Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 août 2008 4 07 /08 /août /2008 13:52
Nick et Adam se disputent; Cane demande Lily en mariage; Adam prend les rênes de Newman Entreprises; Michael rencontre Lowell mais a une désagréable surprise.

Au ranch, J.T, Paul, Victoria et Nicholas se demandent toujours où est Victor. Nick appelle pour la millième fois son père, sans réponse.

Adam arrive. Il leur dit qu'il est passé au bureau au cas où Victor avait laissé un message. Il n'y a rien. Il a demandé au personnel de travailler comme d'habitude:"tout est sous contrôle"

Paul les appelle parce qu'il a trouvé quelque chose. Le coffre-fort de Victor est ouvert. Ils  se demandent si Victor n'a pas été victime des complices de David Chow.

Seul Adam croit que c'est Victor lui même qui a vidé son coffre pour partir.

Chez les Hellstrom, Katherine apprend à Nikki que Victor a annulé les funérailles publiques de Sabrina car il a préféré enterrer sa femme en toute intimité. Ensuite, elle demande à son amie où elle était la nuit dernière.

Nikki:"la nuit dernière? Que voulez-vous dire?"

Katherine dit à son amie qu'elle est passée hier soir pour la voir mais, elle n'a trouvé que sa croix sur le livre des Alcooliques Anonymes:"je veux que vous me disiez la vérité---la vérité. Avez-vous succombé à l'envie de boire hier soir?"

Nikki lui dit toute la vérité. Après que Paul lui ait dit que David avait certainement assassiné quelqu'un d'autre, elle est allée jeté ses cendres dans le crottin de cheval.

Kay rigole. Cependant, Nikki admet que la morphine lui donne l'envie de boire. Elle doit gérer ce problème, de ce fait, elle préfère démissionner de Jabot. Katherine accepte à contrecœur sa démission.

Neil est venu chez Cane pour lui demander pourquoi il n'a pas encore demandé la main à sa fille. Les deux hommes restent sur le pas de la porte de Cane parce que Neil n'a pas envie de rentrer.

Cane ne sait pas quoi dire.

Neil:"vous ne voulez pas répondre à ma question?"

Cane ment qu'entre le Gala  et tout ce qui s'est passé après, il n'a pas eu le temps de faire sa demande. Soulagé, qu'il n'y a aucun problème entre sa fille et Cane, Neil s'en va.

Cane repart chez lui.

Lily lui demande avec qui il parlait, Cane lui ment que ce n'était qu'un démarcheur.

Alors qu'ils parlaient avec Cane, Lily et Chloé ont cherché et trouvé un moyen pour faire un test ADN fiable sur internet. Au début, Chloé refuse qu'on lui pique une aiguille dans le ventre mais Lily lui fait bien comprendre qu'elle n'a pas le choix.

Cane est satisfait qu'elles aient trouvé un labo qui fait les tests à la maison. Il dit à Chloé de se préparer à être déçue.

Elle réplique qu'il doit se préparer à être pris la main dans le sac.

Quelques minutes plus tard, le mec du laboratoire arrive. Il prélève la salive de Cane et fait une prise de sang à Chloé.

Cane demande à cet homme si leur système est fiable. Est ce que quelqu'un pourrait pénétrer dans leur base de données pour modifier des résultats. NON Chloé se sent visée mais elle ça ne la gêne pas parce qu'elle sait que Cane est le père de son bébé. Elle se met donc à rêver tout haut de tous les petits diminutifs que son enfant pourra appeler Cane.

Excédée, Lily la met à la porte.

Chloé est folle de joie!

Jana vient remettre  dans la maison principale du ranch les fleurs destinées à décorer l'église pour l'enterrement de Sabrina. Ensuite, elle prend un petit bouquet pour aller s'incliner sur sa tombe. Vicki aimerait bien y aller mais elle hésite. Jana l'encourage à venir.

Neil est allé rejoindre tout le monde au ranch Newman. Paul évoque deux possibilités: soit Victor a disparu de son propre chef, soit, il est en grave danger. Victoria évoque une autre possibilité: et si son père s'était suicidé.
Nick:"c'est la chose la plus ridicule que j'ai jamais entendu, Papa n'aurait jamais ...."
Neil est d'accord avec lui, Victor ne peut pas commettre l'irréparable:"il est trop fier"
Victoria:"j'espère que vous avez raison"

Jana est au cimetière devant la tombe de Sabrina. Elle est rejointe quelques minutes plus tard par les Hellstrom.

Jana dit à Victoria que Sabrina l'aimait et au delà de tout ce qu'elles ont vécu ces derniers mois, leur amitié comptait beaucoup pour elle puis s'en va.

Victoria s'agenouille devant la tombe de son amie pour lui demander pardon pour toutes les horreurs qu'elle lui a dit. Surtout quand, elle a osé la traiter de menteuse quand Sabrina disait aimer sincèrement Victor. Aujourd'hui, Vicki sait qu'elle disait la vérité-----mais c'est trop tard!

Pendant ce temps, dans la maison principale, ses frangins se disputent parce que Nicholas voulait rendre publique la disparition de leur père. Adam reproche encore une fois à Nick d'avoir publié l'article diffamatoire sur Sabrina. Ils se disputent. Adam croit dur comme fer que Nick ne peut pas le sentir parce qu'il a réussi à le remplacer dans le cœur de leur père.

Nick:"j'aime mon père et il en va de même pour Victoria" Il ajoute qu'il sait que son père l'aime aussi. Adam se moque de lui. NON Leur père ne l'aime plus puisqu'il l'a même rayé de son testament.
Nick est étonné:"quoi?"
Adam:"oh tu ne savais pas"
Nick dit s'en foutre de l'argent, ce qui n'a pas l'air d'être le cas d'Adam. Il se demande même si la véritable raison qu'Adam ne veuille pas qu'on rende publique la disparition de Victor, c'est qu'après les actions de Newman Entreprises va baisser. Mais peu importe! Adam peut hériter de toute la fortune de leur père, il sait que pour Victor, la famille passera toujours en premier.
Grosse tête lance:"je suis sa famille"

Nick et Adam se mettent à se battre mais les autres interviennent.
Grosse tête continue à vociférer:"je suis sa famille, sa seule famille..."

Quand Victoria revient, Nicholas lui dit qu'elle a raté la baston des frères Newman. Il apprend que sa sœur était au courant pour le testament.

Ensuite, les frangins vont voir leur mère.

Restés seuls, Paul dit à J.T qu'ils devraient explorer une autre possibilité: et si Victor était allé venger Sabrina??? 

A la prison, Kevin demande à son frère de se détendre mais Michael ne peut pas se détendre car il va faire la connaissance de son père dans un endroit peu enviable.

Un garde vient leur dire que Lowell Baldwin va bientôt arriver.

Michael en a marre d'attendre, il veut s'en aller mais Kevin réussi à le convaincre de rester.

Le garde revient pour dire que ça y est, il peut y aller.

Les deux hommes se rencontrent enfin. Lowell explique à son fils qu'il avait perdu sa trace et regrette ne pas avoir été là pour lui. Mais quand Michael lui demande des renseignements sur Gloria, Lowell bégaie.

Michael:"ne me dites pas que vous avez oublié votre propre sœur?"

Lowell prend effectivement Gloria pour sa sœur, alors,  Michael réalise que l'homme en face de lui n'est pas son vrai père:"qui êtes-vous réellement? Où est mon vrai père?"

cet homme avoue à Michael qu'il s'appelle en fait Richard Gerick. Lowell Baldwin son père a pris il y a 15 ans son identité.

Un garde vient leur dire qu'ils viennent de découvrir que Lowell Baldwin est impliqué dans un meurtre qui date de plus de 30 ans mais ce qui est bizarre, c'est que les empruntes retrouvées ne correspondent pas avec le prévenu.

Micheal lui dit que cet homme n'est pas Lowell Baldwin mais Richard Gerick.

Garde:"qui êtes-vous?"

