Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

17 mars 2006 5 17 /03 /mars /2006 10:22

Je viens de mettre à jour le portrait de Lily Winters et de Mackenzie Browning.

(ces portraits existent déjà dans la catégorie personnages du feuilleton)


Il n'y a pas, aussi tel qu'hier d'épisode ce vendredi 17 mars sur CBS, vous aurez donc à la place, avant la fin de la journée, le portrait de William Foster Abbott.

Je viens d'avoir un imprévu, je ne pourrai mettre ce portrait que demain avec l'épisode de lundi

Partager cet article

Published by Célya - dans Mes impressions
commenter cet article

commentaires

bea 24/03/2006 23:01

Je trouve que la période ado sur TF1 est plus "douce" que la période ado aux US. Sur TF1, les ados ont des amours contrariés mais leurs intrigues ne sont pas aussi fortes qu'aux US. Certes, Brittany a voulu piéger William pour écarter Mac, Raol a failli mourir de son diabète, William a failli périr ivre mort dans la neige etc..je trouve quand-même que les ados US y vont un peu plus fort : entre Lilly qui se fait harceler par Kevin qui finit par lui filer une MST, c'est plus pervers. Cassie qui meurt, Colleen qui a failli griller...c'est beaucoup plus dangereux...on peut conclure que ceux-là vivent vraiment avec leur temps et ne sont pas aussi "cul-cul la praline" que sur TF1.

cérÚs 20/03/2006 15:46

Je regarde les feux de l'amour jcrois depuis 1998, je ne m'en souvient plus exactement.mais je me rappelle que j'ai suivi quand michael harcelait christine, victor marié à hope, j'ai surtout suivi l'adolescence de nicolas et sharon, je trouve qu'à ce moment là de la série il y a eu un coup de peps et j'ai vraiment accroche avec ces jeunes moi même étant jeune( j'ai 19 ans).en effet jtrouve que sans les ado, ça serait différent, même si des fois les histoires des vieux sont pas mal.moi j'ai vraiment appréciée le bal de promo de mack et william.le perso avec qui j'accroche pas est ashley, elle est un peu reloud.sinon, trouve nous encore de bonnes infos sur ce qui ce passe aux statesbiz Cérès

bea 19/03/2006 17:51

En ce qui me concerne, je regarde Les FdA depuis 1985, 20 ans déjà. Je ne le regardais pas régulièrement car j'étais étudiante etc...aujourd'hui, maman au foyer, je le regarde tous les jours puis, j'ai découvert le blogajojo lorsque j'ai eu internet, il y a 1 an maintenant. puis j'ai découvert le forum grâce à Jojo et j'ai découvert le tien il n'y a pas si longtemps ! c'est génial, ce que tu fais aussi...

Célya 19/03/2006 20:11

Merci beaucoup Béa :0014:

cérÚs 17/03/2006 11:57

Slt celyaouais vivement les portraits de mack, william et lily.Même si je sais tout pratiquement tout sur eux.Au fait je suis ce feuilleton depuis très longtemps et toi ?Je trouve que les jeunes mettent une touche de piquant supplémentaire à cette série.Tf1 est trop à la bourre, ils devraient nous mette 2 épisodes par jours comme pendant une certaine periode, ça irait un peu plus vite.Mais c'est cool que tu fasse des résumé de ce qui c'passe aux states.Biz continue comme ça.

Célya 17/03/2006 14:51

Coucou Cérès, j'avais déjà mis les portraits de Lily et Mac mais je viens juste de faire une mise à jour.
J'ai découvert le soap en 1997. Je le suivais mais pas régulièrement. C'est à partir de 2000 que j'ai commencé à suivre régulièrement et à l'apprécier. Je découvre l'histoire des protagonistes depuis que j'ai créer mon blog.
J'aime bien aussi les jeunes. C'est vrai que TF1 devrait mettre deux épisodes, on ne rattraperai pas l'avance des Etats Unis mais on serait moins éloignés.
de rien, pour la traduction. Je vous fait partager ma passion. J'espère que tu viendrais toujours laisser ton impréssion sur les épisodes USA.
Depuis quelle année regardes tu les FDL?
Bizzzzzzzzz    :0014: