Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 octobre 2008 4 02 /10 /octobre /2008 22:12
Les ados de Walnut Groove font la fête . Ceux sont de nouvelles têtes mais rien à vraiment changé en ce qui concerne  leurs vices. Cliquez ICI pour voir la fête ; Aam fait volte face; Chloé revoit un ex.


Chez Restless Style, Nick et Phyllis choisissent la photo qui fera la couverture de leur magasine. Nick est satisfait parce qu'elle représente l'idée qu'il se faisait du magazine dès le départ: mode, beaucoup de mode et le sexe.

Phyllis est aussi contente surtout que la cerise sur le gâteau, c'est qu'ils ne sont plus obliger de travailler avec Sharon et Jack.

Pour fêter ce numéro, elle a réservé dans un nouveau restaurant en ville et a invité les Baldwin.

Au même moment, Lauren annonce la nouvelle à son mari. Michael ne veut pas sortir parce qu'il a trop de travail avec le dossier de son père. Lauren lui conseille de lever le pied un moment, rien à faire.

Elle reçoit un coup de fil d'un professeur d'Eden qui demande comment va cette dernier puisqu'elle n'est pas venue en cours.

Lauren et Michael apprennent la difficulté d'élever une adolescente (Teen-ager)

Cette dernière lit un livre au néon écarlate quand une fille l'aborde. Elle s'appelle Hannah. Les deux jeunes filles sont ensemble au cours d'anglais.

Hannah adore le collier que porte Eden. Celle-ci lui explique qu'elle l'a confectionnée elle-même et qu'il représente un Chakra Kundalini. Hannah demande si elle peut lui faire le même. OUI Ensuite, Hannah l'invite à une soirée qui a lieu ce soir même dans un entrepôt à l'ange de Jefferson et Spring Street.

Eden:"je ne connais personne là-bas"

Hannah:"tu me connais moi et je te présenterai à tous les élèves sympas du lycée"

Eden accepte de venir.

Noah qui était devant le jukebox a tout entendu. Il décide d'aller à la fête.

Chez les Abbott, Sharon est avec l'architecte d'intérieur qui doit rénover la maison quand on sonne à la porte, c'est William:"Surprise!"

Sharon:"William? Quelle surprise! Tu n'était pas censé être à Hong-Kong?"

William:"c'est une longue histoire. Je cherche Jack"

Sharon:"Jack est à New-York" Cela étonne William puisqu'il vient de quitter son frère là-bas. Il pensait que celui ci était déjà rentré.

L'architecte part. Sharon parle des modifications qu'elle compte faire. William est étonné que Jack ait accepté car Ashley et lui considère cette maison, comme un peu un sanctuaire. Sharon avoue que cela n'a pas été facile pour Jack mais, il s'est fait à cette idée.

Ensuite, ils parlent du couple Abbott. Sharon jure adorer son mari même s'il lui donne souvent du fil à retordre.

William n'est pas étonné:"ce ne serait pas Jack, sinon" Elle est bien d'accord avec lui. Elle l'invite à rester vivre avec eux mais il refuse. Mr ne veut pas s'imposer.

Noah arrive. Les deux garçons se saluent. William constate que Noah a bien grandi et lui demande s'il s'amuse bien et s'il a une petite-amie. Pour ce qui est de la petite-amie, pas encore, mais pour ce qui est de s'amuser, il aimerait bien le faire en disant à sa mère qu'il veut aller à une soirée ce soir.

Sharon refuse parce qu'elle ne connaît ce copain de son fils qui organise la fête.

Noah appelle son père à la rescousse. Nick promet d'appeler Sharon.

Noah:"mais c'est ce soir, Papa"

Nick dit à sa femme qu'il doit aller chez les Abbott pour régler une affaire avec Noah. Avant de partir, il propose qu'ils écrivent un éditorial où ils expliqueraient le départ de Sharon et Jack Abbott de la rédaction de Restless Style. Elle accepte.

Phyllis se met devant son ordinateur et se lâche sur les Abbott en particulier sur Sharon qu'elle décrit comme une femme sans opinions qui dit Amen à tout ce que son cher mari dit :0036: Tu vas le regretter Fifi!

Néanmoins, elle rédige une version plus gentille de l'édito.

Nick appelle les parents d'Austin, le copain de Noah qui organise la fête. C'est le père d'Austin qu'il a au téléphone. Ce dernier le rassure: il sera présent à la fête pour chaperonner les enfant et il n'y aura pas d'alcool, ni de drogues.

Sharon ordonne à son fils de rentrer avant le couvre-feu. Elle lui interdit de prendre quelque chose à la fête, pas même de l'aspirine. Noah promet de tout respecter.

Nick et Sharon laissent leur fils sortir, sans pour autant avoir le cœur serré. Le souvenir de Cassie est toujours présent.

Eden rentre à la maison. Lauren et Michael lui reproche d'avoir fait l'école buissonnière. Elle ne voit pas pourquoi ils en font tout un foin parce que son père et une femme de l'Ashram lui ont déjà donné des cours.

Michael dit à sa sœur qu'elle ne vit plus à l'Ashram mais dans le monde réel, alors, elle doit se plier aux règles, comme aller à l'école et se faire des amis.

Eden déclare qu'elle s'est déjà fait une amie et celle-ci l'a invité à une soirée.
 Son frère lui dit qu'il en est hors de question. Elle n'est pas allée à l'école aujourd'hui et croit qu'elle va être récompensée pour cela, dans ses rêves!

Lauren lui propose de manger, Eden refuse:"je vais aller dans ma chambre"
Après son départ, Lauren félicite son mari pour son attitude.

En fait, Eden n'est pas du tout dans sa chambre. On ne sait pas comment, elle a fait mais elle est à la fête.

