Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

4 août 2008 1 04 /08 /août /2008 11:50

Neil n'est pas content des projets de son fils; Nick et Victoria consolent leur mère; Victor est très malheureux.


Chez Restless Style, Sharon reçoit un fax, ceux leurs résultats de vente. Elle le montre à son mari. c'est un carton. Le succès de Restless Style fait franchement que le bonheur des Abbott. Jack veut même lancer une 5e édition. Il tire vraiment la ficelle jusqu'au bout, Jack.   

Sharon demande à son mari s'il a un coeur ou pas ? Lancer une nouvelle édition est déplacée puisque Sabrina vient de mourir. 

Jack jure les grands dieux qu'il a de la compassion pour Victor. Il lui a même envoyé des fleurs mais Totor les lui a renvoyé. Sharon comprend l'attitude de Totor. Qui accepterait des fleurs de la part de celui qui a sali la réputation de sa femme ? 

Jack s'en fiche ! Il déclare même ne pas avoir peur des poursuites que Victor peut intenter au magasine parce que presque toute sa vie, il a lutté contre Victor Newman. Une bataille de plus ou de moins, qu'est ce que ça changerait ?

Sharon termine en disant à son mari qu'elle le soutient mais qu'il fasse tout de même gaffe ! 

Mme s'en va. Ils se verront plus tard à la maison. 

Dans la salle d'attente de l'hôpital, Victoria et Nick sont tristes. Nick dit à sa soeur qu'il a appelé leur mère pour lui annoncer la mort de Sabrina et espère que Nikki ne commettra pas l'erreur de venir à l'hôpital voir leur père. Vicki promet de faire de son mieux pour tenir éloignée leur mère de leur père. 

Et bien, c'est trop tard parce que Nikki est sur le pas de la porte de la chambre de Sabrina. Victor est allé se rasseoir.  Elle dit à Victor qu'elle est sincèrement désolée : « je n'avais rien vu venir---je souhaite que tout cela ne soit jamais arrivé---tu n'aurais pas eu à passé par là----je veux être à nouveau ton amie..... » Victor reste là, immobile à l'écouter. 

Elle continue à parler pour dire qu'elle comprend qu'il tienne David pour responsable de la mort de sa femme. Brusquement, Victor saisit sauvagement son bras afin qu'elle s'approche du cadavre de sa femme en lui demandant comment elle a pu oser venir là pour lui présenter ses lamentables excuses comme si ce n'était qu'un malheureux malentendu, c'est sa femme qui est morte. Il continue à hurler tout en serrant très fort son bras malgré le fait qu'elle lui dise qu'elle a mal. Victor reproche à Nikki de ne pas l'avoir écouté quand il l'avait prévenu de se méfier de David: « tu as du sang sur les mains---c'est toi qui a fait entrer cet assassin dans nos vies..... » Il lâche son bras. 

Les pompes funèbres viennent chercher le corps de Sabrina. Victor embrasse Sab  ensuite, il recouvre son visage du drap et s'effondre en larmes. Nikki est émue!

Quelques minutes plus tard, Victor embrasse une nouvelle fois sa femme et sort de la chambre. 

Nikki tente encore de se défendre:Nikki : « je n'ai pas crée ce monstre »  mais il refuse de l'écouter. 

Nick et Victoria  réalisent que leur mère est là. 

Victor continue à s'en prendre à Nikki, Nick prend la défense de sa mère. 

Victo dit à propos de Sabrina: «Elle m'a aimé plus que n'importe qui, sans aucune condition. .....et maintenant elle n'est plus là » Il n'arrive pas à croire qu'en ce moment, la dépouille de Sabrina est à la morgue. Il ajoute ditqu'il aurait préféré que ce soit Nikki qui y soit puis les laisse. 

Nikki : « Oh, mon Dieu » Victoria serre sa mère dans ses bras.

Karen rentre au néon écarlate. Elle est contente de voir  Devon et Ana. Cette dernière  dit à Karen qu'elle tombe bien car Devon veut lui parler. Depuis qu'il a fait un duo avec sa cousine, Mr Hamilton-Winters veut abandonner les études pour se consacrer à une carrière de chanteur, alors, il compte sur Karen pour que son père accepte sa décision. 

