Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 septembre 2008 5 12 /09 /septembre /2008 23:11
River arrive à Génoa City; Colleen se berce d'illusions; Kay demande à Cane, Chloé et Lily de mettre de l'ordre dans leur vie; Brad est arrêté.


Au néon écarlate, Cane demande à Lily pourquoi elle ne répond plus à ses appels. Elle lui dit qu'elle avait  besoin de temps pour réfléchir.

Cane:"parce que nous nous sommes embrassés?"

Lily:"si je n'étais pas partie, on ne se serait pas arrêté" Elle ajoute qu'elle pense contrairement aux jours précendents qu'ils ont un avenir ensemble. Il faut qu'il divorce dès que son bébé sera né et qu'il aura établit ses droits parentaux. Cane est heureux et soulagé de l'entendre dire ça.

Pendant ce temps, au Manoir chancellor, Chloé  en entendant quelqu'un venir , elle vire le petit pot de fleurs que sa mère a mis sur son plateau-repas et lui dit car elle croit que la personne qui rentre dans la salle à manger est Esther:"si j'avais envie de fleurs, je serais allée manger dans le jardin"

Elle s'arrête net en voyant Katherine. Cette dernière lui reproche la façon dont elle traite sa mère.

Chloé:"c'est hormonal"

Kay n'y croit pas. Ensuite, elle lui demande en l'appelant Kate pourquoi elle est si exécrable depuis son arrivée à Génoa City....elle a mis au point son plan depuis longtemps. Ensuite, Kay lui conseille de profiter de sa vie de luxe puisque c'est ce qu'elle a toujours désirée en venant ici. Kay est certaine que Kate  voulait tomber enceinte de son petit-fils pour avoir la joie de goûter à la vie des riches.

Chloé ne voit pas comment elle pourrait profiter pleinement de cela puisque Cane la déteste. Kay ne voit pas pourquoi elle est surprise: elle s'attendait à quoi en le piégeant ainsi?

Chloe revendique d'être la mère de l'enfant de son bébé. Kay lui rappelle qu'il ne se souvient même pas de l'avoir conçu !

Chloé se défend en disant qu'elle n'a pas forcée Cane à l'épouser. Kay n'entre pas dans son jeu parce qu'elle la sait intelligente. Chloé avait bien compris que Cane est une homme d'honneur. Donc, il ne la laisserait pas tomber avec son enfant. Elle ajoute qu'elle peut très bien résoudre son problème en divorçant mais Chloé n'est pas prête à laisser tomber son "Gros morceau" Puisqu'il en est ainsi, Kay lui conseille de ne pas rejeter sa colère sur elle ou sur sa mère, et de faire le nécessaire pour que ça marche entre Cane et elle.

Colleen comprend que Daniel a toujours des sentiments pour Ambre. Elle veut s'en aller mais il la retient pour discuter. Ils parlent de leurs relations respectives avec Ambre et Adrian. Colleen lui explique qu'elle a rompue avec Adrian parce qu'elle n'était pas sa priorité:"je pense qu'il aimait plus son bouquin que moi"

Quant à Daniel, il se sent toujours "attaché" à Ambre.

Colleen lui demande pourquoi il a invité Ambre. Il avoue qu'il a fait ça pour confondre Ambre car il est certain que cette dernière ment à propos de ce mystérieux petit-ami, Liam.

Elle pense qu'Ambre ne viendra pas. Alors, si elle venait à New-York. Daniel ne préfère pas qu'elle vienne parce qu'il n'aura pas le temps de s'occuper d'elle. Colle comprend puis s'en va.

Au Manoir Chancellor, Kay reçoit un coup de fil de la presse à cause de l'enquête que mène la SEC sur Jill. Elle se refuse à tout commentaires. Ambre vient la voir.

Kay:"qu'est ce qui se passe?" Ambre chiale parce qu'elle a menti à Daniel à propos de Liam. Encore une fois, il va découvrir qu'elle n'est qu'une menteuse.

Kay conseille son amie d'arrêter ses petits-jeux. Il faut qu'elle arrête tout de suite. Ce qu'elle doit faire, c'est avouer franchement ses sentiments à Daniel. Ambre hésite à le faire de peur qu'il la rejette une nouvelle fois mais Kay lui dit que si c'est le cas, alors, il ne la mérite pas.

Au néon écarlate, Kevin dit à Michael que la SEC est entrain d'analyser tous les fichiers de Jabot. Il a la trouille qu'on découvre qu'il a piraté le système de vidéo-surveillance de la compagnie:"s'il découvre que j'ai piraté le SS de Jabot, je partagerait la cellule de Jill"

Michael rassure son petit-frère:"souviens-toi, on avait réglé ce problème" (en effet, Michael avait renversé un verre d'eau sur le dit ordinateur)

Kevin:"oui, oui...je n'ai aucuns liens avec David Chow"

Michael:"c'est exactement ce que nous allons leur dire"

Kevin:"nous....?" OUI EUX! L'agent de la SEC les attend dans environ 20 min:"laisse ton grand-frère sauver tes fesses!"

Kevin se demande s'il doit mettre une cravate. OUI Il en garde toujours une dans son bureau au cas où. Il va s'arranger.

Pendant ce temps, Jana vient montrer à Michael les photos de son mariage qu'elle a développée.

Kevin les rejoint. Ils parlent tous de River.

Jana déclare que c'est merveilleux qu'il ait enfin trouvé son père.

Kevin et Michael se rendent chez Jabot pour répondre au question de l'agent de la SEC. Ce dernier demande à Kevin pourquoi il apparaît sur le fichier informatique que des dossiers à lui datant du 21 septembre 2007 alors qu'il a commencé à travailler en juillet 2006.

Michael repense à ce qu'il avait fait au portable de son frère, alors, il prend la parole pour dire que malheureusement, cet ordinateur portable a été infecté par un virus, alors, il a perdu tous ses fichiers.

Agent:"vous n'aviez pas de sauvegardes?"

Michael:"malheureusement non"

L'agent finit par les laisser partir parce qu'il se rend compte que Kevin n'avait aucun lien avec David Chow.

de retour au néon écarlate, Jana, Michael et  Kevin reparlent de River

Michael a nouri des espoirs, mais son père est parti:"il a disparu, fin de l'histoire"

Au club, Heather  présente un agent du FBI à Jill. Cette dernière lui montre les preuves des virements que Brad Carlton a fait à David Chow. Elle les a trouvé en fouillant dans son ordinateur professionnel.

Heather lui rappelle qu'ils ne seront pas valables au tribunal. Peu importe, au moins, ça pourra les aider dans leur enquête. L'agent Miller prend les documents mais ne promet rien à Jill sur les soupçons qui pèsent sur elle.

Pendant ce temps, un peu plus bas au restaurant, Brad a un entretien d'embauche avec deux hommes. Ils sont prêts à lui offrir la direction de leur société basée à Caracas!

L'agent spécial Miller du FBI s'approche d'eux pour demander à parler à Brad. Ils s'éloignent. Miller demande à Brad quelles étaient ses liens avec David Chow mais aussi Skye. Brad a les chocottes. Quand il se rend compte que les questions deviennent périlleuses pour lui, il préfère couper court à l'interrogatoire en demande à Miller de contacter son avocat. C'est alors que l'agent du FBI lui passe les menottes devant tout le monde.

Brad a beau s'évertuer à dire qu'ils font erreur, Brad est arrêté sous les yeux d'Heather qui venait de descendre un peu plus tôt.

Brad demande quels sont les chefs d'accusations.

Miller répond qu'il est accusé de blanchissement d'argent; lien avec la mafia.... Il lui lit ses droits, lui met les menottes et Brad est amené au poste de Police.

Lily et Cane continuent à parler. A un moment, ils se tiennent tendrement la main.

Chloé entre dans le café à ce moment là et lance à Cane:"tu me trompes déjà?"
Cane:"je ne te trompes pas et ce que je fais avec Lily, ceux ne sont pas tes affaires"

Lily:"Cane et moi sommes qu'amis"

Chloé lui demande pourquoi il l'a épousé s'il voulait la tromper....

Cane:"parce que ce n'est pas un vrai mariage et tu le sais!"

 Si c'est ainsi, Chloé accepte le "deal":"aux yeux du public je suis ta femme, mais en privé, chacun fait ce qu'il veut"

Quand elle rentre au Manoir, elle ramène un garçon tatoué avec plusieurs piercings, Rocco.

Kay est surprise de la voir avec cet énergumène.

