Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

19 septembre 2008 5 19 /09 /septembre /2008 15:03

William revient sous les traits d'un nouvel acteur; Lowell est arrêté par la Police; Phyllis et Nikki trouvent un terrain d'entente; Jack veut enfoncer Victor.


Au ranch Newman, le garde a beau dire à Jack de s'en aller, il refuse persuadé que Victor acceptera de le voir dès qu'il aura vu les photos de l'accident de sa femme. Malheureusement pour lui, il a beau vociféré, ses propos et les photos n'atteignent pas Totor. En effet, après qu'il ait vu les clichés, il remet à un autre garde l'enveloppe contenant les clichés pour qu'il les remette à Jack en lui ordonnant de partir.

Jack n'arrive pas à croire que son pire ennemi refuse de le voir:"Le Grand Victor Newman n'a pas le courage de défendre l'honneur de sa défunte femme"

Les gardes lui ordonnent de partir sinon, il ira partager sa cellule avec le fils cadet Newman. Jack est étonné que Junior soit en prison.

Garde:"j'appelle la police"

Jack:"ne gâchez pas votre energie" Ensuite, il crie à Victor:"vous avez fait votre choix, voyons si vous pourriez vivre avec"

Heather rend visite à son chéri en prison. Adam veut qu'elle profite de sa situation pour le faire libérer. Heather ne voit pas comment elle pourrait aller voir son patron pour lui demander de libérer son petit-ami. Adam sortira quand le Juge aura fixé le montant de sa caution.

C'est Jack qui vient payer la caution. Les deux hommes se rendent chez lui. Jack apprend à Adam qu'il vient de réaliser que Victor est au fond du trou alors, c'est pour eux, le moment idéal pour l'enfoncer de plus bel.

En regardant, les photos de l'accident de Sabrina et Davix, Adam se demande si Jack va les publier. NON! Il voulait juste utiliser ses photos pour voir Victor. Jamais, il ne publierai ces photos parce que Sabrina était quelqu'un de bien. Il sent qu'Adam a quelques hésitations, alors, il lui dit qu'il comprend tout à fait ce que son père ressent parce qu'il y a longtemps, lui aussi a perdu sa femme, Luan. Mais, cela ne doit pas les faire oublier tout le mal que Victor leur a fait. Pour commencer, il va contacter le concurrent direct de Restless Style pour leur raconter tout ce qu'il sait des derniers agissements de Victor; Adam n'aura qu'à compléter le tableau en racontant comment son père l'a traité. Ensuite, il compte se rendre au Mexique pour découvrir ce que Victor a fait là-bas parce qu'il est persuadé qu'il a fait quelque chose que Nikki fait de son mieux pour préserver.

Adam rappelle à Jack qu'il ne peut pas l'accompagner au Mexique car son passport a été confisqué par le tribunal.

Jack:"ça tombe bien parce que je travaille mieux seul"

Adam n'est pas content mais a t-il le choix?

Chez Restless Style, Nikki et Phyllis sont satisfaites de la séance photos avec la photographe, Annie Liebowitz. Fifi demande à sa belle-mère si elle a des questions sur le magazine.

Nikki:"j'ai tellement de questions que j'ignore par où commencer"

Phyllis veut savoir si elle préfère attendre le retour de Nicholas pour en parler. En fait non! Nikki veut savoir pourquoi son fils et elle ont décidé de la nommer rédactrice en chef de RS alors que c'est loin d'être le grand amour entre Phyllis et elle.
Phyllis:"flash d'informations...c'est moi qui a eu l'idée de vous embaucher"

Nikki:"c'est vrai?"

Phyllis:"oui..." Elle donne toutes les raisons pour lesquelles, elle a fait ce choix: Nikki est une femme sophistiquée et elle a un bon souvenir de leur précédente collaboration chez N.V.P

Nikki admet aussi que travailler avec Phyllis a été plaisant et enrichissant.

Phyllis souligne qu'au moins, là, elles n'auront pas Victor sur le dos.

Nikki avoue qu'elle aurait aimé que cela soit le cas, car, cela montrerai que Victor est de retour. Sa bru lui rappelle combien Victor a été odieux avec elle, ces derniers temps et que ce travail lui permettra de ne plus y penser.