Pendant ce temps, dans l'appartement de Neil, ce dernier dit à Tyra que la femme de son patron vient de mourir. Il sait que Victor a besoin de son soutien mais il doute pouvoir le lui offrir. Il retire sa cravate et s'asseoit sur le canapé puis continu à parler. Bien que Victor ait été d'un grand soutien lors de la mort de sa femme, Neil se sent incapable de pouvoir consoler Victor parce que lui-même ne s'est pas encore totalement remis de la mort de Dru. 

Tyra reste là à l'écouter. Neil lui raconte l'accident sur la falaise qui a coûté la vie à Dru et lui confie même qu'il a cédé à la tentation de l'alcool juste après ce drame, alors, qu'il est un alcoolique. Ça lui fait du bien de pouvoir enfin se confier à quelqu'un. 

Tyra lui demande s'il en a déjà parlé à Karen. NON Elle envie l'amour que portait Neil à sa femme. Elle aurait bien aimé avoir cette chance. Même avec le père d'Ana, cela n'a jamais été aussi fusionnel. 


Karen tilt quand elle les voit tous les deux si proches mais ne fait aucune remarque. Pour l'instant ! 

Ana, Tyra  laissent Devon, Karen et Neil seuls pour que Devon puisse parler à son père. Neil apprend donc les projets de son fils. Il y est catégoriquement opposé parce qu'il veut que Devon termine d'abord ses études au lieu de se lancer dans un carrière qui ne peut ou ne pas aboutir. 

Karen encourage Neil à accepter la décision de son fils. Il doit laisser Devon réaliser son rêve. Neil proteste ! NON, son fils doit terminer ses études. Devon insiste. Neil promet d'y réfléchir. 

Devon s'en va. 

Karen avoue à son petit ami que son fils lui a demandé de l'aider. Neil est content que Devon soit venu lui parler mais il aurait aimé qu'elle lui en parle en tête à tête. 

Elle reproche à Neil d'être parfois absent. Il lui apprend que Sabrina est décédée ce qui attriste Karen.Elle comprend que cette mort lui a rappelé la mort de sa femme. 

Ana et Tyra reviennent,pour leur souhaiter bonne nuit,  Karen demande à Tyra de l'aider  à monter des sacs.  Lorsqu'elles reviennent, devant la porte, Karen  dit à Tyra:"je suppose que vous êtes entrain de chercher un appartement maintenant que vous avez un emploi?" 

Tyra ment:"oui, oui" 

Karen lui propose son aide pour trouver rapidement l'appart en question. 

De retour chez les Hellstrom, Victoria et Nick font de leur mieux pour réconforter leur mère. Celle-ci se dit qu'elle n'aurait jamais dû aller à l'hôpital, c'était une belle erreur. Elle veut rentrer chez elle (sa suite ou la maison qu'elle vient de s'acheter ?) mais Victoria proteste. Nikki dit à ses enfants qu'elle est plus forte que ce qu'ils croient. Victoria se met à pleurer parce qu'elle veut que sa mère reste afin qu'ils se soutiennent tous moralement. 

Après avoir serré sa fille dans ses bras, Nikki va prendre l'air. 

En son absence, Victoria et Nick sont inquiets pour leur mère. Elle a peur que sa mère replonge dans l'alcool. Ils devront la surveiller. 

Dehors, Nikki récite en tenant la croix qu'elle porte autour du cou, la prière de Sérénité de Reinhold Niebuhr. 

«
Mon Dieu, donnez-moi la sérénité d'accepter ce que je ne peux changer, le courage de changer les choses que je peux changer et la sagesse d'en connaître la différence. (Nikki s'arrête là mais je vous mets toute la prière pour ceux que cela intéresse) De vivre un jour à la fois, d'apprécier un moment à la fois, d'accepter les épreuves comme le chemin vers la paix, d'accepter, comme Jésus l'a fait, ce monde comme il est, et non comme je voudrais qu'il soit, de croire que Vous allez prendre soin de tout si je capitule et si je m'en remets à Votre volonté, que je peux être raisonnablement heureux dans cette vie et suprêmement heureux avec Vous, pour toujours dans le futur. Amen ».

Pendant ce temps, Victor est allé se réfugier dans la galerie d'art de sa femme. Il touche la statue qu'il lui avait offert puis insère un CD pour écouter un air d'opéra  « Lakmé » de Léo Delibes 

Jack qui est à l'étage entend la musique, il descend voir ce qui se passe. Il voit donc son pire ennemie, tout seul, dans le bureau de sa femme, complètement abattu. Jack le regarde un moment puis finit par s'en aller sans être vu. 