Chloé lui apprend que Cane et elle ont décidé d'avoir un mariage libre.

Kay:"arrête d'être mesquine et puérile"

Chloé:"je ne vois pas de quoi vous parlez?"

Kay entaîne Chloé un peu plus loin.

Rocco s'apprête à s'en griller une quand Cane arrive:"qui êtes-vous?"

Rocco:"je suis avec Chloé...."

Quand celle-ci revient, elle provoque Cane en embrassant Rocco. Cane veut le faire sortir.

Jill arrive. Tout le monde se met à hurler sur tout le monde.

Soudain, ils entendent Kay siffler pour demander du calme. Elle ordonne à son petit-fils d'appeler Lily afin qu'ils éclaircissent une bonne fois la situation.

Jill reçoit un appel d'Heather qui lui annonce l'arrestation de Brad.

Au néon écarlate, Colleen retrouve Lily a qui elle confie qu'elle veut être avec Daniel si Lily n'y voir pas d'inconvénients. NON Lily a tourné la page mais elle conseille son amie de faire attention à elle car Daniel peut être à la fois charmant et un menteur invétéré. Un vrai petit "Bad Boy"!

Colleen:"Daniel mérite d'avoir une fille qui l'aime" Elle décide d'aller à New-York même si Daniel ne veut pas qu'elle vienne. Lily pense qu'elle ne doit pas partir mais Coll veut y aller.

C'est au tour de Lily de se confier: entre Cane et elle ça commence à s'arranger.

Ambre suit le conseil de Katherine. Elle rejoint Daniel pour lui avouer qu'elle l'aime toujours et que ça lui fait du mal de le voir avec une autre fille. Elle veut s'en aller mais il lui demande de ne pas partir.

Ils ont une conversation franche. Enfin, franche pour lui parce qu'elle ne lui avoue pas qu'elle a tout inventée à propos de Liam.

Daniel lui dit qu'il a encore du mal à lui pardonner ce qu'elle a fait et ne pense pas qu'elle puisse changer.

Ambre:"je peux changer"

Daniel veut savoir au cas où ils se remettaient ensemble, sera t-elle capable de lui dire la vérité quand elle fait un faux-pas au lieu de faire ses magouilles?
A son tour, elle lui demande s'il sera capable de ne pas lui jeter à la figure sa tromperie avec Adrian s'ils ont une dispute?

Daniel:"oui"

Ambre:"est ce que cela signifie qu'on se remet ensemble?"

Lily dit à Colleen dit qu'elle doit aller au Manoir Chancellor. Colleen lui demande de l'accompagner à New-York au vernissage de Daniel mais Lily dit qu'elle ne peut pas y aller.

De retour chez lui, Michael est au téléphone avec sa femme qui est en voyage d'affaires. Il lui avoue qu'il a eu une révélation sur son père:"je t'en parlerai à ton retour...je t'aime. Tu me manque, bye"

On frappe à la porte, il va ouvrir, c'est River, son père!

Au café, Jana demande à son mari comment il s'est senti quand il était chez Jabot. BIEN Mais il ne pense pas pouvoir obtenir de nouveau un poste là-bas et de toute façon, il préfère rester près d'elle.

Colleen les interrompt pour leur annoncer que Daniel est prêt à tourner la page Ambrosia Moore.

Après son départ, les Fisher sont un peu tristes pour elle parce qu'ils savent bien que Daniel n'est pas prêt d'oublier Ambre.

Au même moment, au lieu de répondre directement à la question d'Ambre, Daniel lui apprend qu'il vient d'emménager dans son propre appartement et il n'a pas pu s'empêcher de penser quand il le décorait:"est ce qu'Ambre l'aimerait....?"

Il s'approche d'elle pour l'embrasser......(ils ne s'embrassent pas. Ils sont juste en position de le faire)

Lily arrive chez les Chancellor.

Katherine:"les choses ne peuvent pas continuer comme ça"  et ajoute que personne ne quittera sa maison tant que Cane, Chloé et Lily n'éclaircisseront pas leur situation. Il faut que Cane et Chloé déterminent la nature de leur relation...quelle place Lily doit elle avoir dans ce couple et surtout ce qu'ils comptent tous faire pour l'avenir de l'innocent enfant qui est en jeu dans cette histoire.

Partager cet article

commentaires