Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 juillet 2008 1 21 /07 /juillet /2008 20:05
Victor met son fils à la porte; David refuse une mission; Nikki confronte son mari; Cane achète un appartement et propose à Lily de venir habiter avec lui.

Au ranch, Victor et Sabrina sont impatients d'aller à l'hôpital faire l'écho de leur enfant.

Quand elle s'absente, il appelle un des annonceurs de Restless Style pour lui demander de retirer toutes ses publicités et lui propose un dédommagement en lui précisant que d'autres ont déjà fait la démarche à sa demande. Son coup fonctionne.

C'est le premier jour de travail de Chloé. Ambre est là pour l'accueillir.

Chloé : « il n'y a personne ou c'est moi qui perd la boule ? » Pour ça, non mais  t'est déjà folle mais ça Ambre ne le sait pas encore !

Ambre lui dit où tout le monde se trouve. Chloé réalise qu'elle n'apprécie guère Phyllis.

Ensuite, Ambre  lui parle de l'ambiance lourde qui règne à RS depuis que Jack s'est arrangé à faire publier sans l'accord de Nicholas l'article sur Sabrina.

Chloé lui demande après si c'est vrai ce qu'on dit sur Phyllis et Sharon : elles ont vraiment « échangé » leurs mecs.

Ambre : « oui, Nick était marié avec Sharon et Phyllis était mariée avec Jack »

Daniel arrive. Ambre qui sait qu'il ne lui adresse plus la parole, lui demande de venir souhaiter la bienvenue à Chloé, ce qu'il fait et part vaquer à ses occupations.

Ambre est malheureuse parce que Daniel ne lui a même pas jeté un regard. Chloé lui demande de se reprendre, elle l'aidera à regagner le cœur de Daniel.

Quand elle retrouve quelques minutes après, Daniel, Chloé lui vante les mérites d'Ambre. D'après elle, Ambre ferait un bon mannequin avec sa si « belle crinière blonde » mais il refuse de l'écouter parce qu'il comprend qu'elle essaie de les réconcilier.

Ambre est complètement abattue ! Chloé ne veut pas qu'elle se résigne ! Sa devise, on ne doit absolument pas abandonner à conquérir ou reconquérir un homme qu'on désire car tout homme a une faiblesse, il suffit juste de trouver lesquelles et les tourner à son avantage.

:0004: Enfin, une garce de la pire espèce ! Et bien ça promet pour Lily et Cane.

Chez Jabot, Cane termine une conversation téléphonique quand il aperçoit sa chérie. Lily lui dit qu'elle avait RDV avec Jill mais cette dernière a annulé le RDV. Cela tombe bien parce qu'il veut qu'elle l'accompagne visiter la maison qu'il veut acheter. Elle accepte.

Après avoir la visite, les deux sont très contents car la maison est très belle. Cane confie à Lily qu'aussi belle que la maison soit, il lui manque un élément capital. Lily se demande bien de quoi il s'agit, et, c'est elle ! Cane veut qu'ils vivent ensemble. Il admet qu'il a longtemps hésité à lui demander parce qu'il ne savait pas si elle était prête car elle l'avait refusée quand elle était enceinte.

Lily répond qu'elle est prête à franchir le pas ! Ils sont très heureux !

Au club, David et Nikki fêtent l'acquisition de leur nouvelle maison. Elle coûte une fortune et David dit à sa femme que c'est le plus beau cadeau qu'il lui ait offert.

Toute la famille Hellstrom arrive. Ils sont juste de passage parce qu'ils vont à l'Indigo parce que J.T veut absolument présenter Ana à Victoria.

Nikki décide de se joindre à eux.

Arrivés sur place, Neil présente, Tyra et Anna à tout ce beau monde.

Nikki a une idée : et si ce petit prodigue, qu'elle chante au Gala ? Pourquoi pas ? Si Vicki avait un petit doute, dès qu'ils entendent tous Ana chanter une berceuse à Reed, elle saute sur l'idée de sa mère. Mais, elle ne peut pas prendre cette décision toute seule, elle devra en parler à Sabrina.

Après leur départ, Neil pose quelques questions sur sa vie privée à Tyra. A-t-elle un petit-ami ? NON Elevé un enfant ne lui laisse le loisir de sortir avec quelqu'un. Neil la comprend. Ensuite, ils parlent d'Ana. Elle rappelle Neil, sa propre fille à cet âge. Des fois, il n'arrive pas à réaliser qu'elle a déjà 21 ans.

Un peu plus tard, au café, alors qu'Ambre et Chloé sont là, Lily annonce la nouvelle à Colleen. Cette dernière est ravie pour son amie.

Cependant, Lily craint que son père s'y oppose puisqu'il a des valeurs assez traditionalistes.

Ce qu'elle ignore c'est que Cane est allé demander sa permission  à Neil pour aménager avec elle et sa bénédiction car il compte bien redemander la main de Lily. Pour ce, il lui montre une bague en saphir qu'il a acheté. Ce dernier les lui accorde avec joie.

Pendant ce temps, Chloé qui sait désormais qu'Ambre a été la femme de Cane qu'elle surnomme « Mister perfect » demande à la blondasse de lui dire tout ce qu'elle sait sur Cane.

