Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 septembre 2008 1 08 /09 /septembre /2008 23:11
Génoa City apprend le retour de Victor Newman


Chez Restless Style, Sharon propose à son mari de prendre Noah comme stagiaire car il se débrouille pas mal avec les ordinateurs et que Daniel accepte de travailler avec lui sur "Restless Amber"

Jack:"je crois que Daniel a une bonne influence sur lui"

Sharon:"est ce que c'est un oui?"

Jack:"oui, c'est un oui"

Phyllis arrive pour leur dire qu'elle vient de parler à son mari

Sharon:"et alors?"

Phyllis:"Victor est rentré à la maison"

Jack aimerait bien savoir où était passé son légendaire rival mais Phyllis n'a pas de réponses. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'Estrella a appelé Nick pour lui annoncer que son père était rentré:"Nick est surement entrain de lui poser les mêmes questions"

Contente, Sharon va annoncer la bonne nouvelle à son fils.

Adam rentre discrètement dans le bureau de son père en repensant à toutes les reproches qu'il lui a fait à son retour. Totor avait reproché à Adam de n'être qu'obnubilé par sa fortune même si ce dernier l'avait nié. Victor n'avait rien voulu savoir et lui avait annoncé qu'il rétablissait Neil Winters au poste de PDG de sa société et qu'il était viré.

Adam n'a pas pris cela au sérieux, puisqu'il s'assoit sur le siège de son père, prêt à travailler comme s'il n'était pas licencié.

Pendant ce temps, au ranch, Victoria  tombe dans les bras de son père très heureuse de le voir. Victor est stoique.

Nick se contente de dire à son père que ça lui fait plaisir qu'il soit de retour parmi eux.

Chez Newman Entreprises, Adam termine une conversation téléphonique quand Neil rentre dans le bureau de Victor:"qu'est ce que vous faites là?"

Adam:"je fais mon travail"

Neil lui ordonne de partir mais Adam refuse parce qu'il pense que son père n'est pas tout à fait lui même. Ses décisions sont donc contestables.

 Neil appelle J.T pour mettre Adam à la porte.

J.T:"avec plaisir"

Adam tente de résister mais J.T ne lui laisse pas le choix.
Adam hurle  à Neil:"oeil pour oeil, dent pour dent n'est ce pas?...vous affichez le même sourire que j'avais la semaine dernière"

J.T l'amène à l'extérieur du bureau.

Neil:"Adieu M. Wilson"

Après, J.T et Neil parlent du retour de Victor. Neil est inquiet pour son patron parce qu'il a l'air très triste.

J.T suggère à Neil de s'installer dans le bureau de Victor mais il refuse, persuadé que Victor regagnera son bureau.

Nick et Victoria demandent à leur père pourquoi il est revenu à Génoa City alors qu'il a déclaré à Nikki qu'il ne voulait pas rentrer.

Victor explique que la raison pour laquelle, il est revenu c'est parce qu'il refusait être poursuivi par les paparazzis. Ensuite, il leur dit que Michael Baldwin lui a raconté tout ce qui s'est passé en son absence. Il tient à leur dire qu'il est très fier de la manière dont ils ont réagi.

Nick demande à son père pourquoi, il est allé au Nouveau-Mexique.

Victor:"j'ai essayé de panser mes blessures"

Victoria:"Papa, pourquoi es-tu parti sans rien nous dire?"

Victor:"parce que je voulais être seul" et il ajoute qu'il leur a pardonné pour tout le mal qu'il lui ont fait, à lui et à Sabrina avant la mort de cette dernière.

Victoria est touchée. Elle espère que cela va changer leurs rapports mais Victor leur dit que tout à l'heure, une vidéo sera diffusée sur les ondes. Vidéo qu'il a remise à Michael Baldwin pour la remettre aux médias.

Nick et Victoria veulent savoir de quoi, il en retourne mais Victor refuse d'en dire plus:"j'ai quelque chose à faire"

Nicholas est indigné! Comment son père peut-il mettre des barrières entre eux, alors, qu'il vient à peine de revenir vers eux? Il reproche à son père son attitude en lui expliquant que ces derniers jours, ils ont mis leur vie en parenthèse pour le chercher; pour épauler leur mère qui était anéantie par la douleur. Et lorsqu'il rentre, il n'a même pas la décence de les accueillir pour préférer être en réunion avec Neil et Michael. Ensuite, il rencontre même Adam avant eux. Eux qui se sont inquiétés pour lui, alors que le seul souci d'Adam, c'était de profiter de son héritage. Comment peut-il être si égoïste.

Victor:"je suis désolé si vous êtes déçus"

Nick:"quoi, c'est tout?" OUI

Adam arrive. Estrella descend des escaliers. Dès qu'il la voit, il lui dit:"je suis là pour faire mes bagages.."

Elle repart  vaquer à ses occupations.

Au moment où il monte les escaliers, il voit Nick et Victoria sortirent du bureau de Victor:".bien, bien, bien, voici l'heureuse famille réunie...."

Nick, Victoria et Adam se mettent à se disputer.

Victor met un terme à tout cela en demandant à Adam de quitter immédiatement le ranch. Il lui enverra ses bagages.

Phyllis a retiré l'article que Jack avait rédigé sur la disparition de Victor. Jack lui donne raison mais il veut rédiger un autre article sur le retour de "Victor Newman d'entre-les-morts"   Phyllis s'y oppose mais Jack ne voit pas pourquoi, ils n'écriraient pas cet article puisque leurs concurrents ne vont pas se gêner.

Phyllis ne voit qu'une question de vengeance envers Victor dans l'attitude de Jack et il ne le nie même pas.

Sharon entend tout et n'apprécie guère alors, elle demande à son mari, si Restless Style ne représente que pour lui, une tribune pour insulter Victor.

Jack:"non, je me suis emporté"

Phyllis dit haut et fort que c'est faux!:"il dit ça parce que tu l'as pris la main dans le sac"

Sharon exige de savoir la vérité. Jack bafouille, alors, Phyllis répond à sa place en disant que sa rivalité face à Victor a fini par déteindre sur sa relation avec Nicholas.

Jack ne se démonte pas et rappelle aux deux femmes qu'au début, Restless Style a vu le jour parce que Nick voulait prouver à son père qu'il pouvait réussir sans son aide. Mais, ce n'est guère le cas parce que la ligne éditoriale de Nick est un flop. Il croit détenir la bonne ligne éditoriale. Pour cela, il réitère sa proposition: il est prêt à racheter à Phick leurs parts du magasine.

Lorsque Sharon et Phyllis se retrouvent seules, elles se disputent parce que Sharon veut que Phyllis et Nick acceptent l'offre de Jack car ces tensions entre eux atteint son fils. Phyllis lui interdit d'utiliser son fils dans cette histoire. Mais Sharon nie le faire. St Sharon ne veut que le bien de son fiston:"mon fils, ton beau-fils et si tu refuses de le voir, c'est que tu es plus désespérée que je ne le pensais" :0039:

Phyllis finit par rentrer chez elle.

Nick lui raconte ce qui s'est passé dans la maison principale: en gros, son père l'a traité sa sœur et lui comme des parfaits étrangers. Et tient à ce qu'ils le laissent seul.

Phyllis estime que Victor a tout de même des circonstances atténuantes. Après tout, il vient de perdre sa femme et là, il va dormir dans la chambre qu'il partageait avec elle. Ensuite, elle lui parle de Jack.

Nick est fatigué que Jack veuille se faire du blé  avec les malheurs de sa famille.

Jack quant à lui, vend certaines de ses actions parce qu'il a besoin de liquidités le plus rapidement possible pour racheter les parts de  RS de Phick.

Phyllis  apprend à Nick que Jack a remis son offre sur la table et que Sharon accepte l'idée. Et avoue qu'elle même songe que cela peut être une solution. Après tout, au début, le magasine était censé être une source de joie pour eux, or, aujourd'hui, c'est loin d'être le cas. S'ils vendent, ils pourront faire pleins d'autres choses, comme du rodéo...Ils ont tellement d'autres options.

Pour l'instant, Nick ne voit qu'une option....lui faire l'amour. Il l'embrasse passionnément.

Pendant ce temps, Nikki et Victoria se rencontrent au club. Vicki apprend à sa mère que Victor est rentré à la maison.

Victor est avec son chien qu'il a pu récupérer avant qu'on le pique à la fourrière. Sacré Adam, il ne recule devant rien. Faire piquer Zapato, c'est fou!

Noah et Sharon arrivent.

Noah tombe dans les bras de son pépé, trop content de le voir vivant. Il veut qu'il organise un repas familial pour fêter son retour.

Victor accepte du bout des lèvres.

Sharon demande à son fils de la laisser quelques instants avec son grand-père.

Dès que son fils est loin, Sharon supplie Victor de redonner à Nick son poste chez Newman Entreprises parce que l'ambiance chez Restless Style est trop mauvaise. Elle a peur que cela ait des répercussions sur son fils.

Vu qu'il est septique, elle lui explique à quel point, Nick était effondré quand il a appris sa soi-disant mort. S'il ne peut pas lui redonner son poste chez Newman Entreprises, qu'il l'aide au moins à récupérer Restless Style:"si vous ne pouvez pas le faire pour Nick, faites le au moins pour Noah"

Pendant ce temps, au club, Adam s'installe au bar. Il est rapidement attiré par la télévision qui montre l'interview de Jack Abbott. La journaliste,  Megan avec qui, il parle de Victor  lui demande quel serait le titre de l'article sur Victor qui paraîtra dans RS.

Jack:" L'homme qui a un trou noir à la place du coeur."

Adaml' écoute attentivement. Il lève pour son verre pour trinquer à cela. Très intéressé par l'aversion de Jack pour son père.

Au néon écarlate, Gloria demande à son fils et sa bru comment s'est passé leur lune de miel. Pour Jana tout s'est passé à merveille mais ce n'est pas le point de vue de Kevin. Bien qu'il ait été content d'être avec son épouse, le fait de dormir à la belle étoile; vivre comme Robinson Crusoé, ce n'est pas pour lui. Il préfère de loin, le confort qu'offre la civilisation. Il leur montre des photos sur son appareil.

Jeffrey et Gloria leur raconte leurs escapade à eux aux Iles Caïman. S'en suit une conversation sur les "SPA". Kevin et Jana n'ont pas le même point de vue.

Kevin ne croit pas que sa mère et Jeffrey soient allés aux Iles Caïman juste pour se dorer la pilule alors lorsqu'il se retrouve seul avec sa mère, il lui demande la véritable raison de son voyage. Gloria lui avoue qu'ils sont partis là-bas pour acheter des actions de Jabot. Elle lui avoue aussi qu'elle a achetée des actions dans le dos de Jeffrey parce que même s'il est devenu son mari, elle reste méfiante à son égard.

Et elle a raison de se méfier, car, quelle n'est pas sa surprise quand Jeffrey lui dit que lorsqu'ils auront réussi à reprendre le contrôle de Jabot, il voudra être le PDG. Elle refuse! Gloria pense que si Jack s'allie à eux, c'est elle qu'il voudrait voir prendre les rênes de l'entreprise puisqu'au vu de la Loi, il  ne peut pas gérer la société.

Jeff la prévient: qu'elle ne s'attende pas à ce qu'il reste à la maison se tourner les pouces.

Plus tard, Kevin propose son aide à sa mère mais elle refuse de le mêler à cette histoire. Pour une fois, elle ne veut pas qu'il se salisse les mains à sa place.

 Le "Victor'show" débute à la télé. Il annonce que Neil Winters est le nouveau PDG de Newman Entreprises parce qu'il prend un congé sabbatique. Ensuite, il demande à tout le monde de respecter sa douleur car il vient de perdre sa femme. Il demande aussi à ses amis et aux membres de sa famille de le laisser seul.

Tout le monde le regarde.

J.T et Neil dans le bureau de Victor;

Au club, Nikki et Victoria s'approchent du bar pour suivre;
Adam n'est pas très loin, mais personne ne s'adresse la parole. Les  femmes le regarde mais il les ignore.

Phyllis et Nicholas chez eux;

Jana, Kevin, Gloria, Jeff et d'autres personnes au Néon Ecarlate.

Jack, Sharon, Noah et les employés du magasine dans les bureaux de RS.

Victor quant à lui a réuni  tout ses employés dans son salon pour les licenciés. Quand il dit qu'il veut rester tout seul, Totor ne ment pas, lol!

Même Estrella est remerciée.

Ensuite, il s'assied sur les marches des escaliers à côté de Zapato et allume la télé pour se regarder.

Adam vient voir Jack chez Restless Style:"avez-vous vu le spectacle de Victor?" OUI Et Jack pense que Victor ne jouait que la comédie.

Adam:"je pense que vous et moi avons quelque chose en commun"  Jack est intrigué mais prêt à écouter, le Prince déçu!



A venir Mardi dans The Young and The Restless

Nick annonce à Phyllis, Sharon et Jack que personne ne sortira des locaux de Restless Style tant qu'ils n'auront pas décidé qui est le VRAI Patron dans cette boîte;

Adam fait une offre à Jack;

Nikki apprend d'Estrella que Victor a licencié tout son personnel. Inquiète, elle va le voir mais il refuse de lui parler alors, elle casse une vitre de la maison principale pour rentrer dans la maison:"Victor!"

Victor:"je vais appeler la Police"

Partager cet article

commentaires

jennifer 15/09/2008 13:59

MERCI beaucoup de ton aidec trop simpa!!

Célya 16/09/2008 20:32


de rien


yuyalafolle 11/09/2008 11:28

salut celya, sa fait tres longtemps. En tout cas ton site est toujours au top. Je viens moins souvent depuis que les scenaristes ont décidés de faire de la merde, mais depuis la fausse mort de totor. Je sens que sa devient plus interessant. et puis g bien rigolé quand la cloche "niki" se tord la cheville et not'totor il vient pas la voir. "hé ouai bye bye la cloche". Sharonasse ne change pas, plus sainte tu meurs, dire qu'il ya pas longtemps elle disait qu'elle se servirait jamais de son gamin. Exempl type de fais ce que je dis mais pas ce que je fais. Je pensais qu'il pourrait aussi vieillir summer, histoire qu'elle est 6 ans sa serait pas mal. Pas envi qu'elle finisse comme le petit filip condamné a rester un enfant toute sa vie.A bientot, en esperant qu on mette les menottes a niki.

Célya 16/09/2008 20:33


Salut Yuya,

Summer a déjà 4 ans,c'est déjà pas mal surtout que le changement a eu lieu juste après le mariage de Victor et Sabrina. Ce jour là, Summ a même du mal à suivre Abby que sa mère la tient, et,
quelques jours plus tard, on a une petite rouquine qui parle, trop fort


pierre n°2 10/09/2008 17:54

non je suis jamais venu sur votre blog j'en profite donc pour vous avouer qu'il est sensasationnel avec des résumés EN FRANçAIS comme on les aime !!!sinon, je peux dire que je vais bien quand même et je vous retourne la questionAmicalementPierre (n°2 !!! )

Célya 16/09/2008 20:35


Et bien, enchantée de faire votre connaissance Pierre 2.

Toutes mes amités, Célya


seb 09/09/2008 22:22

bonsoir ! Chloé serait elle la nouvelle Nina? (d'ailleurs ce serait cool qu'elle revienne j'aimais bien). C'est con quelque part que les scenaristes l'aient voulu méchante. y aurait pu avoir une histoire romanesque, pourquoi pas avec billy. du coup la jill aurait repris son role de garce etc.Katherine est la marraine de Chloé. Toute son education a été payée par katherine. bref des histoires simples pourraient faire remonter l'audience c'est dommage. Il n'était pas question il y a un certain temps que Summer soit la fille de Jack? A tres vite !

Célya 16/09/2008 20:37


Bonsoir Seb,

une Nina, ce n'est pas suffisant, lol ?  :0005:

Pour Summer, ceux sont les fans du couple Sharon et Nick qui ont cru longtemps à cette histoire parce qu'il a fallu un test de paternité à Phyllis pour savoir qui entre Jack et Nicholas était le
père de son enfant....mais qui sait, Jack n'a jamais effectué le test, c'est ce que les scénaristes appellent "une porte ouverte". ils pourraient revenir là-dessus


Gaëtan 09/09/2008 19:36

The Man with a black hole for a heartEn gros, cela signifie "L'homme qui un trou noir pour coeur", en gros un homme qui n'a pas de coeur.Voilà, j'espère que cela vous aiderai à mieux comprendre!Par contre, comme je ne lis pas les résumés 2008 et que celui-là a attirer mon attention, je ne comprend pas pourquoi Adam est traité ainsi?Est-il méchant?MerciTrés bon site,Trés bonne source d'infos.

Célya 16/09/2008 20:43


Bonsoir Gaëtan,

Adam n'est pas méchant, juste très prétentieux. Quand il a découvert que Victor était son père, il a envié Nick et Victoria qui ont eu la chance de vivre dans le luxe toute leur vie, alors que lui
a eu une vie "normale".

Victor qui se sentait coupable de l'avoir "délaissé" à commencer à le privilégier au détriment de ses autres enfants. Du coup, Adam qui avait déjà la grosse tête, s'est pris à dédaigner tout le
monde, surtout ses frangins.

a la mort présumée de Victor, au lieu de pleurer son père, il s'est rué sur son héritage et a commencé à jouer au Grand Patron, alors quand son père est revenu, il l'a viré de chez Newman
Entreprises et de sa vie parce qu'il a estimé qu'Adam ne l'aimait pas vraiment et que tout ce qui l'attirait chez lui, c'était sa fortune.

Merci pour ta traduction