Michael:"Maître, Michael Baldwin avocat à la cour  et fils du vrai Lowell Baldwin. J'aimerai poser à ce Monsieur des questions sur mon père"

Le garde lui accorde 5 min et pas plus.

Michael demande à Richard Gerick où est son père. Richard ne sait pas. ça fait 15 ans qu'ils se sont dit "Adios" sans se donner de nouvelles.
Michael:"qui est Lowell Baldwin?"

Richard lui dit que son père est un être à part. Très intelligent! Ensuite, il lui présente ses excuses pour s'être fait passé pour Lowell et ajoute que Lowell se souvient de Michael puisqu'il parle de lui mais Michael ne le croit pas.

Plus tard, quand son frère le rejoint, il lui confie que venir là n'était qu'une perte de temps. Il aurait dû rester à Génoa City soutenir Victor.

Kevin ne pense pas que ce soit une perte de temps, désormais, il sait qui chercher: Richard Gerick.

Au néon écarlate, Chloé s'approche de Jana qui est devant son ordinateur:"qu'est ce que tu fais?"

Jana lui dit qu'elle fait des recherches pour préparer son mariage dans un ashram. Chloé lui confie qu'elle aussi compte bientôt se marier avec Cane.

Jana est surprise:"et Lily?"

Sur son nuage, Chloé dit que Lily ignore encore que c'est elle qui va devenir la femme de Cane parce que lorsque les résultats du test de paternité vont sortir, tout le monde saura que Cane est le père de son enfant, il n'aura pas d'autres choix que de l'épouser.

Pendant ce temps, Cane et Lily mangent un repas asiatique. Il insiste pour qu'elle prenne une friandise. Lily y découvre une magnifique bague de fiançailles.

Cane:"veux-tu m'épouser?"

Heureuse, elle lui dit avec un grand sourire:"oui"

Quelques tables plus loin, Neil dit à Adam qu'ils ont du pain sur la planche. Il parle à Adam comme s'il était son patron mais ce dernier le remet à sa place en disant que c'est à LUI d'occuper le poste de PDG de Newman Entreprises durant l'absence de son père. Neil a beau être un excellent employé en qui son père a toute confiance, il n'est pas un Newman, alors exit.....

Neil reste pensif. Jana s'approche de lui pour lui demander comment il fait pour rester aussi calme avec l'histoire de Chloé et son bébé.

Neil!:"le bébé de Chloé"

Jana:"on mon Dieu, ne me dites pas que vous n'étiez pas au courant?"

Neil insiste pour qu'elle continue, c'est ainsi qu'il apprend que Chloé attend un enfant dont le père pourrait être Cane.

Chez les Hellstom, Nikki a appris de ses enfants que Victor a disparu:"que voulez-vous dire par disparu?" Et bien, personne ne sait où il est.

Katherine ne voit pas ce qu'il y a de nouveau. Victor s'est toujours enfui après de douloureux évènements. Ensuite, il rentre à la maison et ils retrouvent tous leur bon vieux Victor.

Nikki demande à ses enfants si ils ont vraiment tenté d'appeler leur père. OUI Toute la journée. Elle prend son téléphone pour appeler Victor en se disant qu'avec un peu de chance, il répondra s'il voit que c'est elle qui l'appelle. :0036: Tu ne manques pas d'air!

ça sonne.....Victor ne risque de ne jamais répondre parce que son portable sonne .......dans la tombe de Sabrina. Sacré Totor!

Partager cet article

commentaires

miangemi 26/08/2008 00:09

C'est claire moi aussi j'ai eu peur j'ai cru Cruella avait coucché avec son frere.Moi j'ai hate de savoir ou est passé totor.Le portable dans la tombe de sa femme c'est louche quand même, non?

Célya 26/08/2008 21:23


:0036: Elle est dingue mais pas à ce point


lucy 24/08/2008 14:17

contente de ce résumé, l'histoir du pere de mickael devient interressante, j'ai eu un peur peur quand l'autre a dit que c'était sa soeur lolSacré gloria, elle a toujours su les choisir

Célya 24/08/2008 17:29


c'est clair! Elle a le chic pour trouver des spécimen