Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 22:52
Nick apprend ce que Sharon a fait pour lui; Chloé, Cane et Lily mettent les choses au clair; Gloria rencontre River.


Ambre et Daniel sont toujours sur le terrain de basket. Alors qu'ils sont sur le point de s'embrasser, le téléphone de la blondasse sonne et au lieu d'embrasser son Jules, elle répond, c'est Liam. Elle lui demande de la rappeler parce qu'elle est en plein milieu de quelque chose.

Daniel lui demande d'où appelle Liam.

Ambre:"il est à Londres"

Il prend son téléphone pour regarder le numéro du dernier appel et est déçu de voir que l'indicatif est celui de Génoa City. Ambre lui dit que Liam avait acheté un phone à Génoa avant de repartir. Il trouve ça nul comme excuse. Et lui qui croyait qu'elle pouvait changer.
Ambre supplie de la croire mais il refuse parce qu'il pense qu'elle sera toujours une menteuse invétérée pour se sortir de l'embarras. Il la laisse. Ambre est triste.  Elle ne sait plus quoi faire, alors, elle appelle le Dr Drew et Skye afin qu'ils la conseillent.

L'émission radio, "Love on line" passe sur les ondes. Dès qu'il arrive chez lui, Daniel allume la radio....et oh miracle, sur quelle émission tombe t-il? Celle du Dr Drew bien sur!

Il entend donc Ambre sous le pseudo de Marina pleurer sur son amour perdu. Elle raconte qu'elle a couché avec Liam juste parce que son âme sœur, Daniel a couché avec cette pute de Malibu (Colleen).

Au néon écarlate, Jana et Colleen suivent l'émission. Colleen trouve pathétique qu'Ambre aille étaler sa vie privée sur les ondes.

Jana la met en garde: Daniel et Ambre sont fait l'un pour l'autre, alors, elle doit l'accepter au lieu de refuser de voir la réalité en face.

Au Manoir Chancellor, Katherine exprime son inquiétude à propos de la relation de Lily et Cane.

Lily dit qu'ils sont juste amis et travaillent ensemble mais Chloé ne les croit pas.

Ils finissent par lui dire qu'ils n'ont jamais couché ensemble depuis que Cane s'est mariée avec elle...Chloé ne se sent pas rassurée pour autant. Cane ne voit pas pourquoi, elle fait tant de chichis? Qu'est ce qu'elle croyait, que ses sentiments pour Lily allait disparaître en un clin d'œil parce qu'il lui a passé la bague au doigt.

Lily va même jusqu'à dire que Chloé peut représenter un danger pour son enfant parce qu'elle est une menteuse pathologique.

Se sentant acculée de toute part, Chloé change de stratégie . Elle se met à pleurer et déclare qu'elle adore son enfant. C'est exact que dans un premier temps, elle s'est sentie peu impliquée par cette grossesse, mais elle a réalisé en achetant des vêtements et des meubles pour son bébé qu'il comptait vraiment pour elle.

 Kay rappelle que faire du shopping pour son enfant, ne fait pas d'elle une bonne mère. Chloe le sait et déclare qu'aujourd'hui, elle a hâte d'avoir un petit garçon ou une petite fille. Pour plus les toucher, elle leur parle de l'enfance "malheureuse" qu'elle a eue. Mlle n'a jamais eu de mère, juste une nounou. Elle refuse que son enfant vive la même chose.

 Jill demande s'ils sont vraiment supposés croire qu'elle a complètement changé...là, au bout de quoi?....  une seconde? Chloe se fiche bien de ce que pense Jill, ce qui compte pour elle, c'est son enfant, alors, elle qu'il soit l'enfant de la honte. Et  il est hors de question que Cane élève son enfant avec Lily.

Enfin, elle conclue en disant que si elle tient tant à rester avec Cane c'est pour le bien du bébé. .

Tout le monde a peine à la croire mais elle a l'air si convaincante

C'est donc à Cane de décider.

Jill, Katherine, Chloé et Rocco laissent Lily et Cane en tête à tête.

Sur le perron, Chloé dit au revoir à Rocco.

Pendant ce temps à l'intérieur, Lily décide de s'effacer pour permettre à Cane d'essayer de fonder une vraie famille avec Chloé et son enfant parce qu'elle pense que Chloé était sincère lorsqu'elle disait tout à l'heure vouloir que le bien de son bébé.

Cane n'y a pas cru un instant à ces larmes de crocodile. Il ne veut vraiment pas qu'ils se séparent:"je t'ai attendu toute ma vie..." Qu'elle le quitte est insupportable pour lui car il sait qu'ils sont fait l'un pour l'autre....Ah s'il n'avait pas bu cette soirée là:"je m'en voudrais toute ma vie"

Ils s'embrassent tendrement!

Lily le laisse. Quant elle sort de la maison, elle voit Chloé assise devant la porte alors, elle s'excuse pour toutes les méchancetés qu'elle a dise à son égard.

Plus tard, Chloé vient dire à Cane qu'elle doit passer très bientôt une échographie. Il se contente de dire qu'il sera là. Elle lui souhaite bonne nuit.

Cane est pire que malheureux!

Et il n'est pas seul, Lily aussi. Devant le néon écarlate, elle appelle Colleen pour lui dire qu'elle accepte d'aller avec elle à New-York à l'expo de Daniel. Après avoir raccroché, elle s'adosse à la porte,les larmes aux yeux, malheureuse à son tour.

Chez Restless Style, Nick tente de joindre son père, en vain.

Pendant ce temps, chez elle, Sharon écrit une lettre à Nicholas pour s'excuser pour toutes les tensions qu'il y a eues ces derniers temps au magazine.

Nick quant à lui décide de rédiger une lettre à son père pour le remercier de l'avoir soutenu contre Jack. Le fait qu'il ait fait cela alors qu'il n'a jamais cru au succès de Restless Style compte beaucoup pour lui. Enfin, il s'excuse pour l'article à propos de Sabrina

Sharon et Noah le rejoignent car Noah veut travailler sur "Restless Amber"

Sharon en profite pour demander à Nicholas sur quoi il travaille. Il lui dit qu'il rédige un article en hommage à Sabrina.  Quant elle a le malheur de dire que ce ne serait pas judicieux de faire ça car cet article n'est pas "bankable" (au moins, Phyllis et elle sont d'accord à ce sujet), il le prend mal.

Quelques minutes plus tard, il reçoit un appel d'un annonceur qui veut savoir ce que réserve le prochain numéro du magazine. Nick fait de son mieux pour le rassurer. Il explique la situation à son ex-femme. Sharon répète que RS reste une entreprise, il doit faire du profit, alors, ce ne serait pas judicieux de changer la ligne éditoriale. Nick s'emporte! Il reproche à Sharon d'avoir changé et pas en bien.....Il lui reproche aussi d'avoir toujours soutenu Jack alors qu'elle savait que ce que son mari faisait était mal.

En entendant son père crier sur sa mère, Noah est indigné!

Nick s'excuse au près de Sharon. Il prétexte qu'il est fatigué et que cela fait des jours qu'il n'a pas voir sa fille à son réveil.

Elle  s'en va.

Dans l'ascenseur, elle regarde dans son sac la lettre qu'elle voulait remettre à Nick.

Nick demande pardon à son fils. Noah lui dit qu'il n'aurait jamais fait ça s'il savait tout ce que sa mère a fait pour lui. C'est ainsi que Nick apprend que Sharon est allée demander à son père de le réintégrer chez Newman Entreprises et à la place, Victor lui a offert de l'argent pour racheter son magasine.

De retour chez elle, Sharon décide de déchirer la lettre qu'elle a écrit à Nick, mais, au moment où elle veut le faire, il arrive avec Noah. Elle cache la lettre sur le canapé sous un coussin. Nick lui présente une nouvelle fois ses excuses. Elle les accepte.

Nick part.

Noah et Sharon vont dans la cuisine manger une glace. Elle oublie sa lettre.

Gloria et Jeffrey sont tous les deux au téléphone quand ils se rencontrent au néon écarlate. Ils se reprochent mutuellement le fait que chacun veuille doubler l'autre pour obtenir des actions de Jabot. Ensuite, ils se disputent parce qu'elle veut toujours occuper le poste dePDG de Jabot s'ils réussissent à obtenir 51% des parts mais il ne l'entend pas de cette oreille. Ne trouvant pas de compromis, Gloria décide d'aller faire un tour.

En les voyant, Jana dit à son mari qu'il n'y a pas meilleur couple mieux assorti que Gloria et Jeffrey....à part eux bien sur!

Michael fait entrer son père chez lui. River s'excuse de les déranger. Michael lui apprend que Lauren et Fen ne sont pas là. Ils sont allés voir la mère de Lauren.

River veut parler avec son fils, mais, Michael n'est pas trop chaud.

Quelques minutes plus tard, Michael reçoit un coup de fil de Chantal, sa secrétaire. Elle a la grippe. Quant il raccroche, Michael ment à son père que c'était un client, il doit  partir au bureau. Mickey promet qu'il n'avertira pas la Police mais River refuse de quitter l'appartement sans avoir dit à son fils ce qu'il est venu lui dire.

Michael va rejoindre Kevin au néon écarlate pour lui avouer que son père est en ville:"dans mon appartement"

Kevin veut que son frère se "débarrasse" de River parce qu'il risque d'être radié du barreau si la Police apprenait qu'il héberge un fugitif. Michael est pris entre le marteau et l'enclume car il est partagé entre écouter son père et le chasser. Kevin propose qu'ils appellent anonymement la Police pour l'avertir de la présence de River. Michael refuse.

Pendant ce temps, Gloria vient voir son fils. Quelle n'est pas sa surprise quand elle voit Lowelle AKA River.

Il a mis un disque et lui demande si elle se souvient de l'année 1967, "Summer of Love"

Gloria:"oui, je me souviens"

A écouter Lowell,  il n'est peut être pas à l'origine de sa rupture avec Gloria.

Gloria:"je ne suis plus la même personne" Il doute qu'elle ait pu changer à ce point.

Elle se rappelle que lorsque Michael était un enfant, il lui demandait toujours pourquoi son père ne voulait pas de lui, mais maintenant qu'il est adulte, ça n'a plus d'importance. Lowell veut qu'ils expliquent une bonne fois pour toute avec Michael. Gloria préfère changer de sujet pour lui demander s'il se souvient du nom qu'il voulait donner à leur fils. OUI Il avait  envisagé d'appeler Michael  "Free  Spirit Baldwin" (Esprit Libre Baldwin)

 River se demande en quoi les choses auraient été différentes s'il n'était pas parti. Gloria ne veut même pas y penser... Après, il commence à lui rappeler tous les bons moments qu'ils ont vécu tous les deux. D'abord sur la défensive, Gloria se laisse aller et se met à danser, un verre à la main.

C'est à ce moment là que Michael arrive. En voyant ainsi ses parents, il rebrousse chemin.

Au café, Kevin informe Jeffrey que Lowell AKA River est en ville.

Ambre parle toujours à la radio en espérant que Daniel va appeler. Au moment où il veut le faire, on frappe à la porte. Il raccroche, c'est Colleen.

Elle rentre. Alors qu'il ferme la porte, elle en profite pour enlever ses vêtements. Quand il se retourne, il la voit.

Partager cet article

commentaires

Marilyne 14/03/2012 13:01


Coucou, je me pose la question à savoir quelle est la musique que mets River, le père de Michael Baldwin lorsqu'il est en compagnie de son ex femme Gloria Bardwelle ? On parle de "Summer of
love", j'ai litéralement craqué pour cette musique façon Jim Morrisson !!!! J'espère que vous pourrez me dire qui est l'auteur de cette chanson, ou le titre. Merci d'avance !

Célya 15/03/2012 10:43



bonjour,


je n'ai pas la réponse à la question. peut être qu'un lecteur pourra te répondre.



miangemi 30/09/2008 22:06

salut célya comment vas tu?Ca me manquait de ne pas lire tes resumés, je n'avais plus  d'internet depuis une semaine l'horreur. Grrr!!!

Célya 01/10/2008 21:17


tu n'as rien raté