Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

17 septembre 2008 3 17 /09 /septembre /2008 21:17
Jack confronte Sharon; Adam ne réussi pas à intégrer Jabot; Nick tente de rassurer sa femme; River dit au revoir à Gloria


Jeffrey  se rend à l'appartement de Michael et Lauren. Il sonne mais personne ne répond, alors, il hurle à Gloria en croyant qu'elle est à l'intérieur qu'il sait que Lauren et Fen ne sont pas en ville. N'obtenant pas de réponse, il regarde en haut de la porte pour voir si le double de la clef y est, et c'est le cas. Il ouvre la porte.

Jeff ne peut que constater qu'il n'y a personne dans l'appartement. Il se met à fouiller les affaires de River, il trouve une carte d'un  resto-bar "Chez Eddie" et des ballerines. D'une mine dégoûtée, il remet les ballerines dans le sac et part dans le dit bar dans l'espoir d'y trouver Gloria et River AKA Lowell.

En effet, Lowell et Gloria sont dans ce bar. Il lui annonce qu'il doit repartir se cacher dans l'Ashram et qu'il sait qu'il y sont toujours attirés l'un à l'autre même si elle le nie. Gloria lui reproche de l'avoir abandonnée avec un petit garçon. Il se
défend d'avoir dû fuir pour éviter d'être condamné pour un crime qu'il n'avait pas commis. Elle refuse de lui pardonner parce qu'elle estime qu'il est un peu responsable de ce qui est arrivé après dans sa vie: son mariage avec Tom Fisher. Elle lui raconte la misère que cet homme lui a fait subir à lui et à ses enfants. Michael qui ne se sentait pas de taille à faire face à Tom a dû s'enfuir.

Lowell refuse qu'elle lui fasse porter le chapeau.

Jeffrey arrive! Tout de suite, ildemande à Lowell d'aller dehors pour se battre.

Lowell:"je ne me suis plus battu depuis 1968" Il finit par partir.

Jeffrey demande à sa femme:"je veux savoir pourquoi tu m'as menti"

Gloria:"la raison pour laquelle je t'ai menti c'est parce que je savais que tu ne pouvais pas comprendre"

Jeff:"as-tu passé la nuit avec lui?"

Gloria:"nous avons écouté de la musique hippie et bu un peu de vin"

Jeff:"et couchés ensemble"

Gloria:"non, nous nous sommes endormis"

Il ne la croit pas.

Les Bardwell ont finalement une franche discussion.  Ils se disent qu'il serait temps qu'ils arretent de se cacher des choses.

Dans la salle de conférence de jabot, Nikki répond aux questions de l'agent du fisc. Katherine Chancellor est là.

Au moment de la pause, Nikki remercie son amie de la soutenir. Parler de son défunt mari, David est encore très douloureux pour elle.

Kay:"je sais"

Nikki:"ça me rappelle que je suis responsable de tant de choses"

Kay demande à son amie si c'est vrai que Victor s'est isolé du monde. OUI Il a licencié tous les domestiques, y compris Estrella. Kay comprend que Victor a de graves problèmes. Tout ce que Nikki sait, c'est que tout à commencé au Mexique.
Katherine veut savoir ce qui s'est passé là-bas mais au lieu de confier à Kay ses soupçons vis à vis du meurtre supposé de Walter Palin, Nikki dit qu'elle ignore tout.

Kay ne la croit pas, alors, elle décide d'aller au ranch. Sur place, le vigile refuse de la faire rentrer mais elle crie tellement fort que Victor finit par l'entendre et demander à son employé de laisser son amie rentrer.

Quand elle rentre à l'intérieur de la maison principale, elle se rend compte à quel point, tout est laissé à l'abandon. Elle reproche Victor de vivre comme un ermite et lui rappelle que Sabrina n'aurait pas voulu qu'il vive ainsi. Ensuite, elle l'avertit que plusieurs personnes commencent à se poser des questions sur ce qu'il a fait au Mexique.

Victor finit par lui demander de s'en aller.

Au néon écarlate, Cane rejoint sa mère sur le patio:"je te cherchais partout"

Jill:"et bien, tu m'as trouvé?"

Cane:"comment vas-tu?"

Elle est un peu amère qu'il l'ait forcé à démissionner de la tête des Industries Chancellor. Son fis lui rappelle qu'il l'a forcé à le faire uniquement pour la protéger. Après lui avoir dit qu'il l'aime, Cane la laisse.

Brad vient confronter Jill  à propos de sa responsabilité dans son arrestation. Elle nie mais il n'est pas dupe, alors, il lui promet que s'il trouve la preuve matérielle qu'elle a en effet quelque chose à avoir dans cette affaire, il fera de sa vie un enfer.

Jill:"je n'ai pas peur de toi, Brad"

Pendant ce temps, dans la salle, Adam s'approche de Cane pour lui obtenir un entretien d'embauche. Cane rappelle à Adam qu'il vient de quitter Newman Entreprises. Adam se défend en disant que son père l'a viré rien que pour des raisons personnelles et non pour ses capacités professionnelles.

Cane lis le CV qu'Adam lui a remis, il est impressionné par ses références et promet de voir s'il y a un poste.

Ils se rendent tous les deux chez Jabot.

Sur place, dès que Nikki voit Adam, elle lui demande ce qu'il fait là. Elle finit par comprendre que Cane désire l'embaucher chez Jabot alors, elle tente de le dissuader en lui racontant ce qu'Adam a fait chez Newman Entreprises mais Cane refuse de l'écouter. Arrive Katherine.

L'agent de la SEC, L'agent Paulson demande à Nikki de continuer leur entretien.

Katherine appelle son petit-fils pour lui interdire formellement d'embaucher Adam Wilson.

Cane revient vers Adam qui l'attendait dans le hall pour lui annoncer la mauvaise nouvelle.

Adam est déçu et en veut beaucoup à Nikki.

Cane rejoint sa mère qui est toujours au néon écarlate pour se plaindre de l'ingérence de Katherine chez Jabot. Jill n'est pas surprise, sa mère ne le laissera jamais diriger la boîte à sa guise.

Cane pense que sa mère est différente.

A l'intérieur du café, Brad raccroche mécontent de sa conversation avec son avocat.

Adam le rejoint:"mauvais journée?"

Brad:"on peu dire ça"

Adam lui dit que ça risque de continuer parce qu'à l'heure actuelle,

Nikki Chow parle de Brad à un agent de la SEC.

Chez les Abbott, Nick demande à son ex-femme si elle est allée parler à son père. OUI mais Sharon est pressé qu'il s'en aille parce que son mari va arriver d'une minute à l'autre. Nick la remercie et s'excuse pour les propos qu'il lui a tenu l'autre jour comme quoi, elle avait beaucoup changé et pas en bien.

Sharon précise à Nicholas qu'elle n'a jamais demandé à Victor de lui accorder de l'argent pour qu'il rachète RS, elle voulait juste qu'il lui redonne son ancien poste chez Newman Entreprises. Peu importe pour lui, ce qu'elle a fait a beaucoup de valeur.

Jack arrive:"bonjour vous deux"

Nick:"Salut Jack"

Jack:"désolé de vous interrompre"

Sharon:"tu ne nous as pas interrompu"

Jack demande à Nick de les laisser pour qu'il puisse avoir une conversation avec sa femme à propos de la lettre qu'elle a écrite à Nick.

Nick:"quelle lettre?"

Jack la montre:"celle-ci. Elle ne t'a rien dit à ce sujet?" NON Il ment que Sharon et lui parlaient de Noah.

Jack lui remet la lettre en question:"cette lettre t'étais destiné, lis las"

Nick s'en va.

Après son départ, Sharon tente de se défendre en disant à son mari qu'elle n'a pas remise la lettre à Nick.

Jack:"non, tu l'as caché sous un coussin, heureusement, sinon, je ne l'aurai jamais vu"

N'ayant pas d'excuses, la trainée la plus "pure" de Génoa City utilise une son fils pour justifier son acte: si elle a écrit cette lettre à Nicholas, c'est pour qu'ils gardent d'excellents rapports pour le bien de Noah.

Jack n'en croit pas un mot. Il lui donne l'exemple de Traci et Brad. Ces deux là ont été mariés, ont eu un enfant, gardent d'excellents rapports et ils n'ont pas besoin de s'écrire des "mots doux" pour ça.

Devant la fenêtre de son bureau, Phyllis repense au moment où elle lisait la lettre que Sharon a écrit à son mari quand son fils la sort de ses pensées. Daniel est passé chercher 2, 3 trucs avant de s'envoler à New-York. Sa mère lui apprend qu'elle et Nick ont racheté les parts des Abbott, désormais, Restless Style leur appartient totalement. Il est content pour eux!

Phyllis est impatiente de voir les œuvres de son fils exposé dans cette célèbre galérie à New-York. Elle est si fière de lui! Il le sait mais la supplie de ne pas faire un discours du genre "mon fils est le meilleur, je suis si fière de lui, etc" Elle promet! Ensuite, elle lui demande qui sera de la fête:"est ce que je connais
quelqu'un?"

