Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 août 2008 2 12 /08 /août /2008 14:16
Cane raconte son cauchemar à sa mère; Nikki confronte Brad et Jill; Lily quitte Cane.


Au ranch, Nick et Adam ont toujours des visions différentes sur la façon de gérer la disparition de Victor.

Adam veut toujours qu'ils restent discret sur le sujet, convaincu que son père ne veut pas être retrouvé. Quand à Nicholas, il travaille en accord avec le FBI pour retrouver Victor.

Adam fait la connaissance de l'agent du FBI qui supervise l'affaire, l'agent  Rollins.
Nick, Michael et l'agent Rollins parlent de leur marche de manœuvre. Adam est toujours persuadé qu'ils font fausse route. Il accuse même son grand frère d'être jaloux de lui parce que leur père l'a déshérité.
Nick rétorque:"décidemment, tu ne comprend rien à cette famille et je n'ai pas le temps de tout expliquer car je dois retrouver mon père"

Après avoir parlé avec l'agent Rollins, Nicholas part rejoindre sa femme au néon écarlate. Nick a l'intention d'offrir, 100000$ à toute personne ayant des informations sur son père.

Phyllis propose à son mari de rentrer à la maison pour passer la soirée en amoureux. Nick accepte.

Après avoir couché leur fille qu'il surnomme "Supergirl", ils passent une belle soirée.

Brad apprend que Jill a organisé une réunion avec tous les actionnaires de Jabot.Il veut en savoir plus mais elle refuse de lui dire quoique ce soit.

Heather arrive au ranch et  constate à quel point Adam est tendu. Il se confie à elle et elle le comprend. Elle pense sincèrement qu'il est plus mur que Nicholas et Victoria réunis. Ensuite, en regardant la maison, elle lui demande s'il réalise qu'un jour, tout cela lui appartiendra. Ils s'embrassent.

Chez Jabot, Cane vient demander à sa mère s'il a vu Lily. NON Ensuite, il lui raconte le cauchemar qu'il vit: il aime Lily mais c'est Chloé qui porte son enfant et il ne se souvient même pas d'avoir couché avec Chloé.

Jill dit à son fils qu'elle le soutiendra quelque soit la décision qu'il prendra.

Dans la maison principale, Nikki vient aux nouvelles, elle tombe sur Adam. Nikki lui reproche vivement son attitude d'hier.

Adam refuse de l'écouter, elle qui a fait entrer dans cette famille, un assassin tel que David Chow.

Nikki déclare qu'elle s'en veut déjà énormément sans qu'il en rajoute.

Adam lui apprend que David a tué son ex-petite-amie, Skye, puis l'a découpée en morceaux. Nikki est sincèrement désolée pour lui.

Adam:"il l'a tué parce qu'elle l'avait plumé" Il dit ne pas être seulement en colère contre elle, mais aussi contre Jill et Brad. Nikki apprend donc que Brad organisait des soirées de poker chez lui où David y participait. Elle apprend aussi que Jill et Brad étaient au courant de l'addiction au jeu de David mais on préféré garder cela pour eux, afin d'utiliser cela pour la mettre à la porte, elle et son mari.

Nikki est furieuse!

C'est dans cet état d'esprit qu'elle se rend chez Jabot pour confronter Brad  mais il nie s'être servie de la dépendance au jeu de David pour qu'ils quittent  Jabot.

Jill rentre dans la salle de conférence. Nikki la confronte à son tour mais Jill n'en a cure de ses reproches. Elle lui rappelle même qu'elle ne fait plus partie du staff de Jabot, il faut donc qu'elle s'en aille sinon, elle appelle la sécurité.

Jill ajoute que Victoria n'aura plus de privilèges dans cette maison. Cela tombe bien déclare Nikki, en posant la lettre de démission de sa fille sous son nez.

Jill accepte avec joie la démission de Victoria.

Avant de partir, Nikki dit à Brad qu'elle trouve ironique qu'ils aient conspirés tous les deux pour la mettre à la porte de Jabot, et, que Brad n'est même pas atteint son but, à savoir, devenir PDG de Jabot. Elle prévient Brad qu'il va connaître le même sort qu'elle car dès que Jill n'aura plus besoin de lui, elle n'hésitera pas à se débarasser de lui.

Après son départ, Jill demande à Brad de ne pas accorder d'importance à ce que vient de dire Nikki parce qu'elle compte toujours sur lui. Dès qu'il se retrouve seul, Brad parcourt un dossier sur David Chow.

Pendant ce temps au néon écarlate, Lily apprend à Colleen que le test ADN a confirmé que Cane était bel et bien, le père de l'enfant que porte Chloé. Elles n'arrivent pas à croire que Cane ait trompé Lily.

Cette dernière prend une décision importante.

Neil tombe sur Lauren à l'Indigo. Elle lui dit qu'elle attend son mari qui est toujours au ranch Newman puis va s'installer à une table pour attendre Michael.

Neil va remettre un cadeau à Tyra qui tient le bar.  C'est une photo de Devon et Ana au moment de leur duo lors du Gala annuel de charité. Elle est touchée par son cadeau mais regrette que ce soit à cause de cette prestation que Devon veuille laisser tomber ses études pour poursuivre une carrière musicale.

Devon est à quelques mètres de là. Chloé arrive. Elle lui annonce sa bonne nouvelle.

Devon va le dire à son père. Neil appelle immédiatement sa fille. Lily assure à son père qu'elle gère la situation.

Michael finit par rejoindre sa femme. Ils parlent un peu de la disparition de Victor. Ensuite, ils parlent du voyage de Michael. Lauren demande à Michael ce qui s'est passé avec son père. Michael lui raconte que l'homme qu'il a rencontré n'était pas son père. Cet homme,  Richard Gerick avait échangé son identité avec celle de son père. Il assure sa femme qu'il a marché dans le jeu de  Richard Gerick jusqu'à ce qu'il évoque Gloria.  Richard Gerick ne la connaissait même pas.

Lauren encourage Michael à poursuivre ses recherches. Michael l'informe qu'il a découvert que son père avait été professeur de mathématiques dans un lycée en Californie. Lowell est parti de là parce qu'il a couché avec une élève. Il tente de se procurer une photo grâce à un collègue de son établissement.

Chloé vient demander à Michael si le père du bébé qu'elle attend a le droit d'exiger qu'elle fasse un test ADN. OUI Chloé leur apprend que le père en question n'est autre que Cane Ashby, le petit-fils de Katherine Chancellor.

Plus tard, Michael reçoit un sms sur son téléphone, c'est la photo de son père, tel qu'il serait aujourd'hui.

Neil dit à Tyra que Chloé attend un enfant de Cane. Tyra est triste pour Lily et Cane car ils formaient un si beau couple.

Neil doute qu'il le reste parce qu'il doute que Cane tourne le dos à son propre enfant.

Tyra:"un enfant a le droit de connaître sa famille" En disant cela, elle semble perturbée.

Neil part travailler dans son bureau.

Tyra prend le cadre photo que Neil lui a offert pour regarder Ana et Devon.

Nikki est rentrée au ranch. Il n'y a personne. Elle prend une photo de Moustache. Après l'avoir regardé, elle la remet à sa place.

Ensuite, elle remarque une enveloppe qui déborde d'un tiroir. Elle la prend, c'est le portrait que Daniel avait fait de Sabrina.

L'agent Rollins vient se présenter à Nikki. Cette dernière lui demande de l'informer s'ils sont des nouvelles.

L'agent Rollins:"je suis désolé Madame, je ne peux parler qu'aux membres de la famille"
Nikki:"je suis un membre de la famille car je suis Madame Victor Newman"

Chloé est désormais au néon écarlate. Elle commande à Colleen un thé. Cette dernière la fusille du regard.
Chloé:"je ne savais pas que le mépris était compris au menu"
Colleen lui apporte son thé et lui dit:"Chloe Mitchell-- mm--une salope, une perdante, une paria---et maintenant, une mère. j'ai vraiment de la peine pour cet enfant"

Lorsque Cane rentre chez lui, Devon l'attend devant sa porte. Ils rentrent dans l'appartement. Devon confronte Cane.

Lily les rejoint. Elle demande à son frère de la laisser seule avec Cane.

Dès qu'il est parti, Lily dit à Cane qu'elle l'aime mais désormais sa priorité c'est le bébé.

Cane jure à Lily qu'il ne boira plus aucune goutte d'alcool.
Lily:"ce n'est pas le problème"
Cane:"s'il te plait, accorde nous une 2e chance" Elle lui rappelle que lorsqu'elle était tombée enceinte, il lui avait demandé de l'épouser alors qu'il ne l'aimait pas comme, il l'aime aujourd'hui. S'il avait fait ça, c'est parce qu'il savait que c'était la meilleure chose à faire pour le bébé. Elle veut donc qu'il agisse pareillement avec Chloé.

Cane est effondré!

Partager cet article

commentaires

Madani 25/08/2008 13:17

cc j'espere que tu vas bien? Lily a fait une fausse couche wouaah quand sa ? je n'étais meme pas au courant qu'est-ce qu'il s'est passé

Célya 26/08/2008 21:24


cc,

je vais bien et toi?

Lily n'a pas réellement fait une fausse-couche. Elle a fait un oeuf clair. L'embriyon ne pouvait pas se dvloper. Par contre, pour la date, je sais plus