Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

30 juillet 2008 3 30 /07 /juillet /2008 21:44
Chloé modifie la date de son échographie; Daniel ne veut d'Ambre comme petite-amie; Heather apprend à Jill qui a tué son fiancé; Victoria rend visite à Sabrina.


Après avoir passé la nuit avec Daniel, Ambre est heureuse parce qu'elle a réussi à se réconcilier avec lui mais elle déshenchante vite car il lui dit qu'il ne sait pas trop où en sont-ils. En fait, il ne veut plus se précipiter dans une relation amoureuse.

Son portable sonne, il apprend pour l'accident de David Chow et Sabrina. Ils montent à l'étage s'habiller.

Chloé arrive. Daniel part à l'hôpital.

Seule à seule, Chloé annonce à Ambre qu'elle attend un enfant de Cane. Ambre n'arrive pas à y croire.

Chloé lui suggere de tomber enceinte de Daniel pour le garder mais Ambre refuse. Elle a déjà essayé cette technique une fois, et, ça n'a pas marché (Rick Forrester dans B&B):"j'espère que tu auras plus de chance que moi"

Phyllis vient rendre visite à Ambre pour lui dire que bien qu'elle désapprouve sa liaison avec son fils, elle ne se mêlera plus de leur vie. Son fils veut être avec elle, et bien, qu'il en soit ainsi.

Cane est resté à la maison avec Lily. Cette dernière est toujours fâchée contre Chloé qui a gâchée leur soirée. Ensuite, elle allume la télévision. Ils découvrent tous les deux que David a été tué dans un accident de voiture et que Sabrina qui était avec lui est dans un état critique.

Lily est sous le choc! Tants de choses se sont passées depuis hier.

Chloé vient montrer le cliché de son échographie qu'elle a bien pris soin de modifier la date. (elle l'a faite le 23 juillet et change pour le 30 ) à Lily mais celle-ci traite Chloé de menteuse:"reprend ton fichu doc et etouffe toi avec".

Nick dit à sa femme que son père met tout en oeuvre pour sauver Sabrina. Puis, il lui annonce qu'ils vont rester vivre au ranch pour apporter son aide à son père.

Quand Daniel arrive à l'hôpital, Nick lui dit qu'il n'a pas approuvé l'attitude de Phyllis envers Ambre.

Plus tard, Phyllis confie à son mari tout ce qu'elle est allée dire à Ambre. A son tour, Nick lui confie que son fils est venu lui demander des conseils au sujet de la blondasse.

Phyllis:"et?"

En effet, de retour dans l'appartement d'Ambre, c'est ce que Daniel a l'intention d'annoncer à Ambre mais elle ne lui laisse pas le temps pour lui annoncer la bonne nouvelle. Phyllis les laisse tranquille. Ils peuvent sortir ensemble bien tranquillement.

Mais à sa grande surprise, Ambre s'entend dire par Daniel qu'il a bien réfléchi et ne veut plus qu'ils soient amants. Il préfère qu'ils redeviennent amis.

Victoria regrette toujours son comportement envers Sabrina alors, elle décide d'aller la voir, peu importe ce que son père dit.

A son arrivée, Victor fait bien comprendre à sa femme qu'elle n'est pas la bienvenue mais Sabrina se reveille et accepte de parler à Vikki.

Toutes les deux se rémémorent des souvenirs de venise. Elles étaient sortis avec leur ami, Marco. Elles pensaient que le serveur du café dans lequel elles étaient draguait Victoria, en fait, il avait des vues sur Marco.

Sabrina remercie Victoria d'être venue.

Une infirmière rentre dans la chambre et demande à Victoria de sortir. Cette dernière est déçue parce qu'elle n'a pas pu dire tout ce qu'elle voulait dire à Sab.

Sabrina:"la prochaine fois"

Vicki:"oui, la prochaine fois..."

En sortant de la chambre, Victoria dit à son père qu'elle est désolée que Sab et lui aient perdu leur enfant.

Victor jure de retrouver les responsables de l'accident.

Paul apprend d'un autre détective, Bill que l'accident de voiture de David est certainement intentionnel.

Heather arrive sur les lieux du crime. Son père lui apprend qu'il a clôturé son enquête. David est le meurtrier de David Chow. Pour prouver ses dires, il lui montre la preuve qu'il détient, la photo de David, Walter et Ji Min Kim et lui explique comment Ji Min s'est retrouvé mêlé à la Pègre.

Katherine et Nikki regardent la conférence de presse de Jill. Furieuse contre sa fille, Katherine rejoint Jill pour lui faire part de son mécontentement.

Jill se défend d'agir que pour le bien de la compagnie puisque David est mort et Nikki est aux soins intensifs.

Nikki apparaît pour lui dire qu'elle n'est pas encore morte.

Paul qui est venu chez Jabot est étonné de voir Nikki là:"je croyais que vous vous reposiez chez Victoria?"

Nikki:"et prendre le risque d'être remplacé par Jill, non merci"

Il lui dit  que la Police pense que l'accident de voiture de David et Sabrina a été provoqué. La Pègre via Walter Palin a décidé que David était devenu gênant, ils l'ont donc éliminer.

Pendant ce temps, Heather va dire à Jill que c'est David Chow l'assassin de son fiancé, Ji Min Kim.

Nikki veut rentrer chez elle mais elle est arrêté par deux journalistes et plusieurs photographes qui veulent lui poser des questions sur le scandale "David Chow"

Excitée de devenir un jour, la propriétaire de Jabot, Gloria rêve déjà de ses futures fonctions. Quand elle apprend que Jill s'est nommée elle-même, PDG de Jabot, elle réalise qu Brad est mécontent, donc, à ce titre, il pourrait devenir un allié. Elle va le voir pour lui dire qu'elle accepterait de l'aider en cas de besoin.

Chacun de leur côté, les Bardwell achètent des actions de Jabot sans avertir l'autre.

Partager cet article

commentaires

sandra 01/02/2012 19:34


Bonsoir Ceylia, cette chloe je la deteste elle a une tete a claque, comment se fais t'il que Cane et Lili vont tomber dans le panneau le test de paternite ne peut que prouve qu'elle ment! que va
t'il se passer entre eux ?et surtout comment apprendrons t'il la verite au sujet du mensonge de Chloe, quand a Sabrina je trouve vraiment dommage que son personnage meure tu avais raison cette
fille est tres bien ,pourquoi arrete'elle de jouer? voila j'esper que tout va bien pour toi et que ta famille se porte bien je te fais un bisous.

Célya 13/02/2012 20:50



Bonsoir Sandra,


et Chloé et Cane ont menti à Lily. Elle a fait croire qu'il était le père de son enfant parce qu'elle savait qu'il accepterait même à contrecoeur de remplir
son rôle de père. L'avenir nous dira que Chloé attend l'enfant de William Abbott et que Cane n'est pas le fils de Jill Abbott. Chloé arrêtera d'être une garce mais aura du mal à trouver le
bonheur.


Portes toi bien! Bisous



chris67 07/08/2008 22:10

re,
chloe est bete ,si lilly reflechit elle se rendra compte qu'on ne fait pas une echo si tot.

Célya 07/08/2008 23:15


malheureusement, ceux sont les scénaristes qui réfléchissent. Lily et Cane vont se faire avoir en beauté