Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 21:23


William tire ses propres conclusions; Nick se fâche contre sa femme; Eden confronte son père.


Le réveil sonne chez les Newman Jr. C'est le jour de la parution de Restless Style, nouvelle version.

Dès qu'ils sont réveillés, Nick raconte à sa femme comment s'est passée la nuit dernière. Son fils puait l'alcool mais il a juré que ce n'était pas lui qui avait bu.
ça  leur rappelle à tous les deux, leur adolescence quand ils mentaient à leurs parents que telle ou telle chose, des cigarettes pour elle, étaient à un ou une amie.

Phyllis:"je parie que ça été pénible pour Sharon?" OUI Il dit être content d'avoir été là pour Sharon

Pendant ce temps, Noah et sa mère arrivent au Néon Ecarlate. Il n'arrive pas à croire que son père et elle l'ont forcé à se réveiller si tard, alors qu'il n'y a pas école aujourd'hui. Il tente de faire fléchir sa mère sur sa punition parce que ce n'est que la première fois qu'il viole le couvre-feu, Sharon lui fait comprendre qu'il n'y arrivera pas, car, le concernant, Nick et elle sont et seront toujours du même avis.

Nick finit par les rejoindre. Il est venu chercher son fils qui va nettoyer l'écurie du ranch. C'est sa punition.

Sharon remercie son ex-mari d'avoir été là hier soir. Ensuite, elle lui confie que Phyllis a tenté de la monter contre son mari en lui affirmant que Jack n'était pas à New-York avec Ashley alors que c'était la vérité:"il m'a même passé Ashley pour me le prouver"

Nick est désolé pour elle.

Quand il rejoint sa femme chez Restless Style, il la confronte à ce sujet. Phyllis ne voit pas ce qu'elle pourrait se reprocher puisqu'on lui a dit qu'Ashley n'était pas en ville et met terme à la conversation.

Chez les Abbott, Jack reçoit son petit-frère. William avoue que c'est bizarre de rentrer à la maison et de voir que c'est un autre grand-frère qui détient les rênes de Jabot.

Jack:"plus pour longtemps"

William tente d'en savoir plus sur le mystérieux associé de Jack, en vain.

Gloria rentre dans le salon pour dire à Jack qu'il y a des termites dans la pergola quand elle voit William. Ces deux là ne s'aiment pas depuis lontemps, et rien n'a changé.

Jack:"elle vit dans la Pergola"

William:"oh pourquoi?"

Gloria:"parce que j'ai été mariée à ton Grand-père et j'aime être entourée de ces belles choses"

William demande des explications à son frère, mais Jack se contente de dire que c'est compliqué. Ensuite, William remarque le beau bracelet que porte Gloria. Il ne peut s'empêcher de lui faire remarquer qu'il "voit" bien comment, elle dépense l'argent que lui a légué son Grand-père.

Gloria ricane en disant que c'est son mari actuel qui lui a offert quand ils étaient aux Iles Caïmans.

Après son départ, William demande à Jack la véritable raison de la présence de Gloria. Jack se contente de dire qu'elle est là pour qu'il garde un oeil sur elle mais Will n'est pas convaincu.

Au néon écarlate, pour leurs 7 semaines de mariage, Kevin offre à Jana un jeu de cartes de tarot.

Kevin prend le journal, on parle de Lowell Baldwin.

Au même moment, chez les Baldwin, Lauren lit aussi le journal. Michael doit aller voir son père.

Eden sort de sa chambre. Elle veut venir avec lui.

Ils vont tous au Pénitencier. Eden accuse son père de lui avoir menti tout au long de sa vie. Lowell jure à sa fille qu'il n'a jamais tué personne.

Très en colère, Eden veut s'en aller. Lauren décide de l'accompagner.

Elles retournent à la maison, où elles parlent de ce qui arrive à Lowell. Eden finit par avouer à Lauren qu'elle croit son père.

Restés à la prison, Michael et son père parlent du témoin de l'attentat, Howie Sullivan. Au début, Lowell a du mal à s'en souvenir, puis la mémoire lui revient. SI, il connaît Howie Sullivan sous le nom de Kite. D'après ce qu'il sait, Kite vit  à Wavy Gravy et est élèveur de cochons. Michael veut le retrouver.

Lowell se souvient que Howie a une soeur, une réligieuse.

Micheal voudrait aussi faire témoigner Eden à la barre pour qu'elle raconte à la cour combien, il est un père aimant mais Lowell s'y oppose catégoriquement! NON Michael ne fera pas témoigner sa fille de 15 ans à peine.

Dans la salle de conférence de Jabot, Jill et sa mère travaillent. Jill exprime son mécontentement sur le choix de Colleen en tant qu'égerie de la marque. Katherine pense qu'au contraire c'est un bon choix. Colleen est une Abbott, et ça, c'est déjà un atout non considérable.

William se joint à elles. Il va travailler chez Jabot dans l'ancien bureau de Cane car sa mère tient à ce qu'il connaisse en profondeur la boîte en particulier les produits qui ne sont pas les mêmes qu'à Hong-Kong. Il raconte à sa mère et sa Grand-mère qu'il a dîné chez son frère, hier soir. Jill est heureuse d'apprendre que ces deux fils fassent connaissance. Ils se remettent à parler boulot quand il lui demande pourquoi, elle ne l'a pas appelé quand elle a eu besoin de nommer un PDG à la tête de Jabot. Jill explique qu'elle a dû prendre une décision en urgence.

William demande à sa mère si elle en sait plus sur la société "Agreeing Lovers" car ils sont tout de même, les 3e actionnaires de la boîte après la famille Chancellor et Abbott.

Jill avoue ne pas savoir grand chose sur eux à part que ces gens ont acheté beaucoup d'actions après la mort de David Chow. Elle suppose que ceux sont des spéculateurs qui revendront bien vite leurs actions dès que le court de celle-ci augmentera. William n'est pas de cet avis.

Jill le laisse, elle a une réunion.

Dès qu'il est seule, William appelle un de ses amis, Johnny, pour lui demander de trouver des renseignement sur la société "Agreeing Lovers"

Plus tard, il reçoit un coup de fil de ce copain. Ce dernier lui dit que tout ce qu'il a trouvé, c'est que cette société a été fondées aux Iles Caïmans.

Jack annonce à Gloria que William est revenu s'installer à Génoa City. Elle veut savoir si ses sœurs sont avec eux. OUI Il ne reste qu'à obtenir les 5% de parts de Katherine et ils reprennent le contrôle de Jabot.

Gloria se remémore, le jour où Kay a refusé de le faire mais elle se garde bien de le dire. Pour ne pas être démasquée, elle demande à Jack d'être patient parce que Jabot vient de vivre un scandale, Kay préférera mieux attendre. Il n'est pas d'accord avec elle. Au contraire, c'est en moment de crise qu'il faut jouer ses cartes

Sharon rentre à la maison. Jack est là. Ils sont mal à l'aise. Elle s'assoit sur une chaise pour lui avouer qu'il s'est passé quelque chose hier soir. Jack ne peut s'empêcher de repenser à la nuit dernière quand il l'a surprise dans les bras de Nick.

Sharon lui raconte ce que Noah a fait et la nature de la punition que Nick et elle ont décidé. Ensuite, elle lui demande comment s'est passé son voyage. Cela tombe bien parce qu'il veut savoir pourquoi, elle l'a accusé qu'il mentait.

Sharon:"Phyllis a encore ouvert sa grand gueule et je suis tombée dans le panneau"

Il lui conseille de ne pas se laisser mener par le bout du nez ainsi. Soit! Mais, il n'est pas sorti d'affaire pour autant. Elle veut savoir où il était parce que William lui a dit qu'ils avaient tous réglé leurs pb familiaux 2 jours avant son retour. Jack ment qu'il a dû resté plus longtemps pour régler ces affaires avec les avocats. Sharon ne comprend pas pourquoi il ne lui a rien dit.

Jack:"chérie, je t'ai laissé un mot"

Sharon:"un mot qui ne disait pas où tu étais passé"

Jack:"je t'ai appelé le lendemain" C'est loin d'être suffisant pour Mme:"les gens mariés ne font pas ça"

Jack s'excuse, ils s'étreignent. L'orage est passée. Par contre, chez les Newman Jr, il s'annonce. En effet, Restless Style est enfin sortir!

Phyllis apporte les premiers exemplaires. Elle en donne un à son mari.

Nick a hâte de lire SA version du magasine. Il est très content jusqu'à ce qu'il lise l'édito de Phyllis qui est très virulent sur les Abbott en particulier Sharon.

Il l'attrape par le bras pour s'éloigner de leurs employés. Comment peut-elle faire ça à la mère de son enfant. Phyllis en a marre qu'il prenne toujours la défense de la "pauvre Sharon" mais voyant qu'il est vraiment fâché, elle lui fait ses excuses.

Nick refuse ses excuses!

Nick va voir Sharon pour lui montrer le magazine. Elle lit toutes les méchancetés (mais vérités) qu'à écrit Phyllis sur elle. Nick lui présente ses excuses et jure qu'il n'était au courant de rien.

Sharon:"c'est moi qui suit désolée pour toi car c'est toi qui est marié avec elle"

Gloria arrive au Néon Ecarlate. Dès qu'elle y voit Kevin, ça l'énerve parce que pour elle, il devrait être chez Jabot entrain de chercher un moyen pour que Katherine lui cède 5% de ses actions. En parlant du loup, Katherine arrive. Gloria est étonnée quand elle apprend que Kay est venue toutes seule dans sa Bentley sans chauffeur. Cette dernière rétorque qu'elle est tout à fait capable de conduire. Sur ce, elle part aux toilettes.

Gloria demande à son fils de l'aider à rendre Kay sénile aux yeux des gens. Pour ce, il doit aller déplacer sa voiture de quelques mètres. Il n'est pas d'accord avec cette idée mais accepte. Il sort tandis que sa mère occupe Kay dès son retour.

Quelques minutes plus tard, Kevin revient discrètement. Kay et lui parlent ordinateur. C'est le moment pour Katherine de partir.

Jana qui a observé toute la scène vient dire à son mari:"je sais ce que tu regardes" Kevin ment qu'il l'a regarde, elle lorsqu'ils entendent tous Kay revenir  dans le café en criant qu'on lui a volé sa voiture.

Plus tard, la Police arrive. Kay leur donne des précision sur sa voiture et sur l'endroit où elle l'a garée.

Gloria fait de son mieux pour la réconforter:"ils vont retrouver votre voiture....ne vous inquiétez pas, je vais prendre soin de vous"

Les Flic reviendront pour dire à Kay que personne n'avait volé sa voiture, elle était juste garée un peu plus loin, à quelques pâtés du café. Kay trouve cela bizarre, certaine d'avoir bien garé sa voiture où elle l'a dit auparavant.

Gloria:"ce n'est pas grave"

Jana demande à son mari où il est allé tout à l'heure. Il ment qu'il est allé vérifié si les vitres de sa voiture étaient fermées puisque la météo annonce une forte pluie ce soir. Elle ne le croit pas.

Pendant ce temps là, William rejoint Jack qui est au patio pour lui parler de Agreeing Lovers. Au début, il croit que c'est Jack le propriétaire de cette compagnie. Jack nie:"tu me connais assez pour savoir que jamais je n'appelerai ma société Lovers"

William se demande donc qui est assez stupide pour le faire! Et là! Il a une révélation!

Gloria! Il se souvient de ce qu'elle lui a dit tout à l'heure quand elle a parlé du bracelet. N'a-t-elle pas dit que son mari lui avait acheté ce bijoux aux Iles Caïmans? Il demande donc à son frère si son mystérieux associé est Gloria

Jack ment:"qu'est tu racontes? Tu crois que je suis fou à ce point?"

William insiste, Jack est sauvé par la sonnerie de son portable. Il se lève pour aller répondre.

A l'intérieur du café, Gloria insiste auprès de Katherine pour la raccompagner. William la regarde, et, plus, il l'a voit aux petits soins pour sa grand-mère, plus ça devient évident pour lui. OUI le mystérieux associé de son frère, n'est autre que Gloria Fisher!

Partager cet article

commentaires

kelko 04/09/2011 01:40



slt john abbott n'est pas le grand-père de billy mais son père :) 



Célya 06/09/2011 23:08



oups!



miangemi 26/10/2008 19:22

C'est pas Kay mais Marge????Je ne comprend rien lol.Qui est Marge j'ai du louper qquelque chose la?

Célya 26/10/2008 19:52


tu n'as rien loupé ma belle, je n'ai pas encore mis les résumés où on voit bien, Marge et Katherine a deux endroits differents. Je peux te dire aussi que Marge va
mourir et que tout le monde va croire que c'est Katherine.

Pour savoir qui est marge, je t'incite à lire le portrait de Katherine Chancellor dans la catégorie personnage du feuilleton


miangemi 26/10/2008 15:26

Salut célyaPauvre kay. Commence t 'elle reellemnt a perdre la tête?Et gloria qui en remet une couche avec la bagniole.

Célya 26/10/2008 18:39


Salut Miangemi,

ce n'est pas Kay mais Marge