Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 23:06
Noah et Eden font connaissance; Victor tombe dans les pompes; Jack et Adam s'approchent de la vérité sur ce qui s'est passé au Mexique; Phyllis découvre que Jack a menti à sa femme.


Au néon écarlate, Phyllis se commande une boisson. Elle  apprend à Noah qui est à côté d'elle que Nick et elle sont au bureau depuis 5h30. Ensuite, elle lui propose quelque chose à boire mais il refuse car sa mère et lui ont déjà pris le petit-déjeuner.

Il montre du doigt, Sharon qui est assise un peu plus loin au téléphone avec Jack.

Noah:"elle parle avec Jack...il a dû quitter la ville" Ensuite, il la laisse.

Phyllis s'approche doucement de Sharon pour écouter ce qu'elle dit.

Sharon demande à son mari pourquoi il est parti sans lui donner une vraie explication. Jack s'excuse de ne pas l'avoir appelé plus tôt. Il ment qu'il a dû partir en urgence à L.A pour voir Ashley pour un problème familial alors qu'il est Mexique avec Adam. Elle veut savoir quand il va rentrer. Il l'ignore!

Sharon veut savoir si c'est à cause de la lettre qu'elle a écrit à Nick qu'il la punie ainsi? NON Il fait mine que la communication coupe pour raccrocher.

Sharon se retourne et voit Phyllis. Cette dernière la salue:"bonjour! Une ombre au paradis?"

Sharon ne voit pas pourquoi Phyllis s'interesse à son couple. Quand à Fifi, elle pense que Sharon se sent en insécurité dans son mariage...Jack a tout de même voyagé sans elle . Sharon lui apprend que son mari est à L.A voir Ashley.

Jack et Adam sont dans le bar mexicain dans lequel avait atteri Victor. A croire qu'au Mexique, il n'y a que ce bar.

Ils posent  des questions en tant que journalistes de Restless style,  sur la tempête qu'il y a eu à la fin du mois d'août à un inspecteur de la Police locale, l'inspecteur Cisneros: ont-ils retrouvé l'homme qui était à bord du bateau qui a fait naufrage. NON
Adam lui apprend que l'homme en question est vivant

Inspecteur Cisneros répond que ce n'est plus de son resort car l'affaire a été transmis à l'AFI, l'équivalent du FBI au Mexique.

Jack demande à voir la photo de l'autre homme dont le corps a été retrouvé.

Cet homme leur apprend que sur le bateau dans lequel était Victor, un homme est mort. Il leur montre la photo de Walter Palin  mais puisque ni Jack, ni Adam ne connaissent Tony, ils ne l'identifient pas. Jack demande à prendre la photo. L'inspecteur ne peut pas le leur donner parce qu'elle fait partie d'un dossier officiel. Adam à l'idée de prendre la photo du cadavre avec son téléphone portable.

Ensuite, Jack se met à montrer la photo de Victor à tous les clients du bar. Personne ne le connait, sauf la fille du propriétaire. Elle vient leur dire qu'elle sait où habitait cet homme.

Notre Totor international est dans l'ancien bureau de sa femme, il est complètement à l'ouest. Il est là, seul entrain d'écouter l'air d'opéra préféré de sa femme. Il est si perturbé qu'il a une vision de Sabrina. Elle apparaît sous une lumière blanche, toute vêtu de blanc.

Victor:"tu es enfin revenue! Tu es revenue pour moi" Ils dansent, s'embrasse mais tout n'est qu'illusion!

A l'étage, Nick entend la musique. Il va voir ce qui se passe. Il retrouve son père qui est complètement désorienté. Victor ignore ce qui s'est passé. Il dit à son fils qu'il veut mettre de l'ordre.

Il dit aussi qu'il s'est passé quelque chose au Mexique mais Nick ne comprend pas ce qu'il veut dire.

Victor a fait emporté toutes les affaires de Sabrina. Son fils ne comprend pas son attitude puisqu'il tient à ces choses Victor demande à être seul.

Nick le laisse après le passage d'un garde du ranch.

Tandis qu'il est revenu dans les locaux de sa direction, Nick ne peut s'empêcher de penser à son père. Il se demande s'il doit ou non appeler les urgences.

Au rez-de chaussez, Victor n'a gardé que l'oeuf rouge dans lequel, il avait mis la bague de fiançailles de Sabrina.

Chez les Baldwin,  Michael peste contre son père: quand il pense qu'il n'aurait jamais su qu'il a une petite sœur si son père n'avait pas été arrêté et se dit à lui-même:"j'ai une sœur"

Lauren lui rappelle que puisque Lowell est en prison, ils sont responsables d'Eden. Oh que non puisque légalement, ils n'ont aucune légitimité.

En parlant de trucs légaux, Dick Dentner sonne chez eux. Il est venu annoncer à Michael que Lowell veut qu'il devienne le tuteur légal d'Eden. Les papiers sont déjà prêts. Si Michael refuse, Lowell a déjà pensé à une autre personne de l'ashram pour s'occuper de sa fille.

Il est hors de question pour Michael que quelq'un d'autre s'occupe de sa sœur. Lauren et lui seront ses tuteurs.

Dick leur apprend que Lowell sera transféré à la prison de Ann Arbor

Lorsque l'intéressée se joint à eux, elle est furieuse d'apprendre que Michael a pour projet qu'elle aille à l'école et qu'ils fasse connaissance parce que tout ce qu'elle désire, c'est qu'il fasse sortir son père de prison.

Michael rend visite à son père pour le convaincre de changer d'avocat mais Lowell refuse parce que Dick le croit innocent, ce qu'il est et surtout, il ne veut pas prendre l'argent que lui propose son fils pour prendre un avocat plus réputé parce que sa femme et lui s'occupent déjà de sa fille.

Au manoir des Abbott, Gloria défend Lowell quand Kevin parle mal de lui. Il comprend qu'elle est toujours un peu attaché à cet homme. Ils en viennent à parler de Jeffrey. Gloria confie à son fils qu'il y a des jours, Jeffrey l'effraie.

Quelques minutes plus tard, Jeffrey rentre de sa séance de golf. Kevin décide de les laisser pour aller voir comment son frère va.

Jeffrey leur dit qu'il trouve "amusant" que Jeffrey soit resté fugitif durant 40 ans, alors qu'il a fallu juste d'un coup de fil pour que ça s'arrête.

Kevin:"que suis-je supposé comprendre?"

Jeff:"rien...."

Kevin regarde chacun son tour sa mère et son beau-père puis part. Il compris que c'est Jeff qui a balancé Lowell.

Quand Jeffrey revient au salon, il conseille à sa femme de ne pas trop crier sur tous les toîts que c'est lui qui a balancé Lowell.

Gloria le rassure:"pourquoi diable te doublerai-je? Je t'aime trop pour cela"

Lauren et Eden arrivent au café. Eden se montre toujours désagréable alors, Lauren lui conseille de faire un effort pour s'intégrer à leur famille puisque c'est le désir de son père. Lowell veut qu'elle ait un foyer alors, elle facilitera la tâche à tout le monde si elle se montrait moins agressive.

Elles s'installent sur le patio. Noah vient saluer chaleureusement Lauren. Cette dernière en profite pour faire les présentations quand elle reçoit un coup de fil de la baby-sitter de Fen. Elle s'éloigne pour répondre.

Noah tente de se montrer aimable avec Eden en lui apprenant que lui aussi, il va à Walnut Grove après des années dans le privé. C'est alors qu'Eden lui crache qu'elle se fiche de son minable lycée où il n'y a que des ouf!

Noah n'en revient pas! Il se contente de lui dire:"moi aussi, je suis enchanté de faire ta connaissance" puis s'en va.

Il va se plaindre auprès de sa mère et de sa belle-mère de ses filles si difficile. Bien entendu, Sharon et Phyllis n'ont pas le même point de vue. Noah préfère les laisser.

Elles se disputent encore.

Sharon décide d'appeler son mari mais Jack a peu de temps à lui accorder.

Au même moment, Phyllis appelle les Créations Forrester pour parler à Ashley. On lui apprend qu'Ashley est en voyage depuis quelques jours en Europe pour le compte de Forrester International.

Pendant ce temps, Eden confie à Lauren qu'elle acceptera d'aller à l'école à condition que Michael lui promette de sortir son père de prison.

Elles rentrent à la maison.

Quelques minutes plus tard, Michael rentre à son tour. Il confie à sa femme qu'il est inquiet pour son père car ce dernier refuse de prendre un avocat plus compétent.

On sonne à la porte, c'est Kevin:"devinez-qui a balancé River? Et j'en suis sur à 99%"

Lauren:"qui?"
Kevin:"Jeff"

Eden sort à ce moment là et demande qui a trahi son père.

La fille du propriétaire du bar au Mexique amènent Adam et Jack dans la cabane où s'était réfugié Victor. Elle leur parle aussi de la visite de la dame aux cheveux Blonds. A sa description, ils sont surs que c'est Nikki.

Jack se demande pourquoi Victor est monté sur un bateau de pêche alors qu'il n'a jamais pêché de sa vie.

En fouillant la cabane, Adam retrouve un calepin où Victor a écrit le nom de Tony Amato.

Ils sont contents d'être sur une piste.
Victor est toujours seul, assis sur une chaise en tenant la pomme rouge quand il voit apparaître Sabrina. Il est content de la voir et lui tend sa main pour qu'elle la prenne. Elle ne veut pas qu'il vienne avec elle. Victor insiste.

Sabrina lui demande de se réveiller.  Il doit repartir vers les vivant. Il veut la rejoindre parce que la vie n'a plus aucun sens pour lui sans elle. l'image de Sabrina finit par disparaître. Victor tombe évanoui.

Nick qui descendait entend le bruit,
il se rue vers son père:"Papa, papa...ça va?"

Partager cet article

commentaires

miangemi 16/10/2008 19:05

Bonsoir Célyaet bien dit donc qu'arrive t il a totor?Je croyais vraiment que le grand amour de sa vie tait Nickky. Mais il n'a jamais eu de raection aussi forte. Que se passe t il il perd la tete ou quoi?

Célya 16/10/2008 20:16


Bonsoir Miangemi,

j'ignore ce qui lui passe par la tête. Sabrina était un ange, c'est elle qu'il a du mal à oublier