Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

29 juillet 2008 2 29 /07 /juillet /2008 21:34
Nikki apprend de Katherine que Sabrina était enceinte; Jill devient le PDG par interim de Jabot au grand dam de Brad; Victor continue toujours à croire que sa femme s'en sortira malgrès les pronostics peu encourageants des médecins.


Kay vient rendre visite à Sabrina. Victor est toujours au chevet de sa femme, toujours convaincu qu'elle va s'en sortir.

Kay: « Le bébé? » Face au silence de Victor, elle comprend qu'ils ont perdu le bébé et est désolé pour eux.

Victor croit en l'avenir, sa femme aura d'autres enfants.

Katherine veut savoir comment Sabrina a pu se retrouver dans la voiture de David Chow. Victor croit que Nikki est responsable de la situation parce qu'elle a été admise à l'hôpital pour une overdose.

Katherine ne préfère pas tirer des conclusions hâtives parce qu'elle sait que son amie est alcoolique, pas droguée, alors, elle part voir Nikki.

Victor: "Merci d'être venue »

Nick rentre dans la chambre. Victor est surpris de le voir.

Pendant ce temps, les Hellstrom sont venus chercher Nikki pour l'emmener chez eux. Elle ne veut pas mais ils ne lui laissent pas le choix.

Nikki leur demande s'ils ont des nouvelles de Sabrina. NON

Le médecin arrive pour dire à sa patiente que ses analyses  toxicologiques sont revenues. Elle avait un taux mortel de morphine dans le sang.

Nikki: « de la morphine? »

Victoria: « c'est pas vrai ! »

Docteur déclare que c'est une bonne chose qu'on les amené à temps à l'hôpital, sinon, elle serait morte.

Nikki : « comment j'ai pu être aussi stupide ? »

Paul arrive. Il apprend avec quoi David a drogué Nikki.

Victoria remercie son mari et Paul d'avoir pris soin de sa mère.

Paul se la joue modeste : « nous étions au bon endroit au bon moment »

Victoria veut tout de même savoir comment ont-ils su qu'il fallait protéger sa mère hier soir. Paul lui dit qu'ils ont trouvé des informations très inquiétantes sur David, alors, il a appelé J.T pour lui demander d'éloigner au plus vite, Nikki de David.

Ils savent aussi à 99% que David a mis la morphine dans le Ginger de Nikki. Par contre, ils ne savent pas encore pourquoi Sabrina s'est retrouvée dans cette limousine mais Paul promet de le découvrir.

J.T.: « Nikki, vous êtes prête à partir ? »

Paul: «  Je pensais que c'était moi qui vous ramené chez vous ? »
Victoria: « Non, nous l'avons convaincu de venir habiter chez nous pendant quelques temps »

Paul est bien content pour Nikki. Il va donc aller à la Police pour glaner d'autres informations.

Nikki le remercie encore une fois  de l'avoir protéger. Il lui conseille de prendre bien soin d'elle.

Nikki: «  je le ferai »

Nikki, J.T et Victoria s'apprêtent à partir quand Nikki demande où est son fils. Victoria lui dit qu'il est auprès de Victor.

En effet, Nick est avec son père. Ils sont sortis tous les deux de la chambre.  Victor  lui demande ce qu'il fait là. Nick rétorque qu'il sait bien ce qu'il fait là. Ce n'est pas parce qu'ils sont en froid qu'ils ne sont plus de la même famille.

Victor veut qu'il s'en aille.

Nick est blessé mais reste là !

Victor se tourne vers Michael pour lui demander s'il a du nouveau à propos de l'hépatologue. NON mais c'est en cours, idem pour ce qui concerne la greffe.

Victor s'impatiente : « dites le (au chirurgien) que c'est Victor Newman qui le demande »

Michael demande à Totor de se calmer et de retourner au chevet de sa femme puis appelle le chirurgien pour lui dire que le Jet privé des Newman vient le chercher.

Quand il raccroche, Nick lui dit qu'il est content qu'il soit aux côtés de son père.

