Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 mars 2006 2 21 /03 /mars /2006 23:26



Acteurs
: Billy J. Miller (22 Septembre  2008 à nos jours) ;

 Scott Seymour (15 août 2006 au 3 Novembre, 2006); Ryan Brown (26 Décembre 2002 au 26 Juillet, 2003) ; David Tom (Juin 1999 au 15 août, 2002); Scotty Leavenworth (1996 à 1998) ; Josh Michael Rose (Juillet 1995 à Juin 1996); Blake Pontello (1994 à 1995); Shane Silver (Décembre 1993 à août 1995) ; Brett Sherman (Août à Novembre 1993) ; Katrin et Margret Ingimarsdottir
(Juillet à août 1993)

William-Abbott.jpg

Date de naissance : William Abbot est né en 1993. Enfant,  le personnage disparait des écrans. On nous explique qu’il est parti vivre dans un pensionnat à New-York. En 1999, William revient à Génoa City. Au lieu d’avoir 7 ans, il a 16 ans

 

Surnoms : Sonny Crawford (pseudonyme sur Internet), Liam ; Billy

 

Profession : Propriétaire / éditeur de Restless Style Magazine (octobre 2009) ;  Co-PDG de Jabot Cosmétiques ; PDG de Jabot Cosmétiques ; Directeur du marketing de Jabot Cosmétiques ;Cadre de la filiale de Jabot à Hong Kong « The House of Kim » ; Salarié à à temps partiel au service courrier de Jabot Cosmétiques ; Barman au Bar Bac à sable Sammy Seagull's & Grill à Miami ; Bénévole pour une association qui aidait à reconstruire des maisons après le passage de l'ouragan Katrina à la Nouvelle-Orléans ; Etudiant durant un semestre à l’Université de Génoa City ; Vendeur dans la boutique Jabot ; Diplômé du lycée Walnut Grove Academy de Génoa City ; Membre de la bande « les Ados de Jabot »

 

Adresse : Réside dans une caravane

 

Etat civil : Célibataire

 

Mariages : Mackenzie Browning (annulé) ; Chloé Mitchell [le 3 avril 2009; divorcés  9 novembre  2009]

 

Famille : John Abbott (père, décédé) ; Jill Foster (mère) ; Jack Abbott (demi-frère paternel) ; Traci Abbott (demi-sœur paternelle) ; Phillip Chancellor III AKA Cane Ashby (demi-frère) ; Robert Abbott (grand-père, décédé) ; William Foster (grand-père, décédé) ; Elizabeth Foster (grand-mère ) ; Greg Foster (oncle ) ; William "Snapper" Foster (oncle ) ; Jennifer Elizabeth Foster (cousine ) ; Pierre Charles Roulland (cousin) ; Keemo Volien Abbott (neveu) ; Kyle Jenkins (neveu) ; Colleen Cécile Carlton (nièce, décédée) ; Abby Carlton (nièce) Phillip Chancellor IV (neveu)

Enfants : Cordélia Valentine Katherine Ashby (fille; mère Chloé)

 

Liaison : Brittany Hodges ; Mackenzie Browning ; Chloe Mitchell ; Amber Moore ; Lily Winters ; Sharon Abbott ; Heather Stevens

 

Crimes commis : Poursuivi pour avoir consommé de l’alcool  alors qu’il était mineur. Les charges avaient été abandonnées ; vendu illégalement sur Internet des antiquités provenant du Manoir Chancellor; arrêté pour avoir refusé de révéler le nom d'un informateur de son magazine, Restless Style.


Voici son histoire
 
Quelques temps après le second mariage de John Abbott et Jill Foster, celle ci émet le souhait d'avoir un enfant. Il est totalement opposé à cette idée parce qu'il se trouve trop vieux pour élever un autre enfant. Jill fait fi de son opinion, arrête sa contraception et tombe enceinte quelques mois plus tard. Lorsqu'elle annonce la nouvelle à son mari, il lui ordonne d'avorter mais elle refuse, il en profite pour se faire faire une vasectomie.
 
William "Billy" Abbott voit le jour en 1993. John fini par accepter la venue de son enfant qu'il adore!
 
Avec Jill, ils se séparent lorsqu'elle le trompe avec Jed Sanders parce que John avait des problèmes au niveau sexuel.
Ils se battent un moment sur la garde de leur enfant mais Jill fini par abandonner la garde exclusive à John. Ce dernier part s'installer à New york avec son fils.
 
John revient s'installer des années plus tard à Génoa city lorsque son fils récupère les règnes de la société qu'il a fondé les Cosmétiques Jabot.
William l'accompagne. On l'inscrit au lycée Walnut Grove de la ville. C'est là qu'il revoit son ancien meilleur ami, Raul et il fait la connaissance de d'autres jeunes qui deviendront ses amis: Rianna, Brittany et Mackenzie.
  
Rapidement, il commence à fréquenter Brittany. C'est une gosse de riche, totalement snob. William se vante auprès de ses amis de toutes les fêtes auxquelles il participait à New-york. JT l'invite à une fête pour lui prouver qu'à Génoa City aussi, ils savent s'amuser. Dans ces fêtes on y trouve de l'alcool alors qu'il est interdit pour un mineur d'en acheter et d'en consommer. A cette soirée, William boit énormément parce qu'il est amoureux de Mackenzie et qu'il ne lui a rien dit. Il voulait l'inviter au bal de fin de promotion mais Raul l'a devancé. Il sort de la maison, tombe dans le jardin inanimé! On est en plein hiver. Heureusement pour lui, son copain Raul arrive à temps pour le sauver. Il lui procure les soins d'urgences et appelle les secours, chose que ni Brittany n'a pas fait parce que JT le lui a ordonné. Il ne voulait pas que la Police s'amène et les arrête tous parce ce qu'ils sont mineurs et boivent de l'alcool.
 
William est transporté à l'hôpital où il se trouve dans le coma. C'est en présence de Mackenzie qu'il se réveille.Il est hors de danger et jure qu'il ne touchera plus à une goutte d'alcool.
 
Le soir du bal de promotion, ils sont élus Roi et Reine de l'année. Alors qu'ils dansent, ils réalisent qu'ils s'aiment. Jill aussi s'en rend compte. Elle est furieuse car elle ne fait absolument pas confiance à la petite-fille de sa légendaire rivale, Katherine Chancellor.
 
 william-mac-et-raul.jpg
A la fin de la soirée, Raul la raccompagne chez sa grand-mère. Alors qu'elle est sur le point de monter dans sa chambre, elle aperçoit William dehors. Ils finissent par s'avouer leur amour mutuel  et échangent leur premier baiser. Ils décident de le garder secret à cause de Jill. Cette dernière apprend que Mac ne tient absolument pas que sa mère la retrouve. Elle menace Mac de le faire si elle ose s'approcher de son fils. Ils sont donc bien obligés de vivre secrètement leur amour. Ils se retrouvent dans une dépendance de la maison des Abbott où personne ne va, c'est leur cachette qui deviendra bien plus tard, celle d'un autre couple d'adolescent, Daniel Romalotti Junior et Lily Winters. Officiellement, William sort avec Brittany et Mackenzie sort avec Raul Gutierrez . William lui offre une bague pour sceller leur amour. Pendant ce temps là, Jill engage un détective privé pour retrouver la trace de la mère de Mackenzie.
 
JABOT met en place un nouveau concept pour faire la publicité de ses produits. Il est inspiré de la télé-réalité. Des adolescents seront filmés quotidiennement au cours de l'été dans la Pergola des Abbotts et le tout sera diffusé en direct sur Internet. Raul, Brianna, William et Brittany sont choisis par le Conseil d'administration de la compagnie pour participer à cette campagne publicitaire. Mackenzie qui ne veut absolument pas que sa mère la retrouve décline l'offre qui lui a été faite. Tout de même pour rester proche de William, elle accepte de seconder le nouveau Webmaster de Jabot, Phyllis Summers.
 
Brittany fini par se rendre compte que William aime Mackenzie. Elle comprend qu'il compte la quitter pour cette fille alors, elle met en place un plan pour se venger avec l'aide de Phyllis. Le dernier soir de la campagne" Les ados de JABOT", elle administre à son insu un puissant somnifère à William dans du thé. Alors qu'il est endormi, elle simule qu'ils sont entrain de faire l'amour au moment même où Phyllis demande à Mac d'aller voir pourquoi une caméra ne marche plus dans la Pergola. Dès qu'elle les voit, Mackenzie est effondrée! Le lendemain, elle rompt avec William qui ne comprend pas pourquoi. c'est Brittany qui lui dit qu'ils ont couchés ensemble la veille.
 
 
Raul rompt aussi avec Mackenzie et se met à sortir avec Brianna. Il en veut à William et Mac de l'avoir trompé tout l'été mais il fini par leur pardonner. d'abord à Mac, puis avec William lorsque ce dernier le sauve lorsqu'il tombe malade. Il est atteint de Diabète mais l'ignorait. Il se gavait de sucre alors que c'est interdit. William et Brianna le retrouvent inconscient dans la pergola. Ils appelent les secours et grâce à des soins appopriés, il s'en sort.
 
William et Mackenzie restent longtemps en froid. JT découvre la supercherie mais personne ne croit que William a été drogué. Une cassette existe même sur cette nuit là. On voit bien que William est endormi et que Brittany simule.  Mac va visionner la cassette. Elle va vouloir la montrer à William mais Brittany détruit la cassette. Mackenzie ment à Brittany qu'elle a fait une copie de la dite cassette. Brittany avoue à William tout ce qu'elle a fait. Il est furieux contre elle. Ils se séparent mais Mac et William ne se mettent pas ensemble.
 
C'est grâce à Raul, Jack et Phyllis qu'ils vont se réconciliés. Ils vont les enfermer dans un ascenseur de JABOT. Seuls à seuls, les yeux dans les yeux, ils vont tout mettre à plat, se parler et s'avouer qu'ils s'aiment. De son côté, Jill comprend à quel point Brittany est une garce, aussi, elle découvre que Mac n'est pas une usurpatrice, elle est réellement la petite fille de Katherine Chancellor. De plus, elle se réconcilie avec son fils et pour ne  plus gâcher leur relation, elle décide de les laisser s'aimer. Enfin, ils peuvent afficher aux yeux de tous leur amour.
 
 
Pendant plusieurs mois tout se passe bien, elle fini par lui avouer la raison pour laquelle elle a fui Saint Louis. Son beau-père Ralph avait tenté d'abuser d'elle. Sa mère, Amanda ne l'a pas cru, c'est pourquoi, elle a préférée fuir pour rechercher son père et sa grand-mère.
 
 
En 2001, Pendant l'été, JABOT  réitère sa campagne des Ados. Cette fois çi, Mackenzie y participe. Sa grand-mère l'a légalement adoptée alors, elle n'a plus peur que sa mère l'a retrouve. Tout se passe bien, sinon que Brittany n'a pas digérée l'histoire de la bande vidéo, elle tient à tout prix à se venger d'elle. Brittany fait des recherches sur la mère de Mackenzie, ses recherches restent infructueuses alors elle a une idée. pendant la campagne d'été, les adolescents discutent sur le net en direct avec leurs fans. Elle se fait passer pour l'un des leurs et parlent de Mackenzie. Elle y dévoile son vrai nom et son passé. Vu que le succès des ados de JABOT est phénoménal dans le pays, Amanda fini par retrouver sa fille grâce à cela.
 
Colleen s'installe à Génoa City chez son grand-père. Elle avait des problèmes de drogue dans son lycée et ne s'entendait plus avec ses parents. John a réussi à convaincre sa fille, Traci, la mère de Colleen de laisser sa petite fille vivre avec lui au lieu de l'envoyer dans un pensionnat. William garde un oeil au lycée sur sa nièce.
 
 
Amanda, la maman de Mackenzie arrive en ville. Elle se cache au refuge de sans abris. C'est elle qui réussira à convaincre Colleen de ne pas fuguer. Elle finira bien par se montrer à sa fille mais Mac lui en veut trop et refuse de lui adresser la parole. C'est grâce à William et à sa grand-mère qu'elle empêche sa mère de repartir à Saint Louis. Elles vont discuter, Mac fini par lui pardonner son erreur. Amanda trouve un travail à la cantine du lycée.
 
A un moment donné, William se sent prêt à approfondir sa relation avec Mackenzie, en clair, il souhaite qu'ils aient des rapports sexuels mais elle ne se sent pas prête. Ils rompt! et quelques temps après, ils deviennent des amis. Il sort un moment avec Danielle, une fille du lycée mais leur histoire tourne court le soir où il l'emmène dans sa cachette avec Mac pour lui faire l'amour. Il n'y arrive pas parce qu'il pense trop à son ex.
 
 
C'est à cette période que Ralph arrive en ville. Il réussi à persuader Amanda de lui voler des bijoux dans le Manoir Chancellor. Elle volera des bijoux de Jill mais il en veut plus. Il fini par élaborer un plan, le soir du bal de fin d'année, ils doivent voler le collier de diamant de Katherine Chancellor. Ils ne le trouvent pas mais Mac qui est revenue chez elle pour changer de robe tombe nez à nez avec Ralph. William impatient de ne pas la voir arriver la rejoint, il tombe sur Mac et Ralph. Il frappe Ralph avec un tisonnier. ils s'enfuient de la maison parce qu'il croit avoir tué Ralph. Les deux jeunes se réfugient dans leur cachette. Ils s'avouent leur amour. William est déboussolé,abbattu. Il ne veut pas se rendre à la police et à peur son avenir parce qu'il croit avoir tué un homme. Il décide de quitter leur cachette pour que son père ne puisse pas être accusé de complicité. Ils se rendent dans une autre cachette. c'est près du Lac. A cet endroit, il avait l'habitude lorsqu'il était un enfant d'y jouer avec Raul.C'est ce dernier qui va dire à Ralph où ils se trouvent. Il le lui dit parce qu'il se fait passer pour un agent de police. Heureusement pour eux, Larry Warton parle à Raul et se rend compte qu'il s'est fait berner par Ralph. Il se rend au parc et arrive au bon moment car Ralph avait assommé William avec une pierre et tente de violer Mackenzie. Les deux hommes se battent, ils tombent dans un ravin. Larry s'en sort avec de belles ecchymoses, Ralph s'enfuit!
 
Jill remercie Larry Warton d'avoir mis sa vie en danger pour sauver son enfant.
 
Amanda lui demande de retirer sa plainte .( En effet, Jill a obtenu un enregistrement vidéo qui montre qu'Amanda a bien volée dans sa chambre et elle avait porté plainte.) en échange elle quitte Génoa City. Jill accepte à condition qu'elle n'entre plus en contact avec Mackenzie.
 
Après tous ces évènements, William décide d'aller aider Brock, le père de Mackenzie à construire des maisons pour les sans abris en Louisiane. Il le propose à Mackenzie mais sa grand-mère lui fait comprendre qu'elle doit penser à ses études.
 
Jill  tente de s'opposer à la décision de son fils mais elle n'a pas pu l'empêcher d'y aller. La séparation entre Jill et William et Mackenzie et William sont éprouvantes pour tous. Les deux amoureux se quittent en se promettant amour et fidélité.
 
Mac part à l'université de Northwestern.
 
Ils reviennent à Génoa City pour les vacances de Noël en 2002, leur amour est toujours aussi fort, c'est pourquoi, ils décident de s'inscrire à l'université de la ville et d'habiter dans un loft en compagnie de Raul et Brittany qui sont en couple eux aussi.
 
 
Au cours du printemps 2003, William demande à Mackenzie de l'épouser. Elle accepte, Katherine se charge d'organiser une somptueuse cérémonie. Raul Gutierrez est le garçon d'honneur de William et Colleen Carlton, la demoiselle d'honneur de Mackenzie. Malheureusement pour eux, Jill découvre qu'elle est la fille de Katherine Chancellor, William et Mac sont donc cousins.
mariage-de-mac-et-william.jpg
Ils se marient dans la résidence des Chancellor parce que Katherine a fait une attaque en apprenant sa parenté avec Jill. Ils tenaient à ce qu'elle soit présente.

Malheureusement, Jill vient annoncer à son fils la mauvaise nouvelle alors qu'il s'appretait à consommer son mariage. Il refuse de la croire mais lorsqu'il appelle son père, celui ci lui confirme la nouvelle. Il le dit à Mac. Tous deux sont effondrés.

Leur mariage est annulé. La séparation est très douloureuse pour eux. Ils quittent chacun de leur côté, Génoa City anéantis  par cette nouvelle.
 
En 2006, on a eu des nouvelles de William. Tout d'abord, lorsqu'il a écrit une lettre à Mackenzie pour la prévenir que Colleen revenait à Génoa City pour épauler son grand-père lors de son procès. Et lorsqu'il  écrit une autre lettre par l'intermédiare de sa mère pour son paternel pour lui  apporter tout son soutien à son père . En effet, il est en Inde où il continue à travailler pour des oeuvres caritatives qui aident les plus démunis. Il n'a pas pu assister au procès de son père, John Abbott qui a été condamné à 7 ans de prison pour le meurtre de Tom Fisher parce que sa présence était primordiale en Inde. On apprendra plus tard, qu'il avait quitté l'Inde pour aller aider Brooke à la nouvelle-Orléans, après le passage de l'ouragan Katrina et avait travaillé dans un bar de Miami, Sammy Seagull's Sandpit Bar & Grill

William revient à Génoa City lorsqu'il apprend que son père est gravement malade. Il a le temps de lui dire adieu avant que celui ci ne décède. Après les obsèques de John, Jill et Katherine insiste pour qu'il reste afin qu'il puisse apprendre les ficèles du métier car distent-elle, un jour ce sera lui l'héritier des familles Chancellor et Abbott. William qui a des folies de grandeur, se voit déjà occuper un beau bureau chez Jabot. Il désanchante quand sa mère l'engage pour livrer le courrier au service d'expédition de Jabot. Il veut refuser mais Jack réussi à le convaincre d'être ses oeils et ses oreilles dans l'entreprise familial. Il aura principalement pour tâche d'espionner Gloria et Kevin Fisher (il hait ces deux la parce que Jack lui a dit qu'ils sont responsables de la mort de John. Il rêve que Jack redevienne patron de Jabot pour pouvoir les virer) mais aussi Katherine pour que Jack puisse racheter Jabot. Jack réussira à racheter Jabot par l'intermédiaire d'une société, la Maison Kim.

Côté coeur, il fait la connaissance de la ravissante barman du Néon écarlate, Jana Hawkes, qu'il drague parce qu'il réalise que Kevin Fisher est interressée par elle. Pour la séduire, il affiche sa richesse (roule en Porshe...). En effet, William est devenu cynique, snob et mal poli à craindre.....

William a pris la facheuse habitude de jouer  à des jeux de hasards en ligne. Il doit beaucoup d'argent à des bookmackers de Miami. Sa mère le découvre et paye ses dettes en lui faisant promettre qu'il ne jouera plus. Mais William ne tient pas sa promesse, il s'endette encore plus. Pour rembourser ses dettes, il vole une oeuvre d'art dans la maison des Chancellor. Katherine le découvre. Elle le traite de fils indigne de John Abbott. Touché, William accepte l'offre d'emploi à Hong-kong que lui offre la Maison Kim, société qui a racheté Jabot Cosmétiques. Jill est dévastée lorsque son fils repart.

Suite rédigée par Marjorie


Billy revient en 2008, sous le pseudo de Liam, le petit ami d'Ambre. Il se montre avec elle à l'exposition de Daniel à New-York. Il achète tous les tableaux sur Ambre que Daniel n'avait pas encore vendu mais Daniel n'aime pas trop William et il a peur qu'il brise le coeur d'Ambre.
 
Chloé raconte à Cane son histoire. Elle lui raconte que son père les a laissé tombé elle et sa mère avant sa naissance et qu'elle a été envoyée dans un pentionnat et qu'elle a changé son nom car elle a honte de sa mère. Elle dit ensuite à sa mère qu'elle ne lui pardonnera jamais de l'avoir envoyée si loin mais Esther se justifie en disant qu'elle ne voulait pas qu'elle finisse comme elle. Chloé lui avoue ensuite qu'elle ne pourra jamais aimer qui que ce soit, même pas Cane car un homme arrogant, égoïste et sur qui on ne peut compter lui a brisé le coeur. On comprend grace à des flashbacks qu'il s'agit de Billy: ils se sont rencontrés à New York, sont sortis ensemble mais en fouillant dans sa boite mail elle a découvert qu'il la trompait et elle l'a laissé tombé. Mais elle continuait à se servir de lui pour le sexe jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle est enceinte.
 
Billy se réconcilie avec sa mère et fait la connaissance de son demi-frère Cane. Jack le convainc de revenir vivre à Genoa pour l'aider à redonner Jabot à la famille Abbott. Cane, dans l'espoir de mieux le connaitre, lui propose de venir chez lui avec sa petite amie pour qu'ils rencontrent sa femme. Ce qu'il ignore c'est que la petite amie de William est son ex-femme, Ambre et que Chloé et Billy sont sortis ensemble également. Le lendemain, Billy confronte Chloé et l'accuse d'avoir voulu à tout prix mettre le grapin sur un Chancellor. Cane demande ensuite à Billy d'accepter le poste de Directeur du Marketing alors que Billy essaie de le convaincre qu'il ne lui en veut pas de s'être occupé de Jabot.
 
Pendant ce temps, Katherine a de constantes pertes de mémoires. Gloria essaie d'en tirer avantage et essaye de convaincre Katherine de lui vendre assez de parts dans la société pour avoir le controle de Jabot mais Jill les arrete avant qu'elles n'aient eu le temps de signer. Katherine se remet à boire. Enfin c'est ce que l'on croit car en fait il s'agit de Marge, son sosie. Katherine essaie d'emmener Marge en cure de désintoxication mais Jill et un des avocats des industries Chancellor lui demandent d'aller faire tester sa mémoire. Après qu'elle ai vu le docteur, Katherine leur demande de lui laisser un jour de plus afin qu'elle puisse secrétement aider Marge. Katherine emmene Marge en cure mais elles ont un accident sur la route, Katherine est projettée hors de la voiture mais elle n'a rien alors que Marge meurt. Jill et Nikki la trouvent dans la voiture et comme elles ne savaient pas que Marge était de retour elles pensent qu'il s'agit de Katherine. Des funérailles ont lieu et Brock revient en ville ainsi que Nina. L'ami de Marge, Murphy, retrouve Katherine et pensant que c'est Marge il l'amene chez lui. Le testement de Katherine est découvert et Billy, Mac, Cane et Phillip recoivent près d'un pourcent chacun de sa fortune. Les parts que Katherine a de Jabot sont données à Gloria: les Abbott n'ont plus la majorité.
Le conseil d'administration se réunit et les Bardwell et Billy anoncent à Jill qu'ils prenent le contrôle. Jack est présent mais Jill lui rappelle qu'il n'a pas le droit d'être le PDG, alors Ashley arrive et dit qu'elle sera le PDG.
 
Cane et Chloé attendent avec impatience l'arrivée de leur bébé. Un jour Lily vient voir Chloé, elles se disputent et Chloé tombe. Elle est emenée à l'hopital mais le bébé va bien. Chloé doit rester au lit jusqu'à la naissance du bébé. Pendant qu'elle est à l'hopital, Billy demande à une infirmière la dâte prévue de la naissance et il comprend qu'il est le père de son bébé mais n'en parle à personne.
Billy se rend compte que Lily est inscrite sur un site de rencontre online alors il s'inscrit aussi sous un faux nom et il discute avec elle. Lily est sous le charme et quand ils se rencontrent elle est choquée que ce soit Billy mais ensuite elle est heureuse.
 
Jeffrey, Jill et Jack essayent de racheter les parts de Gloria, qui est en prison, mais elle les vend à Victor qui rend Jabot à Jill à la seule condition que Billy soit le PDG. Jill accepte et elle dit à Cane que c'est car Billy est un Abbott.
 
Entre Billy et Lily les choses deviennent sérieuses, alors ils décident d'aller au chalet des Abbott afin d'être seuls. Mais Billy éprouve le besoin d'avouer la vérité à Lily à propos de la paternité du bébé de Chloé. Lily est furieuse et elle les accuse, lui et Chloé, d'avoir comploté pour les séparer Cane et elle. Dans le même temps, Chloé arrive au chalet et avant qu'elle n'ai pu interrompre la conversation elle a des contractions. Etant donné qu'il y a une tornade, ils ne peuvent quitter le chalet alors Billy doit faire accoucher Chloé avec l'aide d'Olivia que Lily a appellé de son portable. Cane arrive car il était venu pour dire à Lily qu'il l'aime et qu'il veut être avec elle. Billy arrive à mettre au monde son bébé qui est en bonne santé mais Chloé s'évanouit car elle saigne trop. Ils construisent un brancard et l'emmènent avec le bébé jusqu'à une ambulance qui les attend plus bas. Alors qu'ils sont à l'hôpital, Cane commence à demander pourquoi ils étaient au chalet et Lily menace Billy, elle lui dit qu'il doit avouer à Cane que le bébé est le sien et clamer ses droits. Billy part de l'hôpital et va se souler à l'Athletic Club alors que Chloé frole la mort à cause du sang qu'elle a perdu et d'une septicemie. Jack le rejoint, Billy se confie et Jack lui prend ses clés et s'en va. Sharon arrive, soule elle aussi, ils discutent et finissent par coucher ensemble dans la chambre de Sharon. Le lendemain Chloé avoue à Cane qu'il n'est pas le père de sa fille. Cane est très en colère contre eux car ils ne lui ont rien dit. Cane leur dit que l'enfant est le sien et qu'il ne la laissera pas tomber. Il signe le certificat de naissance et appelle sa fille Cordelia Katherine Valentine Ashby.
Chloé avoue à sa mère que le bébé n'est pas de Cane et quand Billy arrive Esther comprend que c'est lui le père. Sans qu'ils ne s'en doutent, Cane contacte Michael pour avoir la garde de Cordelia tandis que Billy demande à Rafe quels sont ses droits. Cane demande le divorce et Chloé retourne vivre au manoir Chancellor avec son bébé. Cane explique la situation à Neil et demande à Lily si elle veut l'épouser et qu'ils élèvent Cordelia ensembles. Pour que Chloé ne perde pas la garde de sa fille, elle et Billy vivent ensemble à la pergola mais il supporte très mal ses nouvelles responsabilités alors il couche avec la femme de son frère, Sharon. Quand Chloé se rend compte qu'il est avec une autre femme au lieu de s'occuper d'elle, elle retourne vivre au manoir Chancellor.
Dans le même temps, Phyllis surprend Sharon et Billy aller dans sa chambre, elle la menace alors de tout dire à Nick et Jack. Sharon panique et appelle Billy pour annuler leur rendez-vous. Donc quand Jack arrive pour la voir, il la trouve seule et elle lui tombe dans les bras. Jack lui demande de revenir vivre avec lui, ils font l'amour et elle accepte. Billy vient voir sa femme avec des fleurs et lui demande de lui accorder une autre chance. Quelques jours plus tard, Sharon retourne vivre au club.
 
Jill décide de remplacer Billy par Cane au poste de PDG de Jabot car Billy est imature. Mais elle lui dit qu'il peut rester et s'occuper des affaires internationales mais Billy décide de s'en aller en disant à sa mère qu'elle ne vera plus jamais Cordélia. Cane de son côté, est heureux d'être à nouveau PDG. Jill renvoie ensuite Jack et Ashley mais Katherine réapparait et elle les renomme tous à leur poste.
 
Billy et Chloé décident de se marier pour être capables de gagner le procès contre Cane. Jack est le témoin et Sharon la demoiselle d'honneur mais comme elle et Billy ont fait l'amour la nuit d'avant, elle ne supporte pas de le regarder dans les yeux alors Colleen prend sa place. Comme Brock l'avait prévenue que Katherine est vivante, Mac revient à Genoa juste à temps pour le marriage de Billy. Les tests ADN prouvent que c'est la vrai Katherine, ils ont prit le sang de Brock et le sien. Jill n'est pas la fille de Katherine ce qui veut dire que Mac et Billy auraient pu rester mariés. Leur réaction montre qu'ils n'ont pas réussi à s'oublier. Chloé, dès que Mac décide de rester, s'inquiette pour son marriage. Quant à la lutte pour la garde de Cordélia, Cane abandonne avant même le début car il ne veut pas qu'elle grandisse sans sa mère comme lui l'a fait.
 
Katherine décide de se marier avec Murphy. C'est Brock qui officie. Nina vient assister au marriage et quand elle arrive elle trouve Jill ivre. Elle l'enferme dans un placard afin qu'elle ne fasse pas d'esclandre mais Lauren arrive et la libère. Cane et Billy doivent la trainer dehors car elle s'en prend à Katherine. Ensuite Billy fera des avances à Mac mais elles les repoussera. Mais il l'embrasse de force, Mac le giffle et s'en va. Chloé qui a tout vu, l'embrasse sur la joue et le ramène chez eux.
 
Billy est en porte-à-faux avec Jack alors il essaie d'avoir un travail chez Newman mais il n'en obtient pas. Jack lui demande alors de devenir le co-PDG de Jabot et il accepte. Cane décide d'acheter Jimmy's Bar, le bar préféré de Billy ce qui l'énerve au plus haut point jusqu'à ce que Cane embauche Mac comme serveuse. Billy y passe le plus clair de son temps et évite sa femme de plus en plus. Billy se lamente perpétuellement sur le fait qu'ils ont perdu l'opportunité d'être heureux et Mac lui rappelle à chaque fois qu'ils sont passés à autre chose.
 
Pour le Memorial Day (commémoration des morts de la guerre de Secession), Katherine et Murphy organisent un barbecue ou ils invitent Esther, Billy, Chloé, Cordélia, Mac, Ambre, Nina et Jack. Ils sont ensuite rejoints par Sharon, Neil, Tyra, Kevin et Jana. Et tout le monde est surpris de voir arriver Raul Guittierez. Après avoir été présenté à tout le monde, Mac arrive et l'embrasse. Billy leur donne sa bénediction à contre coeur et Raul demande Mac en marriage et lui demande de revenir vivre à Washington D.C avec lui.
 
Quand Phyllis apprend que Sharon est enceinte, elle s'en prend à Jack car Sharon lui a dit qu'il sait tout et qu'il lui pardonne. Phyllis demande à Jack comment il peut pardonner à Billy d'être l'un des pères potentiels mais Jack n'était pas au courant et s'en prend physiquement à son frère. Sharon lui avoue ensuite qu'en effet, Billy peut être le père de son bébé. Jack lui pardonne même si ça ruine sa relation avec son frère et il dit à Sharon qu'il s'occupera du bébé, peu importe qui est le père et Sharon prend rendez-vous pour faire un test de paternité.
 
Billy et Mac passent plus de temps ensemble et elle commence à douter de son avenir avec Raul. Chloé appelle Raul et lui dit de revenir à Genoa et quand il le fait Mac rompt leur fiançailles. Mac et Billy sont sur le point de faire l'amour quand Chloé arrive et dit que les resultats du test de paternité vont arriver. Mac est très vexée d'apprendre que Billy peut être le père du bébé de Sharon et s'en va. Mac réalise qu'ils n'étaient pas ensemble quand ça s'est passé et elle se rend comprend qu'elle est toujours amoureuse de lui.
Les résultats du test arrivent et le bébé est de Nick. Mais comme Summer est dans le coma, Sharon dit à tout le monde que le bébé est de Jack pour que Nick ne laisse pas tomber sa famille comme il l'a fait quand Cassie est morte.
 
Katherine organise une fête pour le jour de l'independance (4 juillet) et Mac et Billy prétendent s'en vouloir énormément mais ils se retrouvent à l'Athletic Club pour faire l'amour mais Mac reçoit un appel disant que Katherine à eu une petite attaque. En fait elle a fait cette attaque car le mari de Nina, et fils de Jill, Philippe Chancelor III est revenu 20 après sa "mort". Il leur explique qu'a 19 ans il a été submergé par ses responsabilités et il a mit sa mort en scène. De plus il leur avoue qu'il est gay et qu'il avait peur de leur réaction. Il raconte qu'il a rencontré Cane 5 ans auparavent et qu'il a grandit sans famille, se rendant compte de ce qu'il a fait subir à sa famille ils mettent en place la supercherie: Cane prendra sa place et ils oublieront tous leur chagrin. Il justifie son choix auprès de Nina en disant qu'elle et son fils étaient mieux sans lui. Lily est dévastée d'apprendre que Cane lui a menti et Billy arrive et le frappe. Après ce fiasco, Cane vent le bar à Mac et décide de quitter la ville mais Mac le rattrape quand elle apprend que Lily souffre d'un cancer des ovaires et qu'elle doit être opérée et elle l'installe dans la caravane de Murphy que Billy avait acheté pour eux. Ils s'y retrouvent quand même de temps en temps et malgré plusieurs interruptions ils font l'amour pour la première fois en 6 ans.
 
Katherine dit à Philippe que sa disparition est impardonnable et elle pardonne à Cane après qu'il soit revenu au chevet de Lily et ceci énerve énormement Billy. Alors qu'ils se disputent Cane laisse échapper quelque chose et Billy confronte sa mère sur le fait qu'elle ait viré tout le monde de chez Jabot et qu'elle l'ait mis à la tête uniquement car Victor lui a demandé. Il va ensuite interrompre le conseil d'administration de Newman et avoue à Ashley l'implication qu'a eu Victor dans son renvoi.
 
Mac admet à Chloé qu'elle et Billy ont commencé à sortir ensemble alors Chloé entame une procédure de divorce et se met à sortir avec Chance (le fils de Philippe Chancellor III et de Nina). Alors qu'ils se retrouvent pour signer les papiers, Billy se rappelle leur bons moments et part en inventant des excuses. Chloé se sert alors de Chance pour le rendre jaloux et le lendemain Billy signe enfin les papiers. Mais Chloé ne les signe pas et ils demeurent mariés jusqu'à ce que Chance se fasse poignarder: Chloé signe enfin les papiers en novembre 2009.
 
Billy et Jack sont très inquiets à propos de leur soeur et ils essaient de la convaincre de quitter Victor. Quand ils apprennent que Victor est à l'orgine du retour et de la transformation de Patty Williams en Mary Jane Benson, Billy en vient presque à la kidnapper mais elle retourne au ranch d'elle même. Mais elle décide de le quitter quand elle admet qu'il est vraiment responsable pour tout ça: alors qu'elle fait ses valises et qu'elle s'apprete à partir, Billy arrive au ranch et lui dit que Colleen est dans le coma, Jack l'a retrouvée au fond du lac dans lequel Brad s'est noyé. Elle se rue à l'hopital et elle apprend là bas que Victor est aussi ici: Patty lui a tiré dessus. Ashley confronte Victor à propos de Mary Jane mais il fait une arrythmie. Nikki revient au chevet de Victor alors que les docteurs lui annoncent qu'il a besoin d'une transplantation. Pendant ce temps, Colleen est déclarée en mort cérébrale. Traci prend la décision douloureuse de débrancher sa fille et elle accepte que Victor obtienne son coeur malgré les protestations de Jack et surtout de Billy. C'est Billy qui se charge d'organiser le service funéraire de Colleen mais d'une manière assez spéciale: il décide d'organiser une célébration de la vie de Colleen qui se finit par un laché de ballons rouges.
 
Billy utilise l'argent de sa soeur pour acheter Restless Style. Son premier article est sur Victor et il l'accuse ouvertement d'être responsable de la mort de Colleen. Bien que Victor ne réagisse pas, Ashley en veut beaucoup à son frère d'avoir utilisé son argent pour ça et de dénigrer publiquement le père de ses filles. Son prochain article est consacré à Victoria Newman car il a découvert sa liaison avec Deacon Sharpe et Nick essaie de le mettre dehors mais c'est illégal.
 
Bien qu'on lui ai enlevé son utérus, Lily souhaite avoir un enfant plus que tout. Etant donné que sa tante lui a prelevé des ovules, elle et Cane décide d'avoir recourt à une mère porteuse et Mac leur propose de faire ça pour eux mais Billy refuse qu'elle le fasse. Mac demande un examen médical et elle dit à Cane qu'elle est capable de le faire et qu'elle le fera qu'importe ce que dit Billy. Ils se séparent alors et l'insémination in-vitro marche et Mac se retrouve enceinte.
La vie de Billy prend une mauvaise tournure car il a perdu Mac et que Chance prend sa place auprès de Délia alors il se remet à boire. Le soir de la Saint Sylvestre, alors qu'il est ivre, Billy reçoit la visite du fantôme de John qui le montre son avenir s'il ne se reprend pas: il mourra, Chance prendra définitivement sa place de père auprès de Délia et Mac épousera Kévin. Cette visite le secoue profondément. Victoria le trouve sur le trottoir et le ramène chez lui. Il décide ensuite de faire un article sur Adam Wilson AKA Victor Newman Junior et il demande à Rafe et Heather de l'aider mais seule Heather accepte et ils couchent ensemble. Phyllis l'appelle et lui dit qu'elle a vu Adam et le docteur Taylor se battre avant qu'il ne meure et elle lui rapporte leur dispute en demandant à rester anonyme

Partager cet article

commentaires

cérÚs 25/03/2006

Moi aussi je préférais le couple ashley bashioum et david tom surtout le du bal de promo. le histoire était plus touchante et tout simplement plus crédible que celle actuelle.j'suis déçu par la fin de cette love story mais j'espère que william va revenir dans le soap.et puis il parait que finalement jill n'est pas la fille de catherine ça serait plutôt pas mal à condition qu'il mettent david tom et ashley bashioum

cynthia 08/08/2006

bonsoir célia peut tu me dire qu'est devenu raoul? pour le moment dans les épisodes en belgique il vivai avec britanie mais elle a disparue... et apres que v as t il lui arriver?v as ton le revoir un jour? et britanie v as t elle revenir dans la série? d avance merci

titine 22/08/2006

Salut! voila juste pour te poser une question est ce que l'acteur de 2006 du nouveau wuilliam va t'il rester ou il est venue juste pour l'enterment de sont pére?

h 02/09/2006

bamoi je trouve ca bien dure pour makenzy et wylliam vraiment il ne meritait pas ca en+ il fesait un bo couple!!!!!!

nadia 02/11/2012


ya pas eu u beug ds leur recit,,,,?? cane  n'est donc pas le frere de william! mais quand chloé été enceinte de cordelia, cane a fait un test de paternité montrant kil été le pére (alor que
cété william) juske la pa de pb puiskil sont frere dc mm adn!! mais o final il ne sont pa frere! dc comment aurait il pu avr le mm adn????