Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

22 août 2008 5 22 /08 /août /2008 22:36
Mardi 19 août

Colleen préfère que leur aventure reste secrète mais Daniel l'informe que Kevin, Jana et Ambre sont déjà au courant;

Ambre ment à Daniel qu'elle a passée la nuit avec Liam, un beau surfeur;

Lauren encourage son mari à parler à son père. Michael reproche toujours à Lowell de l'avoir abandonné. Ce dernier lui demande ce qu'il aurait préféré: sa vie actuelle ou un père qu'il aurait pu voir qu'entre des murs de prison?

Michael:"au moins, j'aurai su qui tu étais"

Les Baldwin rentrent à Génoa City. Ils vont directement chez Newman Entreprises. Vicki se plaint qu'Adam lui mène la vie dure et qu'elle aimerait le chasser du ranch.

Michael lui dit qu'il y a un moyen. Il y a longtemps de cela, Victor a mis le ranch dans le patrimoine de Newman Entreprises. Alors, en tant que PDG, elle peut mettre Adam à la porte.

Là-bas, c'est toujours la guerre entre les enfants Newman. Victoria rejette un projet d'Adam. Dépité, il part se consoler dans les bras d'Heather au ranch Newman. Nick les surprend et le lui reproche;

Au Mexique, Victor apprend que  Walter compte louer un bateau pour se rendre dans un petit village de pêcher, Bucerias.

Paul reçoit les mêmes informations. Il décide d'aller au Mexique. Nikki tient à l'accompagner. Il refuse mais elle insiste.

Jill rencontre Cane à l"Indigo pour lui dire qu'elle est certaine qu'il sera à la hauteur en tant que PDG de Jabot. Ensuite, elle lui conseille de partir du bon pied dans son mariage avec Chloé, sinon, leur enfant pâtira des tensions entre ses parents.

Katherine félicite Victoria pour sa loyauté envers sa mère. Elle aimerait bien que sa fille ait un tel comportement mais quand elle le dit à Jill, celle-ci réplique que pour être loyale, il faut avoir une mère qui croit et qui a confiance en elle.



Mercredi 20

Au Mexique, Victor remercie le barman d'avoir accepté de louer à Walter son bateau. Il le paye.

Le barman prévient Victor qu'une tornade s'annonce. Victor s'en moque. Il part sur son propre bateau et se fait passer pour le capitaine devant Walter.

Paul et Nikki s'envolent pour le Mexique. Quand ils arrivent sur place, ils vont immédiatement dans le bar où l'on a vu Victor pour la dernière fois. Nikki voit la petite-fille du barman. Celle-ci porte la boucle d'oreille de Sabrina car Victor le lui a offert avant de partir. Nikki est convaincue que Victor est dans les parages.

Victoria chasse Adam de la maison principale du ranch. Il promet de ne pas se laisser faire. Ils iront au tribunal.

Au club, Jeffrey propose à sa femme d'aller aux îles Caïman pour la lune de miel qu'ils n'ont pas encore fait. Elle accepte.

Michael les rejoint avec Fen. Il demande à Jeff s'il peut le laisser parler en tête à tête avec sa mère.

Jeff s'en va prétextant qu'il va aller réserver leurs billets pour les îles Caïman alors qu'en fait, en plus de cela, il demande à son banquier de lui transférer une grande partie de son argent:"je voyagerai seul"

Michael reproche à sa mère de ne pas lui avoir dit la vérité sur son père. Gloria se justifie: elle voulait protéger son fils et déclare que Lowell Baldwin ne lui apportera rien de bon. Il y a un autre point que Michael veut souligner: le fait qu'il sache où est Lowell. Cacher cette information aux autorités est un délit. Il pourrait même être radié du barreau....aller en prison.

Sa mère lui demande de se taire:"et personne n'ira en prison"

Micheal promet de garder le secret:"mes lèvres sont scellées"

Ce dernier appelle Jeffrey "Pépé". ça ne plaît pas à son père. Il demande à son fils d'appeler Jeffrey par son prénom. Ensuite, il raconte à son fils qui est son vrai Grand-père en présentant Lowell comme un vieux sage de Malibu.

Katherine rend visite à la famille Winters pour leur annoncer qu'elle offre une bourse à Ana dans une école privée d'Art au New Hampshire.

Neil:"c'est très généreux de votre part, Katherine"

Tyra aimerait bien saisir cette opportunité pour Ana mais elle a peur qu'en l'inscrivant dans cette école, le bureau des admissions constate que Tyra n'est pas sa mère alors, elle refuse. Katherine ne comprend pas.Tyra dit donc toute la vérité à Katherine. cette dernière trouve qu'elle a été remarquable d'adopter ainsi la fille de sa soeur. Pour ce, elle promet de tout faire pour que l'école ne découvre pas la vérité:"votre secret est en sécurité avec moi"

Pendant ce temps, alors qu'elle est seule dans l'appartement de Neil, Ana répond à un appel de Mlle Whitman, le proviseur de l'École des Arts. Cette dame veut parler à Yolanda Hamilton, la mère d'Ana.

C'est ainsi qu'Ana apprend la vérité.

Elle va à l'Indigo demander à Devon:"tu le savais?"

Devon:"savais quoi?"

Ana:"que Yolanda était ma mère?"

Pour toute réponse, il la serre dans ses bras.



Jeudi 21 août

Chez Restless Style, tout le monde s'affaire pour terminer l'écriture du prochain numéro.

Chloé doit aller superviser une séance photos chez Jabot. elle dit à Jack que ce serait une mauvaise idée parce qu'elle vient de se fiancer avec l'ex du mannequin vedette. Jack est très surpris d'apprendre qu'elle s'est fiancée avec Cane.

Nick dit à Jack qu'il ne voit plus d'inconvénients à ce qu'il publie un article sur David Chow. Il a même aimé l'article en question, surtout quand Jack souligne l'attitude de Jill Abbott dans cette histoire.

Les deux hommes sont d'accord pour dire que des histoires pareilles font vendre.

Sharon comprend que son mari ne mettra plus Gloria à la porte. Elle décide donc d'accepter la situation. Après tout, Gloria est bien l'amie de Fisher.....le chien :0036:

Phyllis demande à Ambre de lui remettre les clefs de son appartement.

Daniel comprend en voyant Ambre qu'elle n'a pas d'endroit où vivre même si elle ment qu'elle ira habiter avec son "Liam".

Phyllis a rédigé un article sur Jack sous le pseudo de Clarissa McGee . Elle veut ajouter des détails sur le couple Abbott mais Nick qui a lu son article trouve qu'il est très bien ainsi. Ce qu'elle veut ajouter est plus personnel que professionnel. Phyllis accepte de ne rien changer, mais elle change d'avis, quand Sharon vient encore l'emmerder en voulant changer l'éditorial.

Nick se rend au ranch. Il surprend son fis avec deux copains. Les adolescents ont des bières. Nick s'emporte contre eux! Il met les deux jeunes à la porte et engueule son fils. Noah se défend. Il n'a rien bu mais son père ne veut rien savoir.

Pendant ce temps, au bureau, Daniel demande à sa mère de ne pas expulser Ambre de son appartement.

Sharon vient remettre ce qu'elle faisait à Phyllis parce qu'elle doit partir au ranch car Nick l'a appelé à cause de Noah. Elle lui explique ce qui se passe.

Phyllis et Daniel sont étonnés que Noah fasse une telle bêtise.
Phyllis:"c'est un bon garçon"

Sharon refuse de l'écouter car jamais, elle ne prendra des conseils d'une femme telle que Phyllis.

Cette dernière décide de se montrer plus  incisive dans son portrait sur Sharon Abbott.

Pour faire plaisir à son fils, elle revient sur sa décision et remet les clefs de son appartement à Ambre. Ensuite, elle lui demande de valider la dernière version du magasine. Il peut aller à l'imprimeur.

Sharon arrive au ranch. Noah et Nick lui donnent chacun leur version. Voyant que Nick est très remonté contre leur fils, elle demande à Noah d'aller l'attendre dans la voiture pour parler à son père.

Seuls à seuls, Sharon conseille à Nick de baisser d'un ton avec Noah. Il ne faut qu'il braque leur gamin de 15 ans. Elle comprend qu'il est encore traumatisé par l'histoire avec Cassie mais elle sait que ce n'est pas la même chose.

Chez Neil, Tyra  a peur de perdre Ana:"je me fiche de ce que dit l'ADN, Ana est ma fille"

Devon l'appelle pour l'informer qu'Ana connaît la vérité. Tyra s'effondre en larmes dans les bras de Neil. C'est au moment où Karen arrive. Elle veut s'en aller mais Neil la retient pour lui dire ce qui se passe.

Karen est impressionnée qu'à peine 15 ans, Tyra ait accepté d'élever l'enfant de sa sœur.

Pendant ce temps, Ana est complètement perdu. Elle a peur qu'on l'envoie vivre avec Yolanda, cette mère junkie qui n'a pas hésité une seconde à aller un jour acheter ses doses avec elle.

Elle commence à rejeter Tyra mais Devon lui fait réaliser que Tyra l'aime. Peu importe qu'elle ne soit pas sa mère biologique, elle l'aime, l'a élevée alors qu'elle n'était qu'elle même qu'une enfant.

Ils rentrent à la maison, Tyra promet à Ana que jamais personne ne les séparera mais Ana lui en veut toujours un peu de lui avoir caché la vérité.

Karen et Neil vont faire un tour à l'Indigo. Karen veut dire à Neil qu'elle est prête pour avoir un enfant....de préférence avec lui mais elle n'en a pas le temps parce que Devon les rejoint.

Devon vient demander à son père s'il voyait un inconvénient à ce que Lily partage son histoire avec Ana. NON

Katherine et Gloria sont ensemble à l'athlétique club. La conversation qui a débutée sur un ton amical se détériore quand Gloria dit franchement ce qu'elle pense de la nomination de Cane. Même Kay est du même avis qu'elle, elle refuse de le lui dire et s'offusque même des propos de Gloria.

Elle lui conseille donc de profiter de la vie avec son mari et de ne jamais revenir chez Jabot.
Plus tard, quand Jack et Gloria se rencontrent. Il dit être partant dans son plan mais il y a un hic. Même si ils unissent leurs forces, ils ne posséderont que 49% des parts de Jabot. Kay en détiendra toujours 51%. Il lui conseille donc de trouver un plan pour amadouer Kay.

Gloria se rend compte qu'elle a poussé le bouchon un peu trop loin tout à l'heure avec Katherine alors, elle décide d'aller lui présenter ses excuses. Malheureusement pour elle, Kay comprend qu'elle a une idée derrière la tête, alors, elle lui ordonne de rester loin d'elle avant qu'elle ne fasse quelque chose que Gloria regrettera.

Au Mexique, le barman ne s'était pas trompé . La météo est très mauvaise. Victor et Walter sont donc en mer sous une belle tempête.



Vendredi 22 août


La tempête continue au Mexique, Paul et Nikki se réfugient dans le bar. Le barman tente de les rassurer en disant que peut être le bateau dans lequel est Victor a jeté l'encre quelque part et les passagers sont en sécurité.

Nick appelle sa mère. Nikki lui dit que le bateau de son père n'est pas encore revenu. Il demande à parler à Paul. Ce dernier l'informe des trouvailles que J.T et lui ont fait.

Ils sont certains que Walter est au Mexique. C'est là que Walter se réfugie quand les choses se corsent aux USA.

La communication est coupée à cause du mauvais temps.

Chez Restless style, Ambre surprend Daniel qui prend RDV tout à l'heure avec Colleen au club.

Chloé reçoit un coup de fil des déménageurs. Ils vont installer ses affaires dans l'appartement de Cane.

Nick s'approche de Daniel pour lui demander de parler à son fils à cause de l'incident d'hier soir. Il accepte.

Noah arrive.

Ambre fait mine de se disputer avec Liam.

Noah demande à Daniel:"qu'est ce qui cloche chez elle?"

Daniel dit en rigolant:"je ne saurai même pas par où commencer"

Ils parlent ensuite de la nuit dernière. Daniel donne des conseils à Noah sur l'alcool. Ce dernier dit à Daniel que son père fait tout un foin pour rien parce qu'il est perturbé par la disparition de son grand-père car il n'a pas bu de l'alcool.

Chez Neil, Devon laisse Lily parler avec Ana.

Lily raconte son expérience à Jana: le fait que Neil ne soit pas son père biologique. Elle lui explique que pour elle, ça n'a pas d'importance car depuis sa naissance, c'est toujours Neil qui a été à ses côtés.

Ana refuse de pardonner à Tyra. Elle croit même que Tyra l'envoie dans cette école d'Art pour se débarrasser d'elle.

Plus tard, alors qu'elle joue aux cartes avec Devon, Tyra se joint à eux. Elle demande si elle peut jouer avec eux.

Ana:"non! Je ne veux plus vivre avec toi, je veux vivre avec  Devon'

Chez Jabot, tout le monde se prépare pour la séance photos de Lily. Jill prévient son fils que son ex sera là d'une minute à l'autre. Cane l'assure qu'il peut gérer la situation.

C'est à ce moment que Chloé arrive.

Jill:"qu'est ce que vous faites ici?"

Chloé explique qu'elle est là pour superviser la séance photos pour le compte de Restless style.

Cane peste:"impossible de l'éviter...." Il n'arrive toujours pas à se faire à cette idée de fête mais sa mère insiste. Il est le PDG de Jabot, il doit donc soigner son image. Chloé et lui doivent apparaître comme un couple aimant et heureux.

Brad vient remettre un dossier. Il salue Cane:"Bonjour Patron"

Jill fait mine de s'excuser pour ne pas l'avoir avertie sur la nomination de son fils au poste de PDG qu'elle lui avait promis. Brad joue son jeu, il fait semblant que tout va bien dans le meilleur du monde....mais, il n'a pas dit son dernier mot.

Il l'avertit aussi qu'il ne compte absolument pas quitter Jabot.

Cane et Lily se rencontrent. Elle lui parle d'Ana. Ensuite, elle va à sa séance photos.

Chloé ne manque pas de constater que Cane et Lily sont toujours amoureux.

Après la séance photo, Jill vient remettre à Cane et Chloé la listes des invités qui viendront à la fête de leurs fiançailles. Ils ne connaissent même pas la moitié des personnes. Peu importe pour Jill, ceux sont des clients et investisseurs importants de Jabot.

Chloé propose à Cane qu'ils s'enfuient.

Adam et Heather  dînent à l'athlétique Club. Elle est submergée par le travail et veut se confier à son petit-ami mais Adam l'envoie balader parce qu'il estime que ses problèmes professionnels sont beaucoup plus importants que les siens.

C'est la première dispute du couple.

Heather se lève pour s'en aller. Adam veut la retenir mais elle part chez Restless Style.

Nick l'accueille. Alors qu'ils parlent, Heather tombe dans les pompes.

Nick la rattrape de justesse:"Daniel, appelle le 911"

Il part avec elle à l'hôpital. Sur place, il appelle Adam qui est toujours au club pour l'avertir de ce qui est arrivé à Heather.

Adam range rapidement ses affaires pour rejoindre sa chérie.

Nick appelle ensuite Paul pour l'avertir que sa fille a été hospitalisée.  Paul veut aller au chevet de sa fille. Il veut que Nikki rentre avec lui à Génoa City mais elle refuse.

Puisque Paul rentre, Nick décide de rejoindre sa mère.

Après le départ de Paul, le barman propose un verre  à Nikki, mais elle refuse.

Quelques minutes plus tard, un policier mexicain, Luis, entre. Il a de mauvaises nouvelles à annoncer à Nikki.

Au mémorial, le médecin vient annoncer à Heather qu'elle la garde en observation le temps qu'ils effectuent des examens complémentaires parce que son taux de globules rouges est dangereusement bas.

Heather est inquiète. Adam la réconforte.

Noah et Daniel rejoignent Colleen au club.

Noah part jouer à son jeu vidéo pour les laisser parler.

Ambre arrive quelques minutes plus tard. Daniel vient lui demander qu'est ce qu'elle fait là. Elle ment qu'elle attend Liam.

Daniel:"je pensais qu'il était à Los Angeles" Il vient faire un tour à Génoa city. Daniel lui demande d'arrêter de mentir parce qu'il sait bien que Liam n'existe pas.

 Plus tard, Noah remarque qu'Ambre a oublié son portable.

Daniel le prend. Il est surpris de lire un message de Liam pour Ambre:"désolé d'être obligé de reporter le rendez-vous"  Apparemment, il ne tombe pas dans le piège.

Dans l'avion qui l'amène au Mexique, Nick reçoit un coup de fil de sa mère. En larmes, Nikki lui demande de venir vite.

Nick:"pourquoi? Que s'est il passé?

Elle annonce que le bateau de Victor a échoué dans la mer. Les gardes-côtes ont retrouvé les débris du bateau. Victor est présumé MORT!

Partager cet article

commentaires

kakou 25/02/2012 14:28


merci pour ce site qui est genial. vous avez beaucoup de courage  car j'imajine que sa doi prendre du temps

Célya 05/03/2012 23:08



oh que oui  ça prend du temps!!


 


Take care



miangemi 08/09/2008 21:08

Coucou Célyaj'ai une perte de memoire ou j'ai du louper un resumé lol. Car je ne sais pas qui est Walter?

Célya 08/09/2008 21:21


Coucou Miangémi,

Walter, est le bookmaker de David. Et celui qui a commandité le meurtre après avoir reçu les ordres du "Grand Patron" dont on ignore l'identité