Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 septembre 2008 4 11 /09 /septembre /2008 21:21
Au néon écarlate, Daniel prépare son vernissage quand Colleen vient le servir, il lui dit qu'il ne réalisait en organisant son expo que c'était tant de boulot. il n'a même pas encore rédigé sa bio. Elle lui propose de l'aider.

Ambre arrive:"salut"

Daniel en profite pour s'éclipser sans donner une réponse claire à Colleen.

Ambre explique à Kevin et Jana qu'elle va venir accompagnée de Liam au vernissage de Daniel pour rendre ce dernier jaloux. C'est vital pour elle de prouver à Daniel que son Liam est réel. Malheureusement pour elle, lorsqu'elle appelle Liam, on lui dit que le numéro n'est plus attribué.

Daniel et Ambre papotent, ce qui rend Colleen, jalouse.

Kevin sent que son copain est un peu mal à l'aise, alors, il lui propose d'aller jouer au basket au club. Sur place, Kevin conseille à Daniel de ne pas tourner Colleen en bourrique si c'est avec Ambre qu'il veut être, il ne doit pas encourager Colleen à croire qu'ils ont un avenir ensemble. C'est une gentille fille, elle  ne mérite pas ça.

Pendant ce temps, Colleen et Ambre se disputent à propos de Daniel. Ambre nargue Colleen en lui disant qu'elle ne représente qu'un coup d'un soir pour Daniel et que s'il a fait ça, c'était pour l'oublier elle.

Colleen encaisse le coup!

Jana tente de calmer les 2 jeunes dames. Ensuite, dès qu'elle reste un moment seule avec Colleen, elle lui conseille de laisser tomber son histoire avec Daniel parce que ce que dit Ambre est vrai mais Colleen refuse de l'écouter et demande à Jana d'aller dire à Ambre qu'elle ne s'effacera pas pour lui laisser le champ libre avec Daniel.

Cependant, elle blêmit, lorsqu'Ambre se fait un malin plaisir de lui avouer qu'elle ira à la réception donnée par Daniel.

Colleen se rue au club pour demander des explications à Daniel:"je suppose que mon invitation s'est perdue en court de route"
C'est là que Daniel lui avoue que tout n'est pas encore fini avec Ambre.

Brad travaille sur son ordinateur portable au club quand Jill vient se moquer de lui: réactualise t-il son CV? Ensuite, elle le menace de poursuites parce qu'elle sait que c'est lui qui a révélé ce qu'ils ont fait à David Chow à la presse. Brad ne tilt même pas parce qu'il sait que si elle fait ça, elle en pâtira aussi.

Ils se lancent quelques piques puis elle s'en va.

Au Manoir des Abbott, Gloria surprend Jack au téléphone avec Adam. Jack dit au fils Newman qu'ils doivent être patients. Pour l'instant, ils ne peuvent pas agir. Le moment viendra où ils le feront.

Gloria vient demander à Jack ce qu'ils trament: est ce que c'est pour récupérer Jabot? NON De plus, Jack ne croit pas qu'elle soit capable d'un tel exploit.

Gloria s'en moque. Il ne croit pas en elle, tant pis parce qu'elle sait de quoi elle est capable. Elle file voir Katherine chez elle, en espérant pouvoir obtenir quelques actions gratuitement de la part de Kay.

Malheureusement pour elle, malgré ses excuses et les yeux doux qu'elle lui fait en jouant la carte de son défunt mari qui selon elle aurait aimée que Katherine aide sa veuve, Kay refuse catégoriquement de lui vendre des actions:"John Abbott aurait compris car il était un excellent homme d'affaire"

Gloria au moins aura obtenu une chose, le pardon de Kay. Elles sont désormais en bon termes.

Resté chez lui, Jack reçoit la "visite" de son père. Jack lui dit qu'il l'a manqué.

John répond qu'il apparaît à son fiston seulement quand il a besoin de lui. Les deux hommes parlent de Gloria. John demande à son fils de croire en elle.

Jack refuse de le faire. Il se montre déjà gentil avec elle, faut pas pousser!!!

John rappelle à son fils ce que Jabot représente pour lui: sa maison. Gloria et lui ont enfin un objectif commun, récupérer Jabot. il faut qu'il la soutienne.

Ensuite, Jack a une conversation avec Jeffrey sur Gloria.

Pendant ce temps, chez Jabot, Cane est surpris de voir des agent du SEC (fisc) arriver pour perquisitionner le bureau de Jill. Ils ont un mandat de perquisitions.

Quand sa mère arrive, Cane la force à se mettre au vert, le temps que cette affaire soit réglée pour ne pas faire du tord à la société. Jill s'emporte parce qu'elle ne veut pas démissionner mais elle sait que c'est ce qu'il y a de mieux à faire alors, elle accepte.

Lorsque Katherine arrive dans la salle de conférence, elle est étonnée de voir sa fille avec un carton et surtout d'apprendre que cane a réussi à convaincre sa mère de démissionner.

Jill se console en se disant que Cane va la tenir informer des dossiers en cours, ensuite, elle s'en va.

Jill vient voir Heather au club pour lui parler des informations qu'elle a sur Brad et David Chow. Elle sait que Brad invitait David Chow chez lui pour jouer à des parties de poker.

Heather lui fait comprendre que cela ne constitue pas un délit. Elle doit trouver autre chose.....

Jill affirme avoir des preuves.

Heathe réalise que cette affaire a un lien avec le crime organisé, c' est du ressort du FBI.

Jill:"faites ce que vous avez à faire" dit-elle avec un sourire en coin parce que Brad va avoir de sérieux problèmes.

Pendant ce temps, Au néon écarlate, Bradley a du mal à contenir son trouble quand Kevin l'informe que Jill est dans le collimateur de la SEC. 

Partager cet article

commentaires

roni 15/09/2008 22:58

bonjour Célya, félicitation pour ton site. Il est très bien agencé et bien fait. Un grand bravo par contre pour les résumés des épisodes.

Célya 16/09/2008 20:13


:0014: