Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

5 septembre 2008 5 05 /09 /septembre /2008 19:06
Par manque de temps, je mets les minis-résumés rédigés selon les résumés CBS de cette période. Si j'ai le temps, je les détaillerais, sinon, cela restera ainsi.
Merci pour votre compréhension.


Jeudi 28 août

Chloé tente de montrer à Jill l'article sur Restless Style mais Jill ne l'écoute pas, trop discrète à écouter son fils lui annoncer qu'il a épousé Chloé.

Jill leur suggère de se mettre au plus vite aux préparations de la soirée qui officialisera leur union.

 Plus tard, Chloé essaie de trouver un échappatoire pour ne  pas assister à cette soirée pourtant donnée à son honneur.

Après avoir vu l'interview de Jack,   Sharon demande à Jack quand cette rivalité entre Nick et lui va cesser.

 Jack est septique à l'idée que Sharon rédige un article sur Victor.

De retour à Génoa City,  Nick explique à Victoria que Nikki est restée au Mexique pour retrouver au moins le corps de leur père.

 Paul arrive pour les rassurer. Il ira au Mexique retrouver Nikki.

 Jill lit enfin l'article sur David Chow où il est dévoilé sa stratégie pour évincer Nikki de la tête de Jabot.

 J.T. explique à Paul que Jack a essayé de suivre ses déplacements au Mexique pour trouver des informations sur Victor et mentionne également l'interview a Jack.

Nick est furieux que Jill entre avec une expression similaire.

Adam offre à Brad la tête de Newman Entreprises. Ce dernier accepte avec joie.

 Brad annonce à  Jack qu'il est le nouveau PDG de Newman Entreprises.
Lorsque Nick retrouve sa femme, elle le console mais, il n'y a pas qu'elle, Sharon aussi fait de son mieux pour réconforter son ex.

Pendant ce temps,  Victoria va demander à Adam pourquoi il l'a viré de Newman. Après l'avoir vu à l'œuvre, elle a peur pour l'empire familiale.

Jill confronte Brad. Elle le vire et promet de le poursuivre pour  violation de la confidentialité.

Kay dit à Jill qu'elle n'a plus confiance en elle.

Adam veut se réinstaller au ranch avec Heather.

Tandis que sa fille est inquiète à son sujet, Nikki  paie le barman pour obtenir des informations sur Victor



Vendredi 29 août

Pour éviter d'aller à la réception donnée en l'honneur de son mariage avec l'héritier de la famille Chancellor, Chloé ment à Cane qu'elle a la grippe. Inquiet, il décide d'appeler un médecin mais il se rend compte qu'elle ment quand il retrouve de la nourriture sous le canapé.

Il lui ordonne de s'habiller pour qu'ils aillent au Manoir des Chancellor

Kay, Jill et Esther préparent la fête. Kay et Esther ne sont pas certaines qu'elles seront   en mesure d'accueillir Chloé dans la famille à bras ouverts.

Quand ils arrivent à la fête, Esther est surprise de voir sa fille, qui n'est autre que Chloé:"Kate?"

Katherine reproche son attitude à Jill à propos de l'affaire David Chow mais Jill n'en a rien à cirer.

 Kevin et Jana rentrent à la maison après  leur lune de miel. Ils ont hâte de raconter tout ce qu'ils ont vécu mais n'en trouve pas l'occasion car  Michael et Lauren les informent que Victor est mort.

Plus tard, Lauren apprend que River   a quitté sans avertir personne l'ashram le lendemain du mariage de Kevin et Jana.

Michael se prépare à lire le testament de Victor.

Sharon demande à Jack de ne pas provoquer Nick parce qu'aujourd'hui, on va lui lire ainsi qu'aux autres membres de la famille, le testament de Victor.

Victoria, JT, Nick et Phyllis se rassemblent dans le bureau de Victor pour ce qui est potentiellement la dernière fois. Ils parlent des agissements d'Adam chez Newman Entreprises. Ce dernier vire tout ce qui travaillait et était loyal à Victor.

 Nick et Phyllis arrivent au ranch pour la lecture du testament. Ils surprennent Heather et Adam. Nick est surpris et irrité d'apprendre qu'Heather a aménagé dans la maison principale du ranch.

Il réalise aussi que si c'est confirmé que Newman Entreprises appartient désormais à Adam, il devra se trouver un autre toît où vivre.

 Jack et Sharon arrivent et la tension monte.

Michael se lit le testament. Tout le monde est stupéfait par l'ampleur de l'héritage d'Adam. En fait, il hérite quasiment tout!

Victor n'a pas tout de même déshérité Nicholas. Il lui lègue le bâtiment où siège, le bureau de Restless Style. Jack est inquiet à ce sujet.

Plus tard, Michael remet à  Nick , Victoria et Adam des lettres que leur père leur avait écrit.

Pendant ce temps, au Mexique, Nikki s'effondre quelque par sur la plage. Elle est épuisée,  accablée...et se met à admettre que Victor, son Victor est réellement parti pour toujours. C'est alors, qu'elle aperçoit, l'ombre d'un homme avancer vers elle, c'est VICTOR! En chair et en os!



Lundi 01 septembre
pas de diffusion sur CBS pour cause de retransmission de l'US Open de tennis

Mardi 2 Septembre


Jill, Kay et  Cane tentent de raisonner Esther en lui disant qu'elle doit se tromper, Chloé ne peut pas être sa fille Kate. Finalement, c'est Chloé, elle-même qui dit la vérité: elle est bel et bien, la fille d'Esther.

Jill conseille à Cane d'annuler tout de suite son mariage mais il refuse parce qu'il ne veut pas donner l'occasion à Chloé de s'enfuir avec son enfant.

Et pour ne rien arranger, Esther nargue Jill en disant qu'elles vont avoir enfin quelque chose en commun: un petit-fils.

Chloé quant à elle explique à Katherine les raisons qui l'ont poussé à changer d'identité et ne pas révéler à qui que ce soit qui elle était vraiment. Katherine refuse de prendre le parti de quelqu'un dans cette affaire.

 J.T. encourage sa femme à lire la lettre que son père lui a laissé. Victor dit à sa fille qu'elle est la meilleure partie de lui-même. Celle qu'il n'a jamais voulu décevoir. Vicki est émue!

Au même moment, Nick et Adam lisent chacun de leur côté la leur.

Nick se met à lire la lettre quand il est interrompu par Sharon et Noah (Il va y avoir plusieurs scènes de cette famille, un peu pour nous annoncer leur retour)

Noah veut quitter sa prestigieuse école privée pour aller à l'école publique. Ses parents acceptent.

Nick finit par lire la lettre que son père lui a laissé. Victor félicite son fils d'être un très bon père. Le père qu'il aurait aimé être pour eux.

Adam est déçu parce que cette lettre à l'air si impersonnelle. De plus, Victor suggère à son fils de tendre la main à son frère et sa sœur. Quand Heather veut lire la lettre, il réagit au début violemment mais finit par la laisser la lire.

Pendant ce temps, sur cette plage au Mexique, Nikki découvre qu'elle a chialé pour  rien ces derniers jours, son Totor est toujours vivant. Lorsqu'ils se retrouvent tous les deux dans une cabane, Nikki reproche à Victor d'avoir fait croire à sa famille qu'il était mort.

Ensuite, elle le supplie de rentrer avec elle à Génoa City. Plus tard, les deux ont une conversation franche. Ils s'aiment certes mais leur amour n'est pas suffisant face à toutes les épreuves qu'ils ont fait subir à l'un et l'autre.

Victor refuse de continuer sur cette voie. Cette fois, il ne se remettra plus avec elle pour continuer son chemin tout seul...Nikki est effondrée!

 Quelques minutes plus tard, alors, qu'il part, Nikki le poursuit. En courant, elle se tord la cheville et crie à l'aide mais Victor continue son chemin sans se retourner.



Mercredi 3 Septembre


Daniel et Ambre continuent à jouer au chat et à la souris. Elle ment toujours qu'elle a un petit-ami, Liam et Daniel qui ne la croit pas, propose à ce qu'elle invite ce Liam à Génoa City pour le week-end.

Chez Newman Entreprises,  Adam et Brad projettent de convoquer une réunion extraordinaire du Conseil d'administration pour que les membres votent pour l'éviction de  Victoria et Nick Newman de leur siège, ainsi, ils pourront diriger la société sans être "emmerdés"

Ensuite, ils accordent une interview à un journaliste pour présenter leur nouvelle politique.

Adam annonce aussi qu'officiellement, il reprend son nom patronymique : Victor Newman Jr.

Plus tard, Jack vient voir Adam pour le convaincre d'être de nouveau un annonceur dans Restless Style.

Pendant ce temps, Nick et Victoria parlent de ce qu'ils ont ressenti en lisant les lettres de leur père.

