Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

22 septembre 2008 1 22 /09 /septembre /2008 21:16
Colleen incite William à revenir à Génoa City; La famille Baldwin s'agrandit;  Jeffrey menace Gloria!

Les Baldwin sont rentrés chez eux. Même si il ne l'admettrait pas, Michael a du mal à accepter que son père soit parti pour de bon. Il s'assoit sur un fauteuil sans voir le jouet de son fils qui était dessus. Il se relève rapidement, en colère, il balance le jouet par terre.

Pendant ce temps, chez Eddie, le FBI et la Police de Génoa City arrêtent Lowell Baldwin. Il n'oppose aucune résistance.

Quelques minutes plus tard, l'adolescente qui était sortie dès l'entrée des représentants de la Loi revient dans le restaurant pour demander à la serveuse ce qui s'est passé avec Lowell qu'elle nomme juste en disant:"l'homme qui était assis là-bas"

La femme répond que cet homme a été arrêté.

L'adolescente sort en trombe, très en colère!

Chez les Baldwin, Lauren revient. Elle lui dit que Fen s'est endormie tout de suite. Michael avoue à sa femme qu'il est heureux d'avoir pu dire adieu à son père et tous les deux sont soulagés que Lowell ait pu s'échapper. Lauren sent bien que son mari se sent mal mais il préfère se dire qu'il a enfin pu avoir eu quelques réponses sur son passé et que Lowell appartient désormais au passé.

C'est loin d'être le cas, car lorsque Lauren va chercher la carte mémoire de sa caméra pour regarder les vidéos de Fen et sa mère, Johanna, Michael dit regretter qu'elle n'ait pas eu cet appareil avec elle tout à l'heure pour prendre Fenmore et Lowell ensemble.

Gloria et Jeffrey viennent les voir pour s'assurer que Lowell est bien parti. Michael leur annonce qu'ils n'ont plus à s'en faire, Lowell est bien parti.

Ils ignorent donc tous que Lowell a été arrêté.

Jeffrey ne peut s'empêcher de parler en mal de Lowell, Michael s'emporte:"oh ferme là Jeffrey....!" Mais, il continue en se moquant des goûts de Lowell parce qu'il a découvert des ballerines dans son sac.

Michael continue à prendre la défense de son père. Jeffrey finit par s'en aller.

Gloria dit à son fils qu'elle est contente que son fils ressente quelque chose pour son père.

Lauren retrouve la vidéo de sa mère et Fen avec les canards. Elle se lève pour allumer la télé. Il y a un flash d'infos qui annoncent l'arrestation de Lowell Baldwin, fugitif depuis 40 ans.

Ils sont tous bouleversés!

Lauren se demande si les agents du FBI ne les avaient pas suivi. NON Michael est certain que quelqu'un a dénoncé son père. Gloria tilte mais ne dit rien, elle les laisse pour rejoindre son mari au néon écarlate pour lui demander si c'est lui qui a dénoncé Lowell. Il n'affirme, ni infirme la nouvelle. Elle comprend qu'elle a vu juste.

Jeffrey menace sa femme en lui rappelant qu'il est bien capable d'envoyer une personne en prison, il faut qu'elle garde bien cela en tête. En clair, "soit tu te tiens à carreaux, soit tu subiras le même sort que ton ex"


A New-York, Colleen n'arrive toujours pas à croire qu'elle a son Oncle Billy sous les yeux

Ambre:"Oncle Billy?" (A noter qu'aux USA, tout le monde appelle William, Billy)

Daniel:"oui, il est le fils de John et Jill Abbott. La mère de Colleen..."

William:"elle est ma demi-soeur...." Il va vers sa nièce pour la serrer dans ses bras:"c'est tellement bon de te revoir"

Colleen est aussi contente de le revoir.

William demande à Daniel comment va la vie maritale et à Lily:"il te traite bien"

Ambre n'en revient pas que tout le monde se connaît.

Lily répond à la question de William en lui apprenant que Daniel et elle ont divorcés.

William:"je suis désolé de l'apprendre " mais ce n'est pas vrai, puisqu'il remercie Daniel d'avoir laissé sur le marché, un si beau parti.

Ambre demande des explications à William: pourquoi tout le monde l'appelle Billy alors qu'elle le connaît sous le nom de Liam. Il lui explique que Liam et Billy sont tous les deux les diminutifs de William qu'il utilise au gré de son humeur. De plus, il était loin d'imaginer qu'elle connaissait ses proches de Génoa City.

Il fait de la bringue à Lily en disant qu'en réalité, elle est bien petite comparé à ce qu'on voit d'elle sur les photos. Il leur apprend qu'au siège de Jabot à Hong-Kong, il y a un énorme portrait de l'égérie de Jabot Cosmetiques.

Colleen demande à son oncle s'il compte revenir à Génoa City. NON Il aime beaucoup Hong-Kong et la vie qu'il mène actuellement. On apprend qu'il voyage énormément pour faire la fête et autre. Un vrai jet setteur!

Kenneth vient chercher Daniel car un critique du Times veut lui poser des questions.

William et sa nièce vont papoter. Lily s'approche d'Ambre pour la conseiller de ne pas fréquenter William mais celle-ci n'en a que faire de ses conseils.

M et Mme Fisher sont enfin arrivés. Bien évidemment, Jana adore ce que Daniel a fait.

Kevin menace sa femme:"si tu lui demande un autographe, je demande le divorce" Il plaisante bien sur.

Jana se dit qu'un jour, la signature de Daniel vaudra de l'or sur E-Bay.

Kevin note que son ami a l'air d'être embêté:"quoi, tu en as déjà marre de la célébrité?"

Daniel:"tu---tu ne vas jamais le croire"

Kevin:"croire quoi?"

Daniel:"Liam s'est montré"

Kevin:"Liam? Le petit-ami d'Ambre, il était donc réel?"

Daniel:"oh! non seulement, il est réel mais c'est Billy Abbott"

Jana:"quoi?"

Daniel:"mm"

Kevin déclare qu'il hait William Abbott et que ce dernier a tout pour se faire haïr.

Daniel:"tu n'as pas à me convaincre"

Ils se rappelle qu'à la dernière visite de William a Génoa City, il a tout fait pour colporté des rumeurs sur Gloria et Kevin; de plus, il a essayé de séparer Jana et Kevin.

L'intéressée rappelle à son mari que William Abbott n'est pas sa tasse de thé. Heureusement, sinon, ils ne seraient pas mariés répond t-il.

Les deux jeunes hommes se reprochent un peu de n'avoir pas cru Ambre quand elle parlait de Liam, convaincus qu'il n'existait pas.

Kevin dit à Jana:"il a tous les canons à ses pieds, Dieu merci, sauf toi"

Daniel déclare que cela ne le gêne pas de savoir Ambre avec William.

Ensuite, il va s'excuser auprès d'Ambre pour ne pas l'avoir cru pour Liam et se demande bien ce qu'elle peut faire avec ce type. Elle répond qu'elle peut lui retourner la question concernant Colleen.

Il la laisse.

Kevin et Jana  s'approchent d'Ambre pour lui dire que si elle est intelligente, elle devrait quitter tout de suite William mais elle refuse de les écouter:"je ne vais pas rester là à attendre sagement que Colleen et Daniel deviennent les nouveaux Brangelina (Brad Pitt et Angelina Jolie)"

A l'écart, William demande à sa nièce si Lily est avec quelqu'un depuis sa rupture avec Daniel. NON Elle lui apprend cependant que Lily a été fiancée à son frère, Cane.

William veut savoir ce que Colleen pense de Cane. Elle le trouve incroyable et drôle:"c'est bizarre pour moi de te parler de ton frère"

William:"demi-frère"

Colleen:"tu n'es pas curieux de connaître ton frère?" Si, mais, il n'est pas pressé. Cependant, il change d'avis quand il apprend que Cane est désormais le PDG de Jabot Cosmétiques, société créée par son père.

William veut savoir si Cane avait déjà dirigé une société de cette ampleur.

Colleen:"pas à ce que je sache"

William:"et moi qui croyait que j'étais le seul joueur de la famille"

En parlant de jeux, elle lui avoue que Jack lui avait parlé de ses problèmes d'addiction aux jeux d'argent. Elle veut donc savoir s'il a arrêté. OUI
Colleen demande à son oncle d'accaparer l'attention d'Ambre pour que celle-ci reste loin de Daniel.

Ils se séparent.

William, Jana et Kevin finissent par se voir.

William demande à Jana:"pitié, ne me dis pas que tu sors toujours avec ce gros nul?"

Kevin:"pour ta gouverne, elle est aujourd'hui ma femme"

Tant mieux pour eux:"en parlant de mariage, j'ai appris par mon frère Jack que ta mère s'est encore remariée" OUI

Kevin:"...ma mère et son nouveau mari vivent dans la pergola de la maison des Abbott. Une idée de ton frère...quoi, il a oublié de te le dire?"

William refuse de continuer la conversation pour aller regarder de plus près l'expo.

Après son départ, Jana se dit soulagé qu'il vive à Hong-kong. Kevin le traite de con!

Colleen a rejoint Lily. Cette dernière avoue qu'elle pense toujours à Cane. Il lui manque tellement!

Ensuite, William vient demander à Lily si c'est elle sur les croquis de Daniel.

Lily:"certainement pas"

Daniel lui dit que son modèle était Ambre. En apprenant cela, William décide d'acheter plusieurs tableaux dont celui où l'on voit Ambre de dos. Le préféré de Daniel.

Kevin et Daniel le regardent faire. Ils se disent que William achète beaucoup de tableaux pour s'exhiber. Montrer aux autres qu'il a de l'argent. Daniel préfère prendre cela du bon côté, au moins, toutes ses œuvres ont été achetées. Kevin applaudit! Par contre, il préfère garder l'œil ouvert jusqu'au départ de William.

Ce dernier a rejoint sa nièce. Celle-ci lui raconte les derniers évènements à Génoa City : la démission de Jill des Industries Chancellor; la démission de Nikki de Jabot; l'arrestation de son père.

William montre un intérêt pour Lily:"elle est fantastique"

Colleen lui dit que Lily est malheureuse à cause de sa rupture avec Cane et que cette dernière aurait besoin de réconfort auprès d'un autre comme lui.

William répond qu'elle a peut être raison, il serait peut être temps pour lui de rentrer à la maison.

Toujours égal à lui même, William Abbott est arrogant, imbu de lui même, beau et riche!

Un peu plus loin, Kevin reçoit un coup de fil de sa mère. Gloria apprend à son fils cadet que le père de Michael vient d'être arrêté. Quand il raccroche, Kevin apprend la nouvelle à Jana:"allons-y" Ils repartent à Génoa City.

A l'hôpital Mémorial de Génoa City, Chloé est prête pour son échographie. Elle demande à l'aide soignante si grâce à cette écho, elle pourrait savoir quand son enfant a été conçu. Au jour près, répond la femme. ça n'arrange pas Chloé puisque Cane vient assister à l'échographie. En parlant, du loup, il rentre dans la pièce. Chloé fait de son mieux pour se débarasser de lui, sans succès.

Le Dr Okamura se joint à eux, la séance peut débuter. Tout va bien, l'enfant se porte à merveille.

En voyant le bébé à l'échographie, Cane se remémore le jour où il était au même endroit avec Lily et qu'ils avaient appris qu'elle avait un œuf clair. Il n'écoute même pas Chloé et le médecin lui demander s'il veut connaître le sexe du bébé. Ebranlé, il sort de la pièce en prétextant devoir passer un coup de fil urgent. Cela tombe bien pour Chloé qui en profite pour demander au Dr Okamura quand son enfant a été conçu. Il lui répond:"le 28 juin" Aïe! ça ne colle pas avec le jour où elle avait menti coucher avec Cane. Elle demande donc au médecin de ne pas le dire à son mari.

Quand Cane revient, Chloé lui reproche de ne pas montrer ses sentiments parce qu'il a peur qu'en aimant cet enfant, il réalise que désormais, sa relation avec Lily est impossible.

Plus tard, une infirmière remet à Cane un exemplaire de la photo de l'écho. Ce que Cane ignore, c'est que cette femme a truqué le nombre de semaines exactes de l'embryon qu'on met généralement sur le cliché.

Après le départ de Cane, Chloé paie grassement cette fille. Elles concluent un marché: cette femme devra réitéré ce qu'elle a fait jusqu'à l'accouchement de Chloé.

Ce dernier est au néon écarlate. En regardant le cliché du bébé, il se laisse à rêvé que cet enfant est de Lily et lui.

Cette dernière converse avec son ex-mari. Daniel la remercie d'être venu et lui dit qu'il est désolé qu'elle ait rompu avec Cane. (ah ces deux là, ils sont tellements mignons ensemble)

Quelques minutes plus tard, Daniel se retrouve seul devant son croquis préféré d'Ambre. Il boit son champagne, réfléchit puis enlève la pastille rouge qui prouve que le cadre a été vendu.

En prison, les agents de la Loi sont bien contents d'avoir coincé Lowell Baldwin. Ils lui jurent qu'il ne sortira plus jamais de là.

Pendant ce temps, chez les Baldwin voyant que son mari est triste, Lauren demande à son mari s'il veut aller à la prison. NON Il préfère passer la soirée avec sa femme.


Et bien, c'est raté parce qu'on sonne à la porte. Il va ouvrir, c'est l'adolescente qui était chez Eddie tout à l'heure. Elle lui dit très en colère:
"merci beaucoup! vous avez tout gâché!"


Michael lui demande quel est son problème.

L'adolescente:"
River Baldwin est en prison et c'est de votre faute!"

Michael:"
euh??? Qui es-tu?"

L'adolescente:"
ta sœur!"

Partager cet article

commentaires

SoapSavon 07/10/2008 21:52

Bonsoir, il y avait les acteurs des Feux de l'amour dans le Grand Journal de Canal+ à 20h10... la vidéo est sur internet... Bonne soirée

Célya 08/10/2008 20:38


merci pour l'info!




alex 07/10/2008 18:34

Bonjour.Je tiens a vous féliciter pour votre blog,et pour tout le travail que vous faites.Bravo et bonne continuation.Alexandra.

Célya 08/10/2008 20:38


Merci Alexandra


Elisabeth 07/10/2008 11:58

bonjour Célyaah une soeur pour michael!!ça deviens,dur de suivre!!!bonne journée.amicalement  Elisabeth

Célya 08/10/2008 20:43


Bonsoir Elisabeth,

et oui, on a la famille Baldwin au grand complet.

Et une amoureuse pour Noah.

Il ne reste qu'aux scénaristes à ramener Abby, et deux ou 3 adolescents pour qu'on est de nouveaux des "Ados de Jabot" à Génoa City

Toutes mes amitiés