Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 août 2008 5 08 /08 /août /2008 13:59
Brad refuse une proposition de Phyllis et Nicholas; Victor est au Mexique; Neil confronte Lily et Cane; Jack a un sujet d'article qui prête à contreverse.


Dans la maison principale du ranch Newman, J.T et Paul sont en communication. Quand ils raccrochent, ils annoncent à Nicholas, Adam et Neil que Victor n'a pas fait de retraits bancaires.

Adam pense que son père a de la monnaie sur lui. Nick est septique. Paul rappelle qu'au moins, ils n'ont pas eu de demande de rançon.

Nick est toujours persuadé qu'il faut qu'ils alertent le FBI. Adam s'y oppose. Pour calmer les deux frères, Paul leur demande un peu de temps afin que J.T et lui tentent de localiser Victor par son téléphone portable.

Nick leur donne jusqu'à la fin de la journée. S'ils ne retrouvent pas son père. Ils alertent le FBI. Adam est totalement en désaccord avec lui.

Après le départ des autres, Neil et Adam bossent sur Granville Global. Ensuite, Adam demande à Estella  de préparer un dîner composé de saumon grillé, salade et pâtisserie au chocolat.

Neil:"je suis heureux de savoir que la disparition de votre père n'a pas interféré dans votre vie sociale"

Adam le défie de savoir ce qu'il pense à ce sujet.

Leur conversation est interrompue par le coup de fil que reçoit Neil. C'est Lily.
Neil:"j'ai essayé de te joindre"
Lily:"oui, j'étais en cours"
Neil:"nous devons avoir une conversation" Elle lui donne RDV chez elle.
Neil:"Cane sera là?"
Lily:"euh non, il est au travail" Neil va aller la rejoindre. Quand ils raccrochent, Neil repense à ce que Jana lui a dit hier à propos de Chloé et de son bébé.

Nick rejoint sa femme au néon écarlate. Ils sont rejoint peu de temps par Brad. Nicholas l'a appelé pour lui demander s'il aimerait racheter les parts de Restless Style. Brad décline son offre parce qu'il vise le poste de PDG de Jabot, société où il a jadis investis prêt de 30 millions de dollars.

Phyllis lui fait remarquer que si Jill voulait le nommer à la tête de cette compagnie, elle l'aurait fait, il y a bel lurette.

Après le départ de Brad, Phyllis ne cache pas sa joie qu'il n'est pas accepté car c'était quitter des problèmes pour en retrouver d'autres. Nick ne pense pas que ce soit un problème parce qu'à la différence de Jack, Brad n'est pas intéressé par la direction de RS. Il ne serait qu'actionnaire, c'est tout.

Pendant ce temps, Cane rejoint sa mère dans la salle de conférence de Jabot car elle a demandé à le voir. Avant qu'elle ne dise quoique ce soit, il lui annonce la bonne nouvelle. Enfin, il a demandé à Lily de l'épouser et elle a accepté. Jill est ravie pour lui! ça tombe bien, car en guise de cadeau de mariage, elle compte le nommer PDG de Jabot Cosmétiques. Après quelques hésitations, Cane accepte ce poste. Prêt à la rendre très fière de lui et part.

Lily attend son père chez Cane. Elle se remémore la soirée d'hier quand il l'a demandé en mariage.  Neil arrive. Lily qui ne sait pas que son père est au courant pour Chloé rassure son père que son union avec Cane n'interféra en rien dans ses études.

Dès que Cane arrive, il le confronte. Cane raconte sa version des faits. Il buvait avec un copain, Chloé les a rejoint. Il avait tellement bu qu'il ne se souvient de rien. Tout ce qu'il sait c'est qu'il s'est réveillé le lendemain à moitié nu dans la voiture de Chloé.

Lily et lui traitent Chloé de cinglée. Cane jure qu'il n'a pas couchée avec cette fille et que l'enfant qu'elle porte n'est pas de lui.

Neil:"Comment pouvait vous en être sur?"

Il jure à Neil qu'il aime trop Lily et qu'il ne l'aurait jamais trompé même saoul. Neil préfère attendre les résultats du test ADN pour se prononcer.

Cane reçoit un coup de fil de l'hôpital Mémorial. Chloé a été admis aux urgences pour un malaise. On l'appelle parce qu'elle a mis son nom parmi les gens à appeler en cas d'urgence.

Lily:"bon sang, cette fille n'abandonnera jamais"

Nikki est inquiète que Paul ne retrouve pas Victor. Il fait de son mieux pour la rassurer et lui demande d'aller travailler, au moins, ça lui changera les idées. Elle lui apprend qu'elle a démissionnée de son poste parce qu'elle ne pouvait plus supporter les conflits avec Jill. Il est surpris qu'elle baisse aussi vite les bras car la Nikki qu'il connaît est une battante.
Nikki:"je suis fatiguée de toutes ces confrontations mais vous avez raison, je dois trouver quelque chose pour m'occuper....."

Chez Restless Style, les Abbott continuent à se réjouir des ventes exceptionnelles du dernier numéro. A croire qu'ils n'ont que ce sujet de conversation

Jack veut trouver un thème fort pour le prochain magasine.

Il trouve l'idée lorsqu'ils regardent via internet la conférence de presse que donne le substitut du Procureur, Heather Stevens à propos de l'affaire Ji Min Kim. Le public apprend que le mari de Nikki Newman est un assassin.

Jack décide d'écrire sur cette histoire. Sharon est réservée à ce sujet mais il promet de ne pas faire du sensationnalisme dans cette affaire. Elle est déjà assez tordue pour qu'il en rajoute. Il admet même qu'il a poussé le bouchon un peu trop loin avec Sabrina. Sharon est d'accord. De toute façon, d'autres magasines vont s'intéresser à cette histoire. Ils décident d'être fidèle à l'histoire et pour l'être, rien ne serait plus intéressant s'ils collaboraient avec Nikki suggère t-elle.

Jack va donc voir Nikki pour lui soumettre son idée. Il fait face à un refus catégorique. Jack tente de la faire fléchir en disant qu'avec ou sans sa participation, il rédigera un article sur David Chow. Nikki refuse qu'il fasse du chiffre en racontant ses malheurs à des millions de gens. Il lui demande s'il a peur de la réaction de Victor. Elle croit qu'il a des nouvelles de lui. NON:"que se passe t-il?"
Nikki:"il a disparu"

Quand il revient au bureau, il raconte à sa femme son entretien avec Nikki.

Cette dernière appelle son fils qui est toujours au néon écarlate avec son épouse pour lui parler des projets de Jack.

Nick est furieux!

Ils vont au bureau. Dès son arrivée, Nick annonce les couleurs en traitant Jack:"sale fils de pute"

Jack:"je comprends que tu as parlé à ta mère"

Il promet que cette fois çi, il s'en tiendra aux faits mais  Nick refuse que les malheurs de sa famille ne soit exploités et il promet de garder un œil sur l'éditeur pour l'empêcher de faire ce qu'il veut.
Brad rejoint Jill  dans la salle de conférence de Jabot pour lui demander quand elle compte le nommer à la tête de Jabot.

Jill élude la question. Peu de temps après, il découvre que Jill est entrain de remettre tous ses dossiers à Cane. Il comprend qu'elle veut nommer son fils à la tête de la compagnie.

Pour se venger d'elle, il contacte Jack pour lui dire tout ce qu'il sait sur Jill à propos de l'affaire de David Chow.

C'est au néon écarlate qu'à lieu la rencontre. Brad dit aux Abbott que Jill était au courant bien avant que cela soit rendu public des problèmes d'addiction au jeu de David. Elle a préféré garder ça pour elle pour utiliser ces informations pour mettre les Chow à la porte de Jabot.

Jack encourage Brad à leur révéler tout ce qu'il sait.

Heather a rejoint Adam. Il lui confie que son père a disparu. Heather est du même avis que Nick, passé 24h, ils doivent avertir le FI. Adam s'y oppose toujours et il est déterminé à tenir les rênes de Newman Entreprises parce que personne ne peut le faire à sa place, surtout pas Victoria et Nicholas....deux incapables!!! :0005: Deux incapables qui ont des actions de la société, ne l'oublie pas mon vieux!

Paul et J.T sont au néon écarlate quand Paul reçoit un coup de fil qui lui annonce que le portable de Victor a été localisé à Génoa City au Sunridge Crossing, Live Oak Road and Lakeview Drive.

J.T:"il n'y a vraiment rien là-bas, excepté...."
Paul:"un cimetière"
J.T:"là où est enterré Sabrina"
Paul:"allons-y!"

Sur place, J.T rappelle le numéro de Victor. Ils entendent sonner le portable dans la tombe de Sabrina. Ils enlèvent leurs vestes, retroussent leurs manches et se mettent à creuse. C'est débile!

Ils reviennent chez les Hellstrom. A leur mine, Nikki comprend que quelque chose ne va pas.

Nikki:"Paul, qu'est ce qui ne va pas?"

Paul:" nous avons trouvé le téléphone portable de  Victor, son portefeuille et ses médicaments contre l'épilepsie"

Nikki:"Où?"

Paul:"ils étaient enterrés sous  quelques centimètres de terre  dans la tombe de Sabrina"

Nikki:"Oh mon Dieu! Oh mon Dieu!"

J.T part chez Restless style pour informer Phick de leur découverte.

Paul qui est resté avec Nikki fait tout pour la rassurer. Même si Victor l'a misérablement traitée l'année dernière, elle ne peut s'empêcher d'être folle d'inquiétudes alors, elle le supplie de ne pas abandonner ses recherches jusqu'à ce qu'il trouve une piste.

Paul promet de ne pas abandonner et lui demande de tenir bon.

Nikki:"merci Paul" Il s'en va.

Nikki reste un moment pensive, ensuite, elle prend un cadre photo d'elle et de Victor et murmure:"on va te retrouver"

Pendant ce temps, pas rasé, Totor s'abreuve de tequila dans un bar mexicain.

Partager cet article

commentaires

miangemi 29/08/2008 17:05

Bisou CélyaEt bien dit donc quand je lit tes résumés avec l'histoire de victor j'ai l'impression d'être dans un thriller lol. Génial.Par contre je ne savais pas qu'il était épileptique, c'est du a une raison particuliere?Qu'est ce qu'il lui arrive a totor on ne l'a jamais vu faire ce genre de change etre dans cette etat la?

Célya 31/08/2008 19:13


:0010:

C'est durant l'année 2006 qu'on a découvert que Victor était épileptique. Je ne me souviens plus des détails. Lis le résumé annuel