Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

9 septembre 2008 2 09 /09 /septembre /2008 21:00
Nick et Jack décident de trancher sur qui sera le seul maître à bord chez Restless Style; Victor rejette Nikki; Neil offre un emploi à Vicki


Au club, Nikki et Victoria regardent la fin de la déclaration de Victor. Victoria n'en peut plus de regarder son père parce qu'elle n'arrive pas à croire que son père puisse dire qu'il veut rester seul, alors, que c'est celui-là même qui lui a écrit une lettre, il n'y a pas longtemps pour lui dire qu'il l'aime. Elle se demande ce qui a pu bien se passer au Mexique car son père a l'air bien plus distant qu'avant son départ.

Nikki se garde bien de dire ce qu'elle sait. Elle repense à la conversation qu'elle avait eue avec Victor au Mexique. Elle lui avait dit que les Policiers étaient venu montrer à Nick et elle, la photo d'un cadavre, celui de Walter et lui avait demandé s'il avait tué cet homme pour venger Sabrina. Il n'avait rien répondu.

Victor quant à lui broie du noir tout seul chez lui en regardant une photo de Sabrina.

Nikki décide qu'il est temps pour elle de se chercher un appartement où vivre. Vicki est étonnée puisqu'elle a déjà une maison mais Nikki ne veut pas habiter dans une maison qu'elle avait achetée pour vivre avec David Chow.

Vicki est inquiète pour sa mère: et si elle se remettait à boire comme au Mexique. Sa mère l'assure que ce n'était qu'un faux pas parce qu'elle pensait que Victor était mort. Désormais, elle ne se laissera plus aller.Et va même repartir aux réunions des Alcooliques Anonymes.

Estrella arrive mécontente. Les femmes Newman apprennent que Victor a licencié l'ensemble de ses employés qui n'ont pas d'endroit où aller.

Nikki  rassure Estrella. ensuite, elle décide d'aller voir Victor.

Arrivée sur place, elle n'est pas bien accueillie par Victor mais refuse de se laisser faire. Elle casse donc une vitre pour pénétrer dans la maison afin de le confronter. Comment a-t-il pu traiter ainsi ses employés?

Victor répond qu'ils seront bien indemnisés. Nikki ne réussit pas à le convaincre de ne pas rester seul. Puisqu'il la menace d'appeler la Police,  elle finit par partir car elle le prend au sérieux.

Chez Restless Style, Adam propose à Jack qu'ils s'allient pour détruire Victor. C'est bien beau tout ça, répond Jack mais qu'à t-il a proposé? RIEN!  Donc, Jack refuse parce qu'il a compris qu'Adam veut profiter de sa fortune pour arriver à ses fins.

Adam:"vous savez, je pensais que vous étiez vraiment intéressé"
Jack:"vous aviez les clefs du château des Newman et à cause de votre égo, vous avez tout perdu"
Adam:"vous ne connaissez pas toute l'histoire"

Jack met les point sur les i en disant qu'il ne voit aucun intérêt à travailler avec un perdant tel qu'Adam.

Ce dernier, tout triste va pleurer sous les jupons d'Heather qu'il retrouve au néon écarlate:"mon père m'a viré de chez lui et de Newman Entreprises"

Il s'en veut de ne pas avoir écouté Nick. Ce dernier l'avait pourtant averti que leur père peut se montrer cruel, impitoyable:"je déteste savoir qu'il avait raison sur ce point"

Heather propose à Adam de dormir avec elle dans sa suite au club. Il est étonné qu'elle lui permette de rester juste qu'une nuit et pense qu'elle veut rompre.

Heather nie, non, elle ne veut pas rompre. Au contraire, elle se demande combien de temps, va t-il resté en ville puisqu'il n'a plus "rien" professionnellement. Adam n'a pas encore songé à partir. Il va chercher un autre emploi. Heather est sincèrement désolée pour lui. Cependant, elle  lui demande de se prendre en main.

Le nouveau patron de Newman Entreprises arrive "chez lui". Il aperçoit Brad mais ne dit rien.

J.T le rejoint un peu plus tard:"je viens de voir Brad Carlton. Qu'est ce qu'il fait encore ici?"

 Neil l'informe qu'il ne peut pas virer Brad parce que lorsqu'Adam l'a embauché, Brad a profité de la naïveté d'Adam pour s'arranger à obtenir un beau parachute doré en cas de licenciement. ça l'emmerde énormément parce qu'il ne peut pas se débarrasser de Brad Carlton.

J.T:"vous vous souvenez quand les fichiers de Newman Entreprises ont été piraté, il y a 6 mois?"

Neil:"oui, bien sur et si mes souvenirs sont bons, on n'a jamais pu attraper l'auteur. Si?" OUI J.T révèle à Neil que c'était Brad le "hacker". A cette période, Vicki ne voulait pas causer des problèmes à son récent ex-mari, c'est pourquoi, Brad n'avait pas eu de problèmes, mais, aujourd'hui, ils peuvent s'en servir pour forcer Brad a démissionné.

Après avoir rédigé la lettre de démission de Brad, ils l'appellent dans le bureau pour lui demander de la signer. Quand Brad arrive, il ne se doute pas de ce qu'ils ont préparé alors, quand, ils lui demande de partir, il leur riz au nez. Brad fait moins le malin quand ils lui parlent de ce qu'il a fait. Neil propose à Brad de démissionner sinon, il rendra public ce qu'il a fait et sera poursuivi.
Brad accepte de démissionner mais veut aller  rédiger sa démission avec l'aide de son avocat mais Neil ne lui laisse guère le choix en lui tendant la démission qu'il a déjà rédigé. Soit, il signe tout de suite, soit c'est la prison! Brad est contraint de signer puis s'en va.

Plus tard, Neil arrive au Ranch pour raconter à  Victor comment, il s'y prend dans sa société. Quelle n'est pas sa surprise quand il entend Victor déclarer que Newman Entreprises est désormais sous son entière responsabilité. Il peut y faire tout ce qu'il veut. Il pourra embaucher qui, il veut. De plus, Totor va débarrasser des demain son bureau pour que Neil s'y installe.

Neil ne sait plus quoi dire, alors, il le remercie.

Ensuite,  il rejoint les Hellstrom au club pour proposer à Victoria de travailler pour lui. Elle hésite parce qu'elle pense que Victor ne voudrait pas. Neil l'informe que Victor lui a cédé la totale direction de Newman Entreprises. Il peut donc embaucher qui il veut. Elle est heureuse.

Dans la sellerie, Phyllis éclate de rire après avoir entendu Victor. Elle n'a pas cru un mot de ce qu'il a dit parce qu'un homme qui désire vivre en "ermite" ne vient pas à la télévision pour le dire. Le genre de personne qui fait ça, a besoin de compassion et d'aide.

Nick ne voit pas comment, il pourrait aider son père puisque ce dernier ne veut pas qu'on l'aide. De toute façon, il déclare qu'il n'a pas le temps de s'occuper de son paternel parce qu'il a désormais deux emplois: diriger Restless Style et surveiller Jack. Ce dernier "job" est vraiment un "job" à plein temps. Ce qui l'exaspère! Il se dit qu'il est temps que ce partenariat se termine!

Au même moment, dans les bureaux de RS, Jack est du même avis car quand il présente à sa femme, l'ébauche du prochain numéro du magasine, elle le prévient que Nick ne va pas accepter qu'il écrive sur Victor.

Jack:"d'une façon ou d'une autre, il faudra décider qui dirige réellement ce magazine"

Quand Phick rejoigne Shack, les hommes se disputent à cause de l'article sur Victor que Jack veut publier. Nick et Phyllis refusent que Jack se servent des problèmes de la famille Newman pour faire vendre le magazine.

Jack n'en a cure!

Sharon quant à elle, préfère ne pas trop se prononcer. Néanmoins, elle tente de calmer les deux hommes en rappelant à Phick qu'ils peuvent toujours accepté leur offre afin que son mari rachète leurs parts du magazine. NON Ne voyant aucune issue, Sharon dit innocemment qu'ils n'ont qu'à jouer à pile ou face pour déterminer a qui reviendra RS.

Nick est d'accord.

Sharon:"je plaisantais Nick" Ta plaisanterie est du goût de ton ex-mari et de ton mari car ils décident de jouer.

Chaque couple va dans son coin.

Phyllis n'est pas certaine de vouloir jouer l'avenir professionnel de son couple à pile ou face mais Nick veut tenter sa chance;

Sharon est aussi inquiète:"c'est trop risqué"

Jack quant à lui fanfaronne déjà parce qu'il estime qu'il sera gagnant à tous les coups. S'il gagne directement, tant mieux, sinon, si c'est Nick, il estime qu'il n'a pas à s'en faire parce que ce dernier n'aura pas les moyens pour le payer la somme qu'il demande pour racheter ses parts.

Nick et Jack écrivent chacun de leur côté, le montant qu'il demande à l'autre. Ensuite, Nick lance la pièce, il gagne! Jack lui tend le bout de papier jaune où il a rédigé le montant qu'il veut. Nick a 24h pour lui donner une suite favorable, sinon, Restless Style sera à lui.

Ensuite, les Abbott se retrouvent au club pour sabler le champagne parce que Jack est certain que d'ici 24h, Restless Style sera à lui.

Pendant ce temps, à la sellerie,  Nick  se plaint de vivre une nouvelle fois un échec. Il voulait monter une société à lui et là, il n'a plus rien car, il ne peut pas rassembler la somme nécessaire que demande Jack:"demain, Restless Style appartiendra à Jack"

Partager cet article

commentaires