Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

23 septembre 2008 2 23 /09 /septembre /2008 23:21
Kay et Esther rencontrent Cane au néon écarlate. Il leur montre le cliché de l'échographie. Esther est émue de voir son petit-enfant.

Katherine commet un lapsus en parlant de l'enfant comme s'il était de Lily.

Voyant que les autres étonnés, elle embrouille la situation pour passer à autre chose. Mais Esther n'en pas fini avec elle. Quand elles rentrent à la maison, Esther demande des explications à sa patronne. Comme à son habitude, Kay minimise la situation et interdit à sa bonne d'en parler à Jill.

Pendant ce temps, au Manoir Chancelor, Jill  reçoit la nouvelle de la SEC. Elle ne sera pas poursuivie parce qu'aucunes preuves la lie à la Pègre, par contre, Brad, si!

Elle court chez son fils aîné pour lui annoncer la nouvelle mais il n'est pas là. Seule Chloé est là. Jill préfère attendre Cane dans la voiture mais Chloé lui dit que ça ne la tuerai pas de rester un avec la mère de son petit-fils.

Jill rentre dans l'appartement. Chloé lui parle de l'échographie de tout à l'heure.

Quand Cane rentre, Jill annonce la nouvelle à son fils mais aussi son désir de reprendre son poste de PDG des Industries Chancellor. Cane y est opposé. Il trouve que c'est trop tôt. (déjà, on ne comprend pas pourquoi il y est opposé car ce n'est pas à lui de prendre la décision. Jabot appartient aux Industries Chancellor, et non le contraire)

Jill tient à ce qu'elle se remette rapidement au travail pour dit-elle contrer Katherine. Elle pense qu'en joignant tous deux leurs forces, ils pourront la mettre hors-jeu.

Elle rentre chez elle. Katherine comment encore son lapsus. Heureusement pour elle, Esther trouve une parade.

Chez les Ashby, Chloé se fait mal à la main, et pour la première fois qu'ils sont ensemble, Cane a un geste tendre envers sa femme. Il lui prend la main pour la caresser.



Devant leur porte, Michael et Lauren sont surpris par la révélation de l'adolescente.

 Lauren:"alors, vous êtes la fille de River?"OUI Elle invite l'adolescente à rentrer chez elle.


Les Baldwin lui posent plein de questions mais elle accepte de répondre qu'à une seule, son prénom est Eden:"c'est tout ce que vous obtiendrez de moi parce que si mon père est en prison, c'est de ta faute" en pointant Michael du doigt.

Michael:"ma faute?" OUI

Eden:"quand il a vu les flics arriver, il s'est empressé de vous faire sortir du resto pour sauver tes fesses, à ton   tour de le sauver"

Michael décide d'aller à la prison tirer cette affaire au clair avec son père. Eden veut venir avec lui mais il refuse catégoriquement. Eden s'entête. Michael lui fait comprendre qu'elle n'a pas intérêt à se montrer en prison puisqu'elle est mineur. En effet, si les services sociaux apprennent qu'elle est la fille de River, elle sera placée immédiatement en foyer d'accueil. A l'idée d'y aller, la boule de nerfs qu'est Eden la met un peu en veilleuse. Cependant, puisqu'elle ignore les chefs d'accusation contre son père, elle veut que Michael le fasse sortir sous caution. Il lui dit que ça ne risque pas d'arriver car River a été fugitif durant 40 longues années.


Il finit par s'en aller.

Lauren demande à Eden si elle veut manger. NON Ensuite, elle lui demande de lui donner le numéro de sa mère pour la rassurer qu'elle va bien.

Eden:"elle ne risque pas de répondre vu qu'elle a crevé il y a 15 ans"

Lauren:"je suis désolée" Eden s'en fiche de ses marques de sympathie. Lauren propose à Eden d'aller se laver et elle en profitera pour lui laver ses vêtements. Eden accepte. Elle laisse son sac au salon mais prévient Lauren qu'il est inutile de le fouiller parce qu'elle n'a rien du tout qui pourrait lui apprendre un peu plus sur elle.

Pendant ce temps à la prison, l'agent Meyers explique à River AKA Lowell qu'il va être poursuivi pour acte terrorisme puisqu'il a fait exploser une bombe qui a tuée quelqu'un.

Quelques minutes plus tard, Michael arrive. Il demande à son père pourquoi il ne lui avait jamais parlé de sa petite-sœur. Lowell raconte à son fils les circonstances de la venue au monde d'Eden. La mère d'Eden et lui se sont rencontrés quand il enseignait en Californie. Elle était une étudiante en dernière année. Quand elle est tombée enceinte, il a refusé de la laisser tomber comme il l'avait déjà fait auparavant (Gloria et Michael)

Michael:" que c'est noble de ta part"

Après être passé au conseil de la Faculté, ils ont décidé de partir. Cette femme a suivi Lowell en toute connaissance de cause. Elle savait qui il était et ce que la Police lui reprochait. c'est durant leur cavale qu'elle a donnée naissance à Eden. Elle est morte peu de temps après d'une overdose car elle était accroc à la drogue. Peu de temps après, Lowell a découvert l'ashram. C'est là qu'il a décidé de s'installer pour élever sa fille.

Michael demande à son père si Eden connaît la vérité sur sa situation. NON Il a préféré la préserver. Michael conseille à son père de dire la vérité à Eden parce qu'elle l'apprendra tôt ou tard quand la date de son procès sera fixée.

Un homme arrive, il se présente, Dick Dentner, avocat à la cour et activiste. Depuis qu'il a entendu parlé de Lowell Baldwin, il est fan de lui alors, il est là pour le représenter.

Lowell:"vous étiez à Chicago en 68?"

Dick Dentner répond fièrement:"j'étais à Chicago"

Dubitatif, Lowell accepte que cet l'homme le représente.

Michael reste perplexe.

Quand il rentre chez lui, il confie à Lauren qu'il est inquiet que Dick Dentner représente son père.

Lauren:"que vas-tu faire?" Il n'en sait rien

Eden sort de la douche. Elle veut s'en aller mais Micheal refuse qu'elle s'en aille mais il a fort à faire parce qu'elle est une forte tête. Alors, pour la dissuader de partir, il lui propose un marché: elle reste vivre chez eux, et, lui en échange, aidera Lowell.
Eden accepte le marché .

On revoir la scène où Daniel enlève la pastille rouge du tableau d'Ambre qu'il préfère.

Colleen le rejoint mais il ne pense qu'à Ambre. Ils parlent de William. Daniel dit ne pas avoir confiance en William parce qu'il n'a pas révélé sa véritable identité à Ambre:"pourquoi se faire appeler Liam?"

Colleen prend la défense de son Oncle. S'il s'est fait appeler ainsi, c'est pour garder son anonymat car il n'est pas souvent facile d'être le fils de. Pour elle, en se faisant appeler Liam, William n'a voulu que devenir un garçon ordinaire et non un riche héritier. Daniel n'est toujours pas convaincu.

Pendant ce temps, cette dernière boit un verre au bar de l'hôtel dans lequel, ils sont tous descendus.

William s'avance vers elle pour lui reprocher de l'avoir laissé seul au vernissage.

Ambre:"je suis désolée"

Il se commande un scotch puis loue sa beauté en disant que Daniel a fait e l'excellent travail mais rien n'est comparable au modèle originale.

Lily vient leur demander s'ils n'ont pas vu Colleen. NON Elle va s'installer à une table.

Quand Ambre va se "rafraichir", William s'approche de Lily pour l'inviter à sa table. Elle hésite en lui expliquant qu'entre Ambre et elle, c'est loin d'être le grand amour parce que la blondinette est un peu responsable de son divorce avec Daniel. Elle lui parlent aussi du divorce d'Ambre avec Cane qui a suivi. William n'en revient pas! Alors comme ça, Ambre était mariée à son demi-frère? Il se dit que son frère a bon goût pour les femmes.

Il en profite pour faire le joli coeur à Lily.

Quand Ambre revient au bar, et qu'apprend que Daniel et Colleen ne sont pas encore revenue, elle s'imagine qu'ils sont entrain de s'envoyer en l'air dans la galérie, alors que ce n'est pas le cas.

William:"Ambre, ça va?" Elle ment que c'est le martini qui lui tourne la tête.

Colleen et Daniel discutent. Elle veut savoir pourquoi il est si triste alors que la soirée a été un franc succès. Et ce à cause d'Ambre, il nie et déclare que c'est bien qu'elle soit son amie.

Colleen déclare qu'elle voudrait être plus qu'une amie.

Tous deux rejoignent les autres. Ambre déclare que William et elle ne ceux sont même pas rendu compte de leur retard. Elle l'embrasse.

William repense à ce que sa nièce lui a demandé tout à l'heure: tenir Ambre loin de Daniel. Il propose donc à Ambre d'aller continuer la soirée dans sa suite.

Elle accepte.

Colleen, Lily et Daniel s'installent à une table. Colleen se rappelle qu'elle doit appeler son père. Elle se lève pour aller l'appeler où s'est plus calme.

Lily profite qu'elle soit seule avec Daniel pour le supplier de ne pas tourner Colleen en bourrique. S'il ne l'aime pas, inutile de lui laisser espérer autre chose et qu'il vive avec celle qu'il aime:"car je sais combien c'est douloureux de ne pas pouvoir être avec la personne qu'on aime"

C'est douloureux pour elle, mais aussi pour Cane qui lorsqu'il se retrouve tout seul au néon écarlate à regarder le cliché de l'écho du bébé de Chloé, se laisse à rêver que c'est l'enfant de Lily et lui.

William et Ambre finissent dans la suite de ce dernier pour y faire l'amour.

Après l'acte, William s'exclame:"Cane et Daniel sont des idiots!" Des idiots pour avoir laisser tomber un coup pareil!

Il demande à Ambre de lui parler de Cane. Elle lui dit que c'est le garçon le plus correcte qu'elle ait jamais rencontré.

William:"pourquoi vous avez rompu?"

Ambre:"erreurs" Des erreurs qu'elle a commises. Il dit qu'il est bien heureux qu'elle ait commis ses erreurs:"sinon, je ne serai seul ici ce soir...et après toi, Cane s'est mis avec Lily" Rectificatif , il ne s'est pas mis avec Lily, Cane et elle forment une seule et même personne. Un vrai couple dit - elle.

Pendant ce temps, de retour dans la galerie, Daniel remet la pastille rouge sur le croquis qu'il a fait d'Ambre.

Partager cet article

commentaires

sandrine 09/10/2008 13:32

coucoutu vas bien? moi oui. j'ai pu voir les acteur des feux chez Denisot je les ai trouve tous assez bien surtout victor qui etait tres a l'aise. mais par contre j'ai pas trop compris le discours de phillys sur les elections au usa. sinon j'ai essaye de comprendre ce qui se passe actuellement mais c'est pas evident michael baldwin qui a un pere et une soeur, l'importance qu'on pris les personnage de cane, lily, daniel et meme ambre,william qui reapparait, ou se trouve la famille newman et mon couple preferer phick. depuis quand noah est il ado? et abby elle est aussi une ado? bref dure a comprendre je te fais de gros bisou plein du soleil de chez moi a toi et a ta famille. 

Célya 12/10/2008 12:46


Coucou Sandrine,

Je vais bien, merci

Michelle Stafford a dit qu'il ne fallait pas rejeter les idées de Mc Cain. Les deux candidats ont de bonnes idées. Il faut prendre un mixte des deux alors qu'Eric Braeden a fait son choix, Barrak
Obama.

Les scénaristes ont fait grandir tous les enfants à Génoa City de 4 ans. Noah est donc désormais un ado; Fen, Summer ont aussi grandi. Il n'y a que Reed qu'on a pas encore vu. On ne sait pas si lui
aussi on l'a fait grandir

Gros bisous à toi aussi Sandrine.