Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

6 août 2008 3 06 /08 /août /2008 13:45
Victor enterre seul sa femme; Michael retrouve la trace de son père.

Chez les Hellstrom, J.T dit à sa femme et sa belle-mère que beaucoup d'amis de Sabrina viendront à l'enterrement. Victoria

espère que son père acceptera leur soutien mieux qu'il ne l'a fait avec elle et son frère. En parlant de frère, Nick et sa femme les rejoignent.

Victoria et Nick s'inquiètent pour leur mère mais elle leur demande de ne pas s'en faire pour elle, aujourd'hui, toute leur attention doit être dirigée vers leur père.

Paul qui est au néon écarlate appelle J.T pour lui demander comment Nikki a réagi quand elle a appris que David avait tué une personne. J.T répond qu'il n'a encore rien dit à Nikki parce qu'il estime qu'elle n'est pas encore prête à apprendre une telle nouvelle.

Pendant ce temps, dans la maison principale du ranch, Adam est déjà habillé prêt à aller à l'église.

Victor n'est même pas encore prêt.

Adam annonce à son père que  les restes du corps de son ex-petite-amie Skye ont été retrouvé et que l'assassin est certainement David Chow. Victor est surpris car il ignorait que ces deux là se connaissaient. Cependant, il présente ses condoléances à son fils. Adam veut partager sa peine avec son père mais Victor qui est toujours aussi froid le laisse.

A l'église, Katherine est la première à arriver. Devant la croix du Christ, elle demande à DIEU pourquoi il a pris Sabrina et son bébé. après elle promet que le jour où il l'appellera, ils auront une discussion.

Plus tard, Jill la rejoint. Elle veut parler des répercussions de l'affaire de David Chow sur les ventes de Jabot. Katherine est outrée qu'elle évoque le sujet, car, elles sont tout de même venues à enterrement! Ensuite, elle rappelle à sa fille qu'elles vont devoir associer Nikki à toutes les discussions concernant Jabot. Jill ne voit pas pourquoi.
Katherine:"elle n'a pas encore démissionnée"
Jill:"non, pas encore"
Katherine refuse de se disputer parce qu'elle veut qu'elles se concentrent sur Victor:"tu n'es pas la seule à avoir perdu quelqu'un" elle s'en va.

Brad est arrivé quelques minutes plus tôt. Il salue Jill. Celle-ci est étonnée qu'il soit venu puisque ce n'est pas le grand amour entre Victor et lui. Il rétorque que Totor vient de perdre sa femme, quelque soit leurs différends, il est venu pour le soutenir et rappelle à Jill qu'ils vont devoir  encore discuter du poste de PDG de Jabot.

Michael, Lauren, Jana, Kevin sont au néon écarlate prêts à aller à l'enterrement.

Paul appelle Michael de côté pour lui dire qu'il a retrouvé la trace d'un homme au nom de Lowell Bardwell qui  est emprisonné dans la prison Ashland County pour avoir commis un délit mineur.

Michael pense que c'est son père.

Ensuite, Michael raconte à sa femme et son frère ce que Paul lui a dit. Il plaisante sur le fait qu'il devrait peut être s'estimer heureux que son paternel ne soit pas en prison pour meurtre.

Lauren demande à son mari s'il est toujours déterminé à en savoir plus sur son père. Michael ne sait pas ce qu'il doit faire. Peut être que c'est mieux de ne pas connaître son père qui est vraisemblablement une personne peu recommandable mais Kevin n'est pas d'accord avec lui : « Savoir, c'est le pouvoir »

Michael répond: «Je sais où il est, nous allons en rester là pour l'instant »

Sur le patio du néon écarlate, Daniel dessine un portrait de Sabrina en regardant une de ses photos. Jana le rejoint. Elle trouve son croquis très beau. Il se demande comment Victor réagirait s'il va encore lui remettre un dessin de sa femme.

Jana:"tu sais qu'il n'y a qu'un seul moyen de le savoir"

Neil est prêt à aller à l'enterrement.

Devon et Ana répètent des gammes. Neil et Devon sont toujours opposés à ce que Devon fasse carrière dans la chanson.
Tyra propose à Neil de lui nouer sa cravate.

Karen vient les trouver ainsi.

Ana et Devon annoncent à Karen qu'ils ont écrit un morceau et aimeraient bien qu'ils l'écoutent. Neil dit qu'ils sont pressés mais ils insistent.

Karen : « ça ne prendra qu'une minute »

Devon et Ana chantent un petit morceau de la chanson. Les grands sont d'accord pour dire que c'est beau mais bon...comme le dit si bien Tyra, après il faut qu'ils puissent vivre de leur musique, et, ce n'est pas gagné d'avance.

