Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

5 avril 2006 3 05 /04 /avril /2006 22:25
En raison d'un problème technique du site canadien où je prends les résumés que je traduis, cette semaine il n'y aura pas l'ensemble des dialogues.
 
Michael, Kevin et Lauren dînent à l'athlétique Club.
Kevin se demande ce que Ashley voulait dire lorsqu'elle disait:"nous avons trouvé le coupable"
Lauren déclare que si ils trouvent celle ou celui qui a saboté la crème et bien cette personne doit aller directe en prison.
Kevin demande à son frère: qu'arriverait il à la personne qui a trafiquée la crème, alors qu' elle ignorait que son acte pouvait être très dangereux?
Michael:"l'ignorance n'est pas une excuse....elle devra répondre de son acte"
Ils discutent de cette opportunité qui s'évapore pour les Abbott.
Lauren:"et Gloria, comment vit elle, cette situation?
Kevin:"elle n'a jamais voulu que cela arrive......."
Il part la rejoindre.
 
Chez les Abbott, Ashley informe Kay et Jill qu'il y a un produit étranger à la composition de sa crème qui a été incorporée dans celle ci. Elle a fait analyser un échantillon au Laboratoire de Génoa City.
Jack et Jill informent Kay que le responsable de leur usine est en route pour fournir des explications. Ils veulent tous avoir la confirmation si seul le bocal qui a servi pour les KIT promotionnels a été souillé ou c'est l'ensemble de la crème du à un sabotage industriel.
 
Gloria:"qu'allez vous dire à la presse?"
Jack :"on va faire un communiqué de presse pour annoncer qu'il y a eu un problème de production"
Ashley s'angoisse: et si d'autres de leurs fournisseurs ont agi comme Lauren et offerts à certains de leurs clients GLOW AGAIN? Ils doivent s'attendre à d'autres cas de brûlures.
Jill reçoit un coup de fil de sa secrétaire:"Mme Gibson, la cliente de Lauren est sous appareil respiratoire"
Curt Dornbush, le responsable de l'usine de Jabot Cosmétiques arrive. Jack lui demande si à sa connaissance, il connaît des employés qui en veulent à leurs dirigeants pour pouvoir saboter GLOW AGAIN? Curt réfute ses accusations, il est sur de ses hommes, aucun aurait pu faire une chose pareille.
Ashley et Jack annoncent que le produit utilisé pour saboter GLOW AGAIN est un dissolvant industriel, très puissant. Ils veulent savoir où est stockés ce dissolvant dans l'usine?
Curt redit que ce n'est pas un de ses hommes qui ait pu saboter leur produit.
Jill:"c'était peut pas pas un sabotage mais un accident?"
Gloria est pétrifiée par la peur!
Jack décide qu'il ne fournirait pas ce qu'ils savent pour l'instant tant qu'ils ne seront pas certains d'être hors de cause.
Kevin arrive, et sa mère l'emmène dans la cuisine.
Jack demande à sa soeur ce qu'elle a pensé de Curt? Ashley croit à ce qu'il a dit.
 
Pendant ce temps là, les Fisher discutent. Gloria explique à son fils la situation. Ashley a découvert le produit qu'elle a mise parce qu'elle a fait analyser sa crème dans un autre laboratoire que le sien et aussi que l'usine JABOT est fermée en raison d'un enquête pour sabotage industriel.
 Il est mécontent et lui redit que ce qu'elle a fait n'est pas bien, des personnes ont été brûlées.
Gloria:"jamais ça ne se serai produit si Jack n'avait pas envoyé les échantillons plus tôt......ils ne peuvent pas faire le lien avec moi alors motus et bouche cousue même à Michael"
 
Jill termine sa conversation téléphonique. Elle annonce à tout le monde l'état de Mme GIBSON. Elle est inquiète car ils n'ont pas encore récupéré tous les KITS. Jack promet à Katherine que cette crise n'est qu'une crise parmi tant d'autres, JABOT y survivra.
Kay et Jill s'en vont, Ashley et Jack se demandent quelles ont été les motivations de l'employé qui a saboté leur produit?
 
Dans l'appartement des Winters, Neil demande à son fils de l'accompagner au Club pour dîner avec Drucilla, Lily et Daniel. Il refuse mais Neil lui fait comprendre qu'il est un membre à part entière de cette famille alors il doit soutenir ses parents pour faire comprendre à Lily qu'elle a commise une grave erreur en épousant Daniel Romalotti.
 
Pendant ce temps là, à L'athlétique Club, Lily dit à sa mère:"je ne te pardonnerai jamais de m'avoir caché toutes ces années que Malcom était mon père biologique"
Drucilla:"pourquoi sur le consentement parental que tu as fournie pour te marier, tu as notifiée que j'étais morte?"
Lily:"afin qu'ils ne puissent pas contacter un de mes parents.......je suis cruellement déçue de savoir que l'homme que je pense être mon père ne soit pas véritablement mon père....."
Daniel tente en vain d'instaurer la paix entre les deux femmes. Lily reste hostile envers sa mère. Drucilla menace sa fille, ils ( Neil et elle) peuvent annuler leur mariage d'un claquement de doigts si ils le voulaient car les informations qu'elle a fournie sont fausses mais ils préfèrent la voir heureuse avec Daniel même si ils ne sont pas de son avis.
Daniel demande à Lily d'écouter sa mère.
Neil et Devon finissent par arriver. Neil demande à sa fille si c'est Malcom  qui a signé le consentement parental? Elle répond que NON, elle a falsifiée le document.
Neil:"mais tu as du montrer ton acte de naissance?...."
Lily:"non, je n'ai montré que mon permis de conduire"
Devon jubile:"donc, vous n'êtes pas légalement mariés?"
Lily et Daniel se considèrent mariés c'est l'essentiel!
A la fin du repas, Neil:"...j'espère que vous avez bien mangé car vous n'aurez pas des occasions aussi souvent pour manger un bon repas?" Ils ont mangé de bonnes Langoustes
Vexée, Lily remet sa carte de crédit et ses clefs de voiture mais sa mère lui demande de les reprendre. Elle ne souhaite absolument pas que sa fille prenne le bus pour aller au lycée.
Neil tente de faire revenir les jeunes gens à la réalité:"......comment allez vous payé vos factures, telles les assurances de vos voitures,  payer votre nourriture....?"
Daniel:"on y arrivera, je trouverai un travail à mi-temps"
Devon s'exaspère, ils trouvent qu'ils agissent en enfants gâtés car ils ignorent ce qui les attendent. Ils n'ont jamais été pauvres et vont vite retomber sur terre!
Lily et Daniel restent sur leur nuage:".....l'essentiel, c'est qu'on soit ensemble"
Ils se lèvent, poli, Daniel remercie Les Winters pour le dîner.
Lily:"je t'aime maman" Elle embrasse son père.
Arrivés chez eux, Daniel dit à sa femme combien il a trouvé son père froid? Elle le sait bien mais dit qu'elle aime tellement son père qu'elle jure de ne rien lui dire au sujet de Malcom. Ils s'embrassent et........
 
De retour chez eux, Neil est toujours perturbé par le fait que Liy ait mise sur le consentement parental le nom de Malcom au nom du père. Il met le papier dans un tiroir sa femme lui propose de prendre une douche tous les deux. Il accepte et elle lui demande de le précéder dans la salle de bain. Dès qu'il est hors de vue, elle prend le papier qu'il a rangé et  le déchire.
 VIDEO (Source Site Christine)
Victoria est au bar à l'athlétique Club. Un homme lui fait les yeux doux. Au moment où il veut s'approcher pour la draguer, il y renonce lorsque JT arrive pour lui remettre son rapport.
Victoria:"pourquoi ne me l'a tu pas déposé dans mon bureau?"
JT:"Victor m'a bien précisé que je devais te remettre ce dossier en mains propres"
Elle est fâchée que son père se serve de lui pour la séparer de Brad:"..ne te mêle pas de ceci"
Il réfute ses accusations, tout ce qu'il fait c'est son boulot. Il a besoin d'argent lui pour payer son loyer ce qui loin d'être son cas:"......pourquoi ton père déteste tant Brad Carlton?"
Pour elle, Brad ne lèche pas les bottes de son père, il est trop indépendant alors Victor ne le supporte pas.
JT:"....en fait, je n'ai pas encore reçu l'invitation pour ton mariage?"
Ils se mettent à plaisanter là dessus, rigolent c'est à cet instant qu'arrive Brad et inutile de dire qu'il n'est pas content de voir JT.
Brad:"....Abby va mieux; qu'est ce que JT faisait avec toi?"
Victoria:"il travaille sur un projet confidentiel pour mon père"
JT part car il se sent de trop. Brad demande pourquoi Victor pousse JT dans les bras de Victoria? Elle lui dit que son père est au courant au sujet de son aventure avec JT. Il en a marre que Moustache se mêle de leur vie.
Victoria:"laisse moi faire avec mon père, c'est mon combat"
Elle est convaincue que lorsque son père se rendra compte qu'ils s'aiment véritablement, il les laissera tranquille.
 VIDEO SOURCE SITE CHRISTINE
Chez les Newman Juniors, Nick tente demande pardon à sa femme, elle reste inflexible:" pas de PARDON et qu'il déménage"
Nick:"je n'ai jamais voulu te blesser"
Sharon:"tu aurais du y penser avant d'aller coucher avec Phyllis"
Nick:"il s'est installé une distance entre toi et moi, je comprend que tu t'es réfugiée dans les bras de Brad Carlton"
Sharon devient furax, elle a juste embrassée Brad alors que lui a couché plus d'une fois avec la rouquine.
Ce crétin ose dire:"coucher avec Phyllis m'a permis de surmonter la mort de Cassie" Franchement, Phyllis, tu mérites mieux!
Sharon, choquée:"comment oses tu utiliser la mort de notre fille pour justifier ton acte?.....cela t'a t-il au moins aidé?"
Nick:"oui"
Sharon en larmes:"c'était si pénible pour de te tourner vers moi?.....tu te sens mal là, alors vas y, va coucher avec Phyllis, ta drogue tu iras mieux....je ne suis même plus sur de t'aimer Nick"
Nick:"je t'aime! donne moi une autre chance afin de te prouver que je t'aime et que tout ce que je désire c'est être à tes côtés et au côté de Noah"
En parlant de Noah, il appelle pour demander à ses parents de venir le chercher parce qu'il ne souhaite plus dormir chez son copain. Nick se charge d'aller le chercher. Avant qu'il ne parte, sa femme l'avertit, inutile qu'il monte dans la chambre:".....je ne veux pas de toi dans mon lit". Il part.
 
Phyllis quant à elle, est seule dans son bureau lorsque Nikki rentre. Elle est de très bonne humeur, elle est contente de l'avancement de leur projet N.V.P. Elle se rend rapidement compte que Phyllis est préoccupée:"...qu'est ce qui vous tracasse?"
Phyllis:"..rien, je suis restée tard au boulot parce que je ne veux pas rentrer chez moi, l'appartement est si vide depuis le départ de Daniel"
Nikki lui demande de ne pas trop angoissée car tout peut s'arranger pour son fils et Lily:"..souvenez vous ce que je vous ai dit, Sharon et Nick se sont mariés jeunes eux aussi, ils n'étaient qu'au Lycée, aujourd'hui, ils fêtent leur 10 de mariage......."
Elles parlent de l'égérie de leur marque. Phyllis redit à sa collègue qu'elle est toujours d'accord que ce soit Sharon qui occupe ce poste.
Nikki:"non, le visage de Sharon est trop assimilé à Newman Entreprises, on a besoin d'avoir notre propre identité, du sang neuf.....pourquoi pas vous?"
Phyllis est surprise de cette proposition:"......il y aurait conflit d'intérêts........et je ne veux pas faire plus d'erreurs"
Nikki:".......vous songez à vous retirer du projet?"
Phyllis:".....je n'en sais rien. Je manque d'assurance en ce moment"
Nikki:".....manque d'assurance et Phyllis Abbott ne peuvent pas être dans une même phrase.........bonne nuit"
 
Quelques minutes plus tard, alors qu'elle ferme son bureau, son portable sonne. Elle regarde le numéro, c'est le fixe des Newman Juniors, elle répond quand même.
Sharon est au bout du fil:"ce n'est pas ton amant, c'est moi"
Phyllis tente de dire quelque chose, Sharon l'interrompt:" annule tous tes rendez-vous car demain, tu passes la journée en ma compagnie" Elle raccroche!
Phyllis est tendue!
Sharon, elle, regarde attentivement le dessin de Cassie, celui qui représente toute sa famille
 
 

Partager cet article

commentaires

chouchou 06/04/2006 12:07

allez sharon :0003 phyllis. Lily et daniel vont vite se rendre compte qu'ils ne peuvent pas vire que d'amour et d'eau fraîche, gspère que neil apprendra vite la vérité sur la paternité de lily! Drucilla ne mérite pas de rester avec lui ! Quant à jt et collen tout ce que je souhaite c qu'ils se remettent ensemble, ce serait trop :0023: BIG KISS celya

chouchou 06/04/2006 12:03

Salut celya gspère que tu vas bien, merci pour ce bon résumé. Je viens de lire ton article, ce n'est pas trop grave si on a pas les dialogues, on a les résumés c déjà très bien !!! Tu te donnes tellement à fond dans ton blog, sa fait grave plaisir ! :0010:

Célya 06/04/2006 12:50

Je vais bien merci, j'espère que toi aussi?
C'est vrai que j'aurai bien aimé avoir les dialogues, je vais allez vérifier si tout refonctionne.