Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

24 juillet 2008 4 24 /07 /juillet /2008 22:10
Tout le gotha de Génoa City se rend au Gala annuel de charité; David se prépare à droguer Nikki; Chloé lâche sa bombe à Cane et Lily

Nick et Phyllis demandent à Jack de ne pas venir au Gala mais Jack leur rappelle que Victor pense qu'ils sont tous responsables de la publication de l'article alors, il ne voit pas pourquoi, il ne viendrait pas.

Sharon arrive pour leur dire toute contente, que le magasine se vend comme des petits-pains. Ils vont même rééditer une nouvelle le magasine. Ensuite, elle demande à Ambre de faire le nécessaire pour que la réédition soit envoyer dans la côte Ouest mais elle se rend compte que c'est le soir du gala, alors, elle lui demande d'aller se préparer pour la soirée, ça peut attendre demain.

Ambre compte le faire parce qu'elle ne veut pas aller à la soirée, de peur de tomber sur Daniel.

Chloé réussi à lui faire changer d'avis.

Au même moment, au néon écarlate, Daniel aussi ne veut pas aller au Gala en se demandent combien de millions de personnes ont suivi l'émission radio d'hier où il a déballé sa vie privée.

Kevin supplie Daniel d'aller à la soirée : « je serai là pour te protéger de tu sais qui ? »

Lorsque Nick et Phyllis arrivent à la soirée, Michael leur demande pourquoi ils ont publié l'article sur Sabrina sachant comment Victor réagirait.

Nick refuse d'en parler alors, Phyllis avoue à son ami que c'est Jack le véritable responsable. Adrian avait bien rédigé un article mais Jack a fait des modifications et l'a envoyé sans leur accord.

Pendant ce temps, Sharon vient embrasser son mari parce que plusieurs personnes lui ont parlé de leur magasine. Il est devenu à ses yeux un génie !

Jack aurait bien aimé que tout le monde le voit ainsi, il dit ça en regardant Phick.

Victoria dit à son frère qu'elle refuse de rester vivre au ranch si s'il déménage avec sa famille.

Nick refuse qu'elle fasse cela mais Victoria veut faire comprendre à leur père qu'il ne peut pas les manipuler indéfiniment.

Elle regrette que Sabrina ait toujours le beau rôle dans cette histoire puisqu'elle a demandée à Victor de revenir sur sa décision concernant Nicholas.

Jack vient présenter ses excuses à Sabrina et lui dit la vérité concernant l'article. Sabrina apprend donc qu'Adrian n'a rien avoir avec l'article qui a paru sur Restless Style, ni Nicholas, Phyllis et Sharon. Jack ne l'a fait que pour vendre son magasine.

Elle dit à Jack de continuer à colporter sur elle si il veut mais il doit savoir que la principale personne qui souffre dans cette histoire, c'est Nicholas.

Plus tard, Nick tente de rallier Sharon à sa cause.

Cane et Lily sont habillés prêts à partir au Gala.

Alors qu'elle est dans la chambre, il admire la bague qu'il a achetée pour elle. Quand elle revient, il lui demande si elle est inquiète parce que Chloé sera là. NON parce qu'ils sont certains que Chloé ne leur fera plus aucun mal.

Quand ils arrivent au Gala, Cane profite du fait que Lily discute avec des amis pour s'approcher de sa mère et de sa grand-mère pour leur dire quelque chose.

Katherine devine immédiatement qu'il compte demander Lily en mariage. OUI

Jill est heureuse. Au moins, cette fois, son fils a fait un bon choix. Elle fait allusion à son premier mariage avec Ambre.

Katherine défend son amie : Ambre a changé et a appris de ses erreurs.

C'est à ce moment là qu'Ambre arrive au Gala accompagné de Chloé. Cette dernière veut aller parler à Cane et Lily mais Ambre le lui empêche : « tu es là pour me protéger de Daniel »

Il arrive à ce moment là, et lui lance : « et qui va me protéger de toi ? »

Plus tard, Ambre réalise que Chloé ne fait que regarder Cane et Lily. Elle l'interdit d'emmerder Cane. Il est avec Lily, elle doit se faire une raison.

Katherine demande à Ambre si elle a pu régler ses problèmes avec Daniel. NON Ambre lui apprend qu'elle compte repartir à Los Angeles. Katherine lui déconseille de faire cela, car, si elle part, Phyllis aura gagné.

Chloé réussi à se défaire d'Ambre pour aller lâcher sa bombe à Cane et Lily.

Elle s'approche d'eux, au moment où Cane est sur le point de faire sa demande à Lily.

Cane veut qu'elle s'en aille mais elle refuse de bouger pour dire : « je suis enceinte et c'est toi le père »

Ils sont abasourdis.

Au ranch, Victor remet à sa femme des somptueuses boucles d'oreille afin qu'elle les porte au Gala. Il veut aussi en profiter pour annoncer à tout le monde qu'elle est enceinte. Sabrina refuse qu'il le fasse ce soir.

Quand ils arrivent à la cérémonie, Victor s'approche de Katherine pour lui dire qu'il a prévu d'annoncer à tout le monde la grossesse de Sabrina. Elle lui demande pourquoi tant de précipitation ! Totor veut que sa famille et le reste du monde sache combien Sabrina compte pour elle.

Katherine conseille à Victor d'être un meilleur père pour cet enfant. Victor préfère ignorer la remarque de son amie. Et ajoute, qu'il regrette la relation qu'il entretien avec ses enfants dont il rend responsable en totalité de la situation.

Katherine reproche à Victor d'avoir une mémoire sélective et espère qu'il sera un meilleur père cette fois ci...mais il ne pourra pas le faire s'il n'apprend pas de ses erreurs.

Victor préfère se moquer d'elle, en soulignant qu'elle n'est pas une mère exemplaire non plus ! Ils rigolent !

Heather arrive au néon écarlate avec le carton que contient les effets personnels de Ji Min Kim pour demander à son père de l'aider parce qu'elle ne trouve rien qu'elle puisse utiliser : « mais si tu es trop pris ? » Paul accepte avec plaisir de l'aider.

Elle part se préparer pour aller au Gala.

Pendant ce temps, Paul se met à regarder tout ce qu'il y a dans le carton. Et là, OH surprise, il voit la photo qu'Heather avait vu hier, l'autre homme qui est avec Ji Min Kim n'est autre que Walter.

Au gala, Adam tente d'obtenir des informations sur David de la part d'Heather mais elle ne dit pas un mot.

Victor s'approche d'eux et demande à parler à son fils en tête à tête. Il lui reproche de sortir toujours avec Heather puis ils parlent d'autre chose. On apprend qu'une « source anonyme » va révéler à la presse les problèmes de David. Dès ce soir, ça fera la UNE des journaux comme ils l'avaient prévu.

Plus tard, Heather et Adam décident d'aller sur le balcon. Heather va donc dehors pour demander à un employé du club d'aller lui chercher son châle dans sa voiture. En l'attendant, elle aperçoit deux hommes parler. Un des hommes a l'air de donner des instructions à l'autre. Cet homme, Heather le reconnaît, c'est Walter et prend peur.

Elle le regarde tellement, qu'il finit par se rendre compte de sa présence.

L'employé des colonnades revient avec le châle d'Heather, elle repart rapidement à l'intérieur complètement terrorisée.

Walter doit se demander qui est cette belle blonde alors, il la cherche et la retrouve.

Dès qu'Adam s'éloigne aller chercher des coupe de champagne, il s'approche d'Heather : « belle soirée n'est ce pas ? »

Heather est terrifiée !

Adam, lui, cherche toujours Skye. Personne ne l'a vu ! Personne ! Il commence sérieusement à s'inquiéter de sa disparition.

En bas des marches de l'escalier de l'athlétique Club, David cache la morphine dans sa poche.

Nikki le rejoint. Il la félicite sur sa robe mais Nikki n'est plus sensible à toutes ces attentions.

Quand ils arrivent au Gala, Nikki remercie Victor pour son généreux don. Il lui répond sèchement qu'il ne l'a pas fait pour elle.

David remercie aussi Victor, se dernier lui lance que son avis n'a aucune importance pour lui.

Sabrina vient chercher son mari parce qu'il y a des gens qui veulent le saluer.

J.T qui ne quitte pas Nikki des yeux fait une pique contre David avant d'aller chercher des boissons. Nikki demande immédiatement à sa fille si elle a dit à son mari qu'elle allait quitter David. NON J.T est assez grand pour deviner les tensions entre les Chow surtout en sachant de quoi David est capable.

Victor s'approche de ses enfants pour leur demander de venir au ranch demain matin car il a quelque chose à leur annoncer. NON Merci !

Victor insiste, c'est la dernière fois qu'il leur demandera quelque chose en tant que père. Victoria et Nicholas finissent par accepter.

Brad dit à David que Jill sait pour son addiction au jeu. David ne blêmit même pas ! Il menace Brad en lui faisant comprendre qu'il peut aussi dire à Jill que c'est lui qui lui organisait des parties chez lui. Par contre, là, Brad blêmit !

Jill s'approche de lui et lui demande ce que David a bien pu lui dire. Brad déclare que ça n'a pas d'importance. Jill ne le croit pas, alors, Brad lui lance : «tu veux aussi éplucher mes relevés téléphoniques ? » NON Mais on dirait qu'il lui a mis la puce à l'oreille.

Victoria et David font le discours d'ouverture. David en profite pour jeter des fleurs à sa femme en disant que la soirée ne serait pas une réussite sans elle.

Tout le monde applaudit. Nikki affiche un sourire de circonstance.

Au club, Jeffrey et Gloria sont habillés pour aller au Gala mais elle hésite parce qu'elle sait que Jill ne s'est pas ou ne se gênera pas pour dire à tout le monde qu'elle n'est plus qu'une simple standardiste.

Ils sont attirés par les infos qui parlent du Co-PDG de Jabot qui flambe son argent dans les casinos. Le pays est donc au courant des problèmes d'addiction au jeu de David Chow.

Les Bardwell se disent que c'est le moment d'acheter des actions de Jabot puisqu'avec cette information, elles vont baisser. Puis vont au bal !

Ils ne voient donc pas, l'alerte concernant la disparition de Skye diffusée tout de suite après.

Dans un coin de la salle des Colonnades, Victor demande à J.T. pourquoi David était toujours là.

J.T. répond que ce n'est pas facile de trouver des preuves contre David. Victor ne veut rien savoir, David est un assassin, il peut s'en prendre à Nikki, et si ça arrive, il devra en répondre.

Paul appelle J.T pour lui faire part de sa découverte. Ils se demandent s'ils ont enfin trouvé le lien entre David et Walter. Qui sait ?

Après ce coup de fil, Paul continue ses recherches et elles sont fructueuses. Il trouve une photo de David, Walter, Ji Min Kim et d'autres lors de l'ouverture de « la maison Kim »

David verse la morphine liquide dans le verre de Nikki et apporte les deux verres qu'il a en main, en lui disant qu'il voulait porter un toast pour tout ce qu'elle lui a apporté dans la vie.

Partager cet article

commentaires

Severyne 29/07/2008 12:51

je sais pas pour toi cette chloé ne me plais pas !au fait est-ce que si il va avoir un acteur pour jouer le père de michael et est-ce qu'il va finir par le voir ?merci d'avancebizseveryne

Célya 07/08/2008 21:05


Chloé est la nouvelle peste du soap

Oui, la semaine du 08/08/08, Paul va localiser Lowell.

Biz