Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

10 septembre 2008 3 10 /09 /septembre /2008 21:13
Jack se fait suprendre; Victor s'isole un peu plus; Adam demande à Heather de quitter Génoa city avec lui.


Au Ranch, Victor donne des instructions à l'agent de sécurité qu'il vient d'engager. Il lui avait remis la  liste des personnes qui vivent au ranch alors, il le prévient que personne ne doit s'approcher de la maison principale y compris les personnes de sa liste.

Ses instructions sont suivies à la lettre car lorsque Nikki arrive chez sa fille, elle se plaint du parcours du combattant qu'il faut vivre pour rentrer dans le ranch.

Victoria:"je sais, je suis désolée..." Nikki n'en veut pas à sa fille, celle-ci a besoin de ses conseils alors, elle est là. Vicki explique à sa mère que Neil lui a proposé en soulignant que c'était une idée de Victor de revenir travailler chez Newman Entreprises.

Nikki incite sa fille a accepté le poste mais Vicki hésite parce qu'elle ne veut pas que son frère ait l'impression qu'elle lui a volée sa place.

Dans la sellerie, Nick rejoint sa femme dans la cuisine. Il n'a pas bien dormi parce qu'il va perdre son magazine. Phyllis relativise en lui expliquant qu'avec l'argent que Jack va leur donner, ils vont pouvoir se lancer dans une nouvelle aventure sans les Abbott:"plus de disputes...." et au moins, ils n'auront plus à supporter de voir Sharon dire Amen à tout ce que son mari fait même si ce n'est pas bien.

Nick:"écoute, ce n'est pas la faute de Sharon"

Pendant ce temps chez Restless Syle, Jack dit à Sharon qu'il va falloir qu'ils préparent leur déménagement parce que le bâtiment appartient à Nick.

Sharon repense au jour où elle est allée supplier Victor d'aider Nicholas.

Jack:"hé?"
Sharon:"mm"
Jack:"tu es toujours avec moi?...."
Sharon:"Jack, ça va être une journée difficile pour Nicholas alors, je veux que tu me promettes de ne pas sauter de joie quand il viendra pour te vendre ses parts"

Les Newman jr se disputent au sujet de Sharon.
Phyllis est "malade" de voir combien, il défend toujours son ex-femme.
Nick:"Jack est son mari"

Fifi ne comprend pas pourquoi il pense que seul Jack est fautif. Certes, c'est lui qui a pris l'initiative de transformer le journal en tabloïd mais qu'est ce qu'à fait Sharon, à part sourire et servir du café?

Nick continue à prendre la défense de Sharon en demandant à sa femme de ne pas s'en prendre à Sharon:"ce n'est pas sa faute, c'est la faute de Jack" De toute façon, il ne voit pas pourquoi ils se disputent puisqu'ils vont accepter l'offre de Jack.

C'est là que Michael vient les interrompt pour remettre à Nick une enveloppe de la part de Victor. Ensuite, il les laisse pour aller dans la maison principale.

Là, il doit montrer sa pièce d'identité pour que Charlie, le vigil le laisse rentrer.

A l'intérieur de la maison, toutes les fenêtres sont closes. Victor vient demander à son avocat s'il a remis à Nick le "paquet". OUI Il est satisfait et annonce à Mickey qu'il sera désormais le "lien" entre ses enfants et lui. Personne ne pourra le voir, lui parler directement. Ils devront tous passer par Michael et vice versa.

Michael demande si en parlant de ses enfants, il inclue aussi Adam.

Victor:"non! Ce garçon est devenue persona non grata" Il ajoute aussi que Michael n'aura pas à le contacter, seul, lui pourra le faire.

Mickey veut savoir s'il compte voyager? NON Il compte rester seul dans sa maison,

Allongé sur le lit, Adam se fait masser les épaules par sa chérie qui n'est vêtue que de ses sous-vêtements. Il lui demande ce qu'il pourrait mettre sur son CV. Heather refuse qu'il pleurniche sur son sort car il a grandi sans son père,; a eu ses diplômes sans la présence de Victor Newman, il peut donc bien obtenir un bon poste sans lui.
Adam pense qu'elle a raison. Il peut repartir à zéro en repartant à New-York. Heather  ne veut pas partir. Elle refuse d'abandonner son travail pour lui alors, elle l'avertit que s'il part, il ne doit pas compter sur elle pour l'attendre parce qu'elle sait bien que l'amour à distance ne marche jamais. S'il quitte Génoa City, c'est fini entre eux.

Adam:" j'ai une raison, une raison et une seule raison pour rester ici et c'est toi"

Heather:"mais apparemment, je ne suffit pas...pourquoi ne vas-tu pas voir Victor pour lui demander une seconde chance?"

C'est ce qu'il fait. Arrivé au ranch, il prend de haut le vigile qui ne veut pas le faire rentrer. Il profite du moment où sort Michael pour rentrer dans la maison. Michael dit au vigile qu'il prend l'entière responsabilité pour l'intrusion d'Adam. Ensuite, il va frapper à la porte du bureau de Victor pour lui annoncer que son fils est là. Victor ne répond pas.

Adam frappe à son tour à la porte pour demander de lui accorder une 2e chance. Face au silence de son père, Adam s'emporte et tambourine très fort:"je mérite mieux que ça"

Le vigile saisit Adam mais il se dégage et s'en va.

Michael veut s'en aller quand il entend Victor l'appeler:"Michael?"

Michael:"oui, Victor"

Victor:"ne laissez plus jamais revenir ce garçon dans cette maison"

Michael:"oui, désolé...." Ensuite, il demande à Victor qu'elle attitude à adopter si les petits-enfants ou les enfants de Victor viennent le voir pour lui parler mais Victor se mure dans son silence alors, il part.

Paul a rejoint sa fille  au Club. Elle se demande pourquoi Victor a fait tout ce qu'il a fait depuis la mort de Sabrina et ce qu'il a fait là-bas. Et se demande aussi pourquoi les autorités mexicaines n'ont pas pris contact avec celles des USA....et en dernier, elle se demande si elle a bien fait de conseiller à Adam d'aller supplier son père de lui accorder une seconde chance.

Phyllis répond au téléphone, c'est Victoria. Nick quant à lui ouvre enfin l'enveloppe que son père vient de lui envoyer.

Phyllis passe la communication à son mari. Vicki apprend à son frère que Neil lui a proposé de revenir travailler chez Newman Entreprises mais elle ne pouvait pas accepter sans le consulter. Nick ordonne à sa sœur d'accepter le poste et d'aller acheter une bouteille de champagne pour trinquer en son honneur. Elle le remercie.

Après avoir raccroché,  Phyllis demande à Nick:"Victor a été réembauché chez NE?"

Nick sourit:"un miracle toute les minutes" Il a dans ses mains la lettre qui se trouvait dans l'enveloppe. Elle demande: «Qu'est-ce que cela signifie?"

Avant qu'ils n'arrivent au bureau, Sharon rappelle à son mari sa promesse. Jack se demande si Nicholas sera près à aller de l'avant.

Nick arrive et sort un chèque. Jack est surpris. En lisant le chèque, il se rend compte que l'argent vient de Victor:"félicitations Nick, tu m'as eu"
Nick:"merci Jack! Je suis content que tu le prennes si bien"
Cependant, Jack est étonné que Victor n'ait pas augmenté le prix. Nick lui avoue qu'il n'a rien dit à son père:"en fait, je ne lui ai pas parlé depuis des jours. Je suis aussi surpris que toi"

Jack:"et bien, si ce n'est pas toi qui est allé mendier auprès de ton père quelqu'un l'a fait pour toi" Ils regardent Phyllis.

Cette dernière se défend:"euh, ne me regarde pas comme ça, il y a des semaines que je n'ai plus vu Victor"

Sharon se contente de dire que  Victor a ses propres sources d'informations.

Nick demande quand les contrats seront effectifs. Jack n'a pas le temps ce soir. Nick n'y voit aucun inconvénient:"prends ton temps"

Phick s'apprêtent à partir.

Naoh arrive. son père lui apprend qu'il vient de racheter RS a à Jack ensuite, ils s'en vont.

Noah demande à Jack pourquoi il a fait ça:"je croyais que tu aimais travailler ici?"

Jack lâche:"ton grand-père ne m'a pas laissé le choix. Excuse-moi, je dois aller quelque part"

Noah demande à sa mère pourquoi Jack réagi ainsi. Sharon lui explique que son mari est fâché parce que Victor a aidé Nick a le battre.

Noah demande à sa mère si lorsqu'elle était restée avec son grand-père dans son bureau, elle lui avait demandé d'aider son père. Sharon ne répond pas.

Noah sourit content de constater que ses parents restent proches.

Plus tard, Sharon avoue à son fils qu'elle avait juste demandé à son grand-père de redonner à Nick sa place chez Newman entreprises mais ce dernier a préféré lui donner de l'argent. Elle jure qu'elle ne voulait pas évincer son mari de Restless Style:"c'est mon mari et je l'aime" mais oui, on te croit!

Noah trouve cool qu'elle ait aidée son père et promet de ne rien dire à Jack.

Ce dernier rencontre Nikki au club pour lui demander d'agir afin de géler les fonds de Victor parce que selon lui, il n'est plus aptes à gérer quoique ce soit. Nikki ne tombe pas dans le piège parce qu'elle comprend que si Jack veut agir ainsi, c'est pour éviter que son fils prenne le contrôle de RS.

Jack arrête d'être gentil :"Tais-toi et bois ton thé" Il finit par se demander ce qui s'est passé au Mexique. Voyant que Nikki blemit, Jack pense avoir touché la corde sensible alors, il lui jure qu'il va remuer terre et ciel pour découvrir ce que Victor a fait là-bas, et dès qu'il le saura, il le dira au monde entier.  Il la laisse.

Nikki appelle Victor pour le mettre en garde que Jack en a après lui, mais, elle ne réussi pas à le joindre.

Paul arrive. Dès qu'il la voit sur le patio, il vient la rejoindre pour la mettre en garde: des gens commencent à se poser de serieuses questions sur ce que Victor a fait durant son périple mexicain.

Chez eux, Vicki fait promettre à son mari de garder un oeil sur son père. Ensuite, les Hellstrom fêtent la nomination de Vikki chez Newman Entreprises et l'acquisition de RS par Nick en faisant l'amour.

Phick sont revenus à la sellerie. Ils se mettent à se disputer parce que Phyllis tente de faire comprendre à son mari qu'il ne peut pas changer radicalement la ligne éditoriale sur magasine. Il doit y aller pas à pas, jusqu'à obtenir le fameux magazine de mode qu'il désire tant publier. Mais, Nick le prend mal parce qu'il croit comprendre qu'elle préfère ce que Jack faisait et le juge incapable de faire de Restless Style un succès.

Phyllis dément:"je crois en toi....bien plus que tu crois desfois en toi..."mais bien que ce que Jack a fait est mal, il ne peut pas publier par exemple, un hommage à Sabrina dans le prochain numéro. Ils doivent au préalable faire vendre leur papier alors, le changement doit se faire en douceur.

Nick proteste, il veut revenir immediatement à son concept d'origine: un magasine de mode. Genre "ELLE"

Finalement, elle finit par prévenir son mari que s'il s'attend à ce qu'elle devienne la gentille épouse docile qui dit amen à tout ce qu'il fait, comme, agit Sharon, et bien, il peut aller se brosser...Elle se montrera toujours honnête et critique envers lui.

Adam fait ses bagages prêt à quitter cette "maudite ville de Génoa City" Heather tente de le retenir en proposant d'aller parler à quelques responsables de son bureau pour lui trouver un poste, mais il refuse. Après l'accueil que lui a réservé son père, tout ce qu'il désire, c'est quitter GC

Jack frappe à leur porte. Heather sort pour les laisser parler.

Jack demande à Adam s'il est toujours partant pour détruire Victor.

Au début, Adam ne veut rien entendre de la part de Jack mais ce dernier arrive à capter son attention quand il lui apprend que grâce à l'intervention de Victor, Victoria revient chez Newman Entreprises et Nick lui a racheté Restless Style:"qu'est ce Papa vous a donné?"

Adam:"j'accepte"

Au Ranch, le téléphone sonne, Victor débranche le téléphone. En écoutant un air d'opéra, il se serre un verre. Assis sur son canapé à côté de Zapato, il regarde le portrait de Sabrina que Daniel avait dessiné.

Partager cet article

commentaires

sacha 24/09/2008 14:44

bonjour,j'ai decouvert votre site qui est très interrèsent.alors je vous souhaite bon courrage.et j'aimerais savoir pourquoi et quand victor va se separrer de nikki? merci

Célya 27/09/2008 22:59


Victor va se séparer de Nikki après la mort de Nick.  Elle va l'accuser d'être responsable de la mort de leur fils. Au lieu de rester près de sa femme pour se
soutenir mutuellement, il va aller chercher Victor jr.

En son absence, Nikki va tomber dans les bras de son directeur de campagne, David Chow, qu'elle épousera quelques mois plus tard


miangemi 19/09/2008 21:08

bonsoir Célyaj'ai bien l'impression que l'histoire de victor et de niccky  va se reproduire en tre sharon et nick. c'est a dire une succession de mariage et de divorce

Célya 20/09/2008 09:54


malheureusement, oui