Nikki a un doute: Phyllis se montrerait-elle si gentille, juste par pitié?

Phyllis:"oh arrêtez! Je suis une femme sans pitié mais  aussi une femme qui apprécie les bonnes idées, comme, celle de mettre Skyler Secola en couverture.

Les deux femmes sont bien disposées à unir leurs forces pour faire de Restless Style un succès dans l'intérêt de Nicholas.

Daniel est arrivé dans la galérie où est exposé ses dessins. Il fait le tour et dès qu'il voit une femme, il se présente. Elle n'a même pas le temps de répondre que Kenneth Winston les rejoint:"Daniel! Bienvenue à New-York"

Daniel:"Merci M Winston"

Kenneth:"non, c'est Kenneth. Si tu désires changer quoique ce soit, n'hésite pas à  le dire, à  moi ou à Natasha"

Daniel préfère laisser tout comme tel car il trouve le décor très beau:"c'est incroyable"

Kenneth:"non, c'est toi qui êtes incroyable. Sabrina avait toujours le flair pour dénicher de jeunes talents"

Daniel:"j'aurai aimé qu'elle soit ce soir avec nous"

Kenneth:"oui, moi aussi...elle sera là, en esprit"

Inquiet, Daniel demande ce qu'ils feront si personne ne vient. Kenneth le rassure qu'il y aura des visiteurs. Sur les invitations qu'il a envoyé, il a joint une photo d'un des croquis de Daniel. C'est Ambre, nu, de dos. Un fin connaisseur voudrait voir plus de la collection. Kenneth veut savoir si celle qui a posé pour Daniel sera là.

Daniel se remémore ce qu'Ambre lui avait dit:"je ne veux même pas aller à ton stupide vernissage....je ne veux plus jamais te revoir" Il dit donc:"non, je ne pense pas qu'elle viendra.

Quelques minutes plus tard, il vient trinquer avec Colleen et Lily en l'honneur de Sabrina parce que sans elle, il n'en serai pas là.

Colleen remarque un dessin d'elle. Elle est flattée.

Kenneth vient chercher Daniel parce que des clients veulent le rencontrer.

Colleen est très surexitée. Lily la ramène sur terre. Daniel a fait peut être un dessin d'elle, mais ce n'est rien comparé à tous les autres sur Ambre. Il y en a des tas sur la blondasse, alors qu'il n'y a qu'UN seul de Colleen. Cette dernière est contrariée. Lily dit qu'elle ne voulait pas la blesser, juste la ramener à la réalité.

Daniel revient vers elles quand ils entendent Ambre dire:"SURPRISE!"

Colleen:"que fais-tu là?"

Ambre l'ignore, prend une coupe de champagne et dit à Daniel qu'elle ne pouvait décemment pas raté cet épisode important de sa vie.

Les deux vont discuter.

Colleen s'agace et veut les suivre mais Lily la retient et lui fait comprendre que c'est à Daniel et Ambre de mettre leur histoire au clair sinon, Daniel ne sera jamais libre d'aller de l'avant.

Kenneth vient saluer Ambre:"c'est un plaisir de vous rencontrer Amber. Daniel m'avait dit que vous n'alliez pas venir"

Ambre:"je ne voulais pas rater ça"

Kenneth demande à Daniel de le suivre pour rencontrer ses "fans".  Daniel promet de venir, il doit seulement dire un mot à Ambre.

Kenneth:"ne sois pas trop long"
Daniel demande à Ambre pourquoi elle est venue alors qu'elle lui avait bien fait comprendre qu'elle ne voulait pas venir, et, ne plus le voir. Ambre dit qu'elle se devait de le soutenir à tout prix. Peu importe les raisons de sa présence, il est très content de la voir parce que la majorité de ses dessins ont été fait sur elle lors des moments qu'ils avaient passés ensemble. Il lui prend la main.

Ils en parlent un moment. Ensuite, vient le moment de se dire ce qu'ils représentent l'un pour l'autre. Ils ne seront que des amis. Daniel est prêt à se lancer dans une nouvelle histoire avec Colleen:"je dois repartir là-bas. Reste aussi longtemps que tu veux"

Elle dit avoir fait le tour, et devrait s'en aller très bientôt. Il la laisse.

Ambre a les larmes aux yeux.

Daniel va rejoindre Lily et Colleen. Cette dernière veut savoir si Ambre va s'en aller. OUI

Kenneth vient annoncer à Daniel qu'un important client, Mr. Voelker vient d'acheter un de ses tableaux et dit à Colleen que son petit-ami est si talentueux qu'il ne sera pas surpris si toutes les créations de Daniel soient vendus ce soir.

Lily:"Woah Daniel, c'est merveilleux!"

Colleen tombe dans les bras de son chéri:"je suis tellement heureuse"

Ambre arrive à ce moment là. Elle est dépitée de les voir ainsi!

C'est là qu'un homme met ses mains sur ses yeux:"devine qui est là?"

Elle se retourne, c'est Liam. Trop contente de le voir, elle décide de ne plus rentrer à Génoa City et va fièrement présenter son petit-ami à Daniel, Lily et Colleen.

Lauren et Fenmore sont rentrés à la maison. Michael est très content de les retrouver.

Le téléphone sonne, Michael va répondre, c'est Lowell, son père. Il dit à son fils qu'il n'est pas encore parti parce qu'il savait que Lauren et Fen allaient rentrés aujourd'hui et aimerait voir son petit-fils. Michael refuse catégoriquement. Il souhaite bon vent à son père:"et surtout ne m'envoie pas de carte postale"

Pendant qu'ils parlaient, on a sonné à la porte, Lauren va ouvrir. 3 hommes sont devant sa porte. Un des trois dit:"nous sommes à la recherche de Michael Baldwin"

Michael les rejoint:"je suis Michael Baldwin"

L'agent Myers:"FBI! Je suis l'agent spécial Myers Federal. Voici l'agent Warner et l'inspecteur Wallace de la Police de Génoa City"

 Michael:"Messieurs! Que désirez-vous?"

Myers lui apprend qu'ils ont reçu un coup de fil anonyme les informant que Michael hébergeait chez lui, un fugitif, son père,  River AKA Lowell Badlwin.

Michael nie les accusations. Il va même jusqu'à dire que Lowell n'est plus son père depuis le jour où il l'a abandonné sa mère et lui, il y a des années. Il explique aux agents de la Loi qu'il revient de l'aéroport chercher sa femme et son fils.
Les agents du FBI demandent s'il a eu des contacts avec son père dernièrement. Michael continue à mentir:"non"

Myers:"l'inspecteur nous dit que vous êtes avocat"
Michael:"oui"

Myers rappelle à Michael qu'il n'a pas besoin de lui dire que s'il leur ment, il est passible d'une peine de prison et sera radié du barreau.

Les Baldwin les font rentrer chez eux pour qu'ils fouillent la maison afin de constater d'eux-même que le fugitif qu'ils cherchent n'est pas chez eux.

Satisfaits de leur coopération, ils s'en vont.

Michael décide d'aller prévenir son père chez Eddie.

Lowell n'est pas encore parti. Michael l'informe que la Police et le FBI sont à ses trousses.

Lowell compte bien s'en aller.

Lauren qui était censée rester dans la voiture, les rejoint avec Fen. Lowell ne peut résister à la tentation de prendre son petit-fils dans les bras (un Fen qui a bien grandi, lol!) malgré le fait que Michael ne veut pas:" ton père était un rêveur...petit, il voulait être astronaute mais son premier choix, était pirate"

Lauren et Michael sont attendris de les voir ainsi.

Lowell demande à son fils s'il se souvient de ces souvenirs.

Michael:"je suis surpris que toi, tu t'en souvienne"

Lowell laisse Fenmore qui repart dans les bras de sa mère.

Quelque part dans la salle, une adolescente les observe attentivement.

Lowell:"je parie que tu n'imagines même pas l'abandonner?"

Michael:"non, je ne pourrai pas"

Lowell aimerait bien expliquer à son fils les raisons de son départ mais Michael refuse  parce qu'il n'a pas le temps.

Lowell:"je ne veux pas que tu me détestes"

Michael:"et bien, pour ce que ça vaut, je ne te hais pas"

La famille Baldwin sont assis dans un box. Seul, Lowell est visible des personnes qui sont près du bar. C'est pour ça que lorsqu'une femme flic va rentrer chez Eddie, elle va reconnaître Lowell, sans voir Michael, Lauren et Fenmore.

Cette femme va  devant la porte pour alerter  immédiatement prévenir sa hiérarchie.

Lowell a compris qu'il est perdu! Il presse son fils et sa famille de s'en aller.

Les baldwin s'en vont à temps car à la minute où ils parent, les deux agents du FBI et l'inspecteur de Police rentrent chez Eddie pour arrêter Lowell.

L'adolescente qui ne quittait pas Lowell des yeux s'enfuit du restaurant.

Chez lui, Jack a écrit un mot à sa femme pour lui expliquer qu'il doit s'absenter pour quelques jours.

Pendant ce temps, au néon écarlate, Heather demande à Adam s'il peut faire confiance à Jack. Adam rigole! OUI

Au ranch, Victor s'apprête à sortir...enfin!

Boostée par la présence de Liam, Ambre vient le présenter aux autres mais Liam n'est pas un inconnu pour eux.

Colleen:"William?"

Daniel:"William Abbott"

Ambre:"non, non, c'est Liam"

William:"salut vous deux, ça fait un bail, hein?"

Ambre le regarde d'un air interrogateur.

Partager cet article

commentaires

elisa 06/10/2008 17:29

hello; merci beaucoup  pour la vidéo; le nouveau William est réellement différent mais il a l'air pas mal . je me languis de voir le sort qui lui sera réservé.Pour ce qui est de le voir opposer à JT (sans me prendre pour la scénariste en chef bien évidemment - quoique cela ne me déplairait pas bien sûr -  lol) j'imagine queques  raisons; d'abord pour leur antagonisme passé; je trouvais qu'à l'époque des ados de Jabot, leurs disputes donnaient lieu à des scènes intéressantes; ensuite, JT est resté un certain avec  le vrai amour de William:  Mac., ce qui na pas dû manquer de l'affecter et de le transformer. En plus aujourd'hui William est un Abott, Jt par son mariage un Newman. deux familles souvent opposées.Les voir se disputer relancerait un peu l'intérêt pour le personnage de  JT qui me semble un peu oublié en ce moment.Mais surtout, pourquoi s'en cacher,, j'aimerai que William sorte avec Victoriapour que Colleen puisse consoler JT. eh oui.Merci égalementpour les info concernant la venue des acteurs à Paris; je regarderai demain. a bientôt elisa

Célya 06/10/2008 20:23


Bonsoir Elisa,

oui, il a l'air pas mal mais son personnage reste dans le régiste du mec mégalo, imbu de lui-même. D'après ce que j'ai déjà vu, les scénaristes veulent instaurer une rivalité entre Cane et
William.

Déjà, on sait que le père du bébé de Chloé est William et ce dernier flash sur Lily...tout pour l'opposer à son grand-frère, qui, il faut le dire a beaucoup plus de prestance que lui.

Quant à J.T, à mon humble avis, les deux hommes ont grandi et ne joue plus du tout dans la même cour. J.T est avec Victoria, alors, à moins que William arrête de se comporter comme un adolescent,
je ne vois pas comment, il pourrait concurrencer J.T

Par contre, je suis tout à fait de ton avis sur J.T. Depuis son mariage avec Victoria, son rôle n'a plus d'etoffe.

Bonne soirée


Loonis 06/10/2008 16:09

Je suis au tacquet comme on dit cette venu en france me rend totalement dingue! Je regrette de ne pas pouvoir être sur un des plateaux pour les voir! Petit bout d'interview de lorie et David Ginola :http://www.dailymotion.com/video/x6zef3_lorie-les-feux-de-lamour-cest-mythi_newsEt demain n'oubliez pas le GRAND JOURNAL!

Célya 06/10/2008 20:23


Merci beaucoup Loonis


pierre n°2 05/10/2008 22:01

Je croyais que Liam n'existait pas : aurias-je mal compris ?Pourrais-je avoir des informations SVP ???

Célya 06/10/2008 20:26


On croyait tous que Liam n'existait pas et qu'Ambre avait inventé cette histoire pour rendre jaloux Daniel et c'est bien ce qu'elle avait avoué. Mais on miracle des
scénaristes, ils se sont servis de cela pour faire revenir William Abbott