Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

18 septembre 2008 4 18 /09 /septembre /2008 14:57
Nick et Nikki sont sur le patio du néon écarlate. Elle est désolée que son fils n'ait pas pu voir son père. Nick se console en se disant qu'il a pu au moins déposer la lettre qu'il avait écrit à son père dans la maison principale. Par contre, il déplore l'état d'abandon dans lequel est laissé la maison. C'est sale! Nikki dit à son fils qu'elle est déjà au courant car Katherine qui est allée aussi rendre visite à Victor lui a raconté ce qu'elle a vu. Elle espère que Victor retrouvera vite ses esprits puis ira bien.

Nick:"et toi maman?"

Nikki:"moi?" Il veut savoir comment elle va depuis la perte de son mari, de son travail.

Nikki:"chéri, je vais bien" Et elle est même prête à retourner sur le marché du travail mais elle ignore encore ce qu'elle peut faire.

Pendant ce temps, à l'intérieur du café, Adam qui est en compagnie d'Heather consulte ses e-mails. Il est déçu et outré de voir qu'aucune des offres d'emploi auxquelles, il a postulé n'a abouti.

Heather:"le marché est très concurrentiel"

Il n'y croit pas un instant car ces entreprises sont les mêmes qui lui offraient des ponts d'or quand il est sorti d'Harvard. Elle garde espoir qu'il trouvera quelque chose, surtout à Génoa City. En disant cela, elle réveille l'amertume d'Adam. Celui-ci se dit qu'il aurait déjà trouvé un poste si cette "sale Nikki" n'était pas venue se mêler de ses affaires en dissuadant Cane de l'embaucher chez Jabot.

Quand il la voit rentrer avec son fils, il ne manque pas de lui reprocher son attitude.

Nikki ne se laisse pas faire, elle lui dit qu'il est seul responsable de ce qui lui arrive parce qu'il a eu la chance de diriger une grande entreprise et au lieu d'en profiter, il licencie ses cadres les plus talentueux pour nommer à la tête de la compagnie, un homme qui a été arrêté par la suite par le FBI.

Nick menace son petit-frère: la prochaine fois qu'il parle sur ce ton à sa mère, il le brise en deux!

Après leur départ, Adam peste contre Nikki, convaincu que c'est elle qui fait tout pour qu'il ne puisse pas obtenir un job. Heather n'est pas de son avis parce qu'elle a déjà travaillée avec Nikki, donc sait qu'elle est incapable de faire ce genre de choses.

Adam reçoit un coup de fil d'un ami de New-York qui lui apprend que Newman Entreprises donne de très mauvaises références à son sujet.

Ils comprennent tous les deux que cela ne peut venir que d'une personne, VICTOR!

Il se rend au ranch pour tenter de voir son père en vain. Furieux, il insiste. Cet entêtement l'amène tout droit en prison pour violation de domicile.

Dans la cellule, un détenu le reconnaît en tant que fils du richissime Victor Newman mais Adam dit qu'il ne s'appelle pas Victor Newman Jr mais Adam Wilson.

Chez les Abbott, Jack est furieux contre Victor parce qu'il croit que ce dernier a remis l'argent à Nick juste pour se venger de lui. C'est pourquoi Sharon finit par lui avouer que c'est elle qui est allée voir Victor pour le supplier d'aider Nicholas. Elle précise tout de même qu'elle était loin d'imaginer que Victor donnerait de l'argent à Nick, elle croyait qu'il le réintégrerai chez Newman Entreprises.

Jack est outré qu'elle ait osée lui cacher une telle chose....mais comme à son habitude, il finit par pardonner à sa gentille femme et sort pour aller rendre visite à Victor.

Au ranch, il tente en vain de voir son ennemi juré. Le gorille en face de la porte de la maison principale le lui empêche. Jack tente même de le soudoyé sans succès.

Jack décide donc de laisser les photos de l'accident de Sabrina où on l'a voit blessé en demandant au mec de dire à Victor qu'il publiera ces photos si Victor refuse de le voir.

Chez Restless style, Phyllis apprend que le  célèbre photographe qui fera la couverture du magasine,  n'est disponible que le soir de l'expo de son fils. Et puisque Nick est pris par une réunion, ils ne pourront assister Daniel. Ce dernier est déçu mais comprend la situation.

 Phyllis encourage son fils en lui promettant que son vernissage sera un immense succès. Ce n'est que le début d'une longue carrière parce qu'il est très talentueux!

Ils parlent ensuite de Colleen. Phyllis qui aime bien cette petite car comparé à Ambre, Colleen est un ange, réalise que si son fils sort avec elle et que ça devient sérieux, elle aura pour "parent" Brad Carlton et ça, elle ne peut le supporter.

Daniel n'en revient pas:"aucune fille avec qui je sortirai ne trouvera grâce à tes yeux"

Ils parlent ensuite quelques minutes, puis, Daniel s'en va.

Nick  rejoint  sa femme un peu plus tard. Elle lui annonce qu'ils sont débordés à cause du manque de personnel.

Ensuite, elle lui propose de prendre un mannequin,  Alexa Taylor. celle qu'ils avaient voulu prendre pour faire la UNE de Restless Style avant qu'ils n'apprennent qu'elle avait volée des bijoux dans une boutique de luxe. Phyllis lui dit qu'elle a appris que cette jeune fille est allée dans un centre de désintoxication, aujourd'hui, elle va mieux. Elle veut donc faire un article pour dire qu'on peut s'en sortir avec de la volonté.

Nick y est complètement opposé. Il veut en couverture une autre personne mais le problème c'est que cette personne n'est pas connue.

Phyllis tente de le faire changer d'avis en lui rappelant la raison pour laquelle, il n'avait pas pris Lily Winters pour faire la UNE de leur magasine. C'était parce qu'elle n'était pas connu.

Nikki qui était arrivée, il y a quelques minutes plus tôt, a suivi leur dispute. Elle finit par se montrer. Si elle est venue, c'est pour rendre à son fils, son portable qu'il avait oublié dans sa voiture:"j'arrive au mauvais moment?" NON Juste qu'ils ont un différend.

Nikki propose son aide.

 Ils parlent de ce qui leur oppose. Nikki ne prend le parti de personne, elle leur propose juste de faire un mixte des idées de chacun et leur propose une autre vedette, Skyler Secula pour faire la UNE de leur magasine. Ils sont d'accord.

Après son départ, Phyllis propose à son mari d'engager Nikki en tant que Rédactrice en chef.

Nick est d'accord, à condition que ce ne soit qu'un poste temporaire.

Marché conclu!

Au café, Ambre est triste parce qu'elle n'a pas de nouvelles de Liam et qu'elle n'a pas encore pu reconquérir Daniel.

Jana:"Daniel et toi vous êtes des âmes sœurs"

Ambre n'y croit plus:"on disait ça de Brad et Jennifer (Brad Pitt et Jennifer Aniston) et regarde où ils en sont"

Jana l'encourage à y croire.

Ambre reçoit un appel de Liam. elle est contente d'avoir de ses nouvelles mais désenchante vite parce qu'il lui annonce qu'il ne peut pas l'accompagner au vernissage de Daniel Romalotti jr.

Quand elle raccroche, Ambre annonce à son amie que puisque Liam ne peut pas l'accompagner, elle n'ira pas!

Jana ne veut pas qu'elle n'y aille pas parce qu'elle est convaincue que Daniel sera triste si elle ne vient pas:"tu as avoué dans l'émission Loveline que Daniel était l'amour de ta vie. Comment ne peux-tu pas être là, le jour le plus important de sa vie?"

Colleen arrive. Elle nargue Ambre puis rejoint son père sur le patio pour lui annoncer qu'elle part à New-york avec Daniel et Lily. Il lui demande si ça ne pose pas de problèmes à Lily de la voir, elle et Daniel. NON

Le portable de Brad sonne, il préfère ne pas répondre, cela pousse  Colleen  à lui poser des questions à  propos de son arrestation. Brad assure sa fille qu'il n'a rien à cacher et qu'il pense que c'est Jill qui l'a dénoncé au FBI.

Colleen repart à l'intérieur du café. Jana lui demande ce qu'elle fait là puisqu'elle ne travaille pas aujourd'hui. Colleen répond qu'elle est venue voir son père et attends Daniel pour qu'ils aillent ensemble à New-York.

Ambre trouve normale qu'elle parte avec Daniel:"il tient à ce que ses amis soient avec lui"

Colleen:"nuance, je ne suis pas son amie, mais sa petite-amie"

Daniel arrive:"salut les filles"

Ambre reproche Daniel d'aller en compagnie de Colleen à son vernissage juste pour lui faire du mal.

Colleen:"c'est quoi ton problème Ambre? Tu viens aussi avec quelqu'un, non?"

Ambre:"mêle toi de tes affaires, c'est entre Daniel et moi" et elle continue à s'emporter. Daniel ne comprend pas sa réaction. Il lui dit qu'il va de l'avant comme, elle mais Ambre ne veut rien savoir. Elle finit par dire qu'elle ne viendra pas à son expo.

Daniel et Colleen se retrouvent seuls sur le patio. Il s'excuse pour l'attitude d'Ambre. Colleen ne voit pas pourquoi il s'excuse, tout ce qu'elle espère c'est qu'Ambre ne viendra pas à New-York.

Ils sont prêts à partir, Daniel demande à Colleen d'aller dans la voiture pour parler à Ambre. Dès qu'il est seul avec Ambre, il lui demande de venir à son expo parce qu'elle a été longtemps sa source d'inspiration.

Ambre:"va au diable!"

Daniel part.

Après son départ, Ambre est complètement effondrée:"mais qu'est ce que je viens de faire?"

Nikki est repartie au néon écarlate.

Sharon qui venue se prendre un cappuccino, la salue. Nikki lui demande comment Noah s'adapte  au lycée publique. BIEN

Sharon la laisse pour prendre sa commande.

Nick appelle sa mère pour lui demander de revenir chez Restless Style.

Brad vient confronter Nikki à cause de l'interrogatoire qu'elle a eu avec la SEC. Tous les deux se disputent à cause de David Chow. Nikki reproche Brad d'avoir encouragé David dans sa dépendance et lui dit qu'elle est tout de même, celle qui s'est fait séduire par un escroc.

Nikki finit par s'en aller.

Sharon qui a tout suivi vient conseiller à son ex-amant de mettre de l'eau dans son vin puis s'en va au lycée de son fils où elle a une réunion.

Plus tard, Brad rejoint Heather pour demander qu'on le laisse tranquille parce qu'il sait que le FBI veut la peau de Jill.

Heather:"Jill a l'immunité"

Brad:"parce qu'elle m'a balancée"

Heather refuse de se prononcer mais il comprend qu'il est tombé juste. Pour tenter de se disculper, il conseille Heather de retrouver Walter Palin, le véritable coupable des transactions douteuses de David Chow.

Lorsque Nikki rejoint Phick, quelle n'est pas sa surprise quand son fils lui propose le poste de rédactrice en chef de leur magazine.

Nikki:"moi, vous plaisantez?"

Phyllis:"qu'en pensez-vous?"

 A l'extérieur de la maison principale du ranch Newman, Jack attend toujours.

Le garde de Victor revient. Jack lui demande s'il a bien livré son paquet à son patron.

Garde:"oui, vous pouvez partir"

Jack refuse de s'en aller, persuadé qu'après avoir vu les photos de sa femme, Victor acceptera de le voir.

Au même moment, Victor ouvre l'enveloppe de Jack. Il est outré de voir sa defunte femme blésée!!!!

Partager cet article

commentaires

Faty.21 30/06/2011 20:29



Wouaw!!!! Ton blog est génial!! ( ente nous, je viens de le découvrir!!!lol) Je te félicite pour ton exactitude dans tes résumés!! J'ai l'impression d'y être!! 1000 merci à toi pour ce super
blog!! Chapeau!!!!



Célya 30/06/2011 22:30



merci



oriental dukerlie 10/10/2008 16:46

j aime trop ton blog continue comme ca

Célya 12/10/2008 12:35


:0014:


miangemi 08/10/2008 21:03

Salut Célya comment vas tu?Jack est un vrai pourri sur ce coup la. Faire voir les photos de Sabrina blessée a Victor. Il veut sa mort ou quoi?

Célya 12/10/2008 12:48


Salut Miangemi,

je vais bien et toi?

Jack est devenu un pourri depuis fort longtemps, lol