Après le départ de Neil et Karen, Ana s'exclame : « elle n'est pas super Karen? »

Tyra répond d'un oui timide.

Après avoir réglé un problème professionnel, Phick engagent une conversation à propos de Jack. Comment vont-ils réagir si Jack publie encore des infamies sur Sabrina?Phyllis rappelle à son mari qu'ils ont toujours la possibilité de vendre leurs parts aux Abbott.
Nick:"tu penses vraiment qu'on devrait vendre nos parts à Jack et Sharon?" Pourquoi pas? Ne lui a t-il pas récemment dit qu'il n'éprouvait plus le même engouement qu'au début pour ce magasine?
Nick:"je ne sais pas! Je dois y réfléchir"
Phyllis ne voit pas sur quoi il doit réfléchir:"Jack est un dictateur et Sharon dit amen a tout ce qu'il fait. L'as-tu déjà entendu dire non à ce qu'il faisait?" Nick hésite parce que vendre, cela signifierai qu'il perd. Fifi lui rappelle qu'ils s'étaient lancés dans cette entreprise pour faire quelque chose qui leur plaisait, or, là, ce n'est plus le cas.

Ils n'ajoutent plus rien sur le sujet parce qu'il est temps de partir.

Nick et Victoria embrassent leur mère puis tout le monde s'en va.

Nikki est assise sur le canapé quand elle voit Paul frapper à la porte. Il est venu lui tenir compagnie.

Dans la maison principale, Victor tape sur son ordinateur impassible aux marques de sympathie que lui témoigne Adam:"fils, je voudrais rester seul"

Adam:"très bien"

Estella va ouvrir la porte, c'est Daniel qui est venu remettre le portrait qu'il a fait de Sabrina à Victor. Il lui présente ses condoléances. Poli, Victor le remercie et lui demande de s'en aller.

Après le départ de Daniel, Victor se lève du canapé en laissant l'enveloppe où il y a le protrait de sa femme, sur la table basse près de son ordinateur.

Nick, Phyllis, Victoria et J.T arrivent à l'église. Brad vient leur présenter leurs condoléances.

J.T et Phyllis se demandent ce que Brad fait là mais Nick conseille à tout le monde d'ignorer Brad.

Lorsque Phick se retrouvent un moment seul, Nick dit à sa femme qu'il refuse de vendre ses parts à Sharon et Jack.

Michael, Jana, Kevin et Lauren sont aussi arrivés. Michael remarque que les fleurs que Jana a commandé ne sont pas encore là.

Elle lui dit qu'ils sont en chemin.

C'est au tour de Daniel et Adam d'arriver.

Daniel confie à sa mère qu'il regrette être allé remettre le portrait de Sabrina à Victor parce qu'il n'y a accordé aucune attention. Sa mère lui dit que Victor ne voulait pas montrer sa douleur devant lui et est certaine qu'il l'a regardé.

Adam dit aux enfants Newman qu'il tient leur mère responsable de la mort de son amie, Skye.

Pendant ce temps, Paul parle de l'assassinat de Skye à Nikki.
Elle est effondrée! On sonne à la porte, Paul va ouvrir. On est venu  livrer à Nikki les cendres de David. Elle est bouleversée!  Paul la console en lui disant de ne pas s'en faire, l'important c'est que David est mort. Le passé appartient au passé.

A l'église, un homme s'approche de Daniel. Il se présente:"je m'appelle Kenneth Winston et je suis un ami de New-york de Sabrina" Il  remet à sa carte à  Daniel pour qu'il vienne lui présenter un jour ses esquisses que Sab lui avait vanté.

Daniel est très content.

Lauren encourage son mari à aller voir son père.

Dans le hall, Victoria demande à Jill si elle compte encourager sa mère à revenir travailler chez Jabot. NON Dans ce cas, Victoria décide de démissionner. Jill n'y voit aucuns inconvénients. Pour Jill, c'est même "bon débarras!!!"

Neil remercie Karen d'être avec lui. Elle lui dit qu'elle est étonnée qu'il ait bien voulu venir avec elle puisqu'il sait qu'elle soutien Devon. Ils en viennent à parler de Tyra. Neil lui dit qu'il a surpris Tyra entrain d'éplucher des annonces immobilières. Karen ne se prive pas pour lui dire que ce n'est pas trop tôt:"ne penses-tu pas qu'il est temps qu'elles aient
leur propre appartement?"
Neil:"oui---mais attends, pourquoi maintenant....est ce que je t'ai offensée?"
Karen:"non, non, non, non chéri...en réalité, c'est moi qui lui ai suggéré de chercher un appart"
Neil:"tu as fait ça?"
Karen:"oui"

Nick vient les remercier d'être venus et demande à Neil s'il a vu son père au bureau aujourd'hui.
Neil:"non, non, je ne l'ai pas vu, pourquoi?" parce que Totor devrait être là, mais, il n'est pas encore arrivé.

Nick et Adam appellent respectivement leur père mais n'obtiennent aucune réponse.

Quelques minutes plus tard, le Reverend Welch arrive. Il est surpris de voir autant de monde dans sa paroisse parce que Victor a annulé la messe pour l'enterrement de Sabrina.

Adam, J.T, Victoria, Nick et Phyllis sont stupéfaits!

Reverend Welch dit à tout le monde que Sabrina a été enterré ce matin en toute intimité:"seul votre père était présent"

On voit les images de cet enterrement. Victor était bien seul. Avant la mise sous terre, Victor a embrassé le cercueil de sa femme.

Nick:"nous devons tout de suite retrouver Papa"

Dans la maison principale, Phyllis, Victoria, Nick, J.T. et Adam cherchent Victor mais il n'est pas là. Quand Phyllis se demande pourquoi Victor a annulé l'office, Adam réplique que c'est parce que SON père ne voulait pas les voir.

La tension montre entre les fils Newman quand Nick demande à Adam s'il sait où est leur père et qu'Adam répond que même si il le savait, il ne leur dirait rien.

Nick veut se jeter sur son petit-frère pour lui donner une bonne raclée mais J.T s'interpose et calme Nicholas. NON Adam ne sait pas où est Victor parce qu'il était aussi étonné qu'eux que Victor ne vienne pas à la messe.

A l'église , Kevin console Jana parce que tout ce qu'elle a préparée n'a servi à rien. Elle n'est pas déçue, l'important c'est que Mr Newman a fait ce qu'il voulait.

Neil confronte Karen à propos de ce qu'elle a demandée à Tyra. Elle le confronte à son tour en lui demandant pourquoi ça le perturbe que Tyra et Ana partent de chez lui. Il ne répond rien.

Michael décide d'aller voir son père à la prison Ashland County . Kevin l'accompagnera.

Nikki réussi à convaincre Paul de la laisser seule parce qu'elle veut faire une sieste. Après le départ de Paul, Nikki regarde une bouteille d'alcool posée sur une étagère. Va t-elle céder à la tentation???

Neil et Karen rentrent à la maison. Devon et Ana font toujours leurs gammes.

Ils sont toujours déterminés à faire carrière dans la chanson. Karen est émue parce que cela lui ravive des souvenirs d'une chanson que sa mère chantait pour elle. Ana lui demande le titre de la chanson: "How can I keep from singing?" Puisqu'elle connaît les paroles, Ana chante la chanson pour Karen. Elle s'approche de Karen pour lui prendre la main. Karen est si émue qu'elle pleure.

A la fin de la chanson,  Karen serre Ana dans ses bras.

On voit ensuite, une succession d'images avec en fond sonore, la chanson qu'Ana chantait:

Kevin et Michael vont à la prison d'Ashland County;

Au néon écarlate, Daniel regarde la carte de visite de l'ami de Sabrina. Il prend son portable pour appeler Ambre mais se ravise;

Victoria observe son petit-frère Adam qui regarde  tout triste une photo de Skye sur son portable. Ensuite, elle remarque le portrait de Sabrina que Victor a laissé. Il avait finalement ouvert l'enveloppe que Daniel était venu lui apporter. Elle caresse tristement l'image de sa défunte belle-mère; Katherine rend visite à son amie Nikki mais elle n'est pas là. Elle remarque que Nikki a laissé sa croix de Jésus sur le livre des alcooliques Anonymes. Elle réalise que son amie se bat pour ne pas boire de nouveau.

Pendant ce temps, Nikki arrive à l'écurie où était Athéna avec les cendres de son mari. Elle les jettes dans la bouse du cheval :0004:

En enfin, notre milliardaire adoré rentre incognito dans un bus. Il repense aux minutes qui ont précédé son départ.

Le cerceuil de Sabrina était mis 6 pieds sous terre. Il a déposé une fleur et l' envoyé un baiser avant de s'en aller.

Notre Totor international est prêt pour sa vendetta! Come on, Totor!!!!

Partager cet article

commentaires

sara 20/07/2011 14:10



je trouve que c'est deguelasse de tuer sabrina on en a mal de victor et niki


il faut etre mechant pour rester dans la serie comme phylis?



miangemi 25/08/2008 13:56

coucou célyaEt bien dit donc pauvre totor. On ne l'a envore jamais vu dans un était pareil.

Célya 26/08/2008 21:23


Coucou Miangemi

Il va vite rebondir