Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 août 2008 2 26 /08 /août /2008 22:28
Un corps est retrouvé au large de la mert; Adam vire Neil de Newman Entreprises; Ana va aller au New Hampsire; Cane épouse Chloé.

Nikki est toujours seule, bien triste dans ce bar mexicain quand son fils arrive, enfin!

Elle tombe dans ses bras, en larmes:"oh Nicholas, tu es enfin là!  Dieu merci....il est mort, il est mort"

Nick veut ramener sa mère à la maison mais Nikki refuse de quitter le Mexique sans le corps de Victor. Il décide d'appeler les autorités pour qu'elles s'occupent de cela.

On leur annonce que les recherches ont été arrêté. Victor a été déclaré mort. Il y a même un certificat de décès qui a été délivré.

Nick décide qu'il est temps de rentrer à la maison mais Nikki refuse toujours de partir.

Victoria appelle sa mère pour la convaincre de rentrer à Génoa City.

Pendant ce temps, chez Newman Entreprises, Adam rentre dans le bureau de son père. Il est peut être peiné de le savoir mort, ça ne l'empêche pas de dormir. Au contraire, il regarde avec fierté ce bureau qui est désormais son bureau.

Lorsqu'il s'assied sur la fameuse chaise de Victor Newman, il voit sur le bureau, une photo de Vicki et de leur père (le jour du mariage de Victoria et J.T). Mécontent, il l'abaisse.

Michael entre sans frapper. Le voyant si à son aise, il lui demande de ne pas prendre trop ses aises...car Victor est toujours porté disparu.

Adam réplique que son père n'a pas disparu, il est MORT! Et ajoute que, désormais, c'est lui le patron et il compte faire d'importants changements au sein de l'entreprise.

Michael tente de calmer ses ardeurs en lui rappelant qu'il n'héritera des biens de Victor que lorsque ce dernier sera déclaré mort:"je déteste gâcher votre plaisir mais on a même pas retrouvé son corps"

Adam se fait un plaisir de lui remettre le fax que les autorités du Mexique lui ont envoyé. C'est un certificat de décès. Ensuite, il rappelle à Michael que désormais, il travaille pour LUI!

Michael lui lance une pique:"je vois que vous êtes submergé par la douleur" Puis part.

Quelques minutes plus tard, Neil vient trouver Adam pour parler d'une acquisition. Adam s'y oppose alors que Neil est pour. Surtout que Victor avant de partir avait validé ce projet.

Adam n'apprécie gère leurs veilles méthodes de travail. Neil lui rappelle que ces "vieilles méthodes de travail" ont fait de Newman Entreprises, une entreprise n°1 par excellence sur le marché.

Adam:"vous continuez à me manquer de respect. J'en viens donc à la conclusion que je n'ai plus besoin de vos services ici, chez NE. Merci de votre dévouement Monsieur. Vous connaissez où se trouve la sortie"

Neil ricane:"quoi? qu'est ce que vous dites?"

Adam:"j'ai dit "vous êtes viré!""

Quelques minutes plus tard, dans le hall, Neil tombe sur Michael et Karen qui discutent.

Neil:"Salut Michael, vous avez déjà vu Adam?"

Michael:"c'est le Monsieur que je viens de voir danser sur la tombe de Victor?"

Karen rigole

Neil leur annonce qu'Adam vient de le virer.

Michael et Karen n'arrivent pas à le croire.

Michael:"il est allé si loin....j'avais pourtant conseillé à Victor de ne pas tout léguer à Adam"

Karen:"Victor serait scandalisé"

Neil déclare qu'il ne compte pas laisser Adam gérer tout seul l'empire que Victor a construit:"peu importe ce qu'il dit, je n'irai nul part"

Ils se séparent.

Plus tard, Adam rejoint Michael dans le hall pour lui demander de faire vite pour la lecture du testament de son père afin qu'il puisse jouir de ses biens.

 Michael lui annonce qu'en tant exécuteur testamentaire de Victor, il compte contester le testament, au motif que Victor n'était plus tout à fait lui-même quand il l'a rédigé.

Adam  menace de ne pas lui payer ses honoraires mais Michael ne se laisse pas impressionné:"il y a des choses qui valent plus que l'argent" et rentre dans l'ascenseur.

Adam retient les portes pour lui lancer que peu importe ce qu'il compte faire, il va continuer sur sa lancée.

Après avoir appris que Neil est viré, Karen part dire ses 4 vérités à Adam et lui présente sa démission.

Chloé et Cane arrivent au tribunal pour se marier mais ils doivent attendre que le Juge Levante revienne.

Ils sont assis sur les bancs lorsqu'une dame vient leur parler. Elle demande à Chloé où est son bouquet. Chloé répond que ce n'est pas ce "genre de mariage"

Ensuite, elle reproche à Cane de faire la tête:"je suis fatiguée d'entendre que je ne suis pas Lily----tu sais, ce n'est pas exactement le mariage de mes rêves ...j'ai toujours rêvé d'avoir un beau mariage à l'église entourée de ma famille et mes amis et que l'homme que j'épouserai serait fou de moi...."

Cane:"est ce qu'on est obligé d'avoir cette conversation?" OUI

Chloé:"je vois bien que tu es malheureux..."

Elle lui rappelle qu'elle attend son enfant et que s'ils sont là c'est pour le bien de ce dernier.

Cane continuer à fulminer.

 Chloé ne cesse de parler. La colère de Cane finit par exploser. Il lui jette à la figure que jamais, il ne l'aurait épousé s'il ne pensait pas qu'elle pourrait s'enfuir avec leur enfant.

Chloé éclate en sanglots. Gentil, Cane lui donne un mouchoir. Chloé lui raconte son enfance: son père a quitté sa mère alors qu'elle n'était même pas encore née. Quand elle est venue au monde, sa mère était tellement accaparée par son travail qu'elles passaient que peu de temps ensemble. Elle n'avait que pour amie, une girafe en peluche à qui elle avait donné le nom d'Elmer. Mais un jour, sa mère croyant lui faire plaisir avait refait sa chambre à neuf. Elmer s'est retrouvée dans une malle. Elle a déploré que sa mère ne la connaisse pas:"je sais que tu veux être avec Lily .....mais je suis contente que cet enfant va avoir la chance d'avoir ses deux parents avec lui, qui l'aiment"

Le Juge Levante finit par arriver. Il leur demande leur certificat de mariage. Quand Cane sort le bout de papier jaune, il se remémore le jour où il a demandé Lily en mariage.

Chloé:"Cane?"

Il sort de ses pensées. Cane est triste. Il n'arrive toujours pas à croire qu'il ne se marie pas  par amour mais par obligation.

Dans la salle de repos, Karen annonce à Neil qu'elle compte démissionner. Il tente de l'en dissuader mais elle refuse de le faire.

Adam rentre et demande à Neil:"qu'est ce que vous faites encore là?"

Neil dit à Adam qu'il lui pardonne son insubordination....Il reste:"vous avez besoin de moi"

Adam refuse.

Karen dit Adam ses 4 vérités et lui présente sa démission.

Adam l'accepte avec plaisir et prévient Neil que s'il ne quitte pas le bâtiment immédiatement, c'est la sécurité qui se chargera de le foutre à la porte.

Au Mexique, Nick vient dire à sa mère qu'ils sont prêts à décoller. Si ça ne tenait qu'à elle, Nikki resterait là, mais bon...pour ses enfants, elle accepte de rentrer à Génoa City. Ils se dirigent vers la sortie.

Neil, Karen et Michael sont devant l'ascenseur à critiquer l'attitude d'Adam.

Ce dernier arrive avec, Sal, un agent de la sécurité pour mettre Neil à la porte.

Sal:"je suis désolé M Winters, c'est mon travail"

Neil lui dit qu'il n'a pas à s'en faire:"vous devez obéir aux ordres de votre nouveau patron"

Karen:"même quand ils sont absurdes"

Adam:"Karen, je pense que vous devriez les accompagner"

Karen:"et comment?"

Neil dit à Adam qu'il se leurre en croyant avoir la situation en main. Adam, au contraire, croit détenir toutes les clefs.

Neil:"bonne chance"

Adam:"bon débarras"

Michael demande à Neil et Karen de l'attendre:"attendez-moi, j'ai tout à coup besoin de respirer de l'air pur" dit-il en regardant droit dans les yeux, Adam.

Ils prennent tous l'ascenseur.

Sal repart à son poste.

Adam va jubiler sur son trône.

Mr et Mme Ashby rentrent à la maison.

Chloé:"tu as faim?" NON Elle veut se comporter comme la parfaite épouse mais Cane met les points sur les i. S'il s'est marié c'est pour offrir à son enfant la sécurité d'un foyer et l'amour. Il promet d'aimer et de protéger son enfant même si c'est elle la mère de ce dernier....et c'est tout!

Chloé n'a pas l'air ravie.....les évènements ne prennent vraisemblablement pas la tournure qu'elle attendait.

Chez les enfants Winters, Devon  confie à Lily qu'Ana ne veut plus vitre avec Tyra. Alors, pour régler la situation, il pense avoir trouvé la solution: il faut qu'Ana aille dans cette école de musique.

Ana arrive. Elle a tout entendue et supplie son grand-frère de ne pas l'y envoyer.

Plus tard, ils réussissent à convaincre Ana de s'intégrer dans cette école de musique.

Nikki et Nick disent au revoir au barman quand ce dernier reçoit un coup de fil des autorités. Après avoir raccroché, il leur annonce que les gardes-côtes ont retrouvé un corps.

Nick:"un corps, où?"

Nikki:"oh mon Dieu! Est ce que c'est Victor?"

Le barman:"ils l'ignorent mais vous ne pouvez plus partir parce qu'il faut que vous identifiez le corps"

Nick et Nikki se regardent, mort de peur!

Partager cet article

commentaires

miangemi 12/09/2008 11:20

Bonjour célya.comment vas tu?Moi actuellement je suis intrigué par Chloé au sujet de sa mére.Esther l'aurait elle abandonné lorsqu'elle était petite,

Célya 12/09/2008 19:03


Bonjour Miangemi,

je vais bien et toi?

Non, Esther n'a jamais abandonné son enfant. Elle l'avait envoyée en pension aux frais de Katherine Chancellor qui est la marraine de Chloé


dilou 05/09/2008 00:47

J AI DU MAL A COMPRENDRE QUI SONT KAREN CHLOE ADAM ET TOUT CA MAIS C A A L AIR TERRIBLE ET VICTOR QUI MEURT LE MONSIEUR MOUSTACHE DE LA SERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CA PARAIT INCROYABLEMAIS C EXCELLENT TES RECITS J ADORE

Célya 07/09/2008 18:17


Karen est la nouvelle amoureuse de Neil. Lis son portrait dans personnages du feuilleton;

Chloé est Kate la fille d'Esther Valentine la bonne de Katherine chancellor. Elle est arrivée à Génoa City sous le nom de Chloé parce qu'elle a honte de sa mère. Elle est tombée enceinte d'un
inconnu (on ne l'a jamais vu sortir avec un homme) et a fait passer sa grossesse pour celle de Cane. Il a l'a épousé alors qu'il aime Lily;

Cane est Philippe Chancellor, le fils de Jill. cette dernière a recemment découvert que le fils qu'elle a élevée, le mari de Nina Webster n'était pas son fils biologique. Kay avait échangé les
bébés.

Adam n'est autre que Victor Adam Jr, le fils que Victor a eu avec Hope Adams.

J'espère t'avoir éclairée, @+