Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 août 2008 5 01 /08 /août /2008 21:57
Sabrina Costelana Newman, 7e femme de Victor Newman succombe à ses blessures; Nikki est hantée par des fantômes; Adrian confronte Jack mais ce dernier l'envoie chier; Adam se prend le melon, que dis-je? la pastèque!


Dans l'écurie Nikki dit à son fils que le David qu'elle a aimé n'a jamais existé et elle est presque certaine qu'il ne l'aimait pas, il la manipulait, c'est tout. Elle décide de vendre, Athena, le cheval qu'il lui avait offert.

Elle culpabilise énormément et se demande comment elle a pu croire en cet homme. Il lui dit que c'est parce qu'elle croit aux voeux du mariage. Ensuite, il la ramène chez les Hellstrom et  part au boulot.

Nikki s'allonge sur le canapé puis s'endort. Elle fait un cauchemar où elle voit David devant elle.

Pendant ce temps chez Restless Style, Phyllis a appris que Jack a fait imprimer une quatrième impression du dernier numéro. Elle fait des reproches à Jack. Déjà qu'il a détruit la relation de Nick avec son père et voilà e se faire de l'argent sur le malheur de Sabrina.

Sharon défend son mari en disant qu'ils ont essayé de les joindre mais ils étaient injoignables.

Adrian vient confronter Jack. Comment a-t-il pu salir ainsi sa réputation mais fidèle à lui-même, Jack l'envoie chier:"vous avez eu votre chèque, l'article a été publié, dégagez!"

Ensuite, il prend son téléphone pour demander à ce qu'ils publient un communiqué de presse où RS présente leurs condoléances à Nikki et leurs voeux de rétablissement à Sabrina.

Dépité, Adrian s'en va.

Phyllis continue à faire des reproches à Jack et Sharon continue à défendre son mari. Agacé, Jack finit par lui balancer que si son mari et elle ne sont pas d'accord avec leurs décisions, ils peuvent toujours leur revendre leurs parts.

Nick arrive. Phyllis lui dit qu'Adrian est de retour en ville et qu'il est furieux contre Jack mais aussi que Jack a lancé une autre édition du dernier numéro de Restles style. Furieux, Nick veut frapper Jack mais sa femme l'empêche de le faire et l'éloigne des Abbott.

Nick lui dit qu'il est fatigué de se battre avec Jack.

Heather est toujours au néon écarlate, elle appelle Adam qui est à l'hôpital pour prendre des nouvelles de Sabrina et lui annoncer qu'elle a repris ses fonctions dans le bureau du Procureur. De ce fait, elle compte bien enquêter sur la disparition de  Skye.

Après avoir raccroché, Heather discute avec les Hellstrom. Elle leur annonce qu'elle va envoyer sa lettre de démission chez Jabot puisqu'elle redevient l'assistante du procureur.

Victoria déclare que sa mère  va quitte Jabot, elle aussi s'en ira de la société.

Lauren arrive à  l'hôpital avec de la nourriture pour Michael. Après l'avoir embrassé, il lui dit que Sabrina était enceinte mais a perdu le bébé et qu'elle ne s'en sortira pas même si Victor refuse de l'admettre.

Quand Victor sort de la chambre, Sabrina regarde la photo du chateau qu'il lui avait acheté en France

Dans le couloir, Victor parle avec Michael et Lauren. Il déclare que Sabrina se retabli. Lauren et lui parlent chiffons.

Après le départ de Totor, Michael est sincèrement inquiet pour son ami qui est dans le déni total et ajoute que la seule chose qui peut sauver  Sabrina c'est une greffe de foie.

Lorsque Victor revient, il conseille aux Baldwin de rentrer chez eux mais au moment où ils veulent quitter l'hôpital, ils entendent tous les alarmes sonner dans la chambre de Sabrina.

Michael, Lauren, Victor, et Adam se précipitent dans la chambre. Sabrina a une détresse respiratoire.

Une équipe de secours rentre dans la chambre pour tenter de la réanimer sans succès.

Sabrina meurt.

Victor regarde incredule le cadavre de sa femme, comme s'il refusait de croire à ce qui venait d'arriver.

Lauren, Michael et Adam restent là à attendrent sans savoir quoi faire.

Dans le cauchemard, Nikki reproche à David d'être un assassin mais il se moque de lui en disant qu'elle est la seule responsable de ce qui est arrivé. Elle aurait dû écouter les personnes qui lui avaient demandé de ne pas lui faire confiance.

Ensuite, elle voit une petite-fille jouer avec un hochet sans dire un mot. Nikki a beau la supplier de parler, elle ne dit rien.

David lui dit que la petite-fille ne peut pas parler parce qu'elle est morte:"c'est toi qui l'a tuée".  A cause d'elle, ce joli petit minois ne verra jamais le jour. Sabrina apparaît pour lui faire le même reproche.

Elle sort de son cauchemar quand le téléphone sonne, c'est un coup de fil qui lui annonce la mort de Sabrina.

Adam appelle Nick pour lui annoncer le décès de leur belle-mère.

Sharon propose à Nick qu'ils annoncent tous les deux la mort de Sabrina à leur fils mais il refuse, il le fera tout seul puis s'en va.

Phyllis demande à Jack s'il tient toujours à sa ré-édition. Sarcastique, elle propose aux Abbot d'envoyer des photographes pour qu'ils photographient la famille Newman en deuil, "certaine que ces photos se vendront"

Jack console Sharon qui est triste pour Sab et Victor. Elle commence à regretter l'attitude de son mari mais Jack la raisonne: il fallait qu'il publie cet article sinon, ils auraient mis la clé sous la porte et que article publié ou pas, Sabrina serait morte.

Puisque Phyllis lui fait toujours des reproches, Jack se défend en disant que la mort de Sabrina l'attriste mais Phyllis ne le croit pas.

Jack décide de publier un communiqué où il fait l'éloge de Sabrina.

Phyllis le trouve bien hypocrite. Sharon reproche à Phyllis son attitude. Depuis quand, elle est garante de la morale? Pour Sharon, Phyllis est la dernière personne qui puisse critiquer son mari.

Nick appelle sa soeur qui est toujours au néon écarlate avec son mari et Heather pour lui annoncer la mauvaise nouvelle. Ils vont tous à l'hôpital.

Victoria, JT, et Nick arrivent à l'hôpital. Michael leur dit que Victor a besoin de rester un moment seul avec Sabrina.

J.T reçoit un appel qui lui annonce que des journalistes viennent d'arriver devant les tours Newman. Il décide de partir pour gérer la crise.

Lorsque Victoria regrette de ne pas avoir présenter ses excuses à Sabrina, Michael l'assure que Sab a été très touchée qu'elle soit venue la voir à l'hôpital.

Adam qui ne perd rien pour attendre fait comprendre à son demi-frère et à sa demi-soeur qu'il est bien content de n'avoir pas quitté l'hôpital contrairement à eux.

Victoria réplique qu'ils savent qu'ils est le "fils parfait"

Nick lui demande de se calmer:"c'est Adam qui m'a appelé pour me le dire"

Ils évoquent tous le souvenir de Sabrina.

Adam appelle Heather. Ils se fixent RDV au néon écarlate.

Comme ils ont tous parlé de la façon dont a été merveilleuse Sabrina, Adam appelé Heather et dit, "je serai là." Avant Adam gauche, il a regardé par la fenêtre, sur une despondent Victor séance avec Sabrina.

Voyant comment Victoria et Nick sont auprès de leur père même si ce dernier les rejette, Michael décide qu'il doit continuer à rechercher son père.

Adam et Heather se retrouvent au néon écarlate. Adam déclare à sa petite-amie qu'il doit soutenir son père et que la seule façon de le faire, c'est être  digne de lui. Il se rappelle que Victor avait été vexé quand à son arrivée à Génoa City, il avait décidé de se faire appeler par "Adam Wilson". Désormais, il reprendra son véritable patronyme, "Victor Adam Newman" pour faire honneur à son père dont il s'estime être l'unique et digne héritier.

À l'hôpital, Victor dit adieu à sa femme. Il la remercie pour le laps de bonheur qu'elle a apportée dans a vie; ajoute qu'il était en colère contre toutes les personnes qui ont fait de sa vie un enfer, y compris Victoria; se lamente en se demandant pourquoi une si belle et pure jeune femme est morte;  ensuite, il lui promet de découvrir et de faire boucler le responsable de sa mort et en dernier, il ajoute qu'il ne pardonnera jamais à Nikki d'avoir fait rentrer David Chow dans leur vie.

Quand il se retourne, il voit Nikki debout devant la porte de la chambre. Il se lève en la toisant.

Partager cet article

commentaires

BLacK GoDDeSS 19/08/2008 03:32

très bon blog je regarde  les "feux" tous les jours ainsi que mon fils (13 ans). Merci

Célya 22/08/2008 10:38


Merci


miangemi 18/08/2008 01:50

salut célyaAh le pauvre totor si peiné. attention la vengence sera terrible hi!hi!hi!

Célya 22/08/2008 10:39


Salut Miangemi,

il va retrouver Walter et le broyer


Severyne 10/08/2008 01:40

Bonjour Celya,Merci pour ces supers résumés !Je suis ravie que tu sois revenu !J'espère que tu vas bien !Bon Weed-end ! Profites-en !BisousSeveryneLaurenMichaelLovers

Célya 10/08/2008 16:04


Bonjour Severyne,

je t'en prie.

Je me porte bien et j'espère qu'il en est de même pour toi.

Bon dimanche, bisous


Virginie 10/08/2008 01:32

Mickael est vert: c`est son oncle, le frere a Gloria qui est en taule pour le compte de Lowell Baldwin (encore une histoire de dingue).Jana et kevin se marient!

Célya 10/08/2008 16:05


non, sans blague :0036: Finalement, il a des parents qui sortent de l'ordinaire.

Beurk pour Jana et Kevin. J'aurai espéré qu'ils ne le feraient pas


Virginie 10/08/2008 01:30

Vendredi 8 Aout
Alors que personnes ne sais ou est Victor, Nick souhaite avertir le FBI mais Adam (Victor Jr) n`est pas d`accord. Paul et Jt retrouve le Portable de Victor la ou est enterre Sabrina au cimetière. Pendant ce temps la Victor boit seul dans un bar Mexicain. Cane annonce à Jill
que Lily et lui vont se marier. Jill lui annonce elle encore plus fort : Elle souhaite le voir a la tête comme CEO de Jabot Cosme tics. Neil de son cote se rends compte que Adam décide  de bien des choses cote Newman Entreprise comme au ranch. Neil confronte ensuite Cane et Lily au sujet de la rumeur de grossesse de Chloé alors que Lily lui annonce leurs fiançailles.
Cane dément avoir couche avec Chloé et rajoute que même ivre mort  comme il aime Lily il est impossible pour lui de faire l`amour a une autre (Lily est aux anges).
Plus tard cane reçois un appel de l`hôpital car Chloé a un soucis avec sa grossesse et qu`il est sur le dossier comme étant le PERE.
Le couple dernièrement diabolique hihihihi de GC : Jack et Sharon réalisent qu`il leurs faut trouver un nouveau sujet encore plus fort pour faire décoller les ventes de Restless style
(Restless certes mais Style bof bof maintenant).
Phyliss et Nick pensent trouver en la personne de Brad (PFF) un acheteur potentiel pour racheter les parts de Jack .Brad décline l`offre pensant toujours avec la place de CEO a Jabot !
Alors qu`il réalise plus tard que Jill souhaite mettre Cane a la place de CEO a Jabot.
Heather donne une conférence de presse pour annoncer que le meurtre de Ji Min est résolu et que le meurtrier est David Chow. Au même moment alors que Jack et Sharon regardent la conférence sur Internet Jack a la vilaine idée  que le prochain article vendeur a écrire serait sur la personne de David Chow. Jack passe au ranch pour voir Nicky  et lui explique son idée, celle-ci est furieuse. Des le départ de  Jack elle téléphone  a Nick pour lui annoncer les intentions de son associes. Nick a son tour est furieux d`apprendre que jack est près a aller si loin. Nick confronte Jack a se sujet et lui promet que l`article ne sera jamais publies.
Brad  rencontre jack et Sharon au neon ecarlate et leur informe comme scoop que Jill etait au courant des problemes de jeux de David bien avant que ce soit dans la presse…Jack sent le SCOOPGrosses bises !

Célya 10/08/2008 16:06


Merci!