Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

15 août 2008 5 15 /08 /août /2008 14:49
C'est le jour du mariage de Kevin Fisher et Jana Hawkes. Michael va avoir une surprise; Victoria redevient PDG de Newman Entreprises; Victor trouve enfin la personne qu'il cherche.

A l'Indigo, Neil demande à Tyra si elle a vu son porte-document. OUI Derrière le comptoir.

Neil:"merci"

Tyra lui demande s'il a une réunion. OUI Il doit rencontrer les Newman. Ensuite, il lui avoue qu'il a eu du mal à dormir à cause de ce qu'elle lui a annoncé hier soir.

Inquiète, Tyra demande à Neil s'il l'a dit à Devon. NON Mais Neil estime que Devon doit être mis au courant. Tyra refuse:"j'ai mes raisons..." Ils ne continuent pas leur conversation parce que Lily et Devon les rejoignent.

Tyra doit s'absenter. Avant de partir, elle dit à Lily qu'elle est désolée pour elle qu'elle se soit séparée de Cane.

Après son départ, Devon et Neil sont aux petits-soins pour Lily mais elle leur demande d'arrêter car quoiqu'ils fassent, ils ne pourront pas lui rendre le moral.

Elle n'est pas la seule à avoir perdu le moral. Cane erre dans son appartement comme une âme perdue!  C'est triste à voir! Il regarde la porte d'entrée et se souvient du jour où Lily et lui ont amenagé, puis le jour où tout à basculé, quand, elle est venue chercher ses affaires.

Devon regrette d'avoir conseillé à sa soeur de faire confiance à Cane. Lily défend Cane car elle le croit quand il dit ne pas se souvenir d'avoir couché avec Chloé. Devon estime que ça n'a plus d'importance puisque Cane va avoir un enfant de cette nuit dont il se souvient pas:"je suis heureux qu'il ne soit plus dans ta vie"

Pas elle:"j'aime Cane. Je l'aimerai toujours"

Cane repense aussi au début de sa relation avec Lily; au jour où il l'a demandé en mariage parce qu'il avait appris qu'elle était enceinte; les prénoms qu'ils avaient choisi pour leur bébé (ils l'auraient appelé si ça avait été un garçon Drew Philip et Drucilla Jill, si ça avez été une fille).

Pendant ce temps, au néon écarlate, Chloé fait des emplettes dans une boutique de luxe. Elle commande un jean à 500$ tout en précisant qu'elle a été mis en cloque par un riche héritier.

Kevin Fisher et Jana Hawkes ainsi que leur famille et amis sont arrivés au Ashram à Malibu où ils vont se marier.

Un guide les acceuille, elle s'appelle  Leilani.

Leilani leur raconte l'origine du centre de méditation et leur explique les règles à respecter. Dans le Ashram, ils sont végétalien, personne ne doit manger ni de viande, ni de poisson, ni de volaille.

Jeff commence à détester l'endroit.

Leilani continue. Ils ne doivent pas porter des vêtements d'origne animale...

Gloria:"c'est fou!"

Quand Lauren prend son portable pour appeler la nounou pour prendre des nouvelles de son fils, Leilani le lui interdit parce que les portables sont interdit. Lauren veut passer son coup de fil pour s'assurer que son fils va bien, c'est non! Elle doit avoir la Foi!

Autre chose, les chaussures sont interdites. Ils enlèvent tous leurs chaussures. Gloria égal à elle-même a peur pour ses escarpins roses qui coûtent une fortune. On l'assure qu'ils seront en sécurité mais elle préfère les garder.

Ambre est contente d'apprendre que Colleen a raté son avion.

Jana et Kevin sont heureux d'avoir choisi cet endroit pour se marier.

Quelques minutes plus tard, le Gourou vient souhaiter la bienvenue aux mariés. Il prend Daniel et Ambre pour les futurs mariés. Daniel lui dit qu'il s'est trompé. Jana prend la parole.

Leilani présente Kevin et Jana à son chef sprituel.

Ambre veut de l'aspirine parce qu'elle a mal à la tête, le chef sprirituel du Ashram lui dit que les médicaments sont interdits. Elle n'aura qu'à prendre un brownie.

Ambre et Daniel le suivent pour manger juste au moment où Gloria arrive. Elle les rate de peu.

Quelques minutes plus tard, allongés sur des cousins bicolores, Daniel raconte à Ambre sa visite de la nuit dernière. Elle est touchée qu'il l'ai couverte d'une couverture.

A un moment, ils sont sur le point de s'embrasser mais s'arrête parce qu'ils entendent une voix familière dire:"Daniel, je suis là"

C'est Colleen. Ambre va bouder dans un coin.

Quand Ambre apprend que Daniel a tout fait pour que Colleen vienne au mariage son mal de tête empire.

Plus tard, Jana fait de son mieux pour la consoler. Elles sont contentes d'être amies.

Michael et Lauren regardent Gloria et Jeffrey faire des pas de danses indous.

Il se lève, toujours perturbé par le fait de n'avoir pas pu retrouvé son père. Lauren amène son mari faire un tour.

Après cela, Michael va rejoindre son frère pour le féliciter. . Michael dit que s'il doit être issu d'une famille de fous, il est heureux que Kevin en fasse aussi partie. Kevin remercie Michael pour toutes les fois où il lui est venu en aide. Il est heureux que Michael soit entré dans sa vie plutôt que la police ou une cellule de prison. Les deux frères s'étreignent émus!

Ambre vient mettre une espèce de rideau pour séparer le coin de la mariée et du marié. Ces derniers se préparent pour le mariage.

Victor est revenu dans ce bar à Mexico. Le barman lui demande s'il a vu la personne qu'il cherchait. Victor continue à boire sa tequilla sans dire un mot.

Le barman fait la conversation tout seul.

Sa fille vient demander à Victor s'il aura besoin de son aide aujourd'hui. NON Puisqu'elle reste là, à le regarder, Victor lui demande ce qu'il y a. La fillette demande à Victor pourquoi il est seul:"vous n'avez pas de famille?"

Victor:"plus maintenant"

Quoiqu'il dise, Victor a toujours une famille.

Son ex-femme, Nikki et les deux enfants qu'il a eu avec elle ont rejoint Neil à l'Indigo pour parler de Newman Entreprises.

Neil a convoqué en urgence le conseil d'administration de l'entreprise pour qu'un PDG soit nommé. Nikki et lui ont pensé à Victoria pour le poste, certains qu'elle aura la majorité des votes.

Elle refuse parce qu'elle pense que  Nicholas est mieux placé qu'elle pour occupé ce poste.

Il refuse pour trois raisons: il a du pain sur la planche chez Restless Style; Noah est revenu, il veut passer du temps avec son fils; il croit savoir que lorsque son père reviendra, il ne sera pas très heureux de le voir à son poste.

Face à ses arguments et à l'insistance de Nikki, Victoria accepte.

Nicholas à hâte de voir la tête d'Adam quand il saura cela.

Quelques minutes plus tard, ils arrivent chez Newman Entreprises. Adam n'est pas content de les voir. Neil l'informe qu'il a convoqué le conseil d'administration.

Victoria lance à Adam:"dis bonjour à ton nouveau Patron"

Nikki est juste présente pour soutenir sa fille car elle n'a pas de siège au CA.

Après le vote, Victoria Newman est officiellement PDG de Newman Entreprises.

Adam est furieux! Il a même cherché un moyen d'annuler la procédure. Il dit à Neil qu'il n'avait pas le droit de convoquer le

 CA aussi vite. Il faut un délai de 24h. Neil l'envoie balader parce qu'il est fatigué d'avoir affaire à ses caprices de "Mr Je sais tout"

Nikki souhaite bonne chance à sa fille:"même si je sais que tu n'en as pas besoin"

Victoria annonce à Adam qu'il n'est pas viré parce qu'il sait trop d'informations sur Newman Entreprises, par contre, puisque

le Ranch  Newman appartient à Newman Entreprises, il est prié de quitter illico les lieux. Adam refuse catégoriquement de partir parce que c'est son père qui l'a prié d'y emmenager.

Victoria lui lance un défi:"c'est ce qu'on va voir"

Pendant ce temps, J.T et Paul ont retrouvé la trace de Victor.

Dans le hall de Newman Entreprises,  Nikki tombe sur Paul. Il lui annonce que Victor est à El Paso au Mexique.

En effet, Victor est toujours au Mexique. Dans le bar, il joue aux cartes avec la petite-fille à qui il dit:"tu ressembles à ma fille"

Plus tard, alors qu'il est assis à une table dans un coin du restaurant, il regarde Walter Palin rentrer dans le bar et se commander une tequila.

Neil revient à l'indigo. Ses enfants et lui parlent encore de la rupture de Cane et Lily. Cette dernière admet qu'elle n'aime pas Chloé mais que Cane devrait l'épouser pour le bien de l'enfant.

Cane repense aux conseils de sa grand-mère. Katherine lui avait vivement déconseillé de se marier avec Chloé parce qu'il n'a pas besoin de lui passer la bague au doigt pour être un bon père. Mais sachant que la Loi donne tous les droits parentaux à une mère célibataire, il préfère l'épouser. Surtout quand il repense aux conseils de Lily. Elle lui avait rappelé qu'il doit se comporter comme, il l'avait fait pour elle quand il avait appris qu'elle était enceinte.

Cane se rend donc au néon écarlate où il annonce à Chloé qu'ils vont se marier. Cependant, il l'avertit que leur relation resteront platonique. Elle habitera dans son appartement, dans la chambre d'amis.

Chloé accepte sa proposition avec joie. Cane lui remet la bague qu'il avait jadis offert à Lily.

Chloé est folle de joie quand elle constate que c'est une bague de 3 carats.

Lily arrive au café. Elle tombe nez à nez sur Cane. Tous les deux se regardent sans rien dire.

Neil vient dire à Tyra qu'elle doit dire la vérité à Devon et Ana parce que les secrets peuvent détruire toute une famille.

Tyra a peur de tout dire à Ana parce que le temps où Yolanda est venue vivre avec elles, Ana avait très peur d'elle. De plus, elle a peur de perdre la garde d'Ana.

Il lui confie son expérience avec Lily. Quand il a appris qu'elle n'était pas sa fille biologique mais celle de son petit-frère Malcom, ça été un seisme comparable à l'échelle la plus élevée de l'échelle de Richter. Ce secret a failli détruire sa famille, alors, il lui conseille de tout avouer à Devon.

Ce dernier entend ces dernières paroles, il demande donc à sa tante de lui dire ce qu'elle lui cache.


La cérémonie de mariage débute.

Gloria est toute excitée:"je n'arrive pas à croire que mon petit ange va se marier" Elle embrasse son mari:"je t'aime"

Daniel et Ambre se regardent. On voit qu'ils ont toujours des sentiments pour l'un et pour l'autre.

Kevin arrive

Pendant ce temps, Michael présente à Jana ses excuses pour avoir été odieux avec elle au début de sa relation avec Kevin (après qu'elle ait tenté d'assassiné Kevin et colleen):"vous aimez mon frère alors je vous aime pour cela"

Jana est très émue:"merci! merci!"

Il la conduit à l'hôtel.

Le Chef spirituel du Ashram arrive et souhaite à tous la bienvenue.

Gloria qui parle à son mari se retourne en écarquillant les yeux parce qu'elle a reconnue la voix de cet homme:"LOWELL?"
Jeffrey:"ton ex?" OUI


Michael est sous le choc. Il dit en regardant son père:"Lowell?"

Tout le monde est surpris.

Partager cet article

commentaires

miangemi 05/09/2008 12:13

bonjour célyaouaouw trop cool le resumé avec le pere de mickael!

Célya 07/09/2008 18:13


:0010:


Sylvie 27/08/2008 02:40

Bonjour Célya,Le paternel de Michael à la sauce new age qui réapparait comme par hasard à Génoa ! Les scénarios virent à la science fiction là ! Quant à la énième disparition de Totor, quelle originalité ! Je suis un peu consternée par les épisodes du moment, espérons qu'il y ait bientôt un regain d'inspiration.Bonne journée

Célya 28/08/2008 19:26


Bonsoir sylvie,

comme tu dis, ils devraient renouveller le genre.

Bonne soirée