Noah y est aussi. Il est étonné de voir qu'il n'y aucun adulte et tout le monde boit des boissons alcoolisées. Apparemment, c'est le grand frère d'Austin qui s'est fait passé pour son père.

Eden danse, boit, s'éclate quoi! Et son attitude, lui vaut déjà l'admiration de tous.

Noah ne peut détacher son regard d'elle.

Des copains à Noah lui demande s'il connait cette bombe. Pas vraiment dit-il et il conseille à celui qui est très intéressé par Eden de ne pas y aller parce qu'elle n'est pas commode.

Copain:"je n'ai pas dit que je voulais l'épouser"

Jack appelle Adam pour que ce dernier le rejoigne le plus rapidement possible à New-York pour rencontrer l'éditeur d'un célèbre magasine, Robert Drake.

Plus tard, ils rencontrent cet homme. Robert accepte de rédiger un article sur Victor d'après les confessions d'Adam. Mais, OH surprise, Adam ne veut plus jouer le jeu. Se venger de son père ne lui paraît plus une bonne idée.

Au néon écarlate, Colleen s'approche de Lily pour lui dire qu'elle a acceptée l'offre de Cane. Lily ne se réjouit pas pour son amie....mais bon, elles sont toujours amies.

Après une séance photos d'essai, les résultats sont peu concluants. Cane promet à Colleen qu'avec le temps, ils obtiendront de meilleurs résultats.

La soirée à l'entrepôt continue et Noah ne voit pas le temps passé.

Nick est rentré chez lui. Phyllis et lui passent une bonne soirée mais tout s'arrête quand Sharon appelle Nick  parce qu'il n'est pas encore rentré à la maison. Il se rhabille pour aller la voir.

Phyllis est contrariée que son mari accourt toujours au chevet de Sharon. Nick lui fait comprendre que cela n'a rien avoir avec Sharon, mais avec Noah. Son fils doit réaliser qu'il a des règles à respecter. Il se lève et part.

William tombe sur Lily chez Jabot. Il lui apprend qu'il revient vivre à Génoa City parce qu'après les avoir vu tous à New-York lors de l'expo de Daniel, ça lui a donné le mal du pays. Ils parlent aussi de Colleen qui est devenu le nouveau visage de Jabot. Il lui confie que même si Colleen est sa nièce, jamais, celle-ci n'aura la prestance de Lily.

Pendant ce temps, Colleen cherche Lily au néon écarlate. Mais c'est Chloé qui est là. Elle est déjà au courant pour Colleen, elle lui demande donc comment Lily vit le fait que sa meilleure amie vive sa vie. Colleen ne voit pas pourquoi elle s'en voudrait parce que s'il y a une personne qui a fait du mal à Lily, c'est bien Chloé.

Chloé est certaine que même si son mari le nie, il a fait cette proposition à Colleen, c'est pour garder un lien avec Lily.

Cane et William se revoient chez Jabot. Cane invite son petit-frère chez lui. William accepte et demande s'il peut venir accompagné. No problem!

Lorsque Cane rentre chez lui et annonce à sa femme que son petit-frère vient dîner chez eux ce soir, Chloé panique! Elle dit être très fatiguée, et va donc aller dormir. Cane ne comprend pas pourquoi elle ne veut pas faire la connaissance de son frère.

 Lily rentre au café. Colleen l'appelle pour lui dire qu'elle a changé d'avis. Elle ne travaillera pas pour Jabot.

Chez les Ashby on frappe à la porte. Cane qui est sous la douche crie à sa femme d'aller ouvrir:"c'est probablement William"

Chloé:"pas de problèmes!" Elle tremble:" c'est pas vrai!"

Elle finit par ouvrir cette  maudite porte. Dès que William la voit, il n'en revient pas:"Chloé? Bon sang, qu'est ce que tu fais là?" Il finit par comprendre:"tu es la femme de Cane?"

Elle sort pour lui ordonner de la boucler:"plus un mot! Tu ne m'as jamais vu! On ne se connaît pas! On est de parfaits étrangers"

Partager cet article

commentaires

miangemi 24/10/2008 09:20

coucou Célya.dans un résumé precedent Chloé declare a sa mere avoir souffert auparavant avec un homme.Se ne serait pas william par hazard?

Célya 26/10/2008 18:43


Coucou Miangemi,

si, si, c'est William


jardet 20/10/2008 21:11

COUCOUJE VOIS BIEN ARRIVER LA NOUVELLE INTRIGUE QUI CONCERNE LES JEUNES  c est a dire  une histoire d amour compliquee entre noah et eden qui les poussent a se marier en secret  ou en conflit avec les parents  bref les hisoitres habituelles  comme nik et hsaron  etc  

Célya 21/10/2008 22:53


Coucou Jardet,

tu as tout compris.


ionabel 14/10/2008 12:51

RRRooooo la fin ! Comment peuvent ils se connaitrent william et chloé ? Connardo est partit depuis je sais pas combien de temps, l'autre on ne connaissait meme pas son existence ! Que le monde est petit à genoa !Hier j'ai vu EN DIRECT un épisode des FDA sur CBS !!! Ca fait tout drole ! c'est toi qui m'avait filer le lien.... c trop cool. Surtout qu'avec TVU, tu as acces à plein d'autres chaines du monde... c tip top..... comme ton blog ! je vote pour toi !!!bizzzzzz

Célya 14/10/2008 20:01


Chloé a provoqué la rencontre devant un kiosque de journaux. Il va sortir avec elle mais alors qu'elle va tomber amoureuse, pour lui, ça ne sera qu'une passage.

Contente pour toi que TVU player marche

Bizzzz