Victor s'assied sur une chaise pour pleurer.

Partager cet article

commentaires

feuxdelamour1992 23/08/2008 12:00

Il doit être triste cet épisode, c'est dommage car Victor avait retrouver l'amour .

Célya 24/08/2008 17:31


il va le retrouver avec son éternel nikki


miangemi 18/08/2008 02:03

ah cet épisode risque d'etre tres émouvant.

Célya 22/08/2008 10:38


:0014:


Icare51 15/08/2008 19:00

Bonjour.. Je ne suis pas un fan de cette série. Elle a débiuté il y a combien d'années?

Célya 22/08/2008 10:39


1973


Sonia 15/08/2008 09:18

Celya ! merci beaucoup pour ton travail ! moi je regarde les épiodes sur la chaine belge !mais comme je travaille ( les épisodes passent à midi ) je suis contente d'en lire les résumés chez toi !

Célya 22/08/2008 10:40


il n'y a pas de quoi :0014:


Margoulette 13/08/2008 13:50

Bonjour Celya,Comment vas-tu depuis le temps ? Un peu de vacances ?Ca fait une éternité que je n'ai pas laissé de domm' ms je me suis quand même tenue au courant des péripéties de Genoa.Entre la moisson, les nausées matinales qui durent du réveil à 13h & reprenne le soir, les migraines, le boulot, ... j'avais vraiment pas la niaque ! mais là, au terme des 3 mois, j'ai bon espoir de souffler un peu !Enfin,c'est rien comparé à Totor ! & ben, ils y sont pas allé de main morte avec lui le pauvre,il est bien malheureux !Il fait vraiment de la peine, mais en même tps, il m'énerve d'être aussi borné avec Nick mais aussi Victoria.& alors, qd je "l'entend" dire :"faites venir Dieu au + vite, je suis tout de même Victor Newman" j'exagère mais c'est quand même ça.C'est pas parce que tu as réussi dans les affaires & que tu es pété de thunes que ça te rend invincible & immortel.David, bon débarras, je l'aiamais vraiment pas celui-là.Par contre, il va falloir trouver vite fait un jules à Jill sinon, elle va péter un câble. (Brad ? il serait bien cap celui-là, il se sera fait toute les générations de femmes de Genoa !)& Nikki & Paul pourquoi pas sauf que Totor est veuf, donc jamais loin...Sharon me fait halluciner, elle a raiment changé celle-là ! Jack va pas tarder de faire figure d'ange à côté !Bon ben je te laisse, merci pour tout ça.BizBiz. :0010: à bientôt.

Célya 22/08/2008 10:47


Bonjour Margoulette,

ça fait longtemps. Contente d'avoir de tes nouvelles. Alors, ça pousse le ventre?

Sinon, je vais bien mais j'ai encore moins de temps à consacrer à mon blog depuis que j'ai changé de travail. Mais il est hors de question de le fermer. Le hic, c'est qu'il ne sera plus à jour
comme avant aussi régulièrement.

Quant aux péripéties de nos fous de Génoa City, j'avoue que je m'ennuie à mourir. C'est plat! Même la mort de Sabrina ne m'a fait aucun effet. Où va t-on? Pas de méchant, d'enjeux, de bonne
histoire. Il n'y a que l'histoire avec Chloé qui semble tenir la route mais ne va pas t-on pas être déçus de la fin?
Phyllis est douce comme une image;
la rivalité d'Adam et Victoria et Nicholas n'a aucun sens;
Victor qui part faire sa vendetta;
Neil qui est pris entre deux feux, Tyra ou Karen. C'est clair comme de l'eau de source. Il restera avec Karen à moins qu'on change radicalement, sa personnalité à lui aussi;
Chloé est une garce, mais dans quel genre? Phyllis ou Sheila?
Ambre et Daniel, c'est fini ! Ouf! mais de là à nous mettre Daniel et Colleen, bof!
William revient! Encore une rivalité entre frère qui se pointe à l'horizon (Cane et lui)
Noah, adolescent boutonneux, alcoolique! C'est quasiment normal! Avec les parents qu'il a, on s'etonne même qu'il ne soit pas interné dans un asile.
Et je pourrai continuer mais je te laisse. Repose toi bien, je t'embrasse bien fort et à très bientôt.
Célya

 :0010: