Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

13 août 2008 3 13 /08 /août /2008 14:23
Phyllis met Ambre à la porte; Noah rentre à la maison (désormais, c'est un adolescent. Aahhhh! ces hormones génoises, trop fortes); Colleen sort avec Daniel; Gloria fait une proposition alléchante à Jack.

Jack et Sharon rentrent dans le studio photos de Restless Style. Jack confie à sa femme qu'il est soulagé et content que Phyllis ait recruté le mannequin Jessica White pour leur prochaine couverture:"c'est une excellente femme d'affaires" Ce compliment agace un peu Sharon.

Ils parlent ensuite de l'article que Jack compte rédiger sur David Chow même s'il sait que Nikki et Nicholas seront furieux:"je devrai probablement porter un gilet par balles....", cela ne l'arrêtera pas parce que le sujet est beaucoup trop bankable.

Phick se joint à eux. Jack demande à Nick s'il a des nouvelles de son père. NON C'est comme s'il avait disparu de la surface de la terre répond Nicholas.

Jack félicite Phyllis pour son choix du mannequin, mais Phyllis doute qu'il soit sincère.

Sharon vient dire à Nick qu'elle le soutien dans l'épreuve qu'il traverse. Ils s'étreignent.

Nick part s'occuper de la disparition de son père, tandis que Jack va appeler l'écrivain que sa femme lui a conseillé pour la rédaction de l'article sur David Chow.

Sharon regarde les vêtements que Phyllis a choisi pour Jessica White. Elle déteste le style. Phyllis ricane:"oh bien sur, ils sont pas bons parce que c'est moi qui les ait choisi"

Sharon secoue la tête.

La tension entre les femmes ne s'apaisent pas. Phyllis qualifie Sharon d'actionnaire passive de Restless Style, car, tout ce qu'elle a fait depuis qu'ils ont monté la boîte, c'est servir le café, et tenir la chandelle à son mari.

Pendant ce temps, Victor est toujours assis au bar mexicain. Le propriétaire vient lui apporter un plat:"ma femme l'a préparé pour vous"

Victor:"je n'ai pas faim, merci"

Le barman le regarde étonné! Cet homme est assis devant lui durant des heures à ingurgiter des tequillas sans manger quelque chose, woah!

Plus tard, le barman lui repose la même question. Victor refuse de manger. Cependant, il demande à cet homme de remercier sa femme pour son geste.

Le barman regarde la montre de Victor et note qu'elle est belle.

Victor ment que c'est une contrefaçon. L'homme veut savoir d'où vient Victor mais ce dernier refuse de lui dire quoique ce soit.

Le mariage de Kevin Fisher et Jana Hawkes aura lieu demain. Ambre qui est la demoiselle d'honneur de Jana décide d'organiser une soirée d'enterrement de jeune-fille. Elle l'annonce à Jana alors qu'elles sont au néon écarlate. Jana n'est pas trop emballée mais Ambre ne lui laisse guère le choix, la soirée aura lieu, ce soir!

Au même moment, dans la salle principale, Daniel annonce à Kevin et Colleen que grâce à Sabrina, plusieurs de ses croquis vont être exposés dans une célèbre galerie à New-York. Il lui en est vraiment reconnaissant.

Dès qu'ils sont tous les deux, Kevin demande à Daniel s'il en a parlé à Ambre.NON Kevin lui dit que ce serait bien de le faire car Ambre l'a toujours encouragé dans cette voie. De plus, depuis leur séparation, elle est très triste.

Malheureusement pour lui, Ambre le fait mentir, car, ils la voient se réjouir de sa future soirée.

Celle ci organise tout! Quand Chloé arrive sur le patio, elle annonce à Ambre que Cane est officiellement le père de son bébé.

Ambre est surprise puis l'invite immédiatement.

Jana a tenu à demander à la table Oui-Ja si elle fait bien de se marier avec Kevin. La réponse est "Adieu". La même réponse qu'elle avait eu quand elle lui avait demandé si Victor et Sabrina seront heureux ensemble. Elle est inquiète. Kevin lui demande si elle tient vraiment à annuler leur mariage parce qu'une table Oui-Ja lui dit "Good-bye"
Jana:"oui, je suis stupide, n'est ce pas?"
Kevin:"non, car c'est l'une des millions de raisons pour laquelle, je suis fou de toi"

Il se lève et repart travailler.

Jana est soucieuse.

Ambre organise toujours sa soirée. Elle a déjà laissé un message à Lauren et Mme Chancellor.

Chloé lui demande de ne pas prendre un strip-teaseur mais Ambre trouve ça vraiment drôle. Jana vient demander à Ambre d'inviter Colleen. Elle accepte à contrecœur.

Daniel demande à Ambre de lui remettre les dessins qu'il avait fait pour elle de tous les lieux qu'il a visité lorsqu'il accompagnait son père en tournée.

Ambre s'offusque:"c'est un cadeau!"

Daniel lui dit que quelqu'un est un intéressé par son talent, elle est contente pour lui

Ambre s'approche de Colleen pour l'inviter à l'enterrement de jeune fille de Jana, Colleen décline l'invitation parce qu'elle sort ce soir avec un garçon. Ce garçon n'est autre que Danny jr.

Avant la séance photos, Jack vient se présenter à Jessica.

Ambre et Chloé les ont rejoint

La séance photos débute. Elle se déroule aussi dans une ambiance peu amicale. Sharon déteste le fait que Jessica pose avec une tête de mort. Phyllis adore. Elles trouvent un compromis. Le photographe prendra des photos de Jessica, avec et sans le crâne, elles s'aviseront après.

Pendant ce temps, Chloé demande à Ambre ce qu'elle s'est dit avec Daniel.

Ambre:"rien, il voulait juste récupérer quelque chose"

Chloé regarde sur son PDA, elle voit sur le net, une photo de Suri Cruise, la fille de Kathie Holmes et de Tom Cruise. Elle adore sa tenue et veut que son enfant ait le même look. (A noter que Suri a été élue par un magasine américain, la petite-fille la mieux habillée du monde. D'autres enfants de stars copient plusieurs de ses fringues. On voit que Victoria Beckam a bien formé Kathie :0005: )

Ambre lui fait remarquer que de tels vêtements coûtent une fortune.

Chloé s'en moque. Cane a les moyens:"je suis sur qu'il veut ce qu'il y a de mieux pour son enfant! Oh regarde"

Ensuite, rien ne se calme entre elles. Phyllis reproche à Sharon de toujours dire "Amen" à ce que dit Jack. Sharon ne voit pas où est le problème, elle soutien son mari.

A la fin de la séance photos, les deux femmes remercient Jessica pour sa participation.

Phyllis s'approche d'Ambre pour lui dire que les 6 mois de loyer qu'elle a payée pour son appartement est arrivé à échéance mais Daniel et elle peuvent y rester vivre sans donner le moindre centimes.

Ambre insiste pour payer le loyer. Phyllis veut savoir pourquoi:"qu'est ce qui se passe Ambre?"
Ambre:"rien"
Phyllis:"dites le moi! de toute façon, je finirai par le savoir"

Ambre finit par avouer que Daniel et elle se sont séparés.

Phyllis ordonne donc à Ambre de quitter son appartement. Elle a préavis de 3 jours.

Ambre est abasourdie!

Ensuite, Phyllis continue ses reproches: comment Sharon a pu cautionner le fait que Jack ait publié cet article sur Sabrina?

Sharon rétorque que Phyllis est mal placée pour donner des leçons de moral à quiconque, car, si elle se souvient bien, elle est la même femme qui a faussé un test ADN pour que Daniel Romalotti croit que l'enfant qu'elle portait était de lui:"est ce que je dois continuer? Bien sur! si cela te pose un problème que je soutienne mon mari, tant pis. Nick devrait avoir la même chance"

Les Bardwell sont à l'Indigo en attendant d'aller à la réunion des actionnaires de Jabot. Elle craint que Jill ne se doute qu'ils aient acheté en secret des actions de Jabot. Jeff lui demande de ne pas s'en faire, Jill ne peut se douter de rien puisque celle-ci sait que Gloria a hérité des parts de John Abbott.

Gloria n'est pas la seule à s'inquiéter pour cette réunion. Brad est lui aussi inquiet, même si ce n'est pas pour les mêmes raisons.

Il attends patiemment devant la salle de conférence, quand, il entend une voix familière. C'est son ex-femme, Traci Abbott.

Elle est venue pour la dite réunion. Il la serre dans ses bras, contente de la revoir.
Traci lui apprend qu'Ashley ne peut pas venir, elle lui a donné sa procuration. Ensuite, elle lui demande comment, il gère le fait que Jill soit PDG de Jabot.

Dans la salle de conférence, Katherine dit à sa fille qu'elle commet une grave erreur en nommant Cane au poste de PDG de

Jabot car il n'a aucune expérience. Jill refuse de l'écouter, son contrat stipule qu'elle peut nommer le PDG de Jabot, alors, elle le fait.

Cane les rejoint pour demander à parler en tête à tête avec sa mère.

Katherine s'en va à contrecœur.

Cane dit à sa mère qu'il ne peut pas assumer la fonction de PDG de Jabot. Jill refuse qu'il se dégonfle parce qu'elle est persuadée qu'il sera à la hauteur et que s'il a des doutes en ce moment, c'est parce qu'il est perturbé à cause du test ADN.

Elle le supplie d'accepter cette responsabilité:"fais le pour moi" Jill explique à son fils qu'elle pourrait nommer quelqu'un d'autre de beaucoup plus qualifié à ce poste, mais, elle le nomme lui parce qu'elle a une totale confiance en lui. Il finit par accepter.

Gloria et Jeffrey arrivent chez Jabot. Elle est étonnée de voir une jeune-femme assise à son bureau. Jill se fait un plaisir de lui annoncer qu'elle l'a virée!

Gloria reste fière! Quand Jill apprend qu'ils vont participer à la réunion des actionnaires, ça ne lui fait pas plaisir, mais elle sait qu'elle ne peut pas le leur empêcher.

La conférence débute. Jill annonce aux actionnaires qu'un audit sur la compagnie a prouvé que David Chow n'a détourné aucuns fonds et elle présente le nouveau PDG de Jabot Cosmétiques, son fils, Cane Ashby. Elle applaudit, certaines personnes la suivent mais pas Brad.

Gloria le regarde, totalement surprise.

Cane fait son discours où il rend hommage à sa mère avec qui, il dit être prêt à travailler.

A la fin de son discours, Brad appelle Jack:"RDV au néon écarlate, tout de suite!"

Ils se retrouvent sur le patio du néon écarlate. Brad raconte à Jack comment Jill savait que David Chow représentait une menace pour Jabot mais à préféré ne rien rendre public avant d'avoir l'opportunité de chasser Nikki et David Chow de Jabot.

Jack n'arrive pas à croire ce qu'il entend. Il décide de rédiger un article sur les machinations de Jill.

Daniel dévore Colleen du regard, ce qui n'échappe pas à Kevin. Son ami lui apprend qu'il sort ce soir avec Colleen. Kevin est étonné.

Alors qu'elle travaille, Colleen entend un:"bonjour ma chérie"

Elle se retourne, surprise mais contente de voir sa maman chérie. Traci lui dit qu'elle est là pour affaires. Si elle ne lui a rien dit, c'était pour lui faire la surprise. Et bien, c'est réussi.

Ensuite, elles parlent de la rupture entre Colleen et Adrian. Traci conseille à sa fille de ne pas se lancer dans une nouvelle histoire mais Colleen veut dévorer la vie à pleine dents:"si je savais que tu venais?" Tracy comprend que sa fille a des projets pour ce soir. Elle l'encourage à y aller.

Colleen lui dit que son père et son oncle sont assis sur le patio. Elles se disent qu'elles s'aiment puis, Coll s'en va.

Traci rejoint son frère et Brad:"depuis quand Godzilla et king Kong prennent la pause café?"

Jack est très heureux de revoir sa petite-sœur.

Brad les laisse.

Traci confie à Jack qu'elle est scandalisée de voir Cane parler de Jabot.

Chez Jabot, Katherine félicite son petit-fils pour son discours. Ensuite, ils parlent de sa relation avec Lily. Cane apprend à sa grand-mère que Lily a rompu leurs fiançailles. Elle lui a même rendu la bague qu'il lui avait offert. Elle est désolé pour lui.

Cane a bien réfléchi à l'idée de Lily et se dit que ce n'est pas une mauvaise idée. Il doit épouser Chloé pour le bien de son enfant.

Katherine conseille à Cane de ne rien faire de tel:"tu peux être un bon père sans pour autant sacrifier ton propre bonheur"

Mais Cane veut épouser Chloé pour obtenir des droits sur son enfant parce qu'il a peur que Chloé tire avantage de la situation. En tant que mère seule, elle a légalement tous les droits sur leur enfant et pourrait décider de s'en aller avec lui si elle n'obtient pas ce qu'elle désire:"j'ai grandi sans père et je refuse que mon enfant vive la même chose"

Daniel vient déposer son appareil photo chez Restless style avant de partir à son RDV. Sa mère le retient pour le féliciter d'avoir rompu avec Ambre et lui apprend qu'il peut désormais vivre dans son appartement parce qu'elle a mise Ambre à la porte.

Nick rentre dans la maison principale du ranch:"il y a quelqu'un? Adam? Estrella?"

Personne ne répond mais on voit un adolescent le rejoindre:"Salut Papa"

Noah n'est plus un petit garçon de 10 ans. Grâce aux hormones génoise, il a désormais, 15 ou 16 ans. C'est pas trop vieux, pour sa "sainteté Sharon" ???? :0036:

Les scénaristes dans leur délire, font dire à Nick que son fils a bien grandi! Sans rire!

Il le prend dans ses bras.

(Noah Christian Newman sera désormais interprété par l'acteur Kevin Schmidt)

Noah demande à son père des nouvelles de son pépé. Nick n'a pas de réponse à lui fournir.

les Bardwell arrivent au café. Elle est scandalisée par la nomination de Cane:"c'est comme si les Abbott n'avaient jamais existé"

Son mari lui fait une proposition, et, s'ils arrivaient à convaincre les Abbott de leur accorder une procuration pour qu'ils dirigent Jabot. ça fait rire Gloria parce qu'elle sait qu'aucun Abbott acceptera. Jeff veut tout de même essayer.


Elle fait signe à Jack. Quand il s'approche d'eux, ils leur parlent de leur idée. Jack à l'air tenté.

Les Bardwell lui demandent de réfléchir à cette idée puis s'en va.

Sharon rejoint son mari, elle l'étreint bien fort, contente de le voir. Il évoque la lutte des pouvoirs qu'il y a chez Jabot.

Elle est dans les bras de Jack quand elle entend:"Maman?"

Sharon:"Noah" Elle tombe dans ses bras, contente de voir son rejeton.

Nick est aussi là.

Jack regarde ailleurs, plus occupé à penser à la proposition de Gloria et Jeffrey.

A l'indigo, Jana, Ambre et Chloé passent la soirée toutes les trois.

Jana demande si elles seront seules. OUI répond Ambre que les autres les rejoindra plus tard, exceptée Colleen qui avait un rencart"

Ambre:"je ne sais pas....à la tienne"

Elles trinquent.

C'est là qu'Ambre voit Daniel arriver au bras de Colleen. Elle est morte de jalousie.

A Mexico, le barman dit à Victor que l'homme qu'il cherche est dans l'hôtel en face de la plage. Victor le paye et s'en va.

Partager cet article

commentaires

miangemi 04/09/2008 20:14

salut Célya. j'ai l'impression de revoir la scene quand victor avait eu un accident au nouveau mewique. Quel homme cherche t il?Quant a Noah ils y ont étaient un peu fort avec l'age quand meme.

Célya 07/09/2008 18:18


:0014:

Victor cherchait Walter, celui qui a commandité la mort de David