Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

25 juillet 2008 5 25 /07 /juillet /2008 23:45
Paul découvre que David a assassiné Ji Min Kim; Victoria réalise qu'elle s'est trompé sur le compte de Sabrina; Droguée par son mari, Nikki s'effondre; David et Sabrina sont victimes d'un accident criminel.

Cliquez
ICI pour voir les photos du Gala

Au néon écarlate, Paul est au téléphone avec un de ses contacts, Bobby tout en fixant des yeux, la photo où se trouve Ji Min Kim, Walter, David Chow et 3 autres inconnus. Les deux hommes suspectent désormais David d'avoir assassiné Ji Min Kim.

On revoit la scène où David verse la morphine liquide dans le verre de Nikki puis il le lui apporte. Nikki refuse de prendre un verre avec lui mais il réussit à trouver les arguments pour qu'elle porte un toast avec lui et boit le contenu de son verre.

Devon, Anastasia (Ana), Tyra, Neil et Karen arrivent enfin au Gala.

Rapidement, Ana se demande où est Lily.

Cette dernière est toujours avec Cane. Ils écoutent les élucubrations de Chloé. Cane refuse de croire cette folle. Chloé l'assure qu'elle est enceinte. Lily souligne que même si c'est le cas, rien ne prouve que ce soit l'enfant de Cane. Chloé rappelle à Lily qu'elles ont vécue sous le même toit. L'a-t-elle vu un jour en compagnie d'un homme ? NON Elle affirme qu'elle a vécue comme une nonne depuis son arrivée à Génoa City, alors, le seul qui peut être le père de l'enfant qu'elle porte, c'est Cane parce qu'il est le seul avec qui elle a eu des relations sexuelles.

Cane n'y croit pas : « biologiquement, c'est impossible puisque nous n'avons pas eu des rapports sexuels »

Chloé lui rappelle qu'il était trop ivre pour s'en rappeler

.

Lily : « tu es folle si tu crois que ça peut nous séparer »

Chloé leur lance qu'ils vont devoir accepter la situation.

Nick tente toujours de rallier Sharon à sa cause mais cette cruche défend son mari. Jack a pris la bonne décision sinon, le magasine coulait. Depuis quand « Miss Parfaite » n'est plus « Sainte Sharon ? » pour devenir une femme qui est capable de salir la réputation des autres pour parvenir à ses fins ????

Jack qui n'était pas loin a tout entendu.

Lauren et Phyllis plaisantent sur tous les hommes qui tournent autour de Katherine. La vieille n'a pas perdu la main, hi, hi :0036:

Ensuite, Lauren rejoint son mari.

Nick revient près de sa femme pour lui dire qu'à sa grande surprise, Sharon approuve les décisions de Jack. Elle ne sera donc pas leur alliée.

Jill et Katherine ont le même avis sur la soirée, c'est une réussite.

David vient demander à parler à Katherine parce que Nikki ne se sent pas bien.

Elle va avec lui.

Brad s'approche de Jill pour lui demander ce que David fait avec Katherine.

Jill : « je n'en ai pas la moindre idée »

Brad et Jill veulent que David démissionne mais Brad pense que Katherine va s'y opposer parce que David est le mari de Nikki.

Jill estime que si sa mère décide de garder cet homme à la tête de Jabot, c'est qu'elle est incompétente pour présider le Conseil d'administration de l'entreprise

En disant ça, elle lance un regard à sa mère et David qui sont en grande conversation.

Sur la terrasse, Walter demande à Heather s'ils se connaissent parce que tout à l'heure devant l'entrée, elle l'a regardé attentivement. Morte de peur, Heather prend son courage à deux mains  pour lui répondre qu'ils ne se connaissent pas et que de toute façon, elle est venu accompagnée par son petit-ami à la soirée.

Walter finit par s'en aller.

Adam revient. Heather lui dit que l'homme qui vient de partir l'a un peu « embêté ». Il comprend que les hommes de cette soirée tombent sur son charme, elle est très belle. Heather ne veut plus qu'il la laisse seule. Qu'il reste près d'elle ! Il l'attire contre lui pour l'embrasser : « est ce que ça te va ? » Heather : « oui »

Daniel et Ambre qui voulaient s'éviter tout au long de la soirée finissent par tomber nez à nez. Mal à l'aise, elle lui dit : « belle soirée, n'est ce pas ? »

Daniel : « oui »

Dès que Chloé revient près d'elle, Ambre lui reproche de l'avoir laissé tomber : « où étais-tu ? »

Chloé dit toute contente d'elle, qu'elle a appris à des amis une bonne nouvelle.

Pendant ce temps, Cane et Lily sont rentrés chez eux. Il n'arrive pas à croire cette Chloé. Lily lui demande de ne pas s'en faire, elle le croit.

Jana vient annoncer à Victoria et Sabrina qu'il n'y a plus assez de champagne pour la soirée. Sabrina propose de prendre un peu d'argent dans la recette de la soirée pour en acheter. Victoria s'y oppose catégoriquement. Elles commencent à se prendre la tête, heureusement, Grand Totor arrive et règle la situation : qu'elles commandent autant de champagne qu'il faut, il règlera la facture.

Victoria rejoint son mari et peste contre Sabrina.

J.T reçoit un coup de fil de Paul. Il s'éloigne pour répondre. Son mentor lui apprend l'histoire de David, Ji Min et Walter.

Quand Ji Min a ouvert sa franchise « Home Kim » (la maison de Kim), il a voulu l'étendre sr le territoire américain et a eu pour associé David et Walter. Lorsqu'il s'est rendu compte de qui, il avait affaire, il a voulu rompre leur partenariat mais ces gens n'acceptent jamais un truc de ce genre. Apparemment, Ji Min a réussi à trouvé le filon pour fuir l'organisation criminelle.

Mais tout s'est corsé quand Ji Min et David ceux sont retrouvés à Génoa City. David a certainement tué Ji Min parce qu'il avait peur que ce dernier dévoile sa couverture.

Ils se rappellent que parmi les personnes qui ont été vu sortir de la chambre de Ji Min Kim, le jour de sa mort, David Chow en faisait partie. Personne ne l'a suspectée, même pas l'ADA parce qu'on ne voyait pas le mobile du crime. Et bien, ils l'ont trouvé.

Paul ordonne à J.T de trouver rapidement Nikki pour l'éloigner au plus vite de David.

Tout le monde danse dans la salle. Hormis quelques personnes dont Jill et Brad.

Jill reçoit un coup de fil d'un journaliste de la « Chronique de Génoa City » qui lui demande un commentaire sur le problème de jeu de David. Elle raccroche et annonce à Brad que la presse sait à propos de David.

Heather et Adam dansent ; ainsi que Michael et Lauren et Phyllis et Nick.

Le portable de Michael sonne, il veut répondre ce qui irrite sa femme.

Michael répond puis va dire à Victor que le « colis » est arrivé plus tôt que prévu.

Victor annonce à sa femme qu'il doit aller immédiatement au ranch avec Michael mais il reviendra.

Après leur départ, les deux femmes se demandent bien ce que ces deux là trament.

En fait, ils se rendent au ranch pour rencontrer Philippe Charderot. Ce dernier pense que Victor va lui acheter des œuvres. En fait, Totor veut savoir quand exactement, il a parlé à Adrian Korbel. Philippe leur apprend qu'il n'a jamais rencontré Adrian Korbel, c'est un dirigeant de Restless Style qui l'a fait venir en ville et l'a installé dans un bel hôtel.

Victor : « quel est son nom ? »

Philippe : « Jack Abbott »

Philippe répète ce qu'il a dit à Jack : Sabrina qui est bel et bien douée à utilisé sa notoriété pour se faire un nom.

Victor : « j'en ai assez entendu »

Michael ramène Philippe à la porte. Ce dernier ne comprend pas ce qu'il a dit pour que Victor n'achète plus ses œuvres...Il est mis à la porte.

Victor écrit un SMS.

Katherine et David rejoignent Nikki sur la terrasse. Kay demande à son amie si elle a bu. NON David propose à sa femme de rentrer puisqu'elle ne se sent pas bien. Elle refuse mais Katherine réussi à la convaincre d'écouter son mari.

David remercie Kay pour son aide puis va chercher la limousine.

Nikki rentre dans la salle. J.T se précipite vers elle pour l'amener à l'extérieur en lui mentant que Reed est malade, il faut qu'elle aille s'occuper de lui.

Il l'amène rapidement à l'extérieur.

Neil invite Tyra à danser. Elle hésite.

Ana : « allez Maman danse avec lui »

Elle accepte.

Chloé cherche Cane. Dès qu'elle voit Ambre elle lui demande : « tu as vu Cane ? » NON

Chloé enrage !!!

Victoria se sert une coupe de champagne, son frère vient la féliciter pour le Gala. C'est une réussite, puis rejoint Sab.

David vient demander à Nick s'il a vu Nikki.

Nick : « non »

David : « si vous la voyez, dites lui que la voiture nous attend » Il continue à la chercher partout. En fait, il compte s'accaparer de l'assurance vie de sa femme pour être à l'abris du besoin.

Jack s'approche de sa femme avec une coupe de champagne pour la remercier d'avoir pris son parti devant Nick tout à l'heure.

Sharon lui dit qu'il a eu raison d'agir ainsi. C'était une décision difficile mais il l'a prise : « je suis fière de toi »

Jack promet  de ne plus la laisser loin de ce qu'il fait ; Sharon en doute, sachant ce que ses promesses valent. Il promet d'essayer  Ils trinquent.

Nick les observe.

Jana et Kevin dansent. Il lui dit que Daniel veut aller s'installer à L.A et elle lui apprend qu'Ambre a la même idée. Ensuite, elle lui dit qu'elle a trouvée l'endroit idéal pour leur mariage, un Ashram à Malibu.

Jill apprend à sa mère la fuite à propos de David. Kay pense que c'est pour cela, Nikki ne se sentait pas bien, ce soir.

David cherche toujours sa femme mais la trouve nulle part et toutes les personnes a qui il demande ne savent pas où elle est.

Nikki est chez les Hellstrom avec J.T. Paul les rejoint pour dire à Nikki tout ce qu'il a appris sur son mari. Nikki n'arrive pas à croire que David soit un assassin.

Elle commence à se sentir mal mais trouve tout de même la force pour leur dire qu'elle et David vont divorcer. Il a tout de même tenu à ce qu'ils jouent la comédie ce soir pour sauver les apparences.

Paul demande qui a eu cette idée.

Nikki : « David » Son état empire. Paul veut savoir si elle a pris un verre. OUI : « qui vous l'a donné ? »

Nikki : « David » puis elle s'écroule.

Paul demande à J.T d'appeler immédiatement les secours en précisant qu'une femme a ingurgité une substance inconnue.

Pendant ce temps, au club, Devon et Ana chantent leur duo accompagnés d'une chorale après la présentation de Victoria et Sabrina.

Durant la chanson, David continue à chercher Nikki. Il vient redemander à Kay si elle l'a vu. NON Brad le regarde attentivement.

A la fin de la chanson, tout le monde applaudit !

Victoria confie à son frère qu'elle ne collaborera plus jamais avec Sabrina. Nick la trouve un peu dure. Vicki ne comprend pas pourquoi son frère réagit ainsi, n'a-t-il pas lu l'article sur Sabrina ? Il a tout de même confirmé tout ce qu'elle pensait d'elle.

Nick lui apprend que l'original de l'article qu'Adrian avait écrit sur Sabrina n'est pas celui qui a été publié. Jack l'a modifié sans rien  dire à personne. Philipe n'est pas venu à Génoa City pour voir Sabrina mais à la demande de Jack Abbott.

Victoria réalise qu'elle s'est gourée sur le compte de Sabrina depuis le début : « oh mon dieu je dois parler tout de suite à Sabrina »

Trop tard, fatiguée, Mme Newman demande à David Chow de la ramener au ranch. Il refuse mais elle le supplie de l'amener car après tout, c'est sur son chemin.

Le nouveau chauffeur de limousine qui s'était présenté un peu plus tôt à David, les conduit. Avant de partir, il passe un coup de fil pour dire à son interlocuteur qu'il a pris les deux passagers comme convenu.

En fait, il croit que Sabrina a qui il a demandé si elle était bien Mme Newman est Nikki Newman.

Phyllis mange quand Ambre vient lui reprocher d'avoir détruit sa vie. Fifi ne voit pas comment elle a pu faire ça, car, ce n'est pas elle qui a forcée Ambre a couché avec Adrian.

Ambre déclare que Daniel a fait d'elle quelqu'un de bien. Fifi se moque d'elle : Ambre s'estime être quelqu'un de bien, alors, qu'elle a trompée son petit-ami avec quelqu'un d'autre ?

Ambre se défend : rien ne serait arrivé, si Phyllis ne s'y était pas mêlé. Ensuite, elle ajoute que Daniel lui a dit que Phyllis était comme elle quand elle était jeune. OH NON !

Ambre réplique qu'elle espère ne pas être aussi minable et pourrie que Phyllis à son âge. Puis s'en va.

Katherine et Lauren ont tout suivi.

Dehors, Adam et Heather attendent leur voiture.

Victoria vient leur demander s'ils n'ont pas vu Sabrina. NON Elle dit à son demi-frère qu'elle s'est trompée sur le compte de Sabrina. Adam préfère en rire !

David et Sabrina sont dans la limousine.

Le portable de Sabrina sonne, c'est un SMS. Elle lit le message, il vient de Victor, elle sourit après l'avoir lu.

SOUDAIN, une voiture fonce sur eux ! Le chauffeur tente de l'éviter, sans succès ! C'est l'accident !

Partager cet article

commentaires

miangemi 02/08/2008 11:18

Coucou Célya je sais je suis en retard dans la lecture des resumés par manque de temps. Il y a un truc qui me fait sourir . Chloé fait croire a Cane et Lilly qu'ils ont couchés ensemble et Lilly na pose pas plus de question que ca.

Célya 07/08/2008 21:03


Cane lui même ne peut pas être affirmatif à ce sujet


jardet 28/07/2008 00:22

donc  david et  sabrina vont mourrir  et laissant victoria avec pleins de regrets   jack  completement paume  nicky a limite de mourrir  et victor veuf  les mariages des pay et mamies n ont guere tenus longtemps   comme par hasard ils meurent en meme temps 

Célya 28/07/2008 21:54


tu as tout compris :0036:

bonne soirée Jardet