Daniel:"oui...il y aura quelques visages familiers"

En fait Phyllis veut savoir si Ambre sera là. Il tente d'éviter de répondre mais elle insiste, alors, il finit par avouer à sa mère qu'il a invité Ambre mais ne sait pas si elle va venir car elle a un nouveau boyfriend.

Phyllis:"oh! Est ce que cela te gêne?"

Daniel:"non, pas vraiment"

Ils finissent par ne plus parler d'Ambre parce que ce sujet crée toujours des tensions entre eux.

Daniel:"ceux ne sont pas tes affaires mais bon...saches que j'ai demandé à Colleen de m'accompagner"

Phyllis est contente:"elle est une jolie fille"

Agacé, Daniel rappelle gentiment à sa mère qu'il n'a pas besoin de sa bénédiction, qu'elle ne se mêle pas de sa vie privée.

Phyllis accepte.

Daniel:"bien, je dois y aller"

Phyllis:"ok" Il embrasse sa mère et part au moment où Nick arrive.

Les deux hommes se saluent.

Nick vient immédiatement demander à sa femme si elle est au courant à propos de la lettre de Sharon. OUI :"tu l'as lue?"

Phyllis:"oui je l'ai lu et on dirait que Sharon a toujours des sentiments pour toi"

Nick:"c'est ridicule"

Phyllis n'y croit pas une seconde, parce que si ce n'était pas le cas, pourquoi, Sharon lui a t-elle écrit cette lettre?

Nick défend Sharon en disant qu'elle voulait juste baisser la tension entre eux.

Phyllis:"en mentant à son mari?"

Nick:"écoute, elle voulait juste me faire savoir qu'elle n'était pas la marionnette de son mari" Elle n'y croit pas une seconde, pour elle, Sharon joue un double jeu et veut gagner sur les deux tableaux:"je trouve ça pathétique!"

Nick demande à sa femme de ne pas le prendre ainsi car il ignorait il y a quelques minutes, l'existence de sa lettre. C'est Phyllis qui ne comprend pas pourquoi, il est sur la défensive car tout ce qu'elle veut lui faire comprendre, c'est que Sharon n'est pas honnête.

Nick:"comment le sais-tu?"

Phyllis:"parce que je suis une femme et je sens quand une femme veut quelque chose...."

Il sourit:"je n'arrive pas à croire que tu penses que Sharon a encore des sentiments pour moi...regarde moi, j'ai quitté Sharon pour toi...et c'est avec toi que je veux être car je n'ai jamais été aussi heureux. Je t'aime....en plus, elle c'est Jack qu'elle aime....Elle se sentait juste mal pour moi, à cause de la distance qu'il existe entre mon père et moi"

Phyllis n'a pas l'air de le croire mais joue le jeu. Elle se rappellequ'elle a eu une idée pour le prochain numéro.

Nick tient toujours la lettre de Sharon que Jack lui a remis, il la glisse dans sa poche.

Pendant ce temps, Sharon s'embrouille dans ses explications en disantqu'elle voulait juste montrer à Nick qu'elle croyait en lui. Il peut diriger Restless Style sans eux parce qu'elle refuse de voir le père de son fils échoué.Jack rappelle à sa femme qu'elle se préoccupe beaucoup pour Noah et Nick et lui? Qu'est ce qu'il devient dans l'histoire?:"tu ne peux pas jouer sur les deux tableaux Sharon. Soit, tu as menti à Nick dans cette lettre, soit, tu me mens actuellement"

Sharon:"je t'aime et j'aime notre vie commune"

Jack:"tu as façon, une étrange façon de le montrer"

Elle se garde bien de lui dire que c'est grâce à elle que Nick a récupéré Restless Style au lieu de cela, elle dit à Jack qu'il fait tout un foin pour rien.Jack n'est pas d'accord, elle l'a bien décrit comme le méchant quand ils travaillaient tous au magazine.

Sharon:"ce n'était pas mon intention"

Jack ne la comprend toujours pas. Il trouve que ce qu'elle a fait était inaproprié! Elle se soucie de Nick alors que ce dernier à son magazine, alors que lui n'a rien, rien du tout. Il finit par lui lancer:"écrit moi aussi une lettre, un peu d'encouragement ne serait pas de refus..."

Sharon demande à son mari de laisser tomber! Elle l'étreint mais on sent bien qu'elle pense qu'à Nick!

Chez Jabot, Katherine raconte à Nikki sa visite au ranch. Elles se disent qu'elles doivent faire leur possible pour sortir Victor de là parce que si elles échouent, personne d'autre ne pourra l'aider.

Daniel est rentré chez lui. Il regarde les croquis qu'il avait fait d'Ambre après une de leur nuit d'amour et après, il prend celle qu'il avait faite de Colleen dans les mêmes conditions pour la terminer d'après ses souvenirs.

Quelques minutes plus tard, il est prêt à partir. Avant de s'envoler pour New-York, il prend finalement le dessin de Colleen. 

Partager cet article

commentaires

nancy 12/10/2008 13:37

salut celya jespere que tu va bien car avec ce genre de reflexion on se demande si les gens sont normaux enfin moi perso je vien sur ton blog parce quil est diferent justement tu fait vivre tes resumes et tes remarques me font rires continue car cest pour ca que tu as autant de fans et ceux qui critique nont qua ller ailleur maintenant cest honteu qu un enfant regarde lesfeux ce nest pas l image quil doivent se faire de l amour et de la famille est surtout du mariage; bref continue a nous faire rever et ne reagie pas e des gens qui nont rien a faire de la journee et qui salissent ton travail a bientot bisous

Célya 12/10/2008 18:35


:0010: Nancy


oriental dukerlie 10/10/2008 16:48

voila ca vas etre trop bien les feux de l amour car nich et sharon font faire des petits cachourie

Célya 12/10/2008 12:35


:0014:


SoapSavon 07/10/2008 22:00

Je suis plutôt d accord avec Laly.. Si vous décidez de présenter des résumés d'épisodes, il importe de mettre de côté vos jugements de valeur... Et qui vous dit que cette actrice (E.Davidson) n'a pas eu de maladies, ou autres problèmes de santé? On pense que non, mais c'est possible. "Traînée" est également un jugement de valeur. Vous écrivez comme les acteurs de cette série jouent: avec pas mal de préjugés (c mon avis). Et c'est dommage. Quant aux enfants de 10 ans, ils ont tout à fait le droit de venir sur ce site (qui n'est pas interdit aux mineurs que je sache), mais là rejoins Célya, effectivement, il y a mieux pour les enfants comme lectures!!!sic Bien à vous;)

Célya 08/10/2008 20:31


Il n'en est pas question! Je donnerai toujours mon avis sur le soap, c'est ma touche! Ma façon à moi de me faire plaisir. ICI tout est GRATUIT. Il n'y a que mes
remarques que vous avez  à supporter et désolée si cela ne vous convient pas, il faudra faire avec...ou sans.

Je ne le redirai jamais assez, il existe de nombreux forums et sites sur les feux de l'amour où tout est quadrillé. Les résumés sont donnés sans que le webmaster donne
son avis et les commentaires un peu trop "osés" sont censurés. (peu tiennent sur la durée parce que c'est dur car résumer tout le temps est un immense
travail. Et le faire gratuitement fini par lasser. C'est pourquoi, vous ne trouverez que sur la toile,des sites payants complets avec tous les résumés)
Je j'ai jamais dit qu'E. Davidson était malade. J'ai juste donné mon avis sur l'image qu'elle véhicule. C'est mon avis perso que j'ai donné pour expliquer pourquoi, je l'appelai "Sac d'os"

Quand à "trainée" c'est loin d'être une image péjorative du soap. Par exemple, les actrices elles-même se traitent de "trainée" salope =Bitch (en anglais) ! Je ne vois pas pourquoi je ne le dirai
pas à mon tour.

Et enfin, pour les enfants de 10 ans, certes, mon blog n'est pas un blog pornographique mais le laisser voir cela, bah.......( ça n'engage que moi car ceux sont mes principes, qu'on est pas
obligé de partager. Tout le monde fait ce qu'il veut de sa vie et de ses gosses).

Bien à vous!


DEBORAH 06/10/2008 20:49

Bonsoir Celya,franchement il y en a quin ont pas de culot ,si ton expression leurs plaisent pas pourquoi de pas efface  ou mettre un code pour pas acceder a ton site,ce sont des imbeciles!En tout cas je te dis merci.Bonne soiree a bientot .deborah

Célya 06/10/2008 20:54


:0014:


aishiteru 05/10/2008 17:20

Oh Purée !!!!!!!!!! Ce que tu dis là, je rêve de le dire aux moralisateurs qui se permettent de juger tous le monde avec une certaines méchancetés ! Je rajouterai qu'une partie des fans arrêtent de vouloir le retour du couple shyck, ça n'avancera à rien, on en a fait le tour ! Sharogne est loin d'être une sainte mais la pire manipulatrice du soap ! Autre truc, faut dire aussi aux fanatiques de sortir dehors et de faire sa vie !

Célya 05/10/2008 18:40


:0014: