Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

25 septembre 2008 4 25 /09 /septembre /2008 12:51
Jack monte la tête d'Adam; Heather apprend qu'elle est malade; Victor ne veut pas se faire interner chez les fous; Michael confronte Jeffrey.


Dans le bar mexicain, Jack révèle à Adam  qu'il a un lourd passif avec son père:"mais, je ne devrais peut être pas te dire ça"

Adam ne pense pas que ce qu'il a lui dire changera quoique ce soit sur ce qu'il pense de son père car lui même a son propre passif avec le personnages.

Le barman apporte une bouteille de tequila et Jack en profite pour lui montrer la photo de Victor qu'il a en main:"avez-vous déjà vu cet homme, il s'appelle Victor Newman"

Barman:"non, señor"

Adam laisse tomber le calepin de Victor parce qu'il n'y a plus rien à apprendre à part le nom de Tony Amato. Autour d'un verre, ils discutent des Newman. Jack fait de son mieux pour attiser la haine d'Adam envers sa famille en lui mentant. Tout d'abord, il lui fait croire qu'il représente une menace pour Nick et Victoria puisqu'il a fait des études, qu'eux n'ont pas fait. C'est pourquoi Nikki a fait convoqué le conseil d'administration de Newman Entreprises pour le virer alors qu'il est certain qu'Adam aurait fait un très bon PDG.

Adam:"Nikki, Nikki..." Si elle n'avait pas épousé un looser, Skye, sa brillante amie serait encore vivante.

Jack qui ignorait l'histoire de Skye et David Chow l'apprend.

Adam désire tellement que les Newman payent pour le mal qu'il leur a fait. Jack veut lui en donner l'opportunité.

Jackie raconte à Adam qu'il était l'ami d'Hope et qu'il l'a soutenue quand Victor tenait à tout prix à ce qu'elle se fasse opérer pour retrouver la vue.

Adam est étonné parce qu'il sait que la cécité de sa mère était irréversible. Jack lui fait croire que Victor tenait beaucoup à ce qu'elle subisse cette opération au péril de sa vie:"parce qu'elle n'était pas assez bien à son goût"

Il lui fait encore croire que ce n'est pas Hope qui a refusé d'avoir une belle pension alimentaire après son divorce avec Victor. Celui-ci a payé les meilleurs avocats de la ville pour qu'elle n'ait rien; Comment sa sœur Ashley a été interné dans un asile psychiatrique à cause de Victor;  et comment Victor a provoqué la chute de Nikki alors qu'elle était enceinte de son enfant. Adam est estomaqué que Victor puisse toujours s'en sortir. Il faut que ça s'arrête. Jack n'en demande pas mieux!

A Génoa City, Heather rencontre son père au néon écarlate pour lui parler de Victor. Elle est convaincue que ce dernier a fait quelque chose au Mexique et par amour pour Adam, elle veut découvrir ce secret. Vu que Paul n'a pas l'air de partager son avis, elle lui reproche de couvrir Victor pour préserver son amie, Nikki. Il réfute cela.

Tout à coup, elle  est prise de vertige. Son père la rattrape. Elle a beau dire que ça va. Il l'amène au Mémorial.

Victor est à l'hôpital.  Nick explique au médecin ce qui s'est passé: il a retrouvé son père par terre, sans connaissance.

Le docteur veut savoir si Victor est allergique à des médicaments.  Nick ne sait rien là dessus, il lui demande d'appeler le neurologue de son père, le Dr Morse pour avoir plus d'informations.

Ensuite, Nick appelle sa sœur:"Vick, c'est moi. Retrouve Maman et venez dès que possible à l'hôpital. Papa s'est évanoui"

Quand elles arrivent, il leur explique comment il a retrouvé Victor  dans l'ancienne galerie d'art de Sabrina dont il a vidé les objets.

Victoria s'éloigne pour appeler son mari.

Nick confie à sa mère que Victor ne cessait de dire qu'il doit remettre de l'ordre dans sa vie et qu'il s'est passé quelque chose au Mexique:"tu as une idée de ce qu'il s'agit?"

Nikki:"aucune idée"

Le médecin vient vers eux pour les informer que Victor est dans une chambre et ne veut pas recevoir de visites pour l'instant.

Il leur donne la cause du malaise de Victor: malnutrition et manque de sommeil. Heureusement que Victor a été amené tôt à l'hôpital, sinon, il aurait pu mourir d'inanition et de fatigue.

Tout le monde est effaré de constater que Victor s'est fait du mal.

 Chez les Baldwin, Michael n'arrive pas à croire que Jeffrey est balancé son père. Et pour ne pas arranger tout, Eden s'emporte contre lui parce qu'elle veut qu'il représente Lowell mais légalement, Michael ne peut pas le faire. Il a beau lui dire qu'il ne peut pas représenter leur père et qu'il lui a proposé de l'argent pour qu'il se prenne un autre avocat, Eden ne veut rien savoir parce qu'elle a peur pour son père. Ce dernier ne va pas supporter d'être emprisonné pendant longtemps. Et ce sera encore pire s'il se fait extrader à Ann Arbor dans le Michigan.

Eden part se réfugier en colère dans sa chambre.

Michael décide de rendre visite à quelqu'un. Lauren croit qu'il va voir Lowell. NON Il va rendre une petite visite à son cher beau-père.

Quelques minutes plus tard, Eden sort de sa chambre. Lauren vient la trouver entrain de lire un livre. Eden veut qu'elle l'amène voir son père mais Lauren refuse de prendre cette décision sans en parler au préalable à Michael mais elle change d'avis quand l'avocat de Lowell appelle pour les avertir que Lowell va finalement être extrader ce soir.

Pendant ce temps, dans la maison des Abbott, Michael demande immédiatement à Jeffrey si c'est lui qui a  dénoncé son père.

Jeffrey:"qui vous a dit ça?"

Michael:"Kevin"

Jeffrey:"il ne sait pas de quoi il parle"

Gloria prend la défense de son père en disant que Jeffrey n'a pas pu faire une chose pareille car il ne veut pas nuire à la famille:"tu connais Kevin, il voit des complots partout"

Michael:"oh arrête de mentir pour le protéger...."

Jeffrey feint d'être vexé. Cependant quand Michael lui demande de le regarder dans les yeux pour lui dire s'il n'a vraiment rien fait. Jeffrey dit la vérité: oui, c'est lui qui a balancé son père aux autorités.

Michael s'exclame:"C'est mon père!"

Sans sourciller Jeffrey déclare que si eux, ça ne leur faisait rien d'aider un fugitif, lui si. Il a seulement refuser   de vivre avec une épée d'amoclès sur la tête et ajoute qu'il a tout bonnement rendu service à Michael:"votre père n'est rien de plus qu'un nom sur ton acte de naissance, je vous ai fait une faveur"

Gloria pense au contraire qu'il a fait ça à cause de la soirée qu'elle a passé avec Lowell et lui répète qu'il ne s'est rien passé. Et bien tant mieux pour Jeffrey! En tout cas, il ne veut pas prendre de risques. Désormais, Lowell est sous les verrous, il ne risque plus d'arriver quoique ce soit.

Michael:"vous avez détruit la vie d'un homme"

Jeff:"oh arrêtez! Il l'a fait lui-même, il y a des années"

Michael s'approche pour régler une bonne fois son compte à son beau-père mais Gloria s'interpose. Elle lui  d'arrêter de parler avec son mari, c'est peine perdu.

Jeffrey finit par les laisser. Gloria et son fils parlent de Lowell. Elle apprend que son ex va être extrader demain matin.

Michael reçoit un coup de fil de Victor qui lui apprend qu'il est à l'hôpital et à besoin de lui.

Michael part au Memorial Hospital.

Paul et Heather sont arrivés au Memorial. Après un examen, on lui diagnostic la maladie d'Epstein-Barr qui se propage par la salive.

Le médecin leur dit qu'il n'existe pas de traitement en tant que tel. Elle doit juste beaucoup se reposer, boire beaucoup et pas se stresser.

Nick vient chercher son manteau, il tombe sur eux. C'est ainsi que Paul et sa fille apprennent que Victor a été admis à l'hôpital.

Nick souhaite prompt rétablissement à Heather et s'en va.

Heather aimerait bien aller voir Victor. Paul le lui déconseille. Elle doit suivre les conseils du médecin, pas de stress.

Victoria et sa mère rentrent dans la chambre de Victor. Ce dernier n'est pas du tout content de voir son ex-femme.

Nick les rejoint:"bonjour Papa"

Nikki:"Victor, nous voulons juste t'aider" Il refuse l'aide de la femme qu'il accuse d'être responsable de la mort de sa femme et de son enfant. Il leur ordonne de sortir.

Victoria:"Papa, ce n'est pas de la faute de Maman" Et bien pour lui, c'est comme si c'était Nikki qui était au volant de la voiture qui a causé l'accident tragique de Sabrina.

Ils sortent pour s'installer dans la salle d'attente.  Nixk et Victoria s'accordent pour que Victor voit un psy.

Heather demande à son père d'aller voir Nikki. Il accepte à condition qu'elle lui promette de suivre les conseils du médecin. Elle promet mais dès qu'il part, elle se lève pour aller voir Victor.

Pendant ce temps, Paul rejoint son amie, Nikki. Celle-ci se sent mal parce qu'elle pense qu'elle est responsable de tout ce gâchis. Paul lui rappelle que ce n'est pas le cas. Ce n'est pas elle qui a mise Sabrina dans cette voiture. Il lui conseille de se préserver. Qu'elle veuille aider Victor, soit, mais, il ne doit pas l'entraîner dans sa chute. Il l'embrasse sur la joue et part.

Eden et Lowell sont contents de se revoir. Lowell appelle sa fille par un surnom : Pussycat. Il l'encourage à faire connaissance avec son frère Michael, sa belle-sœur et son neveu.

Eden admet que c'est cool d'être tante.

Quand elle s'absente un moment, Lauren demande à Lowell de dire enfin la vérité à sa fille qui ignore qu'il est accusé de meurtre. Lowell jure qu'il n'a jamais menti à sa fille, il est innocent.

Lauren:"Michael dit qu'il n'a jamais rencontré un accusé qui admettait son crime"

Lowell continue à jurer qu'il n'a rien fait et tente d'expliquer que sa vie de cavale lui a coûté énormément:"j'ai perdu Gloria et mon fils"

Lauren:"vous les avez abandonné"

Lowell:"et vous ne pouvez même pas imaginer combien, cela m'a hanté..."

Lauren:"si vous êtes innocent pourquoi, vous êtes vous enfui?" Il a eu peur du système, convaincu que personne ne le croirai innocent:"je savais que je ne pourrais pas avoir un procès équitable. Croyez-le où pas, j'étais là-bas, ce jour là, j'ai vu ce qui s'est passé. Je suis innocent"

Gloria arrive:"je viens te dire au revoir" Et elle lui dit que c'est Jeffrey qui l'a dénoncé.

Lowell:"je comprend pourquoi il l'a fait. Je lui pardonne"

Lauren:"Gloria, savez-vous où est Michael parce qu'il ne répond pas à son téléphone?"

Gloria lui dit que Michael est avec Victor. Lauren veut joindre son mari parce que Lowell va être extrader ce soir.

C'est là qu'Eden parle.

Gloria se retourne:"qui est ce?"

Lowell:"Gloria, voici Eden, ma fille"

Gloria est sous le choc:"tu as une fille?"

Lowell dit à sa fille:"Gloria est la mère de Michael"

Lauren:"Eden est venue de Californie avec River. Elle va rester avec nous durant quelque temps"

Gloria:"elle est venue avec toi de Californie? Elle vivait avec toi?"

Lowell:"oui, je l'ai élevé"

C'est comme si on lui avait planté un coup de poignard dans le dos:"tu m'as abandonné mon fils et moi mais tu as réussi à l'élever, elle?"

Lowell:"disons que...j'ai appris de mon erreur avec Michael et toi"

Gloria le fusille du regard puis part.

Heather rentre sans frapper dans la chambre de Victor pour tenter de le raisonner à propos d'Adam mais Victor ne veut rien savoir. Il dit avoir été gentil, patient avec son benjamin et lui que fait-il pour le remercier, sauter sur sa tombe dès qu'il apprend qu'il est mort. Pour Victor, Adam ne représente plus rien pour lui.

Heather lui demande ce qui s'est passé au Mexique.

Victor:"sortez!"

Paul arrive à ce moment là. Victor lui demande d'amener sa fille sinon, il porte plainte.

Quand ils sont à l'extérieur, Heather dit à son père:"il cache quelque chose"

De retour dans leur box, le médecin de garde conseille à Heather de ne pas partager ses ustensiles avec qui que ce soit. Les baisers sont aussi interdits.

Heather:"ma vie est fichue"

Le médecin lui demande de ne pas dramatiser, c'est juste pour quelques semaines. Ensuite, elle part préparer les documents de sortie.

Heather demande à son père s'il est fâché contre elle. Il est plus perturbé de voir sa fille s'attaquer à l'homme le plus puissant de la ville:"est ce qu'Adam en vaut vraiment la peine?"

Heather répond qu'il ne s'agit pas seulement d'Adam. Elle veut connaître la vérité. Mlle a le sens du devoir et de la justice. Il ne peut pas le lui reprocher puisque c'est génétique.  Paul s'adoucit.

Au Mexique, Jack et Adam se disent qu'ils ont tout de même trouvé un indice, Tony Amato.....mystère! Les gens aiment le mystère, il serait donc facile de trouver un lien entre les deux hommes. Adam a une idée. Et s'ils utilisaient le calepin qu'ils ont découvert. Ils n'auraient qu'à trouver une personne sachant imiter l'écriture de Victor pour écrire une histoire, la version qu'ils croient connaître.

Jack pense que c'est une excellente idée.

Michael arrive à l'hôpital juste au moment où Nick, Nikki et Victoria parlent à un psy, le Dr. Liebross. Il apprend donc que les enfants Newman veulent faire interner Victor chez les fous alors que Nikki y est opposée.

Quand il rentre dans la chambre de son ami et client, il lui dit qu'il ne peut pas sortir sans l'avis d'un psy. Victor refuse!

Michael insiste que c'est ce que veut sa famille:"ils sont inquiets pour vous"

Victor ordonne à Michael de le faire sortir de la et s'il ne le fait pas, il va porter plainte contre cet hôpital.

Partager cet article

commentaires

miangemi 21/10/2008 11:36

kikou Célyaje suis completement choquée par le comortement de Victor. LOL.Heather se la houe a la Sainte Christine, il fallait bien retrouvé un e sainte nitouche.

Célya 21/10/2008 22:54


:0014: