Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 mars 2006 2 28 /03 /mars /2006 20:15
C'est la matinée à Génoa City, Nick et Sharon sont debouts. Elle, est dans son salon, elle regarde encore une fois la photo de Phyllis et Nick qu'elle avait trouvé dans le bureau de Phyllis lorsque son mari arrive. Elle la cache et il lui demande:".......tu t'es réveillée tôt ce matin"
Sharon:"je n'arrivais pas à dormir"
Nick:"laisse moi deviner, tu es tendue à cause de ton discours aujourd'hui"
Sharon:"en effet"
Nick:"je me demande si maman est aussi nerveuse, en ce qui concerne Papa, j'en doute"
Sharon:"mais tu oublies Phyllis, elle aussi est concernée"
Nick:"oui,  Woah! quand j'y pense, ces trois là travailler ensemble, qui l'aurait cru?"
Sharon:"oui, qui l'aurait cru?"
Nick:"tu vas bien?"
Sharon:"mais oui......"
Il lui demande de manger mais elle refuse. On voit bien qu'elle est sur le bord d'exploser mais fait de son mieux pour se retenir. Leur fils descend, il demande des oeufs à sa mère pour son expérience. soudain, elle se précipite vers son fils pour le prendre dans ses bras . Le petit est étonné par le comportement bizarre de sa mère. Elle s'excuse et lui dit qu'elle l'aime
Noah:"je t'aime aussi Maman"
Ils sortent tous. Noah à l'école, ses parents chez NE.
 
Phyllis est chez elle, elle se remémore ses adieux avec Nick. Ils se sont dit qu'ils s'aimaient. Elle secoue la tête:"non, non, Phyllis, c'est du passé. Tu dois te focaliser sur ton avenir"
 
 
Dans la maison principale du Ranch, Victor et Nikki prennent leur petit déjeuner. Ils parlent de la conférence de presse du projet NVP. Victor dit à sa femme qu'il ne compte pas y assister parce que c'est son jour, son projet. Monsieur ne veut pas lui faire d'ombre.
Nikki s'exclame:"Victor, tu représentes le V de NVP"
Victor:"ma chérie, ne sois pas si modeste, tu ne devrais pas partagé ce moment avec qui que ce soit"
Elle fini par accepter qu'il ne veuille pas être là car les journalistes focaliseraient leur attention sur lui:"...que vas donc tu faire de ta journée?"
Victor:"un certain nombres de choses, dont confier un travail à Paul Williams"
Nikki:"assures toi de parler directement à Paul"
Victor:"et pourquoi?"
Elle dit qu'il ne devrait pas parler à JT. Moustache ignore que sa fille a couché avec JT. Nikki ne veut pas en dire plus mais vous connaissez Totor, il lâche jamais le morceau, elle fini par tout dire d'un soupir:"....c'est juste que ce serait inconfortable pour Mr Hellstrom car ......il a couché avec notre fille" Je vous dis pas les yeux tous ronds de Victor. Il n'en revient pas car pour lui, JT est un gamin:"....c'est pas possible"
Il n'arrive pas à croire ce qu'il entend!
Mais sa chérie le lui réaffirme. Il est temps pour qu'elle parte faire son show.
Nikki:"souhaite moi bonne chance"
Victor:"tu sais bien mon amour que tu n'en as pas besoin, tout ira bien"
Nikki:"merci, à plus tard"
Victor:"ok! mon amour"
 
 
JT arrive au Néon Écarlate, Colleen y était déjà. Ils se saluent et il lui offre un chocolat chaud. Le portable de JT sonne, c'est Victoria:"bonjour, c'est moi......peux tu me rejoindre tout à l'heure au Club?"
JT:"d'accord, j'y vais"
Ils raccrochent.  On frappe à la porte de Victoria, c'est Brad.
Il vient lui annoncer une bonne nouvelle, non seulement son mariage a été prononcé mais il a vu un juge qui a pu lui avoir une dérogation afin qu'ils n'attendent pas la période de 6 mois après un divorce pour se remarier. Alors c'est bon, il lui propose de se marier d'ici 1 mois.
Elle accepte, il lui remet sa bague de fiançailles au doigt. Il l'invite à dîner parce qu'Abby est avec sa mère aujourd'hui et que Colleen!:"........a d'autres plans"
Il lui avoue que Colleen est rentrée tard hier:".....je suis sur qu'elle était en compagnie de JT. Tout ce que je veux c'est qu'elle ne fréquente pas ce genre de garçon"
 
JT, lui continue à parler un moment avec Colleen et elle lui demande pourquoi il continue à vivre avec Kevin?
JT:"parce que je ne peux pas payer seul le loyer"
Elle veut lui trouver un aute co-locataire.
Il doit partir.
Colleen:"du travail?"
JT:"en quelque sorte"
Colleen".....mystérieux"
JT:"se verra t-on plus tard?"
Colleen:"certainement...merci de t'être souvenu"
JT:"de quoi?"
Colleen:"de ma boisson préférée"
Au moment de sortir, JT croise Mac, ils se disent bonjour. JT déclare qu'il voulait l'appeler mais il ne savait pas si c'était bien. Il promet de le faire mais là:"...j'ai une réunion, à plus tard"
Mac:"oui, à plus tard"
JT est au Club, Victoria arrive, ils s'installent à une table. Elle lui annonce qu'elle est à nouveau officiellement, la fiancé de Brad. Il est content pour elle surtout que Brad est au courant de leur petite aventure.
Elle lui parle de Colleen.
JT:"nous sommes juste que des amis"
Victoria:"est elle consciente de cela?"
JT:"oui! mais ne me dis pas que tu m'as fait venir pour me dire que tu veux la protéger. Tu t'en fiches car tu ne veux pas qu'on se voit pour faire plaisir à ton fiancé"
Victor arrive au Club, il demande de l'eau à un serveur lorsqu'il aperçoit sa fille avec JT.
Ce dernier n'arrive pas à croire que Victoria lui demande de ne pas voir Colleen. Princesse Newman pousse même le bouchon plus loin, elle lui demande de cesser de s'amuser avec les sentiments d'autrui. Mais elle est dingue! Tu couches avec lui, c'est même toi qui dit que le fait d'avoir couché avec lui a été une thérapie et tu viens donner des leçons de moral! non mais! Dans tout les cas, il dit que ce n'est pas son intention:"....je suis heureux pour toi et Brad"
Victoria:"merci"
Le portable de JT sonne, elle le laisse:"....tu devrais répondre"
Elle tombe sur son père et lui demande pourquoi, il n'est pas à la Conférence de presse de sa mère? Il explique ce qu'il a dit à Nikki.
Victoria:"comme c'est gentil....bon, je dois vraiment m'en aller.......au revoir papa"
Victor:" au revoir"
    
Chez les Baldwin, Monsieur lit un article paru dans le journal sur sa mère. En gros l'article parle des répercussions qu'aura la présence de la récente Mme John Abbott au sein du Conseil d'administration de la compagnie? Cela n'a pas l'air de plaire à Michael.
Lauren:"il n'y a pas de mal à ce qu'elle veuille s'impliquer dans cette compagnie"
Il estime que sa mère n'a aucune expérience en affaires:"...elle exécute des tâches mineurs mais à l'entendre, elle est prête à succéder à son mari"
Il aime sa mère mais bon, il veut juste la protéger. Ils changent de sujet, s'embrassent, parlent d'eux lorsqu'on frappe à la porte, c'est Kevin. Il est heureux comme tout. Son frère et sa femme le remarque. Il répond:"c'est simple, un nom:"MACKENZIE"
 
Au même moment, Gloria et Ashley parlent du même article et du nouveau produit d'Ashley. Gloria feint d'être vraiment contente pour sa belle-fille. Gloria lit que le lancement du projet des SPA de Nikki et Phyllis aura lieu le jour même. Elle répète que Jack a commis une grosse erreur en acceptant pas ce projet.
Irritée, Ahsley rétorque":......Gloria Gloria, ...Jack a pris la décision en pesant le pour et le contre avec tous les éléments dont il disposait. Une fois que vous auriez plus d'expérience en affaires vous comprendrez mais maintenant, excusez-moi mais je dois aller préparer Abby pour  l'école"
 
Nikki est avec Phyllis chez Newman Entreprises. Elles règlent les derniers détails. Brad arrive, tout joyeux
Nikki:".....je ne comptais pas te voir aujourd'hui"
Brad:"je n'aurai jamais manqué cela pour rien au monde"
Nikki:"et Victoria, sera t-elle là?"
Don DiamontBrad:"elle va arriver d'une minute à l'autre.....nerveuse?"
Nikki:"est ce que j'ai l'air d'être nerveuse?"
Brad:"non, tu es resplendissante"
Nikki:"merci"
C'est au tour du couple Newman Junior d'arriver. Sharon est en beauté, Brad ne manque pas de le voir. Phyllis et Nick se saluent, tout simplement.
Phyllis déclare qu'elle va aller vérifier quelque chose et Sharon répond séchement:" allez y!"
Phyllis tilte:"ok, on se parlera tout à l'heure"
Nick:"je vais parler à maman avant ....."
Sharon :"avant qu'elle parle"
Nick:"oui"
Sharon:"bien"
Nick:"tout va bien?"
Sharon:"je vais très bien"
Nick:"bonne chance"
Sharon:"merci"
 
La conférence de presse débute. Nikki parle en premier, elle explique combien leur projet est ambitieux, bon pour les gens d'après sa courbe de statistiques.:".....j'ai l'honneur de vous annoncer qu'on ouvrira prochainement,  le premier centre SPA  au Club sportif de Génoa City....et maintenant, je voudrai vous présenter ma collègue et co-fondateur de ce projet. C'est une personne très talentueuse, novatrice et pleine de fougue, il faut dire que c'est  grâce à elle, si ce projet a vu le jour , Phyllis Abbott"
Phyllis avance:"merci merci......" elle explique  les raisons pour lesquelles elles croient en leur projet:"détendre les clients; leur procurer des soins médicaux et le clou de l'affaire, leur proposer des produits de beauté haut de gamme :....le V de NVP, représente Victor Newman, nous sommes très fières d'avoir son appui et la participation de sa belle-fille qui va venir vous expliquer comment notre collaboration va fonctionner, Sharon Newman "
 
Sharon s'approche:"merci d'être venu ce matin. Le département des cosmétiques de NE est  honoré d'avoir  l'occasion de travailler en partenariat avec NVP"....puis elle se met à dire qu'elle est là pour parler des produits de beauté NE mais qu'il y a une nouvelle plus importante à leur annoncer:"......l'homme que vous voyez là, Nicholas Newman, le père de mon petit garçon, mon époux depuis 10 ans me trompe avec cette femme..parlez en dans vos journaux, partout car c'est très  bien plus intéressant. C'est la vérité, la vérité ,la vérité" Elle désigne Phyllis. La salle est stupéfaite! Les journaliste se rue vers Phyllis:"Mme Abbott, Mme Abbott, un commentaire sur ce que viens de dire Mme Newman?"
Phyllis:"pas de commentaires"
Mais ce n'est qu'un rêve, salauds de scénaristes!
Sharon sort de sa torpeur, ses proches se demandent ce qu'elle a ?
Un journaliste lui pose une question, elle se concentre pour répondre très professionnellement:" il y a une année, jamais je n'aurai pensé faire partie de ce projet avec ma belle-mère et Phyllis mais aujourd'hui, le projet existe.........je suis l'égérie des produits NE donc leur porte parole, et nous apporterons toute notre savoir-faire à faire que le projet NVP soit une réussite......Félicitations Nikki, vous aussi Phyllis, vous êtes incroyables!....bon, fini les discours, on doit travailler pour concrétiser ce projet afin qu'il soit une réussite"
Victoria apprécie le discours ainsi que celui de sa mère et de Phyllis.
Quelques minutes plus tard, Phyllis est dans son bureau, elle cherche quelque chose.
Nick:"que fais tu?"
Phyllis:"je cherche quelque chose"
Nick:"ma mère te demande pour prendre une photo"
Phyllis:"c'est pas vrai, elle n'est plus là"
Nick:"qu'est ce qui n'est plus là?"
Phyllis:"notre photo prise au mariage de Lauren et Michael, l'as tu prise?"
Nick:"non"
Phyllis:"vraiment?"
Nick:"non, tu es sur de l'avoir mise là?"
Phyllis:"oui, elle était dans le tiroir de mon bureau. Il n'a pas pu disparaître par enchantement"
Nick:"en est tu certaine?"
Bien sur qu'elle l'est.
Nick:"une seconde, j'ai trouvé Sharon dans ton bureau"
Phyllis:"quand?"
Nick:"hier matin"
Phyllis:"Sharon était seule dans mon bureau?"
Nick:"oui, elle a dit qu'elle cherchait un mémo sur les SPA pour préparer son discours d'aujourd'hui"
Phyllis:"j'ai un très mauvais pressentiment....elle a été très froide à mon égard tout à l'heure......"
Nick:"écoute moi, écoute moi, si Sharon savait pour nous deux, jamais elle aurait fait un discours aussi élogieux à ton égard, je peux te l'assurer"
 
Pendant ce temps là, Sharon demande à Brad si il a vu Nick et Phyllis? Brad:"ils étaient là, il y a une minute"
Des journalistes s'approchent de Victoria,  pour lui demander ce qu'elle pense du projet de sa mère? Que peut elle dire sinon qu'elle est fière de sa maman. Nikki est auprès d'elle. On les prend en photo. Puis, Nikki remarque la bague de Victoria, elle comprend et demande à sa fille si elle est vraiment sur de sa décision?
Victoria:"..c'est pas le moment maman, aujourd'hui, c'est toi la star......oui, j'en suis certaine"
 
Chez les Abbotts, Abby est avec sa mère dans son salon. Ashley travaille, en cherchant des papiers dans son sac, elle sort sa trousse de maquillage rose.
Abby:"maman, puis je jouer avec ton maquillage, je te promets de tout ranger après, promis"
Ashley:"sur! et que tu enlèveras tout avant d'aller à l'école?"
Abby fait mine d'être offensée:"mais maman, jamais j'irai à l'école maquillée, j'y vais pour m'instruire" on en reparlera lorsque tu aura 13-15 ans
Ashley:"de toute façon, tu es encore si jeune pour te maquiller"
Abby parle de sa mère de sa soirée avec son père. Dès qu'elle sera rentrée, il a promis de l'emmener au cinéma:"...crois tu maman que cela plaîra à Victoria?"
Ashley lui demande si ce serait convenable que Vicky vienne mais pour sa fille, il n'y a pas de pb:"...elle rend papa heureux et on s'amuse bien tous les trois" et ben, Ashlaide n'a pas l'air ravi du tout d'entendre que sa fille apprécie son ex belle-fille.
 
Gloria arrive chez son fils aîné. Elle apprend que son cadet est aux anges parce qu'il a passé la soirée en compagnie de Mackenzie.
Gloria est contente pour lui, lui qui espère tant mettre Mac dans son lit et qu'elle devienne sa petite amie. Il dit ne pas trop s'emballer.
Gloria:"tu attends donc le bon moment?"
Oui, et il rajoute qu'il doit sa belle soirée à Colleen Carlton. Il est certain que c'est elle qui a organisé ce qui s'est passé hier afin qu'elle passe la soirée avec JT. Tant mieux pour toi. il le sait parce que lorsqu'il est rentré, il l'a trouvé au Loft en compagnie de JT. Michael croit que c'est peut être qu'une coïncidence mais Gloria lui demande d'être prudent:"....je n'ai pas du tout confiance en cette Colleen" c'est le monde à l'envers, il a failli cramer cette fille et aujourd'hui, ils (Kevin et Gloria) agissent comme si c'était elle la responsable de la mauvaise entente entre Kevin et Colleen.
 
Lauren:"pourtant  d'après ce que je sais d'elle, c'est une fille très charmante. Sur ce, je vais à la boutique"
Michael:"si tôt"
Lauren:"oui, j'ai un inventaire à faire" Elle s'en va en promettant à son mari de revenir plus tôt comme cela ils pourront reprendre là où Kevin les a interrompu.
Michael demande des nouvelles à sa mère? Elle répond que vu que John a quelques privilèges en prison surtout au niveau du téléphone, ils se sont parlés ce matin et qu'elle compte aller le voir la semaine prochaine. Sinon, en ce qui concerne le comportement de Jack et Ashley, il n'y a aucun changement.
Kevin:"Jack et Ashley continuent à te mener la vie dure?"
Gloria:"oui mais il va y avoir très bientôt de grands changements"
Kevin:"comment peux tu en être si sur?"
Gloria:"parce que je me lui suis assurée"
Michael:"je n'aime pas du tout ce que j'entends. Pourquoi es tu si déterminée à ignorer mes conseils......."
Elle est déterminée en effet à se faire respecter parce qu'elle est la fille de leur père. Tout ce que veut son fils, c'est qu'elle soit prudente. Elle est contente d'avoir ses fils auprès d'elle, elle part confiante. Ils s'en vont.
Elle reste seule dans le salon de son fils. Elle sort, une crème, puis l'échantillon de la crème d'Ashley. Elle prend un cachet contre la douleur  Elle s'applique  au préalable la crème de protection sur son front:"..c'est pour la bonne cause, Gloria"  et met la crème GLO AGAIN sur son front.
Au même moment, alors qu'Ashley répond au téléphone et se dirige dans le bureau sans doute pour envoyer un fax, sa fille prend la crème GLO AGAIN qu'il y avait dans la trousse de sa mère et se l'applique sur ses jambes.
Phyllis et Nick sont revenus dans la salle de conférence. Nick répond aux journalistes alors que Phyllis pose devant les objectifs avec Nikki et Victoria sous le regard haineux de Sharon. Phyllis se dirige vers Sharon,  elle lui demande:"j'ai entendu que vous fouillez mon bureau hier"
Sharon:"qui vous l'a dit?"
Phyllis:"vous étiez oui ou non dans ce bureau?"
Sharon:"oui et j'ai trouvé ce que je cherchais. Vous savez Phyllis, j'aimerai bien être plus impliqué dans votre projet"
Phyllis:"ah bon, et de quelle manière?"
Sharon propose d'être leur porte-parole.
Phyllis:"d'accord, j'en parlerai à Nikki"
Sharon:"je compte sur vous car vous êtes la personne avec qui j'ai le plus envie de travailler"
Phyllis reste interloquée! Sharon se dirige derrière elle. Phyllis se retourne et on voit bien qu'elle se pose des questions.
Nick n'a rien raté de la scène même si il n'a rien entendu.
 Episode suivant:
Gloria a une éruption de boutons et le montre à Jack. Il l'emmene aux Urgences. Les jambes d'Abby sont dans un sale état, Ashley l'emmene aussi aux Urgences où elle retrouve son frère et sa belle-mère. Sa crème est en cause, c'est ce que dit Gloria.
Nick demande à Phyllis  ce que Sharon  lui à dit ? Elle répond, il ne veut absolument pas que sa femme soit davantage impliquée dans NVP.
Sharon prépare une soirée "inoubliable" pour son mari. elle achète de la lingerie, la même qu'elle avait vu Phyllis achetée le jour de l'anniversaire de ses 10 ans de mariage. Lorsque Phyllis revient remettre ses articles non utilisés à Lauren, cette dernière lui dit:"..surprenant, Sharon vient d'acheter la même chose" Il y a une incohérence, Phyllis avait acheté ses sous-vêtements dans le département NE? A moins qu'on y trouve aussi les modèles Fenmore?
Sharon réserve une chambre d'hôtel à l'hôtel de Génoa City:"la même que mon amie, Phyllis"
Colleen apprend que Lily et Daniel sont mariés.  Kevin remercie Colleen:"nos plans vont dans le même sens" Ils se sourient.
Mac embrasse Kevin.
Victor est furieux d'apprendre que sa fille est fiancée avec Brad.
Victoria:"peu importe ton opinion, je n'en ai que faire"
Victor la menace, il l'enleverra au poste de PDG de NE entreprises si elle persiste. Peu de temps après, il dit à sa femme:"le fait même que Brad veuille épouser notre fille alors qu'il sait qu'elle a couché avec JT prouve qu'il ne l'aime pas et qu'il en veut juste à notre fortune et à notre entreprise"

Partager cet article

commentaires

flo 03/04/2006 19:10

rageant que ce ne soit qu'un rêve
ils nous font languir!!!

JPhilippe 30/03/2006 00:18

Ce trio Brad/Victoria/JT me semble plus qu'intéressant, je me demande bien en fin de compte qui Vicroria va épouser

bea 29/03/2006 19:26

Pas mal la déco, je pense que tu as dû choisir tes couples préférés, moi aussi je les aime bien...

Célya 29/03/2006 20:41

En effet, il ne manque que Lauren et Michael

Marine 29/03/2006 16:02

Enfin !! j'espère que ca ne va pas trop tarder ! J'ai jamais vraiment aimé ce couple en fait j'aime pas beaucoup Sharon alors ca m'amuse qu'elle ai decouvert la liaison de son mari  =) 
Quant à Colleen je sens qu'elle va pas tarder à m'énerver, j'aime beaucoup le couple Mac-JT ! Je veux que cette gamine reparte et qu'elle les laisse tranquille !

bea 29/03/2006 11:42

Ca faisait longtemps que ça n'avait pas bougé comme ça dans les Fda, là, je suis réellement impatiente de connaître la suite...ça file dans tous les sens....chacun voit sa vie basculer....vite, vite,vite la suite !!!!