Au club, Paul et J.T parlent de l'enquête sur David Chow. Paul n'a pas encore confirmation sur ce qu'il a appris mais compte bien découvrir tout sur David.

Pendant ce temps, David reçoit un coup de fil de Walter. Ce dernier lui rappelle qu'il doit accomplir une mission. David veut se dérober sous prétexte qu'il veut devenir un autre homme par amour pour Nikki et aussi qu'il a trouvé un moyen pour avoir accès à la fortune de Nikki alors, il pourra payer tout ce qu'il doit mais Walter ne lui laisse pas le choix « Angelo, depuis quand tu as peur de te salir les mains ? »

Il doit exécuter les ordres, sinon, gare à lui !

Après avoir raccroché, David se dirige vers le bar.

Au néon écarlate, Paul appelle un de ses contacts qui lui confirme que David Chow est bel et bien Angelo Sarafini. Ce dernier est recherché par le FBI et a des liens avec la Mafia.

David serait impliqué dans de nombreux MEURTRES !

J.T le rejoint, il lui fait le compte rendu

Paul décide qu'il est temps pour informer Nikki. Quand il le lui apprend, elle le prend mal parce qu'elle lui avait demandée d'arrêter d'enquêter sur son mari.

Cependant, cela n'empêche pas Nikki de demander à son mari quand ils se retrouvent qui est Angelo Sarafini.

Au café, Sabrina et Victor sont émerveillés devant la petite photo de l'échographie de leur bébé. Victor déplore que sa femme ait eu à subir des pressions de toute part à cause de l'article sur Adrian. Il promet de passer beaucoup plus de temps avec le bébé qu'il a passé avec Victoria et Nicholas.

J.T et Victoria arrivent. Vicki s'approche du couple Newman pour lui parler d'Ana.Mme Newman lui donne carte blanche et s'en va.

Victor profite que sa fille soit là pour lui dire que compte tenu de leur comportement répréhensible à son égard et celui de son épouse, il les a exclus de son testament. Victoria est ébahie !

Victoria repart à la table de sa mère et lui apprend la nouvelle. Nikki se lève furieuse : « cette fois ci, il est allé trop loin »

Elle se dirige vers Victor pour lui faire des reproches mais il ne veut rien savoir et lui lance que si elle veut, elle pourra léguer sa fortune à ses enfants puisque qu'après leur divorce, elle a obtenu un beau pactole à moins que son nullard de mari lui a tout dilapidé.

Nikki : « et c'est quoi la prochaine étape ? Tu vas leur demander de te restituer tous les cadeaux que tu leur as faits durant toute leur vie ? »

Peut être que l'idée n'a pas encore traversé Totor, lol ? En tout cas, il en a déjà eu une qu'il a mise en exécution : Viré Nick du ranch !

Nikki est sous le choc !

Au club, Daniel esquisse un dessin d'Ambre, alors qu'il attend Sabrina. Dès qu'elle arrive, il lui montre quelques-uns de ses croquis. Sabrina est impressionnée et a dit à Daniel qu'elle souhaite envoyer un de ses dessins à un expert d'art à New York pour qu'il l'évalue.

Daniel : « pourquoi vous êtes si gentil avec moi ? »

Sabrina : « parce que tout talent doit être reconnu »

Victor rentre à la maison.

Pour la remercier de sa gentillesse, Daniel propose à  Sabrina de dessiner un portrait d'elle. Sab refuse parce qu'elle n'a pas le temps pour poser devant lui. Il lui dit que ce n'est pas grave, il suffit qu'il prenne une photo d'elle, et il pourra s'en contenter. Elle accepte et compte en faire cadeau à son mari. Bien entendu, motus et bouche cousue, ce sera une surprise. Il promet de tenir sa langue.

Quand Victor rejoint sa femme, il lui dit qu'il est un homme riche, très très riche ! Alors, puisqu'il n'est plus tout jeune, il tient à ce qu'elle sache qu'il a pris toutes les dispositions pour qu'elle et les enfants qu'ils auront ne manquent de rien ainsi qu'Abby, Adam et tous ses petits enfants.

Sabrina : « et Victoria et Nicholas ? » Il ne leur laissera rien du tout. Sabrina est horrifiée !

Partager cet article

commentaires

channel marlène 25/01/2012 00:08


Saluuuuut, ça fait lontemps que je n'ai pas laissé ma trace sur ton blog...


Beh d'abord bonne année 2012, je m'excuse pour le retard, vivement la fin de l'année j'en ai marre des devoirs là, lool, et comme je t'avais dit y'a lonteeeemmmmmps, et avec ton autorisation j'ai
fait de la pub pour toi sur mon blog, la plupart de mes contacts skyrock ne savaient pas trop où aller pour voir les résumés de ce qui ce passe actuellement aux USA. C'est pour moi un plaisir de
te faire de la pub sur mon skyblog parce qu'il est troooop génial, voilà je tenais à te prevenir pour pas avoir de mauvaises surprises, lol, bonne continuation !!!!!!!!!!!!

Célya 30/01/2012 13:23



Salut Channel Marlène,


Meilleurs voeux de bonheur et de santé à toi également!


Merci pour la pub. @ :0014: