Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 septembre 2008 5 26 /09 /septembre /2008 13:04
Victor s'enfuit de l'hôpital; Michael empêche l'extradition de son père.


Phyllis vient voir Sharon chez elle. Cette dernière croit qu'elle est encore venue lui parler de son mariage. Si c'est le cas, elle peut aller au diable.

Phyllis:"Victor est à l'hôpital"

Sharon:"Quoi? Qu'est ce qui est arrivé?" Nick a retrouvé son père inconscient dans l'ancienne galérie de Sabrina. Il l'a amené à l'hôpital et les médecins ont découvert qu'il n'avait rien mangé, ni bu et pas dormi pendant des jours.

Sharon est triste pour Victor. Elle aimerait bien aller à l'hôpital mais Phyllis lui fait comprendre qu'elle ne doit pas le faire.

Sharon veut appeler son mari.

Phyllis:"bonne chance"

Sharon:"qu'est ce que cela signifie?"

Phyllis lui apprend que Jack ne peut pas être avec Ashley puisqu'elle est en voyage d'affaires pour Forrester International.

Après le départ de Phyllis, Sharon appelle les Créations Forrester mais se voit dans l'obligation de raccrocher parce que son fils vient lui demander quelque chose.

Quand ils reviennent au salon, elle lui apprend que Victor est à l'hôpital. Noah s'emporte parce qu'elle ne le lui a pas dit tout de suite:"je n'ai plus 5 ans"

Il appelle son père mais tombe sur son répondeur.

Au Mexique, Jack et Adam s'apprêtent à partir à l'aéroport. L'un rentre à Génoa City et l'autre à New-York.

 Jack  demande à l'assemblée si elle a déjà entendu parler de Tony Amato. Le barman vient vers eux très remonté, prend la bouteille de tequila sur leur table et la casse.

Jack sursaute.

Le barman dit en brandissant la bouteille d'un air menaçant:"SORTEZ! Le bar est fermé"

Adam:"salut"

Jack ne voit pas pourquoi il fermerait le bar puisqu'il est encore rempli. Le barman leur demande de partir parce qu'ils indisposent ses clients. Jack tente une dernière carte en lui montrant la photo de Victor. Le barman ment qu'il ne le connaît pas et se montre encore plus menaçant alors, Jack et Adam s'en vont sans faire de vague. Vaut mieux pas, lol! le barman n'a pas l'air d'être un enfant de coeur :0036:

Lauren finit par joindre son mari. Elle lui apprend que son père va être extradé le soir-même. Il faut qu'il les rejoigne au plus vite.

Dr. Liebross accepte d'aller voir Victor pour évaluer son état mental.

Pendant ce temps, Victor élabore  avec Michael un plan pour s'échapper.

Après le départ de Michael,Dr. Liebross consulte Victor. Après, cela il va dire à Victoria, Nick et Nikki que Victor doit être interné dans le pôle psychiatrique. Il prendra un traitement adéquat à sa dépression et au cas où il refuserait d'y entrer de son propre chef, ils peuvent demander une injonction du tribunal.

 Nikki y est complètement opposé mais ses enfants ne veulent pas que leur père représente un danger pour lui même ou pour les autres.

Phyllis arrive. Elle soutient son mari ce qui lui vaudra les foudres de Nikki.

Plus tard, Nick et Victoria réussissent à convaincre leur père de signer les papiers pour être admis à l'hôpital psychiatrique. Victoria est complètement effondrée.

Un homme  habillé comme un aide-soignant qui dit s'appeler Travis vient chercher Victor avec un fauteuil roulant pour le transférer dans le pôle psychiatrique.

Victor s'installe sur le fauteuil sans réchigner.

 Ce que Nick et Victoria ignorent c'est que ce n'est pas quelqu'un de l'hôpital mais un employé de leur père.

Ils s'en rendront compte plus tard.

De retour dans la salle d'attente, tout le monde est étonné de voir Adam arriver. Il leur dit que c'est Heather qui l'a prévenu que leur père était hospitalisé. Ils veulent tous qu'il s'en aille mais Adam refuse catégoriquement:"je vous rappelle au cas où vous l'aurez oublié que c'est aussi mon père..."

Nikki et Victoria vont dans la chambre de Victor. Un homme rentre avec une chaise roulante pour prendre Victor. Elles sont étonnées parce qu'on est déjà venu le chercher.

Nick fulmine. Phyllis lui demande de se calmer. Il ne doit pas gaspiller son énergie avec Adam.

Il se demande si Sharon est au courant. OUI lui dit Phyllis, elle est allée en personne chez les Abbott pour informer son ex qui est en ce moment très préoccupée par l'attitude de Jack.

Nick:"pourquoi? Que veux-tu dire?"

Phyllis:"ils ont des problèmes"

Nick:"tu es sérieuse?"

Phyllis:"oui, je le suis. Je t'ai déjà dit combien, j'étais heureuse de ne plus travailler avec ces deux là"

Nikki et Victoria reviennent en trombe pour dire à Nick que leur père a disparu.

Le Dr. Liebross et son employé viennent leur confirmer que l'homme qui a amené Victor n'était pas un personnel de l'hôpital.

Nick et Victoria comprennent que leur père les a bien roulé dans la farine.

Adam  a raccroché rapidement alors qu'il était en communication avec Jack pour tout écouter.

Sharon réussi à avoir son mari. Elle l'accuse de lui mentir mais Jack qui est arrivé à New-York ah les avions à Génoa City, ils sont plus rapides que Superman en personne:"je te passe Ashley"

Ashley:"Bonjour Sharon"

Sharon ne sait plus quoi penser.

 Michael rejoint sa femme et sa sœur en prison. Lauren avoue à son mari qu'elle croit Lowell quand il dit qu'il est innocent.

C''est le moment pour Lowell d'être extradé. On lui laisse un moment pour dire au revoir à sa famille.

Michael les laisse pour aller faire quelque chose

Lowell et Eden se disent au revoir.  Eden est en larmes. Il demande à sa fille d'accepter sa nouvelle famille.

L'agent Warner vient chercher Lowell mais au moment où ils veulent sortir, Michael rentre :"je suis Michael Baldwin, l'avocat du prévenu" et avertit qu'il a  une ordonnance d'un Juge qui annule l'extradition:"vous n'amènerez nul part mon client"

Lauren et Eden sont heureuses et soulagées.

Partager cet article

commentaires