Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

23 juillet 2008 3 23 /07 /juillet /2008 11:34

Dr Drew et Striker conseillent après les avoir entendu, Ambre et Daniel de se séparer ; David tient tête à Walter ; Chloé découvre que Cane compte demander Lily en mariage ; Devon chantera en duo avec Ana lors du Gala.


Au néon écarlate, Ambre se plaint de n'avoir pas pu garder un homme. Chloé comprend qu'elle fait allusion à Cane. Ambre se précipite pour ajouter qu'elle n'a jamais trompée Cane, seulement, elle n'a pas su le garder.

Chloé veut savoir si Cane a un jour exprimé le désir d'avoir des enfants.

Ambre : « des enfants ? » OUI Ambre réalise que Chloé en pince pour Cane mais celle-ci le nie. Ils ont couché ensemble, une seule fois, et, ça n'avait pas d'importance. Ambre lui conseille de continuer à penser à cela parce que Cane est amoureux de Lily.

Chloé : « oui, le couple parfait -je dois aller pisser ». Ambre lui demande ce qu'elle a à aller faire pipi toutes les 20 minutes. Chloé : « je sais, c'est bizarre non et je ne suis même plus boulimique »

Quand elle revient des toilettes, Chloé aperçoit Devon et Ana qui viennent d'arriver. Elle vient leur demander si c'était vrai que Lily et Cane aménageait ensemble.

Devon rétorque que ceux ne sont pas ses affaires. Malheureusement, la petite Ana parle trop. C'est elle qui dit toute contente à Chloé que Cane vient d'acheter un appartement à Lily.

Devon entraîne sa cousine loin de cette folle de Chloé.

Pendant ce temps, Cane et Lily sont arrivés devant leur nouvel appartement (on dirait l'ancien appartement des Winters). Il tient à la soulever pour qu'ils entrent ensemble. Ça fait marrer, Lily car ils ne sont même pas de jeunes mariés. Peu importe, il la prend dans ses bras. Dans l'appartement, il tourne, tourne sur lui-même. Ils finissent par s'embrasser ....Ces deux là nagent dans le bonheur.

Jana s'approche d'Ambre : « salut »

Ambre se met à se plaindre. Son travail est nul vu l'ambiance qui y règne en ce moment ; elle a trompé son petit-ami parce qu'elle croyait qu'il l'avait oublié et trompé et tout ça à cause de sa salope de mère (ce n'est pas moi qui le dit).

Ambre se dit qu'elle ferait mieux de rentrer à Los Angeles (pourquoi ne pas aller emmerder Rick Forrester qui se tape désormais la vieille Taylor ?)

Jana veut consulter la table Oui-Ja pour avoir des réponses mais Ambre a une autre idée.

Au même moment à Restless Style, Daniel confie à Kevin qui est venu le voir qu'il se pourrait bien qu'il rejoigne son père à Los Angeles dans la nouvelle maison qu'il s'est acheté.

Plus tard, ils sont étonnés d'entendre Ambre raconter ses déboires à la radio en utilisant le pseudonyme de Marina dans l'émission du Dr Drew.

Daniel décide de participer lui aussi à l'émission. Il demande d'avoir un droit de réponse en tant que petit ami de Marina. Il déballe tout ce qu'Ambre a fait depuis qu'il le connaît : son obsession pour Cane, ses différents mensonges et son aventure avec le Pr Korbel.

A la fin, leurs « arbitres » les conseillent de ne jamais se réconcilier. Dr Drew ajoute même que c'est une « bénédiction » qu'ils ne soient plus ensemble. Stryker est bien d'accord avec lui.

Daniel dit à Kevin qu'il va aller à Los Angeles

Au même moment, Ambre dit la même chose à Jana.

Au néon écarlate, Chloé appelle Suzanne, une des ses connaissances qui est agent immobilier pour qu'elle l'aide à trouver l'adresse de Cane. Cette dernière lui raccroche au nez en la traitant de cinglée.

Avant de partir, Chloé va encore demander à Devon. S'il peut lui donner la nouvelle adresse de Lily parce qu'elle a une amie qui aimerait bien louer sa chambre au campus. Devon refuse !

Pendant ce temps, après avoir fait l'amour, Lily et Cane déballent leur carton. Ils installent leur canapé orange. Tandis qu'ils parlent, elle exprime ses inquiétudes à Cane. Son premier mariage avec Daniel s'est soldé par un échec, elle a peur que cela se reproduise. Il promet qu'elle ne revivra pas la même chose.

A l'extérieur, Chloé est là ! Et oui ! Elle a réussi à les retrouver en suivant le camion des déménageurs.

C'est ainsi qu'elle voit Cane admirer la bague de mariage qu'il compte remettre à Lily quand cette dernière s'absente.

Au club, Paul termine une conversation téléphonique avec son ancien associé Andy. Après avoir raccroché, il dit à J.T qu'Andy a réussi à les mettre en contact avec un agent du FBI qui est infiltré dans l'organisation criminelle de David et Walter ainsi, ils pourront en apprendre plus sur ces deux là.

Plus ils approchent de la vérité, plus, ils se rendent compte à quel point ces deux hommes sont dangereux.

Aux Colonnades, Sabrina donne des instructions aux employés quand son mari la rejoint. Elle lui demande tout de suite, s'il a pu parler à leur fils. OUI mais Nick ne veut plus rester au ranch. Elle est désolée de l'apprendre. Victor veut qu'ils aillent dîner. Elle accepte mais pas tout de suite car elle encore des trucs à faire.

Au même moment, les Chow arrivent. Nikki refuse de parler à son mari à moins que cela soit nécessaire.

Il déteste la situation et la supplie de faire des efforts afin de « sauver les apparences »

Victoria vient confronter son père parce qu'il a osé mettre son frère à la porte. Victor ne voit pas pourquoi elle lui reprochera quelque chose puisque ceux sont eux qui lui ont manqué de respect en salissant la réputation de sa femme. Concernant, celle-ci, il dit qu'elle a réussi à le faire changer d'avis, il est donc allé voir Nick pour lui demander de rester mais il a refusé.

Pendant qu'ils étaient entrain de se disputer, Sabrina et Nikki se sont approchées.

Victoria refuse d'être reconnaissante envers Sabrina parce que pour elle, si sa famille a des problèmes c'est à cause d'elle.

Victor s'emporte, non, ce n'est pas de la faute de Sabrina mais de leur faute à eux.

Sabrina tente de calmer son mari.

Nikki s'en mêle mais Totor la remet immédiatement à sa place en lui disant que la famille Newman a commencé à s'effriter dès qu'elle s'est mise à fréquenter son looser de mari.

Katherine arrive et demande à tout le monde de se calmer.

Plus tard, Nikki reproche à Victor d'être un père indigne mais il lui demande de se regarder dans un miroir car il n'y a des années, elle était tellement ivre qu'elle ne pouvait pas s'occuper de leurs enfants, et, aujourd'hui, elle a fait entrer un criminel dans leur famille. C'est qui met toute leur famille en danger, et, elle ose venir lui faire des reproches ? Il la laisse.

Victoria s'approche de sa mère : « qu'est ce qu'il a dit ? » Nikki a trop honte pour le répéter, Lol !

Elle finit tout de même par lui confier qu'elle a quittée David. Victoria est heureuse pour sa mère. Nikki demande à sa fille de ne rien dire avant la fin du Gala.

Katherine suggère aux Newman sr de prendre quelques jours de vacances après le Gala. Victor est bien d'accord.

Ensuite, quand un journaliste veut prendre une photo des Chow, Nikki est réticente mais accepte. Katherine remarque que quelque chose ne va pas. Nikki refuse de lui dire quoique ce soit.

Quelques instants plus tard, Victoria s'en prend à Sabrina en lui reprochant d'avoir volé son héritage pour aller tout donner à Philippe et disloquer sa famille.

Sabrina réplique en disant à Vicki qu'elle est fatiguée d'arrondir les angles avec elle. NON Elle n'est pas une coureuse de dot, et ne lui a rien fait. Quand elle s'est mise à sortir avec Victor, elle voulait bien le lui dire mais Victoria ne lui a jamais laissé le choix. Le problème avec Vicki c'est que lorsqu'on ne fait pas les choses comme elles les voient, ou ce qu'elle ne pouvait pas avoir, c'est un problème. Après le Gala, si Vicki ne veut plus lui adresser la parole, et bien, bon débarras !

Après le départ de Sabrina, Vicki réalise qu'elle a été trop loin.

Devon et Ana arrivent aux Colonnades. Quand elle réalise qu'elle va chanter dans cette grande salle, elle prend peur. Devon accepte de chanter en duo avec elle pour qu'elle puisse tenir sa promesse. Ils vont donc demander à Sabrina, Victoria et Katherine si elles ne voyaient pas d'inconvénients à ce qu'ils chantent en duo au Gala. NON

Katherine demande à Vicki et Sabrina si elles peuvent terminer sans elles.

Victoria : « non ! »

Sabrina : « absolument pas ! »

Katherine leur conseille de faire une trêve du moins le temps du Gala

A l'extérieur des Colonnades, David est au téléphone avec un trafiquant de drogue à qui il demande d'obtenir un truc cette nuit !

Quand il raccroche, Walter est là. Il lui rappelle qu'il a besoin qu'il exécute l'ordre. David refuse et lui demande d'aller dire au « Boss » de lui faire cette faveur parce qu'il a toujours été docile.

Walter insiste. Il veut que David fasse le boulot puisqu'il a réussi un coup de génie lorsqu'il a tué Ji Min Kim en laissant des indices qui conduisaient directement à Jack Abbott et Victor Newman. Il ajoute qu'après ce coup, il recevra quelques millions de dollars en espère ainsi qu'une maison. David refuse parce qu'il est certain de toucher le gros lot qui lui permettra régler une fois pour toute sa dette. Il aura même 5 fois le montent.

Après le départ de David, Walter appelle le « Boss » pour lui dire que David ne veut pas exécuter l'ordre, il faudrait qu'ils lu rappellent qui est le Patron.

Victor rejoint Paul et J.T au club pour une mise à jour sur le dossier de David Chow. Il leur dit qu'il doit aller en voyage mais ne veut pas quitter la ville tout en sachant que la vie de Nikki était en danger.

Paul et J.T lui apprennent que ce qu'ils ont découvert sur David est pire que ce qu'ils avaient imaginé. Ils lui montrent la photo de David et Walter et parle de l'organisation criminelle dont les deux font partie.

Instinctivement, Victor et J.T se disent qu'ils devraient mettre leur famille en danger mais ils réalisent que c'est acte pourrait attirer l'attention de Walter et David et la situation empirerait. Idem s'ils avertissent Nikki du danger qu'elle encourt.

David est allé rejoindre, Pal, le trafiquant de drogue devant les Colonnades.

Pal qui reste dans sa voiture remet à David ce qu'il avait commandé en lui rappelant qu'une dose élevée de morphine peut être fatale.

David réplique qu'il sait comment utiliser de la morphine liquide.

Pal : « il suffit de faire attention »

David : « je serai prudent »

Nikki est prêt à s'en aller quand elle voit David : « tu m'as fait peur ? Que fais-tu ici ? »

David : « je m'apprêtait à partir ... »

David vient la supplier de faire un effort pour qu'ils apparaissent comme un couple heureux le temps du Gala.

Nikki : « très bien.... Bonne nuit »

David : « bonne nuit »

Walter qui était derrière un buisson a tout entendu.

Partager cet article

commentaires

miangemi 30/07/2008 01:01

Coucou CélyaMoi je ne comprend vraiment par Victor le fait de deshériter ses enfants alors qu'ils ni sont pour rien.sabrina est elle vraiment s incere quand elle dit a vis*ctor qu'il ne devrait pas reagir comme ca?

Célya 07/08/2008 21:12


Victor perd la boule