Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

3 octobre 2008 5 03 /10 /octobre /2008 22:55
Il est tard dans la nuit. Lauren sort de sa chambre. Son mari bosse toujours sur le dossier de son père. Michael lui apprend qu'il a peut être découvert quelque chose qui pourrait aider son père. En parcourant le rapport de Police de cette affaire, il y a un témoin que les enquêteurs d'antan n'avait pas pris au sérieux. Il lui suffit juste de retrouver cet homme, en croisant les doigts que ce dernier est toujours vivant.

Ensuite, ils parlent d'Eden. Michael se sent responsable d'elle même s'il ignore ce que veut dire élever une adolescente.

Lauren est prête à le soutenir dans cette nouvelle aventure.

Ils décident d'aller voir si Eden est toujours réveillée pour lui parler du rapport de Police. Ils vont frapper à sa porte et découvrent qu'elle n'est pas là.

Au néon écarlate, Lily n'en revient pas de l'aveu de Colleen. Celle-ci lui dit qu'elle ne va pas risquer leur précieuse amitié pour un stupide boulot.

Elles s'installent toutes les deux sur leurs ordinateurs portables. Colleen incite Lily a faire des rencontres. Pourquoi pas sur le net? Mais après sa douloureuse expérience avec Kevin Fisher, Lily ne veut plus s'attarder sur ce genre de "piste". Certes, elle veut oublier Cane en faisant une nouvelle rencontre mais ça ne sera pas par le biais de sites de rencontre.

Lily sourit

Daniel rentre dans les bureaux de Restless Style. Il est étonné de voir Ambre à cette heure de la nuit.

Ambre:"j'étais sur le point de m'en aller"

Il lui poser pour lui. Elle refuse, alors, il lui propose d'aller manger un morceau mais elle décline aussi son offre parce qu'elle doit rejoindre William. Il rétorque qu'il va appeler Colleen pour voir si elle est occupée.

Ambre:"tu n'as pas besoin de faire ça"

Daniel:"faire quoi?" Dire qu'il sort avec Colleen dès qu'elle lui a dit qu'elle doit voir William. Daniel préfère couper court à la conversation en lui souhaitant une bonne soirée et repart.

Chloé a fini par faire entrer William mais elle reste ferme sur un point: il ne doit pas dire à son mari qu'ils se connaissent. Pour qu'il tienne parole, elle lui rappelle qu'elle sait certaines choses sur lui qu'il aimerait bien garder secret, autant que lui en sait sur elle.

Cane arrive, content de voir son frère....qui a déjà fait connaissance avec sa femme. S'il savait!

William félicite les futurs mariés et essai de connaître la date de conception de leur bébé en disant que le bébé est prévu pour Mars. Chloé rectifie, non, le bébé est prévue pour le 12 avril.

Chloé fait semblant de somnoler mais au moment où elle est sur le point d'aller dormir, on frappe à la porte. C'est l'invitée de William finit par arriver, c'est Ambre.

William fait aussi référence à une rencontre qu'il avait fait à New-York. Un jour, une fille l'attendait devant un kiosque à journaux et elle s'est attachée à lui comme une "sangsue"

Ambre:"les New-Yorkais sont parfois agressifs...."

Chloé est mal à l'aise.

Cette soirée se serait bien passée, si William était resté poli! Tout au long de la soirée, il ne va cesser d'envoyer des piques à Cane en orientant la  conversation sur la vie amoureuse mouvementée qui a été marié avec Ambre; s'est fiancé avec Lily et a trouvé un moyen d'engrosser une autre fille que sa chérie:"on ne t'appelle pas Hurricane (ouragan en français) pour rien"

Ambre et Cane vont chercher de quoi manger et boire dans la cuisine. Ce qui permet à William d'embêter son ex qui a pris son frère comme lot de consolation.

Cane et Ambre reviennent. William s'excuse d'avoir charrier son frère sur sa vie privée. Cane ne lui en veut pas mais précise qu'il n'aime pas trop qu'on parle de cela.

Chloé et Ambre s'éclipsent dans la cuisine. Elles parlent des deux frères.

Elles reviennent au salon. C'est le temps de partir pour Ambre et William.

William:"je ne connais même pas ton vrai nom"

Cane rigole:"ça sera pour la prochaine fois"

William:"ou je peux simplement demander à Maman ou Grand-mère"

Cane:"en fait,  tu connais la mère de Chloé?"

William:"pourquoi connaitrais-je la mère de Chloé?"

Cane:"parce que c'est Esher...Esther Valentine"

William demande à Chloé:"tu es Kate?"

Seule dans son lit, Phyllis éprouve des difficultés à dormir. Elle se remémore le coup de fil que son mari a eu de son ex-femme. Fifi ne peut s'empêcher d'être jalouse du fait que Nick accourt toujours auprès de Sharon quand elle l'appelle.

Pendant ce temps, chez les Abbott, Nick et Sharon appellent leur fils mais ils tombent sur son répondeur.

Nick réessaye!

A la soirée, Noah veut enfin répondre alors que ses copains l'encouragent à danser avec Eden.  Cette dernière se moque de lui parce que sa petite maman l'appelle:"tu as dépassé l'heure du couvre-feu?"

Elle répond à sa place.

Nick:"qui est à l'appareil?"

Eden est partie dans son délire.

Nick entend un garçon dire que la bière est arrivée:"passez moi, Noah tout de suite"

Eden raccroche. Noah veut récupérer son portable mais elle ne le laisse pas faire. S'il veut son engin, il n'a qu'à danser avec elle.

Un mec de la soirée renverse accidentellement de la bière sur Noah. Le pauvre n'a pas bu une goutte d'alcool mais à cause de ça, ses parents vont avoir du mal à le croire.

Nick appelle Phyllis pour la tenir informer. Elle ne pense pas que Noah puisse faire de bêtises.

Nick:"et bien espérons. Je t'aime"

Phyllis:"je t'aime"

Après avoir raccroché, Nick dit à Sharon que Noah va regretter de les avoir désobéi. Ils se ruent à cette fiesta.

Sur place, Noah a accepté de faire quelques pas de danse avec Eden mais elle ne lui a pas encore remis son portable. Elle le fait dès qu'ils aperçoivent Nick et Sharon qui viennent d'arriver.

Noah s'approche de ses parents. Ils se demandent s'ils doivent laisser ses enfants sans surveillance alors qu'ils boivent de l'alcool. C'est là qu'ils entendent tous le son de la sirène de la Police. Tous les adolescents se ruent dehors.

Eden reste seule.

Noah hésite à la laisser seule, pourtant, il n'a pas le choix, il doit rentrer à la maison se faire passer un savon.

Et c'est ce qui arrive. Le pauvre gamin, il a beau expliquer à ses parents qu'il ne s'attendait pas à ce genre de fête; que ceux ne sont pas les enfant du publique qui ont ramené de l'alcool mais ceux du privé, ils ne veulent rien savoir car pour eux, il aurait dû rentrer à la minute où il s'était rendu compte de tout ça.

Noah se fait passer un savon

Phyllis appelle son mari mais Sharon lui dit que Nick est occupé quand elle insiste, Sharon lui dit:"quelle partie du mot "occupé" que tu  ne comprend pas?"

Phyllis dit qu'elle est contente que Noah soit rentré saint et sauf:"embrasse mon...."

Sharon lui raccroche au nez.

Nick dit à son fils que sa mère et lui vont peut être le renvoyer dans le privé.

Noah:"vous pensez que les enfants de Walnut Grove sont parfaits? C'est eux qui ont amené la bière"  Oh! J'ignorai que Walnut Grove était un lycée privé.

Nick finit par envoyer son fils au lit.  Sharon lui dit enfin que Phyllis a appelé. Il appelle sa femme pour lui raconter ce qui s'est passé et lui dire qu'il va rester encore un peu avec Sharon pour discuter de ce qu'ils vont faire pour leur fils.

Phyllis se met à s'imaginer que Sharon et Nick sont entrain de flirter...Ensuite, elle repense à la lettre que Sharon avait écrite à Nicholas, alors, elle décide donc de reprendre son éditorial assassin sur les Abbott et en particulier sur Sharon.

Elle appelle même l'éditrice, Lee Ann pour faire le changement d'éditorial.
 
Daniel est arrivé au néon écarlate. Quand il demande à Colleen commet s'est passé son job chez Jabot, elle lui annonce qu'elle a décliné l'offre.

Lily:"elle l'a fait pour moi"

Il admire la force de leur amitié.

Plus tard, Lily réussi à convaincre Colleen de ne pas abandonner ce job en or rien que pour leur amitié.

Colleen la remercie puis va s'acheter une boisson.

Daniel glisse à Lily qu'il sait combien ça été difficile pour elle de faire cela.

Elle lui avoue que ça aurait été plus difficile pour elle de perdre Colleen.

Eden rentre discrètement à la maison. Michael et Lauren allument la lumière.

Michael:"c'était comment la fête?"

Eden:"nul à chier..." Ils lui font des reprochent, principalement Michael mais elle le prend mal, alors, Michael perd son sang-froid et lui dit que si elle veut, il peut renoncer à être son tuteur légal, ainsi, elle irait dans une famille d'accueil avec de parfaits inconnus.

Même si elle ne veut pas l'admettre, Eden est vexée, elle se rue dans sa chambre pour aller faire ses bagages.

Lauren la rappelle. Michael lui présente ses excuses pour l'avoir menacé. Il la supplie de comprendre que cette situation est nouvelle pour eux tous. Il ne sait pas comment s'y prendre avec une adolescente, si elle pouvait faire un tout petit effort en respectant les règles qu'il fixe: aller à l'école; ne pas sortir quand on le lui interdit, etc.

Eden ne veut pas l'écouter parce que tout à l'heure, il était prêt à l'envoyer vivre avec de parfaits étrangers. Elle refuse de rester vivre là où personne ne veut d'elle.

Michael est complètement perdu. Lui, l'excellent avocat qui réussi à faire basculer 12 jurés à sa cause, ne sait pas s'y prendre avec une adolescente.

Quelques instants plus tard, Eden revient quelques minutes plus tard avec ses bagages, fière d'annoncer qu'elle repart vivre dans l'ashram le temps que son père soit libéré.

Micheal lui jette à la figure:"RÉVEIL TOI! Ton père a assassiné un homme! Il va probablement finir ses jours en prison!"

Eden reste sans voix puisqu'elle ne connaissait pas la gravité des charges qui pèsent sur son père.

Ne pouvant toujours pas dormir, Phyllis vient au néon écarlate pour boire un bon café noir. Son fils s'approche d'elle pour lui demande ce qu'elle fait là si tard. Elle lui explique que son mari est allé porte secours à "Sainte Sharon". Elle ajoute qu'elle a trouvé un moyen de "régler" cela en rédigeant un article sur Jack et sa femme.

Daniel ne pense pas que ça soit une bonne idée.

Après avoir parlé de leur fils, Nick est sur le point de partir. Sharon le remercie pour son aide avec Noah. Ils s'étreignent juste au moment où Noah descend des escaliers et que Jack rentre chez lui.

Jack les aperçoit par les vitres de la porte d'entrée. Noah remonte discrètement dans sa chambre.

Partager cet article

commentaires

miangemi 24/10/2008 22:09

bonjour célyaOuah ouah ouah j'imagine bien le bazard. L'enfant de clhoé n'étant pas celui de cane il serait donc le fils de william?Donc les grand-meres de cet enfant sont esther et Jill?trop fort.

Célya 26/10/2008 18:41


oui