Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 août 2008 1 11 /08 /août /2008 14:09
Le test ADN prouve que Cane est le père du bébé de Chloé (elle a dû trafiqué le test); Adam convoque une conférence de presse chez Newman Entreprises ce qui lui vaut les foudres de Victoria.

Cane n'arrive pas à croire que Chloé lui pourrisse tant la vie. Neil trouve normal qu'elle appelle le père de son bébé. Lily prend la défense de Cane. Neil dit à son futur beau-fils qu'il est convaincu qu'il ne ferai pas de mal à sa fille mais quand on est en état d'ébriété, on est souvent capable de faire certaines choses.

Cane jure qu'il n'a jamais couché avec Chloé:"je ne suis pas le père de son bébé"

Il vérifie que Chloé est bien hospitalisé. Quand il a la confirmation, Lily veut aller la voir.  Neil conseille à sa fille de ne pas y aller. Cane non plus ne veut pas partir mais elle insiste parce qu'elle sait que Chloé n'a pas d'amis à Génoa City:"je sais ce que sais de perdre un enfant"

Pendant ce temps, au Mémorial, Dr Okamura ausculte Chloé mais elle n'est pas facile comme, patiente. Au lieu d'écouter le médecin, elle lui ordonne de bien la soigner parce que le père de cet enfant est l'héritier de la célèbre famille Chancellor qui fait d'énormes dons à cet hôpital.

Quelques minutes plus tard, seule, elle caresse son ventre en disant à son bébé qu'il doit l'aider car elle va faire d'énormes sacrifices pour elle.

Ambre lui rend visite. Chloé dramatise son état. Ensuite, elle demande à Ambre de faire un texto à Cane pour qu'il vienne la voir.

Cane arrive. Ambre les laisse.  Chloé est aux anges parce qu'elle croit qu'il se soucie de son sort et celui du bébé mais elle comprend qu'il en est rien quand elle voit Lily rentrer dans sa chambre:"j'ai rencontré une amie de Tante Olivia"
Chloé:"salut Lily"
Lily:"salut Chloé, comment vas-tu?"
Chloé se montre odieuse et accuse de vouloir qu'elle perde son bébé
Cane en a marre, il entraîne Lily pour qu'ils s'en aillent, c'est là que le Dr Okamura arrive. Chloé présente immédiatement

Cane comme le père de son bébé.
Dr Okamura annonce qu'elle et le bébé se porte bien.
Cane demande à l'obstétricien de ne pas croire Chloé, il n'est pas le père du bébé.

Chloé dit à Cane, que plus tôt, il acceptera la nouvelle, plus tôt, ça ira mieux.

Lily lui ordonne de rester loin de leur vie puis ils s'en vont.

Lorsque  Neil revient voir sa fille, un coursier arrive pour livrer un courrier avec accusé de reception. Neil signe l'accusé de réception.  Il appelle sa fille mais tombe sur son répondeur alors, il glisse l'enveloppe dans leur boîte aux lettres et s'en va.

Chloé est prête à partir, avant de la laisser sortir, une infirmière lui explique les précautions qu'elle doit prendre et tente d'apaiser ses craintes.

Dès que l'infirmière la laisse, Chloé arrache le bracelet d'identification que l'hôpital met au poignet des patients puis sort.

Avant de rentrer chez eux, Lily et Cane passent au néon écarlate pour prendre des salades. Lily aperçoit Ambre, elle s'approche d' elle pour lui demander si Chloé et elle sont amies. NON Pas vraiment! Chloé est venue travailler chez restless

Style, elles ont sympathisé. Lily conseille Ambre de surveiller Chloé. Elle lui dit également qu'elle est désolée pour Daniel.

Ambre remarque la bague de fiançailles au doigt de Lily. Elle lui présente ses félicitations. Quand Cane les rejoint, Ambre le félicite également.

Ambre les regarde partir:"ils semblent très heureux"

De retour chez eux, Cane annonce fièrement à Lily qu'il va être le nouveau PDG de Jabot. Lily est très heureuse. Ils s'étreignent. Cane va chercher du Champagne dans la cuisine. Pendant ce temps, Lily trie le courrier et découvre les résultats du test ADN. Quand Cane ouvre l'enveloppe, il est sidéré.

Lily attrape la lettre et la lit à haute voix :« Tu n'es pas exclu car ton ADN pourrait correspondre ? »

Elle jette la lettre et se dirige vers la porte d'entrée où elle tombe sur Chloé.

Chloe remarque rapidement que Lily est à bout de nerfs. Elle devine, en voyant Cane et Lily  qu'ils ont reçu les résultats du test ADN.

Cette fille ne manque pas d'air. Tout en regardant Cane droit dans les yeux. Elle lui dit: « Donc, il est positif, tu es bien le père de mon bébé»

Lily sort en trombe! Cane le suit en courant. Devant la porte, Chloe quant à elle, affiche un petit sourire satisfait sur les lèvres  avec un air de défi.

Michael rend visite à Nick  au ranch. Il lui explique qu'il s'était absenté pour raisons familiales et demande s'il a des nouvelles de son père. NON Michael veut savoir s'il a contacté les autorités. Pas encore répond Nick et tout ça à cause d'Adam qu'il surnomme le "petit Prince". Il va le faire peu importe ce qu'en pense le petit Prince.

En parlant du petit-prince, il vient au salon:"Michael?  Que faisiez-vous ici?"
Michael:"ce n'est pas encore votre maison, à ce que je sache?"
Nick annonce à son petit-frère qu'il va alerter les autorités sur la disparition de leur père. Adam y est toujours opposé parce qu'il sent que leur père n'est pas en danger. Il décide même de convoquer une conférence de presse pour annoncer à tout le monde qu'après la mort de sa femme, Victor (qu'il appelle, MON père) a pris quelques jours de congé pour rassurer les investisseurs de Newman Entreprises. Ensuite, il va au travail pour conclure une affaire.

Michael a été convaincu  par les arguments d'Adam. Et s'il avait raison? Victor ne veut peut être pas être retrouvé?

Nick décide tout de même d'alerter le FBI. Neil le soutien puis part au bureau.

Plus tard, Nick et Michael reçoivent deux agents du FBI dans la maison principale du Ranch. Ces agents leur demandent ce qui leur fait croire que Victor a des problèmes. Nick leur explique que son demi-frère, Adam Wilson, son beau-fils, Daniel Romalotti et Estella, la gouvernante sont les derniers à avoir vu son père. De plus, Victor a disparu sans prendre les médicaments qu'il doit prendre tous les jours. Nick leur parle aussi  de David Chow et de son acolytes, Walter.  Un des agent du FBI leur annonce qu'ils enquêtent déjà sur Tony Amatto, plus connu sous le nom de « Walter Palin ». Michael et Nick soupçonnent cet homme d'être directement impliqué dans la soudaine disparition de Victor et la mort de David et Sabrina. L'agent admet que tout est possible. Ils décident de surveiller le Ranch 24h/24 et d'installer un micro sur le téléphone de Victor. Ils leur interdisent d'annoncer officiellement à la Presse, la disparition de Victor. Nick et Michael paniquent parce qu'ils savent qu'Adam doit donner une conférence de presse.

Chez les Hellstom, Nikki  se sert un bon verre de scotch, mais, avant de le boire, elle entend quelqu'un arriver alors, elle cache la bouteille et le verre.

Victoria rentre pour parler à sa mère des trouvailles de J.T et Paul mais Nikki est déjà au courant.

Victoria s'en veut terriblement de n'avoir pas soutenu son père quand, il s'est marié avec Sabrina et d'avoir tournée le dos à cette dernière. Nikki, elle aussi s'en veut de n'avoir pas écouté Victor quand il l'a prévenu que David n'était pas quelqu'un de bien. En tout cas, elle reste persuadée que Victor est vivant mais qu'il est quelque part dans le monde, tout seul souffrant le martyre d'avoir perdu sa femme.

Après le départ de Victoria, Nikki reprend son verre de Whisky et se bat contre son envie de le boire. Elle sort et renverse l'alcool dans les buissons. Nikki se remet devant la conférence de presse.

Ensuite, elle rejoint Michael dans la maison principale. Ils parlent de la disparition de Victor.

Nick tente de joindre Adam et Neil pour empêcher la conférence de presse. Il arrive à joindre Neil mais ce dernier arrive trop tard car Adam a le temps d'annoncer aux journalistes que son père a pris quelques jours de vacances et durant son absence, c'est lui qui prend les rênes de Newman Entreprises.

Les journalistes lui posent des questions sur Victoria et Nicholas. Il ne se prive pas pour dire que ces deux là ne font plus partie de l'entreprise.

Victoria arrive. Les journalistes se ruent sur elle pour lui poser des questions. Heureusement pour elle, Neil vient à son secours.

Adam et Victoria se retrouvent dans la salle de repos. Elle lui reproche son attitude, fidèle à lui même, Adam lui rit au nez, alors, Victoria le gifle en disant:« Que Dieu te vienne en aide s'il arrive quelque chose à mon père ! »


Pendant ce temps, Victor boit toujours seul dans un bar mexicain, quand il aperçoit une petite fille assise par terre qui joue toute seule avec des osselets
Il demande au barman  en espagnol si c'est sa fille. OUI:"quel âge, elle a?"
Barman:"6 ans"

Quelques minutes plus tard, la petite-fille s'approche de Victor pour lui demander s'il veut jouer avec elle.

Son père lui demande de ne pas importuner les clients mais Victor l'assure que tout va bien.

La petite-fille lui met ses osselets dans la paume de la main.

Victor remarque qu'elle vend des roses. Gentil, il lui achète toute la corbeille. Puis, sort dans le patio  pour jeter une par une les roses dans l'océan. La petite fille qui l'a suivi est étonnée par ce qu'il fait, alors, elle lui demande pourquoi il fait ça.

Victor se contente de répondre: «Bonne question»

Ensuite, Totor lui remet de l'argent pour qu'elle lui fasse une course. Quand la petite fille revient, Victor la remercie d'être allée chercher ses médicaments. Il lui caresse la joue et lui demande de garder la monnaie.

Après le départ de la petite fille, Victor regarde le flacon. Ceux sont des comprimés de 100mg de phénytoïne puis revient au bar pour manger de cacahuètes. Il téléphone à quelqu'un. On l'entend dire seulement:« Je suis là»

Partager cet article

commentaires

nanou 12/02/2012 22:23


Bonjour celya, comment chloé a fait pour trafiquer le test adn ?

Célya 13/02/2012 20:39



Bonsoir Nanou,


elle lui a trafiqué la date de son échographie.



miangemi 01/09/2008 13:39

Bisou célyaVictor ne vas pas se suicider quand même?

Célya 01/09/2008 21:12


mais non!

Bisous