Michael : « peu importe ce qu'il dit, il a aussi besoin de vous, Nicholas.... »

Quelques minutes plus tard, Neil les rejoint, il demande à Michael quelles sont les chances de Sabrina de survivre.

Mickey est clair : elle aura beaucoup de chance si elle arrive à vivre quelques heures parce qu'elle est déjà condamnée : « il y a une autre chose que vous deux vous devriez savoir...Sabrina était enceinte »

Neil: « Oh non ! »

Nick comprend que c'est probablement la raison pour laquelle leur père leur avait demandé de passer le lendemain au ranch.

Quand Victor revient vers eux, il remercie Neil d'être passé et continue toujours à ignorer Nick qui pourtant lui dit qu'il est désolé pour le bébé.

Victor ordonne à Michael de découvrir pourquoi Sabrina était dans la limousine de David Chow et qui a causé l'accident. Michael promet de le faire

Neil et Victor s'éloignent, Nick est bien tout seul.

Pendant ce temps chez Jabot, Jill et Brad gèrent la crise engendrée par la publication des problèmes de jeux dans la presse de David.

Brad : « de toute évidence, Chow devra démissionner ? »

Jill tient à ce que Nikki fasse de même parce qu'elle est mariée à cet homme et donc lié directement à ce scandale.

Une secrétaire vient demander à Jill d'allumer de regarder les infos.

Jill: « Pourquoi? Quoi de neuf? »

Devant l'écran, Jill et Brad apprennent la mort accidentelle de David Chow.

Jill appelle l'hôpital pour essayer d'obtenir des informations sur Nikki mais puisqu'elle n'est pas un membre de la famille on ne lui dit rien du tout.

Brad propose à Jill de convoquer une conférence de presse

Jill : « c'est exactement à quoi je pensais »

Brad : « David mort, et Nikki à l'hôpital, on devrait nommer un PDG intérimaire chez Jabot »

En disant cela, il pense à lui. Malheureusement pour lui, elle lui annonce qu'elle compte occuper ce poste. Brad est consterné!

Jill: « il faut être patient, Bradley »

Quelques minutes plus tard, lors de la conférence de presse, Jill refuse de répondre aux questions des journalistes et se lance dans un speatch où elle présente ses bons voeux de rétablissement et ses condoléances à Nikki; ensuite, elle rassure leurs investisseurs que les problèmes de jeu de David n'ont affecté en rien l'équilibre financier de Jabot, puis, termine par l'annonce principale, elle devient le PDG par intérim de Jabot Cosmétiques.  

Chez Restless Style, Jack reçoit la visite d'un paparazzi qui est venu lui vendre les photos de l'accident de David et Sabrina. Il accepte de les acheter à condition de n'en avoir l'exclusivité totale. Le mec augmente le prix des photos, ce sera 30 000 $ mais cela n'arrête pas Jack. Marché conclu !

Le mec repart, content de sa vente et promet à Jack qu'il va exploser les ventes en publiant ces photos dans son prochain numéro.

Plus tard, quand sa femme le rejoint, Jack déclare qu'il a acheté ces photos,  juste pour que personne d'autre ne les publie car il n'a pas l'intention de les publier.

Il se met à culpabiliser pour tout le tord qu'il a fait à Sabrina. Sharon lui demande de ne pas s'en faire. Il a pris la bonne décision parce que cela a sauvé le journal. Les chiffres le prouvent, ils n'avaient jamais vendu autant de numéros depuis leur création.

Au ranch,  Adam gère la crise et refuse de faire tout commentaire au journaliste. Il demande ensuite  à Estella, la secrétaire de son père de lui transférer tous les dossiers de Victor. En clair, il se nomme tout seul, PDG de Newman Entreprises par intérim.

Estella refuse parce qu'elle n'a pas le feu vert de Victor, mais, Adam exige qu'elle le fasse : « Croyez-moi, la seule préoccupation de mon père pour l'instant c'est l'état de santé de sa femme »

Les Abbott écoutent les informations.

Sharon demande à son mari : « donc, tu le savais ? »

Jack: « Oui, David Chow est mort »

Ensuite, elle réalise que la passagère qui était aux côtés de David n'est pas Nikki comme, elle le pensait mais Sabrina

Sharon: »Alors, Nikki va bien ? » D'après ce qu'il a entendu, oui, mais, il n'a pas encore de confirmation de la part de Nick ou Phyllis qu'il a tenté en vain de joindre.

Ils reparlent des photos de l'accident qu'il a acheté pour que personne d'autres ne les publie. Sharon remercie son mari de son attention mais Jack culpabilise d'avoir fait du tord à Sabrina en publiant cet article mensonger sur elle.

« Sainte Sharon » console son mari en disant qu'au contraire, il a pris la bonne décision, car, sans sa « vision éclairée » du magasine, il y a longtemps qu'ils auraient mis la clé sous la porte. Alors, qu'aujourd'hui, ils croulent sous les ventes. :0005: Ah cette Sharon, si elle n'existait pas, il faudrait l'inventer.....mais que dis-je ? Suis folle ? Elle n'existe pas, OUF ! On l'a juste inventé :0036:

Plus tard, il reçoit la confirmation par un certain Jerry que les ventes sont plus qu'excellentes. Puis note que puisqu'ils ont commencé à publier des choses sur la vie de Sabrina, les gens vont s'attendre à ce qu'ils mettent d'autres infos sur elle la prochaine fois.

Jack va-t-il oser publier les photos de l'accident ?

En tout cas, il décide sans consulter Nicholas parce que dit-il c'est une situation non ordinaire, de relancer une édition spéciale et plus chère de Restless Style avec des infos sur Sabrina et David.

Sharon a des scrupules mais Jack fait ce qu'il a décidé.

Katherine vient voir son amie chez les Hellstrom : « chérie, comment allez-vous ? »

Nikki : « avez-vous appris ce qui s'est passé ? »

Kay : « oui, je-je sais que David est----David est mort »

Nikki : « c'est incroyable. Incroyable ! » Katherine demande à Nikki si c'est à cause de ses problèmes avec son défunt mari qu'elle s'est tournée hier soir vers l'alcool. Nikki lui dit qu'elle n'a rien bu mais après l'avoir vu à la soirée, Kay en doute.

Victoria : « Katherine, elle a été empoisonnée »

Nikki : « par David »

Kay n'en revient pas !

Paul arrive avec des informations complémentaires. Il a appris que la Police a trouvé un flacon de morphine liquide dans la poche de DavidChow. Ils comprennent que David a monté un coup, drogué Nikki pour que tout le monde croit à la fête qu'elle s'était remise à boire, comme ça, après son décès, personne ne le suspecterait de quoi que ce soit, et, il empocherait au passage, tout l'héritage de sa femme.

Paul pense que David a mis au point ce plan dès que Nikki lui a fait part qu'elle souhaitait divorcer. A ce propos, J.T déclare qu'ils auraient aimé le savoir.

Victoria culpabilise parce qu'elle était au courant. Son mari lui reproche de ne rien lui avoir dit. Nikki prend immédiatement la défense de sa fille : « c'est moi qui le lui ai demandé »

J.T dit à Victoria : « et tu l'as écoutée »

Victoria déclare qu'elle ne pouvait pas savoir que David était dangereux, surtout qu'il lui avait bien dit que Paul et lui n'avaient aucunes preuves de leurs doutes.

Paul : « jusqu'à la nuit dernière »

Victoria: « que s'est-il passé hier soir ? »

J.T répond qu'ils ont trouvé une preuve que David était bien membre d'une organisation criminelle (Pègre ou Mafia) et qu'il est lié à la mort de Ji Min Kim.

Victoria: « Oh, mon Dieu ! »

Nikki: « Quoi? »

Kay: « David a tué Ji Min Kim ? »

Paul : « probablement, oui »

Kay : « je ne savais même pas qu'ils se connaissaient »

Paul leur explique que lorsque Ji Min Kim a voulu ouvrir une succursale de sa boîte aux Etats-Unis, il a pris sans le savoir des créanciers qui appartenait à la Pègre. Quand il s'en est rendu compte, il a voulu rompre leur partenariat, alors, ils l'ont tué.

C'est au tour de Victoria de reprocher à son mari de ne lui avoir rien dit. Paul prend la défense de J.T mais Vicki déplore toutes ces « cachotteries » car si tout le monde avait su ce que chacun savait, le drame comme l'accident qui va coûter la vie à Sabrina aurait pu être évité.

Elle s'en veut pour tout et surtout son attitude envers Sabrina. Son mari la prend dans ses bras pour la consoler.

De son côté  aussi, Nikki culpabilise de n'avoir pas écouté les conseils de Victor à propos de David

Pour la réconforter, Kay dit qu'elle ne pouvait pas croire ce qu'on disait sur David puisqu'il était un escroc : « il nous a tous berné »

Nikki : « J'étais désespérée. J'étais tellement désespérée ..... » Elle voulait tellement croire qu'il l'aimait. Peut être l'aimait-il dit Kay : « personne n'est tout blanc ou tout noir »

Nikki: « Oui, je suppose »

Kay lui apprend que la presse a eu vent des problèmes de jeu de David et l'a diffusée en continue sur les ondes.

Nikki : « comment l'ont-ils appris ? » une enquête interne de Jabot. En parlant de Jabot, Kay ajoute que l'avenir professionnel de Nikki y est menacé. Nikki le sait bien, elle a déjà décidé de démissionner. Kay refuse qu'elle prenne une décision spontannée.

Nikki: « Je dois aller là-bas tout de suite ... »

Kay: « Non ma chérie, vous n'êtes pas en état d'aller où que ce soit »

Nikki s'inquiète des répercussions chez Jabot mais Kay l'assure que Jabot s'en sortira.

Nikki: « Ce que je veux savoir, c'est qu'a dit la presse à propos de David? »

Plus tard, Kay obtient des informations sur l'état de santé de Sabrina et croit dur comme fer qu'elle s'en sortira grâce à tous ces spécialistes que Victor va engager pour la soigner.

Adam prépare un coup contre Jack. Il va ensuite se servir un café, là, il remarque un petit article dans le journal du matin concernant la disparition de Skye.  Il appelle Skye mais tombe toujours sur sa messagerie. Là, il commence vraiment à s'inquiéter qu'elle ne lui donne pas de nouvelles.

Victor confie à Neil qu'il reste confiant sur l'état de santé de sa femme, peu importe ce que les médecins disent : « elle est jeune, elle est forte.... » Il est même prêt à y laisser toute sa fortune pour sauver sa reine.

Neil qui ignore qu'Adam a déjà pris les rênes chez Newman Entreprises, promet à Victor de tout s'occuper dans sa société. Victor a un service particulier à lui demander : aller prendre le dossier de Granville Global au ranch pour le terminer.

Michael vient dire à Victor que le spécialiste qu'il attend est arrivé. Sa limousine est allée le chercher

Victor exige à ce que le médecin soit immédiatement amené au chevet de Sab.

Michael: « Bien sûr »

Victor: « Très bien. Excuse-moi »

Neil: « Excusez-moi, Messieurs. Je dois aller au ranch »

Nick: « Pour quoi faire? »

Neil: « Votre père m'a demandé de travailler sur un contrat.... »

Après le départ de Neil, Michael dit à Nick que Victor devrait accepter qu'il est trop tard pour Sabrina.

Nick : « il ne va jamais abandonner »

Michael : « Il y a certaines choses que même Victor Newman ne peut pas contrôler »

Dès que Neil arrive au ranch, Adam lui demande s'il peut aller à New York mener une enquête sur la disparition de Skye mais Neil refuse parce qu'il n'est pas sous les ordres d'Adam. Ce dernier se justifie en disant qu'il doit rester chez Newman Entreprises pour gérer les dossiers en court.

Neil lui apprend que Victor lui a déjà confié les rênes de l'entreprise. Adam est étonné.

Neil: « Pourquoi êtes-vous surpris? Je suis son bras droit » Ensuite, il demande le dossier qu'il est venu chercher. Adam les lui donne. Avant de partir, Neil demande à Adam pourquoi il n'est pas encore allé à l'hôpital.

Adam répond qu'il ignore si son père désire qu'il soit là-bas.

Neil : « bien sur qu'il le veut, vous êtes son fils »

Pendant ce temps, à l'hôpital, Sabrina se réveille. Victor lui explique pourquoi elle est branchée à  la dialyse.

Sabrina demande pardon à son mari pour avoir perdu leur bébé.

Victor: « Ce n'est pas ta faute.... »

Sabrina:" mais je savais à quel point tu voulais être de nouveau père"

Victor promet qu'ils auront d'autres enfants.

Soudain, Sabrina fait un malaise, Totor lui demande ce qui ne va pas, elle ne peut pas lui répondre alors, il appelle à l'aide.

Le médecin vient s'occuper d'elle.

Nick voit son frère arriver:"Où vas-tu?"

Adam:"voir notre père" Nick espère que son père acceptera la présence d'Adam. Et oui,  dès qu'il voit son fils cadet, Victor lui dit  qu'il est très heureux qu'il soit à ses côtés et continue à ignorer  Nicholas.

Adam:"Comment va Sabrina? Puis-je la voir?" NON pas maintenant, dès qu'elle sera stabiliser dit son père

Michael arrive à l'hépatologue, le Dr Dunn.

Victor:"Bonjour, Dr Dunn"

Dr Dunn:"bonjour"

Victor:"Suivez-moi tout de suite"

Nick invite Adam à s'assoeir,  les deux frères restent là dans la salle d'attente.

Quelques minutes plus tard, Adam se lève pour faire les 100 pas. Nick répète qu'il devrait s'asseoir, alors, Adam lui demande de s'en aller puisque Victor ne veut pas de lui. Nick réplique qu'il ne partira pas parce que les différends qui l'oppose à leur père finiront par être oublié qui sait, peut être dans 1 semaine, 1 mois ou 5 ans? En tout cas, il reste soutenir son père!

Le portable de Nick sonne, c'est Katherine qui demande des nouvelles de Sabrina. Elle est toujours dans un état critique répond t-il.

Kay  le remercie et raccroche.

Victoria demande immédiatement ce qui s'est passé.

Kay:"Rien. Sabrina l'état n'a pas changé"

Nikki sait que si Victor perd sa femme, il sera inconsolable, c'est là que Katherine leur avoue que Sabrina était enceinte et qu'elle a perdu son bébé.

Nikki:"Quoi?"
Victoria:"Oh, non"

Kay précise que Sabrina n'était enceinte que d'un mois.

Nikki se demande comment cela a pu être possible puisque Victor avait fait une vasectomie.

Kay  leur dit que Victor lui avait confié qu'il était allé inverser sa vasectomie, il y a pas longtemps (alors, ce n'était pas une vasectomie irreversible qu'il avait faite quand, il s'était marié avec Diane Jenkis. Bon, les scénaristes se souviennent desfois des intrigues)

Nikki s'en veut terriblement pour tout ce qui est arrivé.

Après avoir vu le dossier et ausculter sa patiente, Dr Dunn confie à Michael et Nick que Sabrina est condamnée ensuite, il demande à Michael s'il doit l'annoncer à Victor ou le fera t-il?

Nick:"Vous ne pouvez pas lui dire ça"

Michael ne veut pas faire espérer Victor pour rien parce qu'il estime que c'est cruel.

Nicolas:"Pour l'instant, l'espoir c'est tout ce qu'il a"

Michael, Nick et Adam regardent Victor au chevet de sa femme à travers la fenêtre de la chambre de Mme Newman

Partager cet article

commentaires

miangemi 10/08/2008 07:59

salut célyaAttentionDavid étant mort et Sabrina ca ne va pas tarder. se pourrait il que cela rapproche Victor et Niccky?

Célya 10/08/2008 16:03


salut Miangemi,

pour l'instant, ça n'en prend pas le chemin


chris67 07/08/2008 22:07

hello,comme,t vas tu avec toutes ces emotions?jack est pire qu un vautour.aucun respect pour sab et david.

Célya 07/08/2008 23:15


Salut,

je vais bien, sauf que je n'ai pas encore récupéré mes dossiers.

Jack devrient un vrai salopard