Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

22 juillet 2008 2 22 /07 /juillet /2008 20:11
Jeff ment à Gloria; Nikki quitte son mari; Skye est introuvable;

Jeff Bardwell est rentré à Génoa City. Il est au club. Le Groom vient lui remettre une Malette ensuite, il se dirige vers le salon-restaurant quand Gloria vient accueillir son mari. Elle veut qu'ils aillent piquer une tête dans la piscine mais lui a fait et préfère manger.

Gloria : « tu n'as pas oublié quelque chose ? » Le pot de crème. Jeff déclare qu'il n'a pas pu retrouver Kyon donc la crème. Gloria a du mal à y croire et veut que Michael les aide à retrouver Kyon mais il arrive à l'en dissuader : « fais moi confiance, nous n'avons pas besoin de ton fils et nous n'avons pas besoin de la crème »

Puisqu'il ne veut pas qu'elle s'étendre trop sur le sujet, il lui parle d'une société écran qu'il compte acheter dans les îles Caïman pour pouvoir mettre en place leur plan pour acquérir Jabot Cosmetics. Cette société aura pour non l'anagramme de « la revanche de Gloria »

Elle adore l'idée. Dès qu'elle s'absente pour aller se rafraichir, Jeffrey ouvre la malette qu'il a prise tout à l'heure, il y a le POT Glow Again dedans ! Jeff MENT depuis le début.

Pendant ce temps, sa femme s'assure qu'il ne lui a pas menti concernant son voyage.

De l'autre côté de la pièce, Nikki confronte David.

Adam qui est arrivé, les regarde attentivement.

Nikki demande à son mari : « "Qui est Angelo Sarafini? »

Il avoue que c'est son véritable nom. Nikki n'arrive pas à croire qu'il lui a menti depuis tout ce temps. Et elle qui continuait à le défendre devant tout le monde ? Quelle idiote !

David tente de se justifier en disant qu'il a changé de nom pour fuir son passé. Nikki rétorque que lorsqu'on veut mettre son passé derrière soi, on change de comportement, pas de nom, à moins qu'on est quelque chose à cacher.

David déclare qu'il se devait de le faire car le quartier où il a grandi était décimé par le banditisme.  Il s'emporte contre Paul qui a mené l'enquête. Elle est outrée par son attitude. Paul n'est pas responsable de ses mensonges.

David continue à se défendre : « t'a-t-il dit que j'ai grandi dans la pauvreté et que ma mère était alcoolique et mon père dealer ? »

Nikki : « oh ! Et tu crois que mon enfance était toute rose ? » David joue sa denière carte. Il ne lui a rien dit pour la protéger parce que les gens avec qui il a grandi ne sont pas des enfants de cœur. S'il n'avait rien fait pour changer sa vie, il serait mort au fond d'un lac !

Il supplie Nikki de lui accorder une seconde chance mais elle lui rit au nez : une seconde chance ? Mais, elle lui a déjà donné une 2e, 3e voir même une 4e chance. Aujourd'hui, c'est terminé ! Tout est terminé !

Au néon écarlate, Paul est avec J.T. Ils cherchent toujours plus d'informations  sur Walter et David.

Plus tard, Paul termine une conversation téléphonique avec un de ses contacts, Bobby. Ce dernier lui a appris que Walter, s'appelle en fait, Tony Ammato. Cet homme est membre de la Mafia ou Pègre. Peu importe le nom, Walter fait partie d'une organisation criminelle. Ils décident de chercher des photos de Walter et des membres de leur organisation.

Au ranch, Nick va dans la maison principale pour remettre le jeu de clefs de la sellerie qu'il a. Il tombe sur son père, alors, il lui reproche de priver sa fille d'une maison qu'elle a toujours connue.

Victor refuse qu'il lui fasse endosser la responsabilité de tout ce qui arrive. Il l'a trahi en publiant cet article sur sa femme. Au lieu de dire qu'il n'y est pour rien, Nick dit à son père que c'était une décision de toute la direction alors si cela s'avère que ce qu'ils ont dit est faux, ils répondront de leurs actes et que de toute façon Victor n'a jamais supporter qu'il le défie. Il faut toujours qu'on fasse ce qu'il veut, c'est pourquoi, il a quitté Newman entreprises.

Victor n'a cure de ses reproches, il tourne les talons et s'en va.

Dès qu'il revient chez lui, Phyllis qui est avec Summer. (A propos de Summer, c'est une autre jeune actrice de 3-4 ans environs qui tient son rôle alors qu'à peine le mois dernier, le jour du mariage de Victor et Sabrina, elle avait 1 an. Pourquoi l'avoir fait grandir??? ah la la! Vive les hormones de croissances génoises :0011:  ) lui demande comment cela s'est passé avec son père.

Il annonce à sa femme qu'ils vont déménager. Phyllis est étonnée pourquoi Victor les mettrait à la porte alors que c'est Jack le fautif. Nick lui explique qu'il n'a rien dit à son père. Pourquoi le dire ? Son père l'avait bien prévenu que c'était une erreur de faire affaire avec Jack Abbott mais il ne l'a pas écouté. De plus, son père lui a reproché de n'être qu'un enfant gâté qui n'a vécu durant son existence qu'à ses crochets. Il commence à faire ses cartons, convaincu qu'il sera plus heureux sans son père dans sa vie. Phyllis en doute.

Après avoir mis leur fille au lit, elle conseille à son mari d'admettre que le rejet de son père lui fait mal, sinon, ça finira par le ronger.

Nick se remémore quelques souvenirs d'enfance avec son père. Totor lui avait appris à pédaler un vélo. Le jour qu'il avait réussi, son père était très fier de lui et lui fier de son père. Aujourd'hui, cette époque est révolue.

Elle propose d'aller parler à Victor. NON Ce n'est pas la pine : « c'est une cause perdue d'avance »

Autour d'un verre de vin, ils se demandent où ils pourraient bien vivre. Nick dit à sa femme qu'une maison ou un appartement, ça n'a pas d'importance, du moment qu'ils sont tous ensemble.

Ils s'embrassent.

Pendant ce temps, dans la maison principale, Sabrina redescend de la chambre : « est ce que c'est la voix de Nick que j'ai entendue ? » demande t-elle à son mari. OUI Il lui apprend que Nick est venu déposer les clefs de la sellerie parce qu'il l'a mis à la porte. Dorénavant, Nicholas n'aura plus accès au ranch, ni, à aucunes de ses autres propriétés.

Sabrina reste interdite ! Comment peut-il traiter son propre fils ainsi. Est-ce que c'est ainsi qu'il compte traiter leur enfant le jour qu'il estimera que celui-ci l'a trahi. Totor jure que jamais cela n'arrivera. Il rappelle à sa femme que depuis des années, Nick ne fait que le trahir. N'est ce pas ce dernier qui l'avait dénoncé aux FBI. Peu importe, pour elle, tourner le dos à son fils serait une terrible erreur. Il doit faire machine arrière.

Dans la salle de conférence de Jabot, Brad avoue à Jill que David est un joueur compulsif. Elle décide de mener l'enquête pour trouver des preuves.

Heather les rejoint pour prendre le carton où Jill a entreposé toutes les affaires de Ji Min Kim.

Brad est étonné que l'enquête soit ré-ouverte. Heather lui dit qu'en fait l'enquête n'est pas ré-ouverte, elle a décidé de l'ouvrir officieusement car l'assassin court toujours.

Dans le couloir, Brad demande à Heather d'obtenir les relevés téléphoniques de David. Elle ne comprend pas pourquoi mais s'exécute : « ok, c'est bizarre ??? »

Adam arrive à ce moment : « qu'est ce qui est bizarre ? »

Heather : « toi ? Non, non, rien » Il insiste mais elle refuse de lui dire quoique ce soit parce qu'il travaille pour la concurrence.

Adam est venu lui dire quelque chose. Elle lui demande d'attendre un instant

Quand elle revient, elle remet son rapport à Jill qui sort de la salle d'attente. Lorsque cette dernière voit Adam assis dans la salle d'attente, sa mine change parce qu'elle n'apprécie pas que son employé fréquente un autre employé de leur concurrent et les laisse.

Heather demande à Adam ce qu'il voulait lui dire. Il est venu lui demander si elle veut être sa cavalière pour le Gala. OUI

De retour dans la salle de conférence, Brad et Jill épluchent les relevés téléphoniques de David. Ils découvrent le numéro d'Andy. Brad se souvient qu'il a souvent appelé le dit Andy mais feint de ne pas connaître le numéro ; Il propose à Jill de l'appeler.

Elle le fait en se présentant comme une « amie » de David Chow et veut faire un pari. Après avoir raccroché, Jill est contente parce qu'elle sent qu'elle a une preuve contre David. Avec ça, ils croient trouver l'élément pour se débarrasser d'un coup de David et Nikki.

Pendant ce temps, en attendant l'ascenseur, Adam rappelle Skye qu'il n'arrive toujours pas à joindre pour obtenir plus d'informations sur David : « bon sang, où a-t-elle pu passer ? »

Nikki sort de l'ascenseur. Adam lui dit qu'il est venu demander à Heather de venir au bar avec lui.

Quand, elle voit Heather assise dans le hall qui fouille le carton que Jill lui a remis. Nikki lui demande de bien réfléchir car sortir avec un Newman n'est pas une si bonne chose mais Heather ne l'écoute pas. Elle a le nez dans son carton où elle découvre une photo de Ji Min et d'un autre homme.

J.T et Paul sont toujours au café et ont été rejoint par Bobby qui doit être soit un inspecteur de police soit un détective.

En tout cas, il identifie Walter sur la photo que Paul lui montre. Ce dernier est satisfait.

Avant de partir, Bobby conseille Paul d'être très prudent parce que Walter et ses acolytes ne sont pas des enfants de cœur. Ils sont même extrêmement dangereux.

Nikki est assise dans son bureau quand David la rejoint pour lui demander de ne pas le quitter avant le Gala. Il veut qu'ils sauvent les apparences au moins pour cette soirée et après, elle sera libre.

Nikki accepte mais le prévient, dès la soirée terminée, elle dépose sa demande de divorce.

Il sort du bureau et appelle une connaissance à lui pour le supplier de lui prêter de l'argent rapidement.

Sabrina a réussi à faire fléchir la position de Victor. Elle le laisse au moment où Adam arrive.

Il apprend à son père (à noter qu'Adam n'appelle plus Victor par Monsieur mais par Papa) que Jill et Brad enquêtent sur David Chow alors ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils apprennent l'addiction au jeu de David. Ce serait peut être le moment de rendre publique l'information.

Victor remercie son fils d'être venu l'avertir.

Plus tard, Sabrina demande à Adam de parler à son père pour qu'il ne déshérite pas Victoria et Nicholas. Adam refuse de se mêler de cette histoire. Elle comprend que la nouvelle lui fait plaisir alors, elle l'avertit que ce n'est pas parce que Nick et sa sœur ne sont plus en odeur de sainteté auprès de leur père ne signifie que c'est un avantage pour lui.

Victor frappe à la porte de son fils. Nick vient lui ouvrir mais ne le fait pas rentrer.

Totor annonce à son fils que malgré ses actes répréhensibles, il a changé d'avis, Phyllis, Summer et lui peuvent rester au ranch.

Nick : »je ne veux pas rester, nous partons »

Victor : « comme tu veux »  Il part.

Nick le regarde partir puis claque la porte.

Partager cet article

commentaires

miangemi 29/07/2008 12:02

bisou Célyatous le monde est en train de pister David là. Trop marrant mais ca devient chiant je trouve que les feux deviennent long. Vite un peu de piment et moin de buisness.

Célya 07/08/2008 21:05


:0010:


severyne 27/07/2008 00:52

JE DISAIS DONC QUE J4AIME PAS JEFF !sinon ils vont faire grandire fen pas trop vite kan meme !bizseveryne

Célya 27/07/2008 10:00


Pour l'instant, Fen n'a pas grandi mais bon, on ne l'a pas encore revu. Il devrait le faire grandir comme ils ont fait grandir Summer...m'enfin, normalement


Severyne 27/07/2008 00:49

alors fen aussi ils vont le faire grandir !saleté de jeff je l'aime pas m si gloria me saoule je suis du coté de michael et si il avec sa mère alors je suis avec !bonne nuit :bisousséveryne

Célya 27/07/2008 10:00


Je ne sais pas pour Fen! Attendons de le voir.

Bisous