Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

18 juillet 2008 5 18 /07 /juillet /2008 18:51
Paul découvre la véritable identité de David Chow; Sharon décide d'accepter son mari tel qu'il est; Victor s'apprête à couler RS et déshérite Nick et Victoria.

Chez Restless Style le téléphone ne cesse de sonner. Ceux sont des journalistes qui veulent des commentaires concernant l'article sur Sabrina. Phyllis et Sharon se chargent de leur dire qu'ils refusent de faire des commentaires.

Victoria qui est là reçoit même un appel d'un journaliste sur son téléphone portable : « comment avez-vous eu ce numéro ? » Elle refuse elle aussi de commenter quoique ce soit.

Irrité, Nick refuse de rentrer dans cette mascarade du « Family Feud Newman cirque »

Phyllis annonce à tout le monde que les visites de leur site Internet sont tellement importantes qu'elle a peur que le serveur ne lâche.

Sharon reçoit un coup de fil qui confirme les tendances de vente d'hier, Restless Style fait un tabac.

Jack apprend à ses partenaires qu'il a déjà appelé l'éditeur pour qu'il lance une seconde impression du numéro cela ne plaît guère à Nick. Ce dernier appelle l'éditeur pour tenter d'annuler la commande mais c'est trop tard.

Jack fanfaronne. Nick se sent impuissant face aux agissements de Jack Abbott. Il continue à prendre des décisions derrière son dos. Mais que peut-il faire ? Ce qui compte pour Jack c'est la rentrée d'argent, peu importe la façon dont ils en sont arrivés là.

Cela ne l'empêche pas d'exprimer clairement son mécontentement. Jack lui balance que s'il n'est pas content et bien, il peut prendre la porte car il serait très heureux de lui racheter ses parts du magasine.

Après le départ de Sharon, Phyllis demande à Jack pourquoi il a menti à sa femme. Il dit qu'il ne voulait pas que Sharon ait des ennuis. Alors, il protège sa femme mais Nick et Victoria, ils s'en fiche comme une guigne lui demande t-elle. A-t-il réfléchi aux conséquences que son article aura sur son mari et sa belle-sœur ?

Jack déclare qu'ils sont tous protéger par le « 1er amendement » ça fait bien marrer Phyllis parce qu'elle sait très bien et lui aussi que Victor finira bien par trouver une faille dans leur système juridique pour les attaquer pour diffamation.

Victoria reproche virulemment à Jack d'avoir profiter de sa dispute avec Sabrina pour rédiger son article.

Pendant ce temps, au ranch, Sabrina qui croit toujours que c'est Victoria qui a donnée son aval pour que l'article d'Adrian soit modifié, décide de lui écrire une lettre pour lui exprimer toute sa déception.

Victor la rejoint et lit la lettre. Il veut qu'ils organisent une conférence de presse pour démentir les propos écrits dans la lettre d'Adrian mais Sabrina refuse que la famille Newman lave son linge sale en famille.

Totor a une autre idée : et s'ils annonçaient la prochaine venue de leur enfant. Cette fois encore, « Sainte Sabrina » refuse. Il lui propose également une belle petite escapade en amoureux, c'est non ! Mme Newman refuse de se cacher et elle part rejoindre Jana pour qu'elles travaillent sur l'organisation du Gala.

Quand elle rejoint Jana au néon écarlate, elle est harcelée par un journaliste, heureusement que son assistante est là pour prendre sa défense.

Nick arrive au café. Les voyant, il en profite pour venir  présenter ses excuses à Sabrina mais elle refuse de l'écouter. Jana dit à Nicholas que même si cette publication n'a pas été faite avec son approbation, il est le directeur de cette boîte, donc, il devra en assumer les conséquences.

Après son départ, Victor appelle son avocat, Michael Baldwin pour qu'il attaque Restless Style pour diffamation.

Michael déclare qu'il arrive.

Adam vient voir son père pour lui dire qu'il a lu l'article sur Sabrina. Indigné, il a décidé que Newman Entreprises va rompre son contrat avec Restless Style.

Victor est satisfait puisqu'il était sur le point de l'appeler pour le lui demander. Il exige aussi qu'Adam fasse la liste de tous les annonceurs de Restless Style parce qu'il compte tous les appeler pour qu'ils rompent aussi leurs contrats avec RS.

L'impitoyable est très remonté : d'ici la fin de la journée, il veut que Restless Style n'ait plus d'annonceurs.

Adam apprend à son père qu'il a  tenté en vain de localiser Adrian Korbel. Victor promet de le réduire en cendre dès son retour à Génoa City.

Quelques minutes plus tard, Michael Baldwin arrive. Il a étudié ce que Victor lui a demandé, il le prévient qu'un procès en diffamation est très difficile à gagner à cause du « 1er amendement »

Totor explique qu'il n'en a rien à faire de gagner, tout ce qu'il désire, c'est enterrer RS sous le coût des frais de justice.

Ils se mettent au travail.

Plus tard, Adam vient avec la liste des annonceurs. Il y a de touts petits annonceurs et les plus importants sont Jabot Cosmétiques, Newman Entreprises et les Créations Forrester.

Victor compte appeler Eric Forrester pour lui demander de rompre son contrat.

Quant à Jabot, il sait que Nikki n'acceptera pas de le faire, alors, pour se venger, il dit à Adam qu'il revient sur sa décision concernant David Chow. Il veut qu'Adam s'arrange à ce que la Presse soit au courant des problèmes d'addiction au jeu de David.

Quand Adam le laisse, Victor demande à Michael de rayer purement et simplement Nicholas et Victoria  de son testament et il exige que le document soit prêt le soir-même.

Michael lui apporte le testament modifié, les seuls bénéficiaires sont Abby, Adam, Sabrina, ses petits-enfants et les enfants qui naîtront de son union avec cette dernière.

Michael tente de le dissuader de signer le document sous le coup de la colère mais comme à son habitude, Totor n'en fait qu'à sa tête. Il appelle deux de ses domestiques pour qu'ils soient témoins, puis signe le nouveau testament.

De retour à son bureau, Nick dit à sa femme qu'il vient de s'entretenir avec l'éditeur. Désormais, à l'avenir, pour lancer une nouvelle édition ou modifier un article, l'éditeur devra absolument avoir l'accord de l'ensemble des dirigeants de Restless Style.

Ensuite, il lui dit que Sabrina pense que Victoria et lui ont monté le coup pour salir sa réputation.

En effet, quand Sabrina et Victoria se rencontrent à l'athlétique Club, Sab refuse les excuses de Vicki pour cette raison et l'accuse de l'importuner parce que son frère et elle n'arrivent pas à admettre que leur père puisse être heureux (avec quelqu'un d'autre que leur mère).

Adam est aussi au club. Il tente de joindre Skye mais tombe une nouvelle fois sur son répondeur alors, il lui demande pourquoi elle ne l'a pas rappelé.

Sabrina le rejoint pour le remercier d'être le seul enfant Newman qui ne l'a déteste pas. Elle est très contente quand il lui apprend que Newman Entreprises ne sera plus un des annonceurs de Restless Style.

Mais il ne peut s'empêcher de lui demander si TOUT ce qui est écrit dans l'article est faux. N'y a-t-il pas un peu de vérité ?

Nick décide d'appeler son banquier pour lui demander s'il pourrait lui prêter la somme nécessaire pour qu'il puisse racheter les parts de Jack, ce dernier refuse car il estime que Restless Style n'est pas un bon investissement.

Déçu, Nick le dit à sa femme.

Et ce n'est pas la seule déception de la journée, en rentrant chez lui, au ranch Newman, la sécurité l'empêche d'accéder à la sellerie pour le conduire dans la maison principale où se trouve son père.

Quand il demande des explications, Victor lui ordonne sèchement de faire ses bagages et de quitter  immédiatement sa maison.


Pendant ce temps, chez les Abbott, Sharon dit à son mari qu'elle est devenue une de ses femmes qui lorsqu'elles épousent un homme avec des côtés sombres croient qu'elles arriveront à le changer.

Jack se met à jurer qu'il va le faire mais elle l'arrête. NON Il ne va plus changer, elle doit se faire une raison.

Il a peur qu'elle le quitte mais à sa grande surprise, elle lui dit qu'elle va arrêter de lui demander d'être quelqu'un d'autre. A elle de s'adapter ! Concernant ce qu'il a fait au journal, elle le comprend car sa seule motivation, c'était de le sauver.

Jack : « je croyais que tu allais me quitter »

 Ils s'étreignent et Jack jure qu'il ne lui fera plus de promesses qu'il ne peut tenir.

Plus tard, il est surpris de la voir dire qu'elle veut qu'il fête le succès de RS. Il lui confie que ce succès n'aurait pas été un véritable succès si elle ne l'avait pas fêté avec lui.

Paul continue à mener son enquête sur David Chow. Il veut même appeler Elisabeth, la 2e femme de David qui est aux bermudes.

Pendant ce temps, chez Jabot, Nikki et David rentrent d'une visite. Ils étaient allés visiter leur maison.

Plus tard, lorsque David tombe sur Paul au néon écarlate, il l'assure que bien qu'il ait commis pas mal d'erreur dans le passé, son avenir est avec Nikki.

Cette dernière est convaincue de cela. Chez Jabot, elle parle de la maison à sa fille. Victoria est scandalisée ! Sa mère n'a pas investie des millions de dollars dans une maison qui lui appartiendrait, à elle et David ? Et s'il revendait la maison sans qu'elle le sache.

Nikki dit à sa fille qu'elle est amoureuse, pas stupide ! Elle s'est arrangée afin que David ne puisse rien vendre sans son accord. Ahh la communauté de biens ! :0005:

Neil et Karen passent voir Tyra à l'Indigo pour voir comment elle gère le club. Tout est ok ! Il est content parce que cela va lui permettre de passer plus de temps avec Karen.

Devon, Roxanne, et Ana arrivent. Tyra s'excuse auprès de Devon et Roxanne parce qu'ils s'occupent de sa fille au lieu de sortir. Ils l'assurent que c'est un plaisir pour eux de s'occuper d'Ana.

Ana montre à sa mère les baskets que Karen lui a achetée parce qu'elle a réussie à surmonter son trac à chanter devant le public. Ensuite, elle chante une chanson que Roxy lui a apprise.

C'est à ce moment là que J.T rentre. Il est impressionné par sa voix.

Neil fait les présentations.

Sur le patio du néon écarlate, Paul montre à J.T une lettre qu'il vient de recevoir. Elle vient de Mina et le cachet de la poste prouve qu'elle l'a envoyée la vieille de sa mort.

Dans l'enveloppe, Mina a envoyé la photocopie de la lettre qu'elle a envoyée à David Chow. Dans ce courrier, Mina jure que jusqu'à son dernier jour, elle tentera de prouver que David avait tué sa mère. Rien de bien nouveau ! Cependant, il y a une phrase d'elle qui laisse Paul et J.T perplexe : « je sais à propos de « Jupiter » »

Ils conviennent d'une chose, la lettre prouve bien que Mina n'avait absolument pas l'intention de se suicider. Et que David a certainement reçu la lettre de Mina, le jour même de sa mort.

Pendant ce temps au club, David reçoit un appel de Walter : « j'ai changé d'avis----cela ne m'intéresse plus--- je sais ... je sais ... les choses ont changé ... » Il refuse de faire ce que Walter lui demande.

De retour au néon écarlate, Paul recherche sur son ordinateur les définitions ou synonymes «Jupiter».

A sa grande surprise, il tombe sur une photo de David Chow quand il était jeune accompagné d'un autre homme. La légende sur la photo dit que David s'appelle « Angelo Serafini » Et parle aussi du « Jupiter Club  Atlantic City, NJ »

Content de lui, il appelle J.T pour lui dire qu'il vient de découvrir la véritable identité David Chow.

Partager cet article

commentaires

razornath 28/07/2008 19:58

Coucou missJe ne sais pas à quoi jouent ces scénaristes, mais autant on a des périodes de vide total niveau intrigues, autant en ce moment on en a toute une flopée (la découverte du véritable nom et de l'activité de David, la mort de celui-ci et celle de Sabrina (avant même qu'on sache vraiment si ce qu'on disait d'elle était vrai, pauvre Victoria quand même...), l'affaire Ji Min qui revient à la surface (et ce pauvre Plum alors?)...J'espère que Nicky va tenir le coup, c'est une des femmes les meilleures de la série, et c'est celle qui se prend le plus de claques...Allez, bonne soirée à toi, et encore merci pour tout ce travail de titanBisouxx

Célya 28/07/2008 21:52


:0010:


miangemi 27/07/2008 01:34

Bisou Célya.comment vas tu? Pas top surcharger de taravail?Dis moi est ce que j'ai loupé un épisode  car qui a t il eu d'ecrit dans l'articje de RS par rapport a sabrina?

Célya 27/07/2008 09:59


Coucou Miangemi,

ça va et toi?

Tu demandes ce que Jack a écrit dans RS? Il a dépeint Sabrina comme une femme prête à tout pour réussir et pour mettre l'homme qu'elle désire dans son lit.

Bisous