Ensuite, ils parlent de leur mère et se promettent d'aller eux- même au Mexique s'ils n'ont pas de nouvelles de Paul d'ici la fin de la journée.

 Au Mexique, Paul n'arrive pas à retrouver Nikki.
Cette dernière a passé la nuit sur la plage. Elle se rend compte horrifiée que Victor n'est même pas revenu vers elle. Elle se rend au bar. Sur place, elle converse avec la fille du propriétaire. Au cours de la conversation, Nikki se rend compte qu'il est temps pour elle de rentrer chez elle.

Paul finit par retrouver celle qu'il cherchait. Nikki lui apprend que Victor est toujours en vie mais ne veut pas rentrer à Génoa. Elle appelle sa fille pour lui apprendre la même nouvelle.

 Nick et Victoria se rendent compte que cela signifie Adam n'est plus PDG de Newman Entreprises.

Chez Restless Style, Jack confronte sa femme à propos de son attitude vis à vis de son ex-mari. En effet, depuis l'annonce de la mort de Victor, Sharon s'est beaucoup préoccupé pour Nicholas et à prise sa défense sur tout.

Sharon se défile. Jack n'insiste pas.

Alors qu'il est entrain de rédiger son article sur Adam, Nick vient leur annoncer que Victor n'est pas mort.

Noah veut aller chercher son grand-père au Mexique. Sa mère lui rappelle que Victor a besoin de rester un peu seul pour se remettre de la mort tragique de sa femme.

 Brad devient méfiant quand arrive à Victoria chez Newman Entreprises pour annoncer la "résurrection" de son père.

Pendant ce temps, dans la maison principale du ranch, Heather et Adam s'embrassent quand ils voient devant eux, Victor!



Jeudi 4 Septembre


Jill et Esther se disputent à propos de Cane et Chloé.

Chloé apporte de la documentation sur les droits de la mère à Cane afin qu'il sache à quoi s'en tenir.

Cane quant à lui fixe de nouvelles règles à Chloé qu'elle n'apprécie guère.

Katherine encourage Esther à aller parler avec sa fille. Esther suit son conseil et elle est cruellement déçue quand sa fille lui dit qu'elle a honte d'elle parce qu'elle n'est qu'une femme de chambre.

Lily apprend que Chloé est la fille d'Esther.

Chloé décide de déménager parce qu'elle estime que Cane la traite mal.

Pendant ce temps, Lily et Cane s'embrassent.

Heather et Adam sont stupéfaits de voir Victor---VIVANT!  Ce dernier monte dans sa chambre sans leur adresser la moindre parole.

Michael reçoit un sms de Victor qui lui demande de venir au ranch.

Sur place, Victor commence à apprendre tous les changements que son fils cadet a effectué. Déjà, il n'apprécie guère qu'Adam ait viré Zapato, son chien.

Quand Michael arrive, il apprend toutes les "œuvres" d'Adam chez Newman Entreprises.

Victor décide de remédier immédiatement à une chose: redonner à Neil son poste dans sa société.

Michael appelle Neil

Nick et Victoria arrivent au ranch pour voir leur père mais ce dernier ne veut pas les voir.

Le petit-prince est déchu de son trône car le Grand Roi le licencie immédiatement de son entreprise, de sa maison et de sa vie.

Adam est blême!!

Nick et Victoria qui n'étaient pas partis rencontrent finalement Victor. Ce dernier ne va pas leur faire de cadeaux à eux aussi.

Vendredi 5 septembre pas de diffusion sur CBS pour cause de retransmission de l'US Open de tennis

Partager cet article

commentaires

ionabel 08/09/2008 13:09

Salut célya.... je voulais te dire que tes résumés compactés sont très très bien ! pas la peine de t'excuser pour la longueur !!!! j'adooooooooore !Victor remet un peu de piment dans l'histoire ! il était temps !bizzzzzzzz

Célya 08/09/2008 20:02


:0010:


Sylvie 07/09/2008 23:35

Coucou Célya !Un petit mot vite fait. Cela faisait longtemps que je me demandais ce qu'Esther avait fait de sa fille, me voilà renseignée. Apparemment, Cloé-Kate est aussi méchante et manipulatrice que sa mère est gentille et naïve. C'est le même schéma que Hope/Adam. Quant à Totor, toujours à se retirer dans sa carapace en béton plutôt que de laisser les autres l'aider. voilà, c'est tout pour ce soir.Bisous et merci de penser à nous même quand tu manques de temps.

Célya 08/09/2008 20:19


:0010: