas, appelle mon médecin si tu veux"

Il est sur le point de partir, Chloé demande à William s'il est d'accord de ne rien dire à Cane à leur sujet.

William:"pas un mot---A moins que tu me donnes une raison de le faire"

Chloé:"cela ne va pas se produire"

William:"ok"

Il part en murmurant:"ce cher Cane!  Pauvre mec"

Après son départ, Chloé s'assoit tristement sur le canapé. Elle se met à caresser son ventre et repense à sa rencontre avec William à New-York. OUI Elle avait provoqué cette rencontre. Elle avait attendu un bon moment avant que William n'arrive. Pour que le vendeur de journaux ne pose pas de questions et accepte qu'elle plante là devant son kiosque, elle avait dû le payer puis se met à parler à son bébé:"oui, j'ai tout fait pour rencontrer ton père, simplement, je n'avais pas prévu de tomber amoureuse de lui"

Chez Jabot, même s'il est tard, Lily est venue pour prendre son dernier chèque. Ensuite, elle monte dans l'ascenseur. Avant que les portes se ferment, elle entend quelqu'un dire d'attendre, cette personne rentre, c'est Cane. Ils sont mal à l'aise.

L'ascenseur démarre mais s'immobilise au bout que quelques secondes et pour arranger le tout, il n'y a plus d'électricité. Ce moment en intimité leur permet de parler à cœur ouvert.

Lily reproche à Cane d'avoir embauché Colleen. Il lui rappelle que c'est elle qui a démissionnée; elle avoue que le savoir marié à Chloé qui en passant est devenue quelqu'un de meilleur maintenant qu'elle est enceinte, la rend jalouse. Cane lui rappelle qu'il a épousé Chloé juste pour le bébé et que c'est elle qu'il l'aime.

Soudain, ils entendent la voix du technicien dire qu'il va bientôt les sortir de là.

William arrive. Le technicien lui dit que le Patron est bloqué là-dedans et il doit le faire sortir.

Cane et Lily continuent à parler. Il se moque de son pseudo sur un forum en ligne. Ils parlent en ignorant que William entend tout parce que le technicien à laissé l'interphone en marche.

Les portes s'ouvrent mais Cane n'a qu'une idée en tête embrasser la femme qu'il aime. Lily se laisse faire. William les aperçoit puis va se cacher.

Lily finit par réaliser ce qu'elle fait, elle sort en courant de l'ascenseur.

Cane la suit:"Lily, ne pars pas"

Trop tard! Il s'en va lui aussi sans voir son frère qui est derrière lui. William qui n'aime pas ce frère tombé de nul part, à une autre raison pou r le détester encore plus.

Partager cet article

commentaires

miangemi 26/10/2008 16:47

Et bien dis donc ce william a l'air d'etre un sacré pourri. J'ai hatte de voir la suite de l'histoire entre lui et chloé.

Célya 26/10/2008 18:37


:0014: