Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

30 septembre 2008 2 30 /09 /septembre /2008 14:12
Cane est en compagnie de sa femme au néon écarlate. Il lui conseille de faire la paix avec sa mère.

Pendant ce temps, au Manoir Chancellor, Esther montre à Katherine le cliché de l'échographie du bébé de Chloé que Cane lui a envoyé. Cependant, elle est blessée que Chloé ne l'ai pas fait elle-même.

Chloé rentre à la maison. Esther et elle ont enfin une conversation. Chloé qui refuse toujours que sa mère l'appelle par son vrai prénom, Kate reproche à sa mère de l'avoir envoyé en pensionnat. Esther lui explique qu'elle a fait cela pour qu'elle puisse recevoir une bonne éducation pour ne pas finir comme elle, femme de chambre. Elle ajoute que le jour où Chloé posera ses yeux sur son enfant, elle se rendra compte d'elle même qu'une mère ne veut que le meilleur pour son enfant.

Elles se mettent à parler de Cane. Esther apprend que sa fille n'aime pas Cane parce qu'une fois, elle a eu le cœur brisé par un homme. Chloé refuse de dire qui sait. Tout ce qu'Esther apprend, c'est que ce garçon est égoïste, arrogant et infidèle.

Esther réalise que sa fille aime  toujours ce garçon.

Chloé:"presque autant que je le déteste"

Lily vient voir Cane dans son bureau chez Jabot pour lui annoncer qu'elle démissionne de son poste. Il la supplie de ne pas faire ça mais elle ne se sent plus capable de travailler avec lui. Soudain, elle remarque que Cane a mis en fond d'écran sur son ordinateur, le cliché de l'écho du bébé de chloé. Elle est bouleversée.

Jill rentre dans la pièce. Lily lui apprend sa décision puis part.

Cane est malheureux d'avoir perdu sa chérie, Lily.

Katherine apprend la nouvelle, elle vient réconforter son petit-fils. Cane ne peut se résoudre à laisser partir Lily:"je dois trouver un moyen pour rester en contact avec elle"

Pendant ce temps, Lily se fait réconforter par son amie Colleen au néon écarlate.

Un peu plus tard dans la journée,  Cane a trouvé le moyen de rester en contact avec Lily. Il revient au néon écarlate pour demander à Colleen de devenir le nouveau visage de Jabot.

Chez les Abbott, Gloria demande à Kevin de l'aider à duper Katherine afin d'obtenir les fameux , 5% de parts de Jabot. D'abord réticent, Kevin se laisse convaincre.

Il s'arrange à rencontrer Katherine dans la salle de conférence de Jabot. Celle-ci est tout à fait lucide. Kevin repart voir sa mère  chez elle pour lui dire qu'elle doit trouver un autre moyen car Katherine a toute sa tête.

Et bien non car Katherine lorsqu'elle rentre chez elle et qu'Esther lui parle de sa fille. Elle croit que Kate est toujours dans son pensionnat.

A New-York,  Jack fait de son mieux pour convaincre son frère et ses sœurs de le suivre. Traci et William finissent par accepter mais Ashley refuse de lui donner sa procuration tant qu'il ne lui aura pas dit qui est son mystérieux allié.

Après le départ d'Ashley et de Traci, William annonce à son frère qu'il rentre à la maison.

William:"oui, en quelque sorte. Je rentre à Génoa City" Cela tombe bien pour Jack parce qu'il a besoin de William pour être ses oeils et ses oreilles chez Jabot. Certaines choses ne changent jamais!

William s'en va.

Alors qu'il est seul dans le restaurant, Jack a une vision de son père. John a été si content de voir tous ses enfants ensemble. Cependant, il conseille Jack de ne pas trop se fier à William parce qu'il est le genre de personne capable de mordre la main qui le nourrit.

 William lui a pris un vol éclair, digne des feux de l'amour puisqu'il est déjà à Génoa City, chez Jabot Cosmétiques.

Jill qui est de dos ne voit pas son fils. Elle l'entend dire:"si je n'ai pas la plus belle maman de Génoa City, alors, je ne sais pas qui l'a?"

Elle se retourne:"William?"

Jill tombe dans les bras de son fils:"Oh William! William, mon chéri"

Partager cet article

commentaires