Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 mars 2006 4 16 /03 /mars /2006 14:30
Roscoe BornRoscoe Born, est arrivé dans le soap, le 07 avril 2005 pour interprété le rôle du père de Kevin Fisher, Tom Fisher "Le Terrible Tom". Il  est resté près de 09 mois à l'écran. Sa dernière apparition date du 27 Janvier 2006.
Voici son histoire
Michael Baldwin a 10 ans lorsque sa mère se remarie avec Tom Fisher. De leur union naît un autre garçon, Kevin Fisher.
Tom surnommé "Tom le Terrible" est un alcoolique qui compense ses frustrations en  humiliant verbalement et physiquement ses fils. Par exemple, il a l'habitude d'enfermer Kevin dans un placard.
Sa femme assiste à tous ces sévices, mais elle ne fait absolument rien pour les arrêter parce qu'apparemment est elle même térrorisée par son mari.
Michael quitte la maison familiale dès qu'il le peut. Kevin, le rejoint quelques années plus tard d'abord lorsque Michael était étudiant. Ils se sont séparés parce que Kevin avait provoqué l'incendie de la maison d'un client à lui. Il était électricien. Puis, il a fini par retrouver son grand-frère à Génoa City. A son arrivée dans la ville. Il s'est démarqué par son attitude violente: il a détourné une mineure, Lily Winters sur le net et à couché avec elle et il a tenté d'assassiner Colleen Carlton. Heureusement, Kevin s'est fait soigné  par un psychiatre et il a réussi à se réconcilier avec son frère et à se faire une bonne réputation.
 
Tom qui avait fini par quitter le foyer conjugal, retrouve la trace des siens en lisant l'article d'un journal en 2005. Cet article parle d'un gagnant de la loterie nationale qui n'est autre que son fils, Kevin. Il décide de se rendre à Génoa City pour réclamer sa part des gains.
 
Dès qu'il voit son père, Kevin a toujours très peur de lui mais Michael ne se laisse point intimidé par son beau-père. Il lui offre 10 000 $ pour qu'il quitte la ville. Tout d'abord, Tom refuse mais il est sur le point de partir lorsqu'il apprend que Gloria a épousé un millionnaire, John Abbott.
A cette période, John est blessé à la jambe (il est tombé de l'escalier et s'est coupé avec son coupe-papier). Tom suit Kevin à l'hôpital, c'est là qu'il fait la connaissance d'Ashley Abbott. Ils se rencontrent souvent par hasard au Club et finissent par devenir copains. Ashley ignore sa véritable identité car il se présente sous le patronyme de Tom Callanhan. Il faut dire que Gloria a brossé un fidèle portrait du Terrible Tom à sa nouvelle famille. et il le déteste tous sans l'avoir rencontré.
Gloria ignore même que son mari, Tom est vivant. Michael découvre qu'elle est toujours mariée à Tom, il décide de faire paraître une annonce dans le journal. Si Tom ne répond à l'annonce, son mariage sera automatiquement annulé. Malheureusement pour eux, Tom tombe sur l'article et décide d'aller rendre une petite visite à sa femme. Gloria est attérée lorsqu'elle le voit au pas de sa porte.
Il exerce un chantage à Gloria. Si elle ne lui donne pas beaucoup d’argent, il dira à John que son mariage avec Gloria n’est pas valable. Elle accepte vu qu’elle ne veut pas perdre tous ses avantages financiers ainsi son nouveau statut social.
Tom fait aussi la connaissance de Jennifer Mitchelle, à l'Athlétique Club qui n'est autre que Sheila Carter. Elle arrive à le convaincre de s'associer pour nuire à Michael. Il accepte sans pour autan s'engager véritablement. On voit bien qu'il commence à mettre en doute ses actes. Il tombe amoureux d'Ashley et se dit qu'il a peut être une chance de se faire pardonner auprès des siens pour tout le mal qui leur a fait et qu'il peut avoir une autre vie.
Ashley est très gentille avec lui mais elle ne fait que jouer la comédie.
En effet,  Michael a appris que Tom faisait chanter sa mère. Fou de rage. Il cherche un moyen pour le nuire. Il s’associe  donc avec Ashley pour le piéger. Ils mettent de la drogue dans la moto de Tom. La police l’arrête. Mais, il arrive à sortir de prison grâce à Gloria qui paie la caution laquelle est élevée. John constate des anomalies sur son compte courant. Il demande des explications à Gloria qui lui remet un bilan truqué sur ses dépenses. Le comptable de John découvre rapidement la vérité. Gloria avoue à son mari que Tom l’a fait chanter taisant pour autant la véritable raison. John veut à tout prix se débarasser de Tom. Il demande une arme à Paul qui la lui donne.
Ce dernier comprend qu’Ashley lui a tendu un piège. Il accepte d'aider Sheila à exécuter son plan pour faire du mal à Lauren donc aussi à Michael.
 
Pendant le voyage de Noces de Michael et Lauren, Sheila va mettre une bombe dans le Yacht, il va explosé sous les yeux de Michael qui est sur la plage avec le capitaine du bateau. Tout le monde va croire que Lauren est morte alors qu’elle est vivante, elle a réussi à convaincre Tom complice de Sheila, qu’elle l’utilise et va leur faire du mal, il va arriver à sauver Lauren et attraper son ex-complice.
Il va les tenir prisonnière dans une cachette à Génoa City.
John va reçevoir une lettre de Tom qui annonce qu’officielement c’est lui Tom l’époux de Gloria vu qu’ils n’ont pas divorcé. John va être déçu mais il va épouser en seconde noces sa belle.
Pendant qu’il se cache, tous les habitants de Génoa City apprennent la térrible nouvelle Lauren est morte. Michael est convaincu que c’est Tom qui est derrière tout cela. Paul découvre des traces d’explosif C4 dans le garage du motel où Tom gare sa moto.. Il n’est pas certain que Tom soit à l’origine, il pense qu’il a un complice, il pense à Jennifer Mitchell mais vu qu’il est allé fouiller dans sa chambre avec Jack, il a découvert des déguisements, il ignore l’identité de Jennifer, il pense qu’elle et Brenda l’amie de Scott sont la même personne.
Michael revient à Génoa city, où il reçoit les condoléances de ses amis, dont Victor Newman et son épouse NikkiTom regarde les infos, il entend qu’on a retrouvé des traces d’explosifs dans son garage, il panique et décide la seule personne en qui il a confiance, Gloria sa femme. Malheureusement pour lui, cela va lui coûter la vie : Ashley, John écoutent la conversation, ils vont entendre l’endroit où Tom donne rendez-vous à Gloria. John va menacer avec un pistolet Tom. Gloria quant à elle va appeler son fils et la Police. Plus tard, Tom est retrouvé à demi conscient sur le lieu où il avait donné rendez vous à Gloria. La Police arrive sur les lieux, Ashley est devant Tom, un pistolet à la main. Elle sera conduite au commissariat, Tom va être amené à l’hôpital, il va succomber à ses blessures sans avoir le temps de dire que Lauren est toujours vivante et où elle se trouve.
A la suite de sa mort, Ashley est inculpée pour le meurtre de Tom Fisher. Son avocat est Christine Blair alors que c'est son père qui a tiré sur Tom Fisher alors que ce dernier tentait de lui arracher l'arme des mains.
Christine fini par confier cette affaire à son associé Michael Baldwin pour qu'il s'occupe au lieu de rester chez lui à se morfondre de la mort présumée de sa femme.
John, sous le choc fait un accident de voiture. Gloria, Jack et Ashley qui est en liberté sous caution sont à son chevet. Il se réveille mais à perdu la mémoire.
 
Paul et JT partent sur les traces de Tom, pour retrouver Lauren. Ils inspectent les maisons abandonnées proches de l’endroit où a été retrouvé Tom. Ce soir là, ils ne  trouvent rien. Le lendemain, Paul y retourne et il fini par retrouver Lauren.
Sheila réussie à s'enfuir avec l'aide d'un mystérieux inconnu.
John fini par retrouver la mémoire. Il avouera son crime auprès des autorités de Police,  après avoir insisté longtemps auprès de sa fille pour qu'elle accepte qu'il le fasse. Il sera condamné pour 7 ans de prison pour homicide involontaire à l'encontre de Tom Fisher.
Kevin incinéra son père avec l'aide de John Abbott. C'est lui qui va payer tous les frais d'inhumation.
Kevin jettera les cendres dans les toilettes. Son père, lui a laissé une clef, la clef d'un coffre-fort et on ignore toujours ce qu'il y a dedans parce que pour l'instant, il n'est pas encore allé le chercher.


Partager cet article

commentaires

azes 23/04/2009 16:13

Juste pour te dire bravo et merci pour cette exellent site

stéphane 30/03/2009 22:23

hello célya, en fait ça sra plus simple si jposte directement sur le eprsonnage de tom lool!tu pourras me dire d que ta d news sur unr etour éventuel de tom?merci bcp ça sré tellement magik,la sur tf1 je suis tp deg,il aurait pu négocier sans cette garce de sheyla et retrouvé un role de gentil ds la série,il é tellement génial avec son humour machiavélique,il va trop manké a la série pffff!sil ya son retour aux usa je bois le champagne lol!super site célya au passage

Célya 31/03/2009 08:52


Pour l'instant, je n'ai aucunes infos


julia 30/12/2007 17:38

jeter les cendres de son mechant pere dans les toilettessacré kevin

Célya 07/01/2008 08:55

Tom le méritait bien  :0036:

miangemi 11/11/2007 22:06

Coucou celyaAie aie qu'est ce qu'il y a dans se coffre que tom a doner son fils????

Célya 14/11/2007 16:39

Coucou Miangemi,pour l'instant, Kevin n'est jamais allé le chercher

fda 07/10/2007 11:52

Ah bon, merci pour ces infos, bye!

Célya 07/10/2007